1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 14, 2019 23:43

Canebière a écrit :Finale de la Supercoupe d'Europe ce soir. Bon clairement c'est un trophée en bois mais l'affiche n'aura rien d'amicale entre deux cadors anglais, Liverpool et Chelsea. A noter que ce match aura lieu en Turquie, dans le stade où évolue habituellement le Besiktas.

Deux débuts de saison opposés. Liverpool a claqué Norwich en une mt (4-0 à la pause, 4-1 au final) tandis que Chelsea a sombré à Manchester (4-0).

Niveau mercato, Liverpool n'a absolument pas bougé ! Quelques mouvements mais rien d'importants.

Chelsea, interdit de recrutement, n'a donc pas bougé non plus. Ils ont activé la clause de Kovacic qui était déjà là l'an passé et ont récupéré Pulisic, acheté l'année dernière. Pulisic qui arrive pour remplacer E.Hazard, parti au Real. L'an passé, j'ai souvent vu un Chelsea bien pâle, hormis quelques éclairs d'Hazard justement.


Pour ce soir, 0 surprise à mes yeux. Liverpool a un jeu bien rodé et surtout une équipe qui se connait par coeur ce qui n'est pas du tout le cas de Chelsea. Certains joueurs n'ont joué que très peu ensemble (Pulisic, Mount, Barkley, Zouma - Christensen). Lampard vient tout juste d'arriver lui aussi, et l'équipe n'a pas encore un style bien défini, et surtout bien maitrisé.


Gros point en faveur de mon bet, les compos probables. Où je vois Liverpool au dessus... à tous les postes ! (sauf celui de gardien)

Je me base sur les médias anglais pour les compos probables.

Liverpool : Adrian - A.Arnold, Gomez, V.Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Milner - Mané, Firmino, Salah

Peu de doute(s) à priori. La défense et le trio offensif devrait être celui ci. Ca pourrait être un peu différent pour le milieu avec une possible titularisation de Wijnaldum, voire d'Oxlade C. Keita était préssenti pour débuter le match mais il a stoppé l'entrainement hier soir et est sorti en boitant. Donc à mon avis il ne jouera pas ce soir.


Chelsea : Kepa - Azpi, Christensen, Zouma, Emerson - Jorginho, Kovacic - Pulisic, Mount, Pedro - Giroud

A priori peu de doute sur ce 11 là. Peut être Kanté mais il a ressenti une douleur à la fin du match contre MU et j'imagine mal Lampard prendre le risque de le faire débuter alors qu'ils ont un match important avec la réception de Leicester dimanche (une 2ème contre perf pour démarrer la saison, ca ferait mal).

Quand on compare les deux 11 là, franchement il y a une division d'écart. Le milieu des Reds va manger celui de Chelsea qui a un gros déficit physique. Pulisic, Mount et Pedro, c'est pas du top niveau selon moi, même si c'est correct... ils feront pas top 4 en PL avec ca. Et Giroud en pointe, face au meilleur DC du monde + Gomez qui pour moi fait parti du top 5 voire mieux (il revient d'une longue blessure, mais je l'avais déjà dit ici il y a plusieurs mois, je trouve ce défenseur énorme !).


Seul hic, c'est que je parie maintenant car je ne serai pas là ce soir. Donc pas là au moment des compos... on sait jamais, ca m'embêterait de voir Oxlade titu par exemple, voire Origi ou je ne sais qui d'autre.

Et enfin, c'est un match pour l'honneur plus qu'autre chose, la valeur du trophée mis en jeu ce soir est quasi nulle.


Mise moyenne sur Liverpool à 1.65

Bon bah la belle série que je faisais s'arrête ici. Pas vu le match. Voila pourquoi j'avais pas mis plus.. si j'avais vu la compo j'y aurais pas touché... shit !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Août 15, 2019 10:09

Canebière a écrit :Salut Guidel,

Tu joues au tabac ou sur book ? Si c'est sur book, tu pourras trouver largement mieux sur Uni ou Betstars :bien:

GL ! :D


Salut Canebiere

Je ne joue qu'au tabac...et je n'ai qu'un book (parionsport) mais que je n'utilise que pour les lives...
De toutes façons, avec mes résultats, les côtes peuvent être à 50 que ca ne changerait pas grand chose :lol: ...
J'ai regardé les sites et effectivement, les écarts sont assez conséquents.. je vais y réfléchir même si j ai une préférence pour le tabac..l habitude.. :oops:
Merci pour l'info :bien:

@ +
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Août 16, 2019 23:24

fm19 a écrit :Vendredi 16 août 2019 Nancy - Le Mans en Ligue 2

Nancy a commencé sa saison en réalisant 3 nuls tandis que Le Mans est bon dernier avec 3 défaites. Le match de Coupe de la Ligue de ce mardi a donné quelques enseignements, les deux équipes ont toutes les deux gagné, respectivement à Caen (0-1) et à Lorient (1-2). Le Mans a aligné quasiment l'équipe type alors que Nancy avait laissé quelques éléments en Lorraine.

J'ai quand même l'impression que Nancy monte en puissance et que ces trois nuls "préparent" des futures victoires. Ils sont quand même solides - 2 buts pris en 4 matches - et leur attaque comporte de bons éléments comme Ndoh et Vagner. Le Mans encaisse pas mal de buts pour le moment et craque souvent en seconde mi-temps. 2 blessés côté Nancy (Marchetti et Akichi) tandis que le latéral Vardin sera suspendu pour les Sarthois.

Nancy possède selon moi un effectif plus expérimenté et assez technique devant. C'est le moment pour leurs attaquants de briller face au promu manceau.

Belle mise sur Nancy à 1,91


2-1 FT

Celui là est juste miraculeux...
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 17, 2019 10:48

Ouaw, ce miracle énorme ! :lol: BJ!

Toulouse en bonne mise pour moi. Je sais pas si j aurais le temps de repasser ici pour en parler un peu plus par contre.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Août 17, 2019 12:01

Canebière a écrit :Ouaw, ce miracle énorme ! :lol: BJ!

Toulouse en bonne mise pour moi. Je sais pas si j aurais le temps de repasser ici pour en parler un peu plus par contre.


C'est clair. Faut juste savoir s'en souvenir quand ça tourne du bon côté car quand c'est l'inverse on se dit qu'on a une poisse pas possible.

Sinon, je me positionne dès aujourd'hui sur Monaco-Nîmes dimanche prochain.

Les Monégasques ont recruté du lourd en attaque et je pense que Nîmes en fera les frais. En attente des matches de ce soir pour y voir plus clair au niveau du jeu et des potentiels blessés ou suspendus mais à cette cote, difficile de ne pas s'y intéresser.

Mise moyenne sur Monaco à 2,00
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 17, 2019 18:30

J'ai pris le TFC ce soir du coup.

Pour une fois, je trouve que le TFC a un coup à jouer cette saison, c'est plutôt solide à tous les postes.

Bon gardien. Sur les côtés, Sylla plutôt moyen mais Amian est bien à droite. Dans l'axe Moreira pressenti pour jouer ce soir, ca m'embête un peu mais je le trouve moins pire que sur un côté. Mais c'est surtout au milieu que j'aime bien. Vrai 6 avec Vainqueur, Sangaré à côté, capable de casser des lignes, j'adore ce joueur. Makengo joue en 10 mais il a un bel apport défensif, donc je pense que ca permettra d'avoir un bon équilibre. Dossevi d'un côté, Gradel de l'autre... y a juste le nouveau (Koulouris), que je ne connais pas.

Je trouve que sur le papier, ca tient plus que la route. Bien plus que Dijon qui hormis Ndong, s'est très affaibli je trouve. Derrière c'est vraiment faible, au milieu à priori passage à 3 avec Balmont en plus... j'aurais préféré que ca joue comme la semaine dernière sans véritable 6 mais à voir les compos quand elles tomberont.


Pour leur première à domicile, je les vois gagner. La côte est belle je trouve, à 2.00.


Bonne mise sur Toulouse à 2.00
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par antoine59 » Sam Août 17, 2019 22:17

fm19 a écrit :
Canebière a écrit :Ouaw, ce miracle énorme ! :lol: BJ!

Toulouse en bonne mise pour moi. Je sais pas si j aurais le temps de repasser ici pour en parler un peu plus par contre.


C'est clair. Faut juste savoir s'en souvenir quand ça tourne du bon côté car quand c'est l'inverse on se dit qu'on a une poisse pas possible.

Sinon, je me positionne dès aujourd'hui sur Monaco-Nîmes dimanche prochain.

Les Monégasques ont recruté du lourd en attaque et je pense que Nîmes en fera les frais. En attente des matches de ce soir pour y voir plus clair au niveau du jeu et des potentiels blessés ou suspendus mais à cette cote, difficile de ne pas s'y intéresser.

Mise moyenne sur Monaco à 2,00



Monaco bien triste quand meme

Nimes sera sans ses 2 défenseurs centraux, la cote risque de baisser
Avatar de l’utilisateur
antoine59
Mordu
 
Message(s) : 714
Inscription : Mer Nov 24, 2010 0:27

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 18, 2019 0:27

Canebière a écrit :J'ai pris le TFC ce soir du coup.

Pour une fois, je trouve que le TFC a un coup à jouer cette saison, c'est plutôt solide à tous les postes.

Bon gardien. Sur les côtés, Sylla plutôt moyen mais Amian est bien à droite. Dans l'axe Moreira pressenti pour jouer ce soir, ca m'embête un peu mais je le trouve moins pire que sur un côté. Mais c'est surtout au milieu que j'aime bien. Vrai 6 avec Vainqueur, Sangaré à côté, capable de casser des lignes, j'adore ce joueur. Makengo joue en 10 mais il a un bel apport défensif, donc je pense que ca permettra d'avoir un bon équilibre. Dossevi d'un côté, Gradel de l'autre... y a juste le nouveau (Koulouris), que je ne connais pas.

Je trouve que sur le papier, ca tient plus que la route. Bien plus que Dijon qui hormis Ndong, s'est très affaibli je trouve. Derrière c'est vraiment faible, au milieu à priori passage à 3 avec Balmont en plus... j'aurais préféré que ca joue comme la semaine dernière sans véritable 6 mais à voir les compos quand elles tomberont.


Pour leur première à domicile, je les vois gagner. La côte est belle je trouve, à 2.00.


Bonne mise sur Toulouse à 2.00

Première mt difficile pour les toulousains, beaucoup mieux ensuite. Bonne impression laissée par Koulouris ! En tout cas quel travail sur le but !

Par contre ce petit Keita à Dijon, je ne comprends pas comment il ne commence pas les matchs, en plus Dijon n'a pas de joueurs dans ce profil... déjà la saison dernière il m'avait fait forte impression, mais il peut exploser cette saison ce petit !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Août 18, 2019 9:29

Hello

De belles analyses et de bons résultats fm19 et Canebière, bien joué :bien:

A+
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Dim Août 18, 2019 9:48

antoine59 a écrit :
fm19 a écrit :
Canebière a écrit :Ouaw, ce miracle énorme ! :lol: BJ!

Toulouse en bonne mise pour moi. Je sais pas si j aurais le temps de repasser ici pour en parler un peu plus par contre.


C'est clair. Faut juste savoir s'en souvenir quand ça tourne du bon côté car quand c'est l'inverse on se dit qu'on a une poisse pas possible.

Sinon, je me positionne dès aujourd'hui sur Monaco-Nîmes dimanche prochain.

Les Monégasques ont recruté du lourd en attaque et je pense que Nîmes en fera les frais. En attente des matches de ce soir pour y voir plus clair au niveau du jeu et des potentiels blessés ou suspendus mais à cette cote, difficile de ne pas s'y intéresser.

Mise moyenne sur Monaco à 2,00



Monaco bien triste quand meme

Nimes sera sans ses 2 défenseurs centraux, la cote risque de baisser


J'ai bien l'impression que la saison va être longue pour les crocos!!
Pour c'tap, je pars sur les verts...Ils m'ont l'air costauds cette saison...Belle entrée en matière la semaine dernière, il faut confirmer en prenant 3 points face à une équipe supposée plus faible...
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 18, 2019 10:08

Merci guidel :bien:

Idem que Gregasse, je pars sur Sainté en petite mise à 1.63.

Premier match réussi à Dijon malgré quelques sueurs froides. Là, ca sera la première de la saison à domicile, un gros plus. A priori ca repartirait sur le même 11 qui me paraît très solide même si je préférerais enlever Perrin.

Brest en face, qui va lutter pour le maintien. Perso je les trouve un peu faible. Un bon milieu et de bons petits joueurs offensivement, mais sur la durée des 38 matchs, si y a pas d autres renforts ca me paraît compliqué.

Petite mise néanmoins car le trio Grandsir, Autret et Court pourrait être dangereux en contre. J attends de voir comment Brest va jouer à l extérieur avant d éventuellement envoyer plus, plus tard.


Petite mise sur Saint Étienne à 1.63
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Août 18, 2019 10:16

En attendant le retour de la Serie B, un match de Coupe d’Italie a attiré mon attention, bien je ne sois pas fan des matchs de Coupe, avec ce Empoli-Pescara.

Mon avis penche pour les toscans, car au complet, à l’inverse des dauphins privés de bons nombres de joueurs, Palmiero, Di Grazia, Crecco et Merafini. Et probablement aussi le maître à jouer au milieu, l’albanais Memushaj, touché au match précédent, qui l’a contraint à sortir à la mi-temps.

Les dauphins n’ont toujours pas réglé leurs problèmes en défense, ce qui leur a couté la montée en Serie A ces dernières saisons. On a pu encore le vérifier au tour précédent face à Montova, équipe de Serie D (4ème division) en encaissant 2 buts à domicile, pour une difficile victoire 3-2 dans le temps additionnel.

Cela s’explique notamment par le manque de cohésion d’equipe et de repères stable dans le groupe de Pescara puisque toute la ligne d’attaque et tout le milieu ont été entièrement renouvelés. A titre de comparaison, seul 4 joueurs du onze type qui avaient disputé les demies des PO d’accession seront alignés cette après-midi. Ceux qui avaient disputés cette double rencontre décisive ayant quitté le club.

Aujourd’hui avec une équipe remaniée et diminuée, je ne vois pas Pescara tenir le duel sur le terrain de Empoli, qui se presentera avec un groupe complet et en quête de confiance avant d’aborder le championnat.


Empoli @ 1,75
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Août 18, 2019 14:24

Je vais partir aujourd'hui sur un combiné 100% L1 après avoir longtemps hésité à y incorporer plutôt un match espagnol.

Le premier match de mon combiné sera celui entre Saint Etienne et Brest. Saint Etienne a plutôt travailler convenablement lors de ce mercato avec une bonne partie de l'effectif qui est resté et notamment les joueurs majeurs (Khazri, M'vila, Debuchy) et ils se sont renforcés avec des joueurs estampillés L1 : Aholou, Bouanga et des jeunes avec du potentiel venant d'un championnat moins reluisant : Trauco, Moukoudi (L2).

Je n'ai pas vu le premier match des Verts mais j'ai regardé le résumé, ça m'a l'air un peu à l'image de l'année dernière assez incisif et avec une verticalité intéressante par l'intermédiaire de l'indéboulonnable Khazri notamment. Ils ont perdu Cabella qui avait des stats très intéressantes mais Sainté l'a remplacé par un autre bon manieur de ballon en la personne de Boudebouz, technique et bon tireur de CPA.

J'ai attendu de voir le 11 des Verts pour y aller et notamment si Khazri serait titulaire ou non (des rumeurs comme quoi il serait peut être assez light pour ce match) mais il est titulaire finalement et c'est le même 11 que la semaine dernière qui va jouer cette après-midi au Chaudron. C'était le 11 que j'espérais à une différence prêt : de voir Beric en 9 et décaler Khazri derrière l'attaquant pour sortir Bouanga ou Hamouma du 11.

Ce n'est pas bien grave. En face, Brest est sur la dynamique de sa montée et a fait un premier match assez intéressant contre Toulouse en dominant globalement la rencontre mais le scénario fût assez dur : péno loupé de Charbonnier puis égalisation ensuite de Toulouse et au final le résultat est plutôt moyen.

Aujourd'hui, il risque de rentrer dans un autre dimension encore en se déplacant chez un "gros" du championnat. A noter l'absence de leur capitaine Belaud comme lors de la première journée ainsi que l'absence dans le groupe de la recrue Cardona. Le 11 est plutôt moyen avec qqls bons joueurs de ballons mais je ne pense pas qu'ils puissent carrément aller chercher les 3 points dans le Chaudron.

Je prend Sainté +1 à 1.14 car kop nord fermé (je trouve ça embétant quand on connait l'appui du public) et la ferveur qui entoure cette équipe et aussi car j'ai des grosses incertitudes sur comment Brest va se comporter à l'exterieur (plutôt peur de leurs 3 milieux offensifs que je trouve pas mal).

Le deuxième match, on va se diriger vers les même que la semaine dernière... Je vais prendre Paris pour la simple et bonne raison que je trouve que cette équipe est une nouvelle fois 2x au dessus de son adversaire du soir. Paris récupère petit à petit du monde et surtout ils vont petit à petit entrer dans leurs saisons...

On annonce ce soir le trio M'bappe, Cavani, DM devant avec derrière eux Verratti, Marquinhos et Draxler, je trouve ça sur la papier plutôt intéressant. Le banc commence à être fourni également avec Sarabia, Idrissa Gueye qui offrent différentes solutions...

Mais outre le PSG, c'est l'équipe rennaise qui m'intrigue le plus. Grand de leur dernière saison avec un titre à la clé en finale contre les parisiens d'ailleurs, ils se sont grandement affaibli durant le mercato avec la perte de pas moins de 6 des 11 titulaires de la finale de coupe de france... (Koubek, Bensebaini, Mexer, Sarr, André, HBA)... C'est juste énorme.

Le problème étant que pour le moment, les 6 départs ont été que très peu remplacé : Mendy a remplacé Koubek mais il ne devrait pas démarrer ce soir (Salin devrait démarrer), Bensebaini n'a toujours pas de remplacent (Maouassa devrait officier sur le côté gauche ce soir), Mexer a été remplacé par Morel (qui n'est probablement pas là ce soir), André n'a pas été remplacé mais le petit Camavinga a l'air de faire son trou, Sarr a été remplacé par Tait (pas là ce soir) et HBA n'a pas été remplacé...

Le 11 rennais probable ce soir est ce dernier :

Salin - Traoré DaSilva Nyamsi (ouMorel) Gelin Maouassa - Camavinga Grenier Bourigeaud - Niang et Siebatchieu (ou Del Castillo)

Pour moi, c'est super faible. Après Stephan reste un bon entraineur capable de donner une bonne leçon tactique à son adversaire du soir mais même si le match risque d'être sérré car les Rennais vont défendre fièrement leurs peaux, je vois dans ce match qu'une issue possible : la victoire du PSG...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combiné : PSG x ASSE +1 @1.55 en grosse mise
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 18, 2019 16:59

Canebière a écrit :Merci guidel :bien:

Idem que Gregasse, je pars sur Sainté en petite mise à 1.63.

Premier match réussi à Dijon malgré quelques sueurs froides. Là, ca sera la première de la saison à domicile, un gros plus. A priori ca repartirait sur le même 11 qui me paraît très solide même si je préférerais enlever Perrin.

Brest en face, qui va lutter pour le maintien. Perso je les trouve un peu faible. Un bon milieu et de bons petits joueurs offensivement, mais sur la durée des 38 matchs, si y a pas d autres renforts ca me paraît compliqué.

Petite mise néanmoins car le trio Grandsir, Autret et Court pourrait être dangereux en contre. J attends de voir comment Brest va jouer à l extérieur avant d éventuellement envoyer plus, plus tard.


Petite mise sur Saint Étienne à 1.63

Un très mauvais Sainté malheureusement... ils sont passés à côté aujourd'hui.

Ca gache un peu le bon week-end grâce au TFC pour le moment.

A voir en fin d'aprem/début de soirée, quelques matchs m'intéressent encore..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Août 18, 2019 22:47

baboun-57 a écrit :Je vais partir aujourd'hui sur un combiné 100% L1 après avoir longtemps hésité à y incorporer plutôt un match espagnol.

Le premier match de mon combiné sera celui entre Saint Etienne et Brest. Saint Etienne a plutôt travailler convenablement lors de ce mercato avec une bonne partie de l'effectif qui est resté et notamment les joueurs majeurs (Khazri, M'vila, Debuchy) et ils se sont renforcés avec des joueurs estampillés L1 : Aholou, Bouanga et des jeunes avec du potentiel venant d'un championnat moins reluisant : Trauco, Moukoudi (L2).

Je n'ai pas vu le premier match des Verts mais j'ai regardé le résumé, ça m'a l'air un peu à l'image de l'année dernière assez incisif et avec une verticalité intéressante par l'intermédiaire de l'indéboulonnable Khazri notamment. Ils ont perdu Cabella qui avait des stats très intéressantes mais Sainté l'a remplacé par un autre bon manieur de ballon en la personne de Boudebouz, technique et bon tireur de CPA.

J'ai attendu de voir le 11 des Verts pour y aller et notamment si Khazri serait titulaire ou non (des rumeurs comme quoi il serait peut être assez light pour ce match) mais il est titulaire finalement et c'est le même 11 que la semaine dernière qui va jouer cette après-midi au Chaudron. C'était le 11 que j'espérais à une différence prêt : de voir Beric en 9 et décaler Khazri derrière l'attaquant pour sortir Bouanga ou Hamouma du 11.

Ce n'est pas bien grave. En face, Brest est sur la dynamique de sa montée et a fait un premier match assez intéressant contre Toulouse en dominant globalement la rencontre mais le scénario fût assez dur : péno loupé de Charbonnier puis égalisation ensuite de Toulouse et au final le résultat est plutôt moyen.

Aujourd'hui, il risque de rentrer dans un autre dimension encore en se déplacant chez un "gros" du championnat. A noter l'absence de leur capitaine Belaud comme lors de la première journée ainsi que l'absence dans le groupe de la recrue Cardona. Le 11 est plutôt moyen avec qqls bons joueurs de ballons mais je ne pense pas qu'ils puissent carrément aller chercher les 3 points dans le Chaudron.

Je prend Sainté +1 à 1.14 car kop nord fermé (je trouve ça embétant quand on connait l'appui du public) et la ferveur qui entoure cette équipe et aussi car j'ai des grosses incertitudes sur comment Brest va se comporter à l'exterieur (plutôt peur de leurs 3 milieux offensifs que je trouve pas mal).

Le deuxième match, on va se diriger vers les même que la semaine dernière... Je vais prendre Paris pour la simple et bonne raison que je trouve que cette équipe est une nouvelle fois 2x au dessus de son adversaire du soir. Paris récupère petit à petit du monde et surtout ils vont petit à petit entrer dans leurs saisons...

On annonce ce soir le trio M'bappe, Cavani, DM devant avec derrière eux Verratti, Marquinhos et Draxler, je trouve ça sur la papier plutôt intéressant. Le banc commence à être fourni également avec Sarabia, Idrissa Gueye qui offrent différentes solutions...

Mais outre le PSG, c'est l'équipe rennaise qui m'intrigue le plus. Grand de leur dernière saison avec un titre à la clé en finale contre les parisiens d'ailleurs, ils se sont grandement affaibli durant le mercato avec la perte de pas moins de 6 des 11 titulaires de la finale de coupe de france... (Koubek, Bensebaini, Mexer, Sarr, André, HBA)... C'est juste énorme.

Le problème étant que pour le moment, les 6 départs ont été que très peu remplacé : Mendy a remplacé Koubek mais il ne devrait pas démarrer ce soir (Salin devrait démarrer), Bensebaini n'a toujours pas de remplacent (Maouassa devrait officier sur le côté gauche ce soir), Mexer a été remplacé par Morel (qui n'est probablement pas là ce soir), André n'a pas été remplacé mais le petit Camavinga a l'air de faire son trou, Sarr a été remplacé par Tait (pas là ce soir) et HBA n'a pas été remplacé...

Le 11 rennais probable ce soir est ce dernier :

Salin - Traoré DaSilva Nyamsi (ouMorel) Gelin Maouassa - Camavinga Grenier Bourigeaud - Niang et Siebatchieu (ou Del Castillo)

Pour moi, c'est super faible. Après Stephan reste un bon entraineur capable de donner une bonne leçon tactique à son adversaire du soir mais même si le match risque d'être sérré car les Rennais vont défendre fièrement leurs peaux, je vois dans ce match qu'une issue possible : la victoire du PSG...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Combiné : PSG x ASSE +1 @1.55 en grosse mise


Ça passe pas. Plutôt logique que ça passe pas, bien trompé sur les deux matchs. Ça m’a jamais tellement réussi les combines avec petites cotes, ça se confirme.

Début de la bankroll début septembre pour moi. Permet d’avoir laisser passer les 3/4 premières journées et d’avoir jauger les équipes.

Bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Août 19, 2019 9:41

Salut à tous,

Wolverhampton - Manchester united

Wolverhampton participe à l'EL en scorant de belle manière.(14 buts inscrits, certes contre des équipes inférieures, mais celà permet d'engendrer de la confiance).L'international mexicain Jimenez a pu se mettre en évidence.
La 1ère journée de championnat s'est néanmoins soldée par un 0-0 à Leicester qui reste néanmoins un bon résultat.(8 tirs contre 15 concédés)
Les mancuniens possèdent des atouts offensifs ; les matchs de préparation et le match contre Chelsea le prouvent, ils ont marqué lors de leurs 7 matchs depuis 07/2019.
En plus, MU va avoir dans un coin de la tête la volonté de se "venger" de ses 2 dernières visites qui se sont soldées par 2 défaites 2-1.
Wolverhampton se surpasse fasse aux tops teams ; enfin, c'est ce qu'ils faisaient lors du dernier exercice.

+1,5 but dans le match à 1,30
(et un peu sur L2M à 1,75)
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Mar Août 20, 2019 14:31

Yop yop tout le monde

Les vacances sont terminés , vu la météo dans le Rhône je me suis penche sur les cotes de l ajax ce soir histoire de suivre la soirée avec l envie de balancer une buche dans la cheminée pour affronter les 16 degrés du jour .

L ajax enchaine bien offensivement , le coach a deja teste plusieurs formules et j espere pour ce soir un TADIC en pointe vu au en plus il tire les penos

Tadic buteur a 2,5 en mise fun
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Août 21, 2019 8:03

Salut à tous,

Leeds united - Brentford : :1: à 1,47

L'équipe menée par Bielsa totalise 7 points en 3 matchs ; les points perdus l'avaient été lors du seul match à domicile (1-1 contre Nottingham mais qu'ils avaient largement dominé)
Il conserve une équipe type (hors match de coupe où il a fait tourné à peu près la moitié du 11) avec un mix de jeunesse (Philipps, Bamford...) et de joueurs d'expérience (Hernandez...).
La mayonnaise a l'air de bien prendre, Leeds se créant de multiples occasions lors de ses matchs depuis le début de saison, et ce grâce à un pressing haut.
De son côté, Bentford deçoit, car il faisait (fait!!) partie des équipes prétendant à la montée.

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Août 21, 2019 10:52

guidel a écrit :Salut à tous,

Leeds united - Brentford : :1: à 1,47

L'équipe menée par Bielsa totalise 7 points en 3 matchs ; les points perdus l'avaient été lors du seul match à domicile (1-1 contre Nottingham mais qu'ils avaient largement dominé)
Il conserve une équipe type (hors match de coupe où il a fait tourné à peu près la moitié du 11) avec un mix de jeunesse (Philipps, Bamford...) et de joueurs d'expérience (Hernandez...).
La mayonnaise a l'air de bien prendre, Leeds se créant de multiples occasions lors de ses matchs depuis le début de saison, et ce grâce à un pressing haut.
De son côté, Bentford deçoit, car il faisait (fait!!) partie des équipes prétendant à la montée.

Bonne chance à tous :bien:


Salut! Bonne chance à toi pour to prono' et bonne chance à tous ceux qui jouent aujourd'hui !
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Août 22, 2019 9:11

Salut à tous :bien:

El Isleno 190 :bien: , merci pour le message...c'est passé ric rac mais l'essentiel est là..je te souhaite aussi bonne chance :bien:

Direction Braga - Spartak Moscou

Braga prône l'offensive au détriment de la défense (13 buts en 5 matches) ; en effet, au cours des 5 dernières rencontres, les 2 équipes ont marqué.
Le spartak possède en Schurle un poids offensif non négligeable et porte l'équipe de l'avant (spartak : 10 buts marqués sur 4 matchs) ; et pareil, les 2 équipes ont marqué lors de ces rencontres.
Et si Krasnodar a pu montrer la voie au spartak, ce serait top :D
Par contre, je vois sur flash que Larson et Til ne seraient pas qualifiés :perplexe: ..bon, tant pis, les jeux sont faits...

+ 1,5 but à 1,20
L2M à 1,70


Bonne chance à tous :bien:

Ah, sinon, les concours rugby reprennent ; on vous attend, n'hésitez pas à venir, çà donne du piment au jeu
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... 23&t=94804
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page