1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mars 10, 2019 1:05

Encore un dimanche avec des choses qui m'intéressent.


Marseille - Nice :


Depuis l'arrivée de Balotelli, l'OM est en net regain de forme ! En plus des résultats, la dernière prestation face à Saint Etienne a été bonne avec une excellente première période. Garcia a un 11 type qui fonctionne bien depuis quelques matchs, et il pourra encore l'aligner demain car seul Amavi est absent. Saint Etienne affronte le LOSC demain aprem', l'OL a fait un match nul à Strasbourg... bref le grand gagnant de ce week-end peut être l'OM... à condition de l'emporter ! Victoire d'autant plus importante puisqu'ils iront au Parc la semaine prochaine.

En face, Nice réalise un bon début de saison par rapport à l'effectif mis à disposition de Vieira. Ils sont très faibles devant, leurs actions offensives dépendant quasi essentiellement du duo Atal - Saint Maximin. Pour moi ils sont trop faibles sur toutes les lignes pour faire quelque chose au Vélodrome. A noter qu'ils restent sur 7 matchs sans victoire à l'extérieur.

Dernier point qui a pour moi son importance, c'est le fait que Balotelli va retrouver ses anciens coéquipiers. Il a fait un bon séjour à Nice dans l'ensemble mais ses 6 derniers mois ont été compliqués notamment avec son staff. Demain, je m'attends à voir un Balotelli revanchard.




La Gantoise - Ostende :


La donnée est simple. A deux journées de la fin, les locaux comptes un point de retard sur la qualif en PO. Le 5ème n'est qu'à 2 pts et le 4ème à 3 pts. Ils peuvent remonter dans les 6 premiers avec un succès demain. Mais surtout, en gagnant ils auront leur destin entre leurs mains (ou pieds...) puisqu'ils iront affronter Saint Trond, actuel 5ème, lors de la dernière journée. Un nul ou une défaite ce dimanche pourrait par contre anéantir leur chance de qualif. Donc demain c'est simple, il faut absolument une victoire.

En face, Ostende est déjà assuré de faire parti du second groupe. Ils n'ont qu'un seul enjeu c'est prendre quelques points pour cette seconde phase. Clairement, l'enjeu n'est pas le même et surtout n'a pas la même importance.


Au niveau de la forme, les locaux restent sur deux victoires convaintes (2-0 contre le Standard et 3-1 à Zulte) tandis qu'Ostende reste sur 4 matchs nuls mais surtout sur 10 matchs sans la moindre victoire en championnat ! La dernière remonte au 8 Décembre, soit bien longtemps !


Net avantage que de recevoir dans ce type de match !


Enfin, La Gantoise ne compte qu'un seul absent, c'est le jeune Chakvetadze. Bon joueur mais il n'a joué que 120 minutes sur les 10 derniers matchs.
Pour les visiteurs c'est plus compliqué car il manque plusieurs joueurs importants. Le défenseur titulaire Faes (26 titularisations) est encore suspendu. Le brésilien Canesin (23 titularisations) est toujours blessé (c'est l'un des, voir LE meilleur joueur de cette équipe. C'est aussi le joueur le plus décisif pour son club cette saison). Le milieu Boonen (17 matchs, 6 titularisations, surtout depuis 2019) est également blessé. Nkaka (14 titularisations, titulaire indiscutable) est malade. On pourrait presque rajouter Zivkovic (joueur le plus décisif avec Canesin) car ce dernier a quitté le club mi Février pour aller en Chine.
Pour un club comme Ostende qui ne dispose pas d'un effectif pléthorique, ca fait beaucoup d'absents.


L'enjeu de ce match pour La Gantoise, la différence de niveau sur le papier, l'avantage domicile, la forme et les absences de chaque côté font que je vois les locaux l'emporter.



Bonne mise sur Marseille x La Gantoise à 2.03
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mars 10, 2019 15:53

Allez Wolherampton ne perd pas sur le pelouse de chelsea @2.25

Chelsea est cramé par l’enchaînement des matches
Vont se retrouver face à un adversaire qui joue bien contre les gros et qui est nul contre les faibles

On la connait cette équation où on a tendance à se sublimer dans l'adversité :D

Wolherampton ne perd pas sur le pelouse de chelsea @2.25
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Mars 10, 2019 15:58

guidel a écrit :Salut à tous :bien:

Le match : Metz - Sochaux ce lundi

Metz leader avec 3 points d'avance sur Brest avant ce match décalé.
L'occasion est belle de prendre 6 points d'avance qui plus est quand on est leader et face au 18ème..
Seul Thomas serait absent côté messin, enfin fort incertain.

Sochaux de son côté affiche un bilan catastrophique...
Les 8 derniers déplacements se sont soldés par un seul but marqué; et encore, contre Illkirch en coupe de France.
L'attaque est inexistante, les occasions de buts sont très rares et le jeu prôné par Daf reflète bien cette philosophie de jeu.
Mais les lacunes ne se limitent pas à notre attaque puisque notre milieu est hyper brouillon et incapable d' aligner 3 passes d'affilée ..Fuchs absent depuis plusieurs semaines manque par son expérience.
Notre défense centrale est absente puisque Verdon est suspendu et Lacroix s'est blessé ce vendredi..les remplaçants sont limités puisqu'il s'agit de Ruiz 21 ans, Moltenis 20 ans et Senhadji 21 ans..
Le gardien Zigi, n'apporte aucune sécurité alors qu' il est préféré à Prévost..
Je nous vois prendre un beau 3-0 malheureusement..
Si on ramène 1 point, je serais heureux en tant que supporter mais tellement utopique..

Mise principale : Metz à 1,55

Gl à tous pour vos paris :bien:


guidel :sante:

j'avais aussi repéré metz pour demain , je voulais le jouer demain matin à 6hoo en allant au café tu as tout dit :bien:
malheureusement la côte de metz commence à chuter elle est à 1.50 et finira peut être bien à 1.35 d'ici demain
du coup j'aime pas miser sur du foot , je voulais attendre le résultat de le mans- ASVEL pour jouer mais là il a fallu que je me décide :twisted:
je viens de téléphoner à mon buraliste pour qu'il me prenne une louche de metz :bien:
( je lui poserai le chèque demain matin )
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mars 10, 2019 17:58

anatole a écrit :Allez Wolherampton ne perd pas sur le pelouse de chelsea @2.25

Chelsea est cramé par l’enchaînement des matches
Vont se retrouver face à un adversaire qui joue bien contre les gros et qui est nul contre les faibles

On la connait cette équation où on a tendance à se sublimer dans l'adversité :D

Wolherampton ne perd pas sur le pelouse de chelsea @2.25



Jai pas regardé le match. J'ai juste suivi levolotuion du score sur flash resultat Et une belle cote qui passe sans trembler une seule seconde :D


Entonnant cette équipe de Wolherampton qui est invaincu cette saison contre toutes les équipes de Londres :blink: :blink: . C'est tout sauf un hasard :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Mars 10, 2019 18:01

Salut sportfric

:doh: désolé sportfric..mais ne t'inquiètes Pas, à part mon poids physique :lol: , je ne pèse pas bien lourd sur l'orientation des côtes... :lol:
En tout cas bravo pour tes paris que tu cibles parfaitement ..je te souhaite de continuer ainsi et merci pour tes partages qui font recettes :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Mars 10, 2019 18:02

:bien: bien joué Anatole..good bet
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mars 11, 2019 0:03

Canebière a écrit :Encore un dimanche avec des choses qui m'intéressent.


Marseille - Nice :


Depuis l'arrivée de Balotelli, l'OM est en net regain de forme ! En plus des résultats, la dernière prestation face à Saint Etienne a été bonne avec une excellente première période. Garcia a un 11 type qui fonctionne bien depuis quelques matchs, et il pourra encore l'aligner demain car seul Amavi est absent. Saint Etienne affronte le LOSC demain aprem', l'OL a fait un match nul à Strasbourg... bref le grand gagnant de ce week-end peut être l'OM... à condition de l'emporter ! Victoire d'autant plus importante puisqu'ils iront au Parc la semaine prochaine.

En face, Nice réalise un bon début de saison par rapport à l'effectif mis à disposition de Vieira. Ils sont très faibles devant, leurs actions offensives dépendant quasi essentiellement du duo Atal - Saint Maximin. Pour moi ils sont trop faibles sur toutes les lignes pour faire quelque chose au Vélodrome. A noter qu'ils restent sur 7 matchs sans victoire à l'extérieur.

Dernier point qui a pour moi son importance, c'est le fait que Balotelli va retrouver ses anciens coéquipiers. Il a fait un bon séjour à Nice dans l'ensemble mais ses 6 derniers mois ont été compliqués notamment avec son staff. Demain, je m'attends à voir un Balotelli revanchard.




La Gantoise - Ostende :


La donnée est simple. A deux journées de la fin, les locaux comptes un point de retard sur la qualif en PO. Le 5ème n'est qu'à 2 pts et le 4ème à 3 pts. Ils peuvent remonter dans les 6 premiers avec un succès demain. Mais surtout, en gagnant ils auront leur destin entre leurs mains (ou pieds...) puisqu'ils iront affronter Saint Trond, actuel 5ème, lors de la dernière journée. Un nul ou une défaite ce dimanche pourrait par contre anéantir leur chance de qualif. Donc demain c'est simple, il faut absolument une victoire.

En face, Ostende est déjà assuré de faire parti du second groupe. Ils n'ont qu'un seul enjeu c'est prendre quelques points pour cette seconde phase. Clairement, l'enjeu n'est pas le même et surtout n'a pas la même importance.


Au niveau de la forme, les locaux restent sur deux victoires convaintes (2-0 contre le Standard et 3-1 à Zulte) tandis qu'Ostende reste sur 4 matchs nuls mais surtout sur 10 matchs sans la moindre victoire en championnat ! La dernière remonte au 8 Décembre, soit bien longtemps !


Net avantage que de recevoir dans ce type de match !


Enfin, La Gantoise ne compte qu'un seul absent, c'est le jeune Chakvetadze. Bon joueur mais il n'a joué que 120 minutes sur les 10 derniers matchs.
Pour les visiteurs c'est plus compliqué car il manque plusieurs joueurs importants. Le défenseur titulaire Faes (26 titularisations) est encore suspendu. Le brésilien Canesin (23 titularisations) est toujours blessé (c'est l'un des, voir LE meilleur joueur de cette équipe. C'est aussi le joueur le plus décisif pour son club cette saison). Le milieu Boonen (17 matchs, 6 titularisations, surtout depuis 2019) est également blessé. Nkaka (14 titularisations, titulaire indiscutable) est malade. On pourrait presque rajouter Zivkovic (joueur le plus décisif avec Canesin) car ce dernier a quitté le club mi Février pour aller en Chine.
Pour un club comme Ostende qui ne dispose pas d'un effectif pléthorique, ca fait beaucoup d'absents.


L'enjeu de ce match pour La Gantoise, la différence de niveau sur le papier, l'avantage domicile, la forme et les absences de chaque côté font que je vois les locaux l'emporter.



Bonne mise sur Marseille x La Gantoise à 2.03

Match très fermé au Vélodrome... mais Balot a su saisir la seule occasion qu'il a eu du match ! Pour La Gantoise logique, une frayeur sur cpa en toute fin de match mais sinon c'était une attaque/défense quasi tout le match.

Deux funs avec Balot qui passent aussi :bien:

Bonne semaine à tous !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Lun Mars 11, 2019 1:09

Bien joué Canebière! :bravo:
Des matchs bien analysés, bien choisis et que tu passes très souvent.
Bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Mars 11, 2019 12:17

Bravo Canebière et GL guidel pour ce soir

Pour les années et fois futures, ya quand meme de la "value" à faire sur les équipes jouant un match après leur match de coupe d'europe ou avant

Lyon qui prend 2 buts ce wk à domicile, seville qui en prend 2 aussi
Barca en prend un, le real, dortmund aussi
Tott, man U qui perdent
Chelsea, naples, concedent le nul
Atletico gagne qu'un zero

A part rennes (qui jouait contre une faible equipe de Caen et à 11 contre 10 pdt 45min), le bayern et la juv qui ont surnagé, c'était dur pour les autres
Psychologiquement et physiquement aussi

Dans une période Fevrier - Mi mars où les équipes connaissent un "moins bien" pour celles qui ont fait bcop d'efforts en début d'année de septembre à décembre, ca peut etre interessant
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mars 11, 2019 21:21

Merci les gars :bien: Merde à vous pour Metz :D


Deux funs pour ce soir.

La Roma recoit Empoli ce soir. J'aime bien la Roma car il y a l'aspect "nouveau coach" que j'apprécie. Là c'est Claudio Ranieri qui a repris la tête de la Louve.

Beaucoup d'absents mais le 11 reste de qualité avec Nzonzi, Cristante, Zaniolo, Kluivert et Schick devant.

En face Empoli est la pire équipe à l'extérieur avec 28 buts encaissés en 12 déplacements et encore aucune victoire. A l'extérieur face aux belles attaques de Série A, ils ont encaissé 1 but contre la Lazio, 3 au Milan AC, 3 à la Fio et 5 à Naples. Hormis contre la Lazio, ils ont pas mal encaissé.

L'équipe locale est plutôt offensive sur le papier, des latéraux qui animent bien leur couloir respectif, bref je pense que la Roma va marquer quelques buts ce soir... je l'espère du moins.


Dzeko est absent, du coup c'est Schick qui le remplace en pointe. C'est un bon attaquant qui est barré par Dzeko même si il a eu pas mal de temps de jeu cette saison. Peu souvent en réussite, je l'avais déjà pris une fois cette saison dans un fun également, j'avais pris le doublé à 6 contre un modeste club de D3 en coupe. Ca m'avait souri donc ce soir je retente le coup.


Avec cette configuration de match, à domicile où la Roma est solide, Empoli catastrophique en déplacement et premier match du nouvel entraineur Ranieri, je trouve la côte du numéro 9 local bien haute.


Petite mise sur Schick à 2.65
Mise très fun sur Schick marque 2 buts ou + à 13
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Mars 11, 2019 23:44

guidel a écrit :Salut à tous :bien:

Le match : Metz - Sochaux ce lundi

Metz leader avec 3 points d'avance sur Brest avant ce match décalé.
L'occasion est belle de prendre 6 points d'avance qui plus est quand on est leader et face au 18ème..
Seul Thomas serait absent côté messin, enfin fort incertain.

Sochaux de son côté affiche un bilan catastrophique...
Les 8 derniers déplacements se sont soldés par un seul but marqué; et encore, contre Illkirch en coupe de France.
L'attaque est inexistante, les occasions de buts sont très rares et le jeu prôné par Daf reflète bien cette philosophie de jeu.
Mais les lacunes ne se limitent pas à notre attaque puisque notre milieu est hyper brouillon et incapable d' aligner 3 passes d'affilée ..Fuchs absent depuis plusieurs semaines manque par son expérience.
Notre défense centrale est absente puisque Verdon est suspendu et Lacroix s'est blessé ce vendredi..les remplaçants sont limités puisqu'il s'agit de Ruiz 21 ans, Moltenis 20 ans et Senhadji 21 ans..
Le gardien Zigi, n'apporte aucune sécurité alors qu' il est préféré à Prévost..
Je nous vois prendre un beau 3-0 malheureusement..
Si on ramène 1 point, je serais heureux en tant que supporter mais tellement utopique..

Mise principale : Metz à 1,55

Gl à tous pour vos paris :bien:


Le supporter que je suis se satisfait de ce point, le parieur beaucoup moins.. :-(
Des pénaltys à la con, des 2 côtés...
Bon, c'est le jeu...çà sourira la prochaine fois.

Bien vu pour vos bets, et merci pour vos encouragements Djozano et Canebière :bien:

A+ :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Mars 11, 2019 23:59

Canebière a écrit :
Petite mise sur Schick à 2.65
Mise très fun sur Schick marque 2 buts ou + à 13



Bien vu :bien:

Demain remontatda de la Juv @4.00 ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 12, 2019 15:46

Canebière a écrit :Merci les gars :bien: Merde à vous pour Metz :D


Deux funs pour ce soir.

La Roma recoit Empoli ce soir. J'aime bien la Roma car il y a l'aspect "nouveau coach" que j'apprécie. Là c'est Claudio Ranieri qui a repris la tête de la Louve.

Beaucoup d'absents mais le 11 reste de qualité avec Nzonzi, Cristante, Zaniolo, Kluivert et Schick devant.

En face Empoli est la pire équipe à l'extérieur avec 28 buts encaissés en 12 déplacements et encore aucune victoire. A l'extérieur face aux belles attaques de Série A, ils ont encaissé 1 but contre la Lazio, 3 au Milan AC, 3 à la Fio et 5 à Naples. Hormis contre la Lazio, ils ont pas mal encaissé.

L'équipe locale est plutôt offensive sur le papier, des latéraux qui animent bien leur couloir respectif, bref je pense que la Roma va marquer quelques buts ce soir... je l'espère du moins.


Dzeko est absent, du coup c'est Schick qui le remplace en pointe. C'est un bon attaquant qui est barré par Dzeko même si il a eu pas mal de temps de jeu cette saison. Peu souvent en réussite, je l'avais déjà pris une fois cette saison dans un fun également, j'avais pris le doublé à 6 contre un modeste club de D3 en coupe. Ca m'avait souri donc ce soir je retente le coup.


Avec cette configuration de match, à domicile où la Roma est solide, Empoli catastrophique en déplacement et premier match du nouvel entraineur Ranieri, je trouve la côte du numéro 9 local bien haute.


Petite mise sur Schick à 2.65
Mise très fun sur Schick marque 2 buts ou + à 13

Petite mise mais belle côte donc merci à Schick... il n'a rien eu d'autre du match en plus, pas de regret pour le doublé.

J'ai un bet pour la LDC, je poste ca plus tard, pas le temps là.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 12, 2019 20:24

Combiné LDC entre aujourd'hui et demain.


Pour ce soir pas de surprise, je joue sur M.City qui me semble quasi sur.

Pas besoin de stats ni rien pour évoquer le fait que City est très fort cette saison. De son côté, Schalke est en crise avec une médiocre 14ème place en Bundesliga et reste sur 4 défaites consécutives (avec toujours au moins 3 buts encaissés !).

Quelques absences à City (De Bruyne, Mendy) mais l'équipe probable est largement au dessus des allemands.

Je prends donc la victoire de City en simple ici.



Pour ma seconde sélection, je m'intéresse à Bayern - Liverpool.


Le Bayern a semble t-il retrouvé de sa superbe depuis quelques semaines. A l'inverse, Liverpool a gaspillé son matelas de points qu'ils avaient sur M.City en PL. Les Reds sont moins impressionnants cette saison avec des joueurs moins flamboyants à l'image de Salah. Mais malgré la forme opposée des deux équipes, je vois Liverpool mettre le Bayern en difficulté.

Le score du match aller était très flatteur pour le Bayern. Le retour pourrait profiter aux anglais. Ils sont à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre en bloc et de contrer l'adversaire. Demain ca sera surement le type de match auquel on va assister avec un Bayern qui aura la possession. Et avec la lenteur de son axe central, je pense que les contres anglais feront très mal.

Liverpool fera sans Keita mais son absence ne change rien à mes yeux car le 11 type de Klopp est là. Van Dijk est de retour de suspension et Firmino est en jambe avec enfin un match entier joué face à Burnley (deux points importants qui n'étaient pas là à l'aller avec le premier suspendu et le second malade).

Autre point important, Kimmich est suspendu côté Bayern. C'est le meilleur élément défensif du Bayern pour moi, une grosse perte pour demain soir !


Bref, pour moi Liverpool devrait passer mais je reconnais que c'est délicat de mettre une pièce dessus.

Je prends donc une sécurité pour ce match. Je ne vois pas Liverpool perdre et je les vois marquer.

En face, James Rodriguez joue en numéro 10 mais va rarement dans la surface adverse. Preuve en est avec son faible nombre de buts cette saison (4 seulement). Même si il a été blessé, il a été titularisé 16 fois et a joué d'autres bouts de matchs. C'est pas lui qui tire les pénos donc je le vois pas trop marquer demain. Et je vois les Reds le faire.


Liverpool marque plus que J.Rodriguez est à 1.50.

Dans le même style, il y a Liverpool marque plus que Gnabry à 1.55, et plus que Lewandowski à 1.95. Tout dépend du ressenti de chacun sur ce match, mai voyant plutôt Liverpool je trouve ce genre de bets très intéressants.




Bonne mise sur Manchester City x Liverpool marque plus de buts que J.Rodriguez à 1.75


Edit : Trouvé des meilleures côtes sur Betclic juste avant de poser, tant mieux ! Liverpool marque plus que James à 1.52, plus que Gnabry à 1.62 et plus que Lewandowski à 2 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pius » Mar Mars 12, 2019 20:43

Bonsoir,

Je tente City Mt/Ft côté à 1.53, tout à été dit par Canebière et les citizens plantent souvent en 1ere mi temps, notamment dans le 1er quart d'heure.
GL à tous
Rouge et blanc à jamais. Allez Nancy
Avatar de l’utilisateur
pius
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 6:42
Localisation : 1988 /Sexe : Enorme

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 12, 2019 20:59

GL plus :bien:

Ce match semble tellement pour City que tout donne envie (over City, City handicap, Aguero marque etc...) :lol:


Je prends un second combiné sur cette LDC. Pas de grosse "analyse" tellement ca me semble évident.


Manchester City - Schalke :

Les anglais en victoire simple. J'ai déjà donné mon ressenti plus haut.



Barcelone - Lyon :

Là également je vois les locaux largement au dessus de l'OL. Le score à l'aller (0-0) me plait dans ce bet car le Barca est obligé de marquer et d'aller gagner sous peine de connaitre de gros frissons. Lyon me parait trop fébrile pour ne pas prendre de buts et malgré le fait qu'ils soient capable de sortir des gros matchs, je ne vois pas le Barca de Messi galvauder cette rencontre. L'exemple du PSG va, j'espère, leur éviter de jouer en marchant.

Lors du match aller l'OL a semblé sans solution face à ce Barca là. Il a fallu un miracle pour ne pas perdre. Je ne crois pas en un second miracle :D. Puis comme pour le PSG, je ne peux pas supporter l'OL donc j'espère qu'ils en prendront une bonne !

Combi à faible côte mais je ne vois vraiment pas Schalke ou Lyon faire un coup à l'extérieur.



Enorme mise sur Manchester City x Barcelone à 1.44
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 12, 2019 21:23

Je vois aussi city juste absence de de bruyne j'aime pas mais city marquera ce soir mais les côtes sont bien basses
Je vois bien liverpool faire mal au bayern pas kimmich ni Muller ni Robien ça fait bcp
Ronaldo va bien marquer ce soir c'est sa compet
Et Lyon ça souffrir au camp nou
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 12, 2019 21:56

Djozano a écrit :Je vois aussi city juste absence de de bruyne j'aime pas mais city marquera ce soir mais les côtes sont bien basses
Je vois bien liverpool faire mal au bayern pas kimmich ni Muller ni Robien ça fait bcp
Ronaldo va bien marquer ce soir c'est sa compet
Et Lyon ça souffrir au camp nou

Plus l absence de Fernandinho qui m embête moi. Mais ca devrait le faire tout de même.

Tout pareil que toi, hoemis la Juve j aime pas du tout leur compo ! J y touche pas mais Atletico remboursé si nul a 4.17 je trouve ca enorme !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Mars 12, 2019 22:34

Pari que je prends bien à l'avance... Bordeaux - Rennes ce dimanche à 17h.

Rennes va jouer ce jeudi soir à Arsenal son 1/8ème de finale retour de Ligue Europa.
Quelle que soit l'issue du match, je pense que la fatigue physique sera forcément présente moins de 3 jours après. Si Rennes se qualifie ce sera leur plus grosse performance de toute leur histoire et j'imagine qu'ils vont bien le fêter, si Rennes est éliminé, la déception sera là et ce sera compliqué de se reconcentrer en aussi peu de temps pour le championnat.

Bordeaux de son côté vient de changer d'entraîneur et je pense que les joueurs vont vouloir se montrer cette semaine à l'entraînement et faire un gros match contre Rennes, du moins dans l'engagement (parce que niveau football c'est très moyen depuis le début de la saison).

Rennes devra forcément payer son énergie dépensée en Europa League. De plus il ne faut pas oublier que Rennes a joué deux matches de suite (Arsenal et Caen) à 11 contre 10 à partir de la 1ère mi-temps, et qu'ils étaient menés avant les expulsions. Ce ne sera probablement pas le cas à Arsenal où les 90 voire 120 minutes risquent d'être longues. Bordeaux en mode rachat devrait pouvoir en profiter.

Bonne mise sur Bordeaux @2,70
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 13, 2019 0:10

Lol City la démonstration !

CR7 :amen: :amen:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Haut de page