1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Jan 13, 2019 23:59

roronaldo a écrit :Salut les amis
J'avoue aimé cette coupe d'asie il y a des bons choix a faire etant donné les surprises de la 1ere journée .

Demain le bahrein pays organisateur affronte inde ( théoriquement le pays le plus faible de cette poule ).
Le bahrein a part la defaite surprise vs thailande un hold up dans le fond a bien joué face aux emirats.

Ils n'ont plus le choix concrètement un nul les élimineraient direct , il faut gagner a tout prix et c'est qualification assuré d'autant que sur les oppositions passées bahrein a toujours gagner aisement par plus de 2 buts d'ecarts .


Pour moi ca gagnera car l'inde n'est pas a sa place dans cette poule .


200€ Bahrein sec@1.75


Bilan 2019:+1880€


Wait and see…...


La compet a lieu au Émirats arabes unis pas au bahrein
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Jan 14, 2019 2:53

Pas le temps de poster l analyse ce soir mais je prends en mise moyenne Sainté, remboursé si nul, à 1.65 contre l OM
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Jan 14, 2019 16:53

roronaldo a écrit :Salut les amis
J'avoue aimé cette coupe d'asie il y a des bons choix a faire etant donné les surprises de la 1ere journée .

Demain le bahrein pays organisateur affronte inde ( théoriquement le pays le plus faible de cette poule ).
Le bahrein a part la defaite surprise vs thailande un hold up dans le fond a bien joué face aux emirats.

Ils n'ont plus le choix concrètement un nul les élimineraient direct , il faut gagner a tout prix et c'est qualification assuré d'autant que sur les oppositions passées bahrein a toujours gagner aisement par plus de 2 buts d'ecarts .


Pour moi ca gagnera car l'inde n'est pas a sa place dans cette poule .


200€ Bahrein sec@1.85 pris ce lundi matin ( oui Anatole tu as raison tournoi aux émirats, sur rmc il avait dit au Bahreïn j'avais pris pour argent comptant )


Bilan 2019:+1880€


Wait and see…...


Salut roro,
Deja bon retour ca fait plaisir et bravo pour tes bets

Tu as des infos sur ce match parce-que hier le bahrein était @1.75 et la @2.05, ca augmente depuis hier -
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Jan 14, 2019 17:10

Je m'intéresse donc à Sainté - OM, mercredi soir.

Gros choc en perspective des places européennes. Et pour ce match, les deux équipes sont dans une forme totalement opposée.


Saint Etienne a commencé cette saison par deux victoires. A l'inverse, l'OM a sombré face à Andrezieux et n'a obtenu qu'un point hier soir face à Monaco.

Saint Etienne a une équipe très solide, à tous les postes ! Ils décoivent rarement cette saison avec seulement 4 défaites, toutes à l'extérieur face à de bonnes équipes (Bordeaux, PSG, Lyon et Lille). Marseille est loin d'être imbattable... 6 défaites en L1 mais surtout des éliminations en Coupe de la ligue, Coupe de France et Europa League ! Sur les 14 derniers matchs, l'OM n'a que deux victoires... et aussi 8 défaites ! Le public s'est même retourné contre son équipe et ses dirigeants.


Autre point important, Sainté jouera à domicile. En championnat cette saison ils y ont joué 9 fois, pour un excellent bilan de 7V-2N ! En 9 matchs, le bilan des olympiens à l'extérieur est de 3V-1N-5D, bien loin des espérances de début de saison.


J'ai vu l'OM hier soir à la TV mais j'étais aussi au Roudourou pour voir la victoire stéphanoise. Même si ils s'en sortent plutôt bien, Sainté, n'a concédé des occasions que sur CPA. Dans le jeu, c'est très fort. Mvila - Selnaes ca joue propre. Khazri et Cabella idem. Derrière c'est solide avec cette défense à 3. Et sur les côtés Silva et Monnet Paquet font le job (et ils sont bien soutenu par le trio axial). Physiquement ils m'ont paru très bien préparé !

A l'inverse, l'OM m'a paru très fébrile hier soir. Après 20 bonnes premières minutes, Marseille a commencé à s'éteindre. Même si ils ont relevé la tête le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas au top physiquement. Ils ont pour moi trop de lacunes. Hier soir, quand le milieu de l'ASM s'est mis à jouer court et simple, le bloc marseillais était complètement cassé. Ils ont aussi eu beaucoup de mal face au dézonnage de quelques joueurs monégasques... j'avais franchement l'impression de voir une équipe perdue, les joueurs ne sachant pas qui prendre au marquage, quand suivre le joueur, etc...

Sauf que Saint Etienne dézonne énormément ! Diony se balade partout sur le front de l'attaque. Khazri va partout sur le terrain et Cabella idem, redescendant même dans les pieds du 6. Gabriel Silva et Monnet Paquet vont eux chercher les latéraux adverses. Et hier, c'est justement quand les deux latéraux monégasques sont aller chercher haut que Marseille était en grand difficulté pour s'occuper des autres joueurs qui dézonnaient entre les latéraux et l'axe.

Saint Etienne a aussi eu un jour de récupération en plus... ca peut peut être compter.



Bref, à l'instant T, Saint Etienne me semble bien plus fort et solide que l'OM, que ca soit dans le jeu, défensivement mais aussi et surtout physiquement.




- Mise moyenne sur Saint Etienne, remboursé si nul, à 1.65

- Mise fun sur Saint Etienne à 2.35
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Mar Jan 15, 2019 5:43

On continue avec cette coupe pour mapart un match me passionne c'est palestine jordanie
Les palestiniens sont surcotés car ils peuvent tous simplement pretendre a cette 3eme place qualificative sauf que methematiquement c'est possible sportivement bcp moins

On aurait du avoir Jordanie à1,7 max mais cette cote observée est due au fait que les jordaniens sont surs de finir premier de poule du a leur victoire vs Australie

Coté foot sur les memes adveraires on constate que les palestiniens meritent leur dernieres places , dominés en large et en travers par la syrie malgré le 0-0
C'est simple cette equipe palestiniens est constitué de joueurs sans club cas du gardien notamment , ou de joueurs tous je dis bien tous remplacants dans les clubs pas fameux egyptiens , chilien ( ligue 2) , malaisien ou maltais assez mal classés, ca determine le niveau réel.

Coté jordaniens les oppositions passées montrent nettement une enorme supériorité voir historique meme en amical d'ailleurs avec aucune defaites , groupe constituée de joueurs sans club , un melange de joueurs titu et remplacants issus de ligue bien meilleurs selon moi , koweit, arabie saoudite , koweit , emiratis et meme un attaquant titulaire dans une equipe chypriote.
Meme l'equipe remplacante des jordaniens est competitive (celle qui devarit etre alignée ) des joeueurs issus de Bundesliga 2 par exemple des remplacants qui voudront a coup sur se montrer pour gagner une place de titulaire

Donc le 2,35 des jordaniens se tente en fun mais le +1 à 1,32 merite sa place dans un gros ticket selon moi pour son coté securitaire.
Le -1 @4,4 ,le -2 @9,25 se tente nettement tout comme le choix de l'ami stephan fuenlabrada+17

Meme raisonnement coté Vietnam sec a 1,6 qui devrait battre une equipe du yemen bien faiblarde , je pense qu'un nul des viets leur reserveraient un candidat en Poff de tres haut standing si qualif , uen win diminuerait le potentiel de l'equipe en facemais assurerait a cette equipe une presence historique en play off.des joueurs tous pros issus de V league championnat local en jouant + ou - regulierement )contrairement aux yemenites issus du championnat qataris ( equipes mal classés et principalement remplacants ) ainsi que des sans clubs officiels

mes choix
200 e Jordanie+1 x Vietnam @2,11
50 e Jordanie sec x Vietnam@3,76
20€ Vietnam * Jordanie -1@7,04
20€ Vietnam * jordanie-2@14,8
10€ Vietnam * Jordanie+1*fuenlabrada+17@3,48

Wait and see......
Bilan 2019=+2050 e
roronaldo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mar Jan 15, 2019 13:51

Kyrgios m'enlève les gains ce matin...un sacré loustic celui là, cependant Raonic a l'air en forme...

Un beau fun pour cet après midi, mais pas impossible

Benoît Paire * Jordanie -2 * Russie @49.28

Pourquoi pas une victoire de Benoît Paire, tellement fantasque mais qui peut très bien joué surtout sur dur, face a un thiem pas dans son assiette la côte est trop belle pour la laisser...
La Jordanie bien au dessus comme la explique roro, en face c'est des amateurs donc le -2 @9 pk pas ..
Et les russes comme explique hier, ils sont pour moi bien au dessus du Brésil, en gagnant ce match il s'assure une place dans les 3

Les des sont jetés
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mar Jan 15, 2019 19:21

Canebière a écrit :Je m'intéresse donc à Sainté - OM, mercredi soir.

Gros choc en perspective des places européennes. Et pour ce match, les deux équipes sont dans une forme totalement opposée.


Saint Etienne a commencé cette saison par deux victoires. A l'inverse, l'OM a sombré face à Andrezieux et n'a obtenu qu'un point hier soir face à Monaco.

Saint Etienne a une équipe très solide, à tous les postes ! Ils décoivent rarement cette saison avec seulement 4 défaites, toutes à l'extérieur face à de bonnes équipes (Bordeaux, PSG, Lyon et Lille). Marseille est loin d'être imbattable... 6 défaites en L1 mais surtout des éliminations en Coupe de la ligue, Coupe de France et Europa League ! Sur les 14 derniers matchs, l'OM n'a que deux victoires... et aussi 8 défaites ! Le public s'est même retourné contre son équipe et ses dirigeants.


Autre point important, Sainté jouera à domicile. En championnat cette saison ils y ont joué 9 fois, pour un excellent bilan de 7V-2N ! En 9 matchs, le bilan des olympiens à l'extérieur est de 3V-1N-5D, bien loin des espérances de début de saison.


J'ai vu l'OM hier soir à la TV mais j'étais aussi au Roudourou pour voir la victoire stéphanoise. Même si ils s'en sortent plutôt bien, Sainté, n'a concédé des occasions que sur CPA. Dans le jeu, c'est très fort. Mvila - Selnaes ca joue propre. Khazri et Cabella idem. Derrière c'est solide avec cette défense à 3. Et sur les côtés Silva et Monnet Paquet font le job (et ils sont bien soutenu par le trio axial). Physiquement ils m'ont paru très bien préparé !

A l'inverse, l'OM m'a paru très fébrile hier soir. Après 20 bonnes premières minutes, Marseille a commencé à s'éteindre. Même si ils ont relevé la tête le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas au top physiquement. Ils ont pour moi trop de lacunes. Hier soir, quand le milieu de l'ASM s'est mis à jouer court et simple, le bloc marseillais était complètement cassé. Ils ont aussi eu beaucoup de mal face au dézonnage de quelques joueurs monégasques... j'avais franchement l'impression de voir une équipe perdue, les joueurs ne sachant pas qui prendre au marquage, quand suivre le joueur, etc...

Sauf que Saint Etienne dézonne énormément ! Diony se balade partout sur le front de l'attaque. Khazri va partout sur le terrain et Cabella idem, redescendant même dans les pieds du 6. Gabriel Silva et Monnet Paquet vont eux chercher les latéraux adverses. Et hier, c'est justement quand les deux latéraux monégasques sont aller chercher haut que Marseille était en grand difficulté pour s'occuper des autres joueurs qui dézonnaient entre les latéraux et l'axe.

Saint Etienne a aussi eu un jour de récupération en plus... ca peut peut être compter.



Bref, à l'instant T, Saint Etienne me semble bien plus fort et solide que l'OM, que ca soit dans le jeu, défensivement mais aussi et surtout physiquement.




- Mise moyenne sur Saint Etienne, remboursé si nul, à 1.65

- Mise fun sur Saint Etienne à 2.35


Salut l'ami Canebière. Comme tu le sais je ne jouerais pas contre mon club (même si j'avoue, au stade contre Monaco dimanche, je ne les ai absolument pas encouragés), et je vois aussi St Etienne l'emporter.
Maintenant ça suffit les plaisanteries, les limites de la patience sont dépassées !
On attends quoi pour recruter un attaquant, Balotelli est libre, Batshuayi va aller à Monaco (dommage !) et surtout se débarrasser d'un des plus gros gadins de l'histoire de l'OM, Mitroglou, acheté 30 Millions à Benfica (ils sont trop forts ces portugais) car comme je l'ai déja dit autant Valère Germain, y'a du potentiel et il faut absolument le faire jouer avec un autre vrai attaquant (pas seul en pointe ou avec la daube Mitroglou), donc revoir totalement le système de Garcia, et on attends quoi pour prendre un latéral gauche (Amavi est horrible, à dégager), on attends quoi pour virer les cireurs de bancs (Sertic, Abdennour, Hubocan, Njie et j'en passe), il attends quoi Zubizaretta pour faire jouer sont soit disant "réseau du Barca", on attends quoi pour virer Garcia, cet entraîneur totalement incompétent, on attends quoi pour virer Eyraud qui s'y connait en foot comme moi je m'y connais sur "l'histoire du tir à l'arc aux Jeux Olympiques"...
Que fait McCourt ? Il voit pas que son argent part en fumée avec tous ces incompétents ? Moi qui croyait que comme tout bon américain, ça savait prendre rapidement des décisions...
J'ai du mal à le dire, mais je m'en fou royalement si on perds les prochains matchs, le ressort est totalement cassé, et on a trois priorités absolues : prendre un vrai bon attaquant, un bon latéral gauche, et changer d’entraîneur (Blanc ? ou un entraîneur étranger)
J'ai été assez long mais j'en ai gros sur le coeur :dur:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mer Jan 16, 2019 13:24

Une petite question peut être bête
Mais pourquoi aucune chaine ne montre les match de cette coupe d’Asie qui intéresse du monde ???
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par zannalee » Mer Jan 16, 2019 16:16

luckylive1 a écrit :Une petite question peut être bête
Mais pourquoi aucune chaine ne montre les match de cette coupe d’Asie qui intéresse du monde ???

bin ça interesse personne en fait ….déjà qu'une caf ….
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Mer Jan 16, 2019 17:13

La FOX retransmet
Regarde tes MP
roronaldo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Jan 16, 2019 17:25

Bonjour à tous,

Personne sur l'OL ce soir ?
Ok, ils ont des résultats en dent de scie mais bon en face c'est le néant coté Toulousains.
Surtout en absence de Gradel, qui est pour moi un des meilleurs ailiers de L1 cette année.
+ Fortes absent également.

Coté Lyon, à part Rafael, l'équipe est au complet. Il devrait y avoir l'équipe type ce soir.

Pour moi, la cote de 1.65 est belle.
Et il n'y a pas d'histoire d'extérieur, puisque le TFC est dégueulasse à domicile (0 victoire).
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Jan 16, 2019 17:33

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Personne sur l'OL ce soir ?
Ok, ils ont des résultats en dent de scie mais bon en face c'est le néant coté Toulousains.
Surtout en absence de Gradel, qui est pour moi un des meilleurs ailiers de L1 cette année.
+ Fortes absent également.

Coté Lyon, à part Rafael, l'équipe est au complet. Il devrait y avoir l'équipe type ce soir.

Pour moi, la cote de 1.65 est belle.
Et il n'y a pas d'histoire d'extérieur, puisque le TFC est dégueulasse à domicile (0 victoire).


Moi j'aimais bien Monaco /N à dom contre Nice décimée , monaco va mieux et Nantes faire un truc à nimes voir guigamp /N à dom
Lyon ils sont relou ils peuvent mettre 4-0 à toute la ligue 1 sauf le PSG mais ca joue en mode suffisant ca choisit ses matchs c'est assez aléatoire
Et oui Toulouse a pas gradel c'est sur mais viennent de perdre à dom donc bon
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Mer Jan 16, 2019 17:53

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Personne sur l'OL ce soir ?
Ok, ils ont des résultats en dent de scie mais bon en face c'est le néant coté Toulousains.
Surtout en absence de Gradel, qui est pour moi un des meilleurs ailiers de L1 cette année.
+ Fortes absent également.

Coté Lyon, à part Rafael, l'équipe est au complet. Il devrait y avoir l'équipe type ce soir.

Pour moi, la cote de 1.65 est belle.
Et il n'y a pas d'histoire d'extérieur, puisque le TFC est dégueulasse à domicile (0 victoire).


Issiaga Sylla absent également lui qui était replacé titulaire depuis 6/7 journées.
M'bia contrat résilié et plus au club.
Shoji (la recrue) pas qualifié.

Gradel c'est quand même 9 buts et principal détonateur Toulousain.

Mais comme le dit Djozano, Lyon est tellement aléatoire...
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Jan 16, 2019 20:08

Me suis fait un fun ce soir sur +0.5but Girone @1.75 ils mettent la type
Lozano stuani ca peut marquer, adan au cage pas oblak et l'atleti fait tourner un peu pas griezman devant

A voir le real @2.2 à leganes, ils ont craqué un peu les books sauf si le real fait tourner un max parce que réception 3jours après de Seville et le rela déja limite qualif hm
le +0.5but Leganes @1.3....dommage
Dernière édition par Djozano le Jeu Jan 17, 2019 15:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Jan 16, 2019 22:07

je viens de regarder monaco/nice ...et bien quelle faiblesse cette équipe de l'asm :ahhh:
sans les recrues ils seraient descendus à coup sûr... un gardien en carton (même si il a stoppé un péno) une défense fébrile, un milieu qui n'apporte rien et une attaque incapable de marquer un but ... rarement vu une équipe de monaco nulle à ce point ! henry était complétement dépité ... lol
avec naldo, fabregas, ballo touré, batshuayi et vainqueur ça va me maintenir mais bouh quelle tristesse... :oops: :oops:

place aux petits verts now :D
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Jan 17, 2019 0:08

Déprime totale... je comprend pas, quel cauchemar. Comment l'OM a t-il pu perdre ce match ?
On l'a plus que dominé, on mène 1/0 à l mi temps, on gère le match, on maitrise, et faute bete et peno et mauvais degament à la toute fin et Khazri qui nous acheve... C'etait écrit...
Tout est à refaire, la saison est definitivement finie, maintenant faut faire le ménage, et en premier lieu virer Garcia qui on l'a vu ce soir encore attend la 82eme minute pour faire son premier changement et faire rentre... N'jie...no coment
Et faire un double changement à la 92eme...
Garcia, salut l'artiste, tu ne nous manqueras pas
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 17, 2019 0:11

Canebière a écrit :Je m'intéresse donc à Sainté - OM, mercredi soir.

Gros choc en perspective des places européennes. Et pour ce match, les deux équipes sont dans une forme totalement opposée.


Saint Etienne a commencé cette saison par deux victoires. A l'inverse, l'OM a sombré face à Andrezieux et n'a obtenu qu'un point hier soir face à Monaco.

Saint Etienne a une équipe très solide, à tous les postes ! Ils décoivent rarement cette saison avec seulement 4 défaites, toutes à l'extérieur face à de bonnes équipes (Bordeaux, PSG, Lyon et Lille). Marseille est loin d'être imbattable... 6 défaites en L1 mais surtout des éliminations en Coupe de la ligue, Coupe de France et Europa League ! Sur les 14 derniers matchs, l'OM n'a que deux victoires... et aussi 8 défaites ! Le public s'est même retourné contre son équipe et ses dirigeants.


Autre point important, Sainté jouera à domicile. En championnat cette saison ils y ont joué 9 fois, pour un excellent bilan de 7V-2N ! En 9 matchs, le bilan des olympiens à l'extérieur est de 3V-1N-5D, bien loin des espérances de début de saison.


J'ai vu l'OM hier soir à la TV mais j'étais aussi au Roudourou pour voir la victoire stéphanoise. Même si ils s'en sortent plutôt bien, Sainté, n'a concédé des occasions que sur CPA. Dans le jeu, c'est très fort. Mvila - Selnaes ca joue propre. Khazri et Cabella idem. Derrière c'est solide avec cette défense à 3. Et sur les côtés Silva et Monnet Paquet font le job (et ils sont bien soutenu par le trio axial). Physiquement ils m'ont paru très bien préparé !

A l'inverse, l'OM m'a paru très fébrile hier soir. Après 20 bonnes premières minutes, Marseille a commencé à s'éteindre. Même si ils ont relevé la tête le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas au top physiquement. Ils ont pour moi trop de lacunes. Hier soir, quand le milieu de l'ASM s'est mis à jouer court et simple, le bloc marseillais était complètement cassé. Ils ont aussi eu beaucoup de mal face au dézonnage de quelques joueurs monégasques... j'avais franchement l'impression de voir une équipe perdue, les joueurs ne sachant pas qui prendre au marquage, quand suivre le joueur, etc...

Sauf que Saint Etienne dézonne énormément ! Diony se balade partout sur le front de l'attaque. Khazri va partout sur le terrain et Cabella idem, redescendant même dans les pieds du 6. Gabriel Silva et Monnet Paquet vont eux chercher les latéraux adverses. Et hier, c'est justement quand les deux latéraux monégasques sont aller chercher haut que Marseille était en grand difficulté pour s'occuper des autres joueurs qui dézonnaient entre les latéraux et l'axe.

Saint Etienne a aussi eu un jour de récupération en plus... ca peut peut être compter.



Bref, à l'instant T, Saint Etienne me semble bien plus fort et solide que l'OM, que ca soit dans le jeu, défensivement mais aussi et surtout physiquement.




- Mise moyenne sur Saint Etienne, remboursé si nul, à 1.65

- Mise fun sur Saint Etienne à 2.35

J'ai vu que la dernière 1/2 heure (j'étais à Guingamp où on a encore battu les rennais :D). A priori pas trop mérité mais on prend ! Quel but de Khazri ! :P
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 17, 2019 0:13

anthodemars a écrit :Déprime totale... je comprend pas, quel cauchemar. Comment l'OM a t-il pu perdre ce match ?
On l'a plus que dominé, on mène 1/0 à l mi temps, on gère le match, on maitrise, et faute bete et peno et mauvais degament à la toute fin et Khazri qui nous acheve... C'etait écrit...
Tout est à refaire, la saison est definitivement finie, maintenant faut faire le ménage, et en premier lieu virer Garcia qui on l'a vu ce soir encore attend la 82eme minute pour faire son premier changement et faire rentre... N'jie...no coment
Et faire un double changement à la 92eme...
Garcia, salut l'artiste, tu ne nous manqueras pas

A priori y a eu du mieux ce soir, face à l'une des grosses équipes du championnat. Mais bon, pas le temps d'attendre dans un club comme l'OM... il faudra encore 2 ou 3 défaites pour voir Garcia partir par contre, car 10/12M son licenciement :ahhh:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Jeu Jan 17, 2019 0:21

anthodemars a écrit :Déprime totale... je comprend pas, quel cauchemar. Comment l'OM a t-il pu perdre ce match ?
On l'a plus que dominé, on mène 1/0 à l mi temps, on gère le match, on maitrise, et faute bete et peno et mauvais degament à la toute fin et Khazri qui nous acheve... C'etait écrit...
Tout est à refaire, la saison est definitivement finie, maintenant faut faire le ménage, et en premier lieu virer Garcia qui on l'a vu ce soir encore attend la 82eme minute pour faire son premier changement et faire rentre... N'jie...no coment
Et faire un double changement à la 92eme...
Garcia, salut l'artiste, tu ne nous manqueras pas


On a Rolando..
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Jeu Jan 17, 2019 0:41

pas mérité ... mais les dynamiques sont opposées en ce moment..quand ça ne veut pas :wink:
khazri a fait la différence ce soir, c'est un top joueur... :bien: et en ce moment sainté en a plus (ruffier, m'villa..) que l'om (thauvin).
rdv dimanche soir pour un bon petit match en perspective :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page