1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 14:39

edit modo
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Jeu Jan 10, 2019 14:46

T'es méchant pour l'âne Canebière.

Les mecs comme Flam, faut les dégager, le mec n'intervient que pour clasher ceux qui n'apprécient pas son équipe. Qu'il reste dans sa tribune, ici c'est un forum de paris sportifs pas de supporters attardés.

Pour en revenir au match et les 3 pénos y a contact même si sur la faute de Bernat, c'est Thuram qui met volontairement sa jambe entre celles du parisien. Perso, même avec la VAR c'est à l'appréciation de l'arbitre, s'il la siffle pas, c'est pas un scandale. Par contre les 2 autres y a pas débat, c'est faute.

Et pour info, le PSG a concédé 10 penaltys cette saison, 4 à cause de Kehrer...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 15:06

robinho94 a écrit :T'es méchant pour l'âne Canebière.

Les mecs comme Flam, faut les dégager, le mec n'intervient que pour clasher ceux qui n'apprécient pas son équipe. Qu'il reste dans sa tribune, ici c'est un forum de paris sportifs pas de supporters attardés.

Pour en revenir au match et les 3 pénos y a contact même si sur la faute de Bernat, c'est Thuram qui met volontairement sa jambe entre celles du parisien. Perso, même avec la VAR c'est à l'appréciation de l'arbitre, s'il la siffle pas, c'est pas un scandale. Par contre les 2 autres y a pas débat, c'est faute.

Et pour info, le PSG a concédé 10 penaltys cette saison, 4 à cause de Kehrer...

Toutes mes excuses :lol:

Complètement d'accord. Seul le second est sujet à discussion je trouve. Il y a épaule contre épaule ce qui fait un peu voler Coco, du coup ce dernier se prend dans les jambes de Bernat. Si c'est pas sifflé ca fait pas scandale comme tu dis.

J'ai vu cette stat hier soir ! Je le trouve plutôt bon Kehrer pourtant.. après faut voir les pénos, perso je ne les ai plus en tête.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Jan 10, 2019 15:25

Bon flam clairement bof ton commentaire mais passons

Le second pour moi ca se siffle jamais pour la bonne raison que sinon tu siffles peno a chaque corner ou contact epaule contre epaule
Le 1er completement d'accord ca se discute pas
le 3e bah franchement il l'efleure et il tombe après donc bien joué au guingampais je dirai
Maintenant je remets pas en cause la victoire c'est bien joué il fallait bien un jour que la série tombe
Ca prouve que guingamp est de retour pour 2019 plutot bonne chose pck tout comme monaco c'est pas des équipes taillées pour le maintien
Des équipes comme amiens, caen, dijon c'est plus faible

Ouais neymar il en joue beaucoup meme s'il s'est amélioré depuis la venue de tuchel et pour le coup c'est plutot mbappe qui commence a faire le coq malheureusement

Le pSG a de toute façon mal joué, fallait enfoncé le match quand ils le pouvaient ils l'ont pas fait c'est pas très grave franchement
Mais va falloir trouver un ou deux milieux de terrain pck des mecs vont tirer la langue bientot sinon et ca suffira pas contre des plus grosses équipes type manchester

Par contre je plains le prochain adversaire du PSG :)

Et oui kehrer nous montre tout son potentiel, la stat sera bientot un mauvais souvenir
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Jan 10, 2019 20:09

Djozano a écrit :Bon flam clairement bof ton commentaire mais passons

Le second pour moi ca se siffle jamais pour la bonne raison que sinon tu siffles peno a chaque corner ou contact epaule contre epaule
Le 1er completement d'accord ca se discute pas
le 3e bah franchement il l'efleure et il tombe après donc bien joué au guingampais je dirai
Maintenant je remets pas en cause la victoire c'est bien joué il fallait bien un jour que la série tombe
Ca prouve que guingamp est de retour pour 2019 plutot bonne chose pck tout comme monaco c'est pas des équipes taillées pour le maintien
Des équipes comme amiens, caen, dijon c'est plus faible

Ouais neymar il en joue beaucoup meme s'il s'est amélioré depuis la venue de tuchel et pour le coup c'est plutot mbappe qui :D commence a faire le coq malheureusement

Le pSG a de toute façon mal joué, fallait enfoncé le match quand ils le pouvaient ils l'ont pas fait c'est pas très grave franchement
Mais va falloir trouver un ou deux milieux de terrain pck des mecs vont tirer la langue bientot sinon et ca suffira pas contre des plus grosses équipes type manchester

Par contre je plains le prochain adversaire du PSG :)

Et oui kehrer nous montre tout son potentiel, la stat sera bientot un mauvais souvenir


Et surtout le prochain adversaire au parc qui sera... Guimgamp :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 20:55

GuiNgamp* :D

Oui clairement ca sera l'occasion pour eux de prendre leur revanche... et peut être inconsciemment une motivation moindre des joueurs guingampais qui auront déjà fait l'exploit une fois.

Un -1 à 1.30/35 sera une bonne base je pense (malheureusement ^^)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 21:24

Petit bet du soir à la vue des compositions.


Betis recoit la R.Sociedad pour le 8ème aller.

Le Betis est à son rang en Liga avec une actuelle 6ème place. En face la Sociedad décoit un peu avec une modeste 10ème place, ce qui reste tout de même pas catastrophique.

Bref, deux choses qui me font pencher vers le Betis :


- Avantage domicile. J'ai pas cherché à savoir la probable affluence mais toujours un avantage de recevoir, surtout dans ce stade où il y a une très belle ambiance (peut être moins grosse ce soir cependant).

- Mais c'est surtout les compos qui m'ont fait miser sur les locaux. Equipe quasi type pour ces derniers ! Il manque juste le latéral droit. Sinon c'est type, avec Sanabria qui remplace Loren mais je préfère largement le titulaire du soir. La Sociedad a plusieurs cadres absents ou sur le banc, dont leur deux pièces maitresses : Illarramendi et Willian Jose. Mais on peut aussi rajouter celle des défenseurs titulaires Elustondo et Moreno.


Je vois un match loin d'être gagné d'avance, mais avec le contexte domicile, deux équipes de niveau proche mais l'une avec un 11 quasi type et l'autre avec un 11 sans quelques cadres très importants, je trouve la côte value.


Petite mise sur Betis Seville à 2.15
Incroyable de pas gagner ce match avec le nombre de grosses occases qu'ils ont eu :doh:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Jeu Jan 10, 2019 23:29

Canebière a écrit :Bordel, yes !! Exceptionnel :D :D :P :P

Qu'est ce que c'est bon de sortir ces parisiens arrogants, que je déteste au plus au point :D

Maintenant on va esperer une demie au Roudourou :D


:bien: :lol:
Et oui les 3 pénaltys y sont… Le Psg n'a pas l'habitude que l'arbitre siffle contre eux en L1, mais il va falloir s'y faire, surtout en LDC où les arbitres sont beaucoup plus neutres qu'en France…
Sinon l'ami Canebiere bravo pour tes guingampais, chapeau à vous, sortir Paris chez eux, surtout avec les problèmes que vous avez en Championnat, fallait le faire…

Pour en revenir à nos moutons, je désespère totalement avec l'OM… On parlait de Balotelli, certes j'aime pas beaucoup l'homme, mais le joueur est tellement moins pire que Germain et surtout Mitroglou...en même temps n'importe quel attaquant au monde est moins pire que Mitroglou… En tout cas toujours aucune recrue, quand je vois que Monaco est en train de tout rafler… Cesc Fabregas, ça a de la gueule, ils vont prendre Vainqueur qui nous a fait beaucoup de bien à l'époque, ça parle de Batshuayi, et nous rien, le Ricain n'a plus un sous, et on va devoir se coltiner Garcia jusqu'à la fin de saison.
Autant je nous voyais quand même pas aussi bidon et aussi mal avant d'être sorti face à Andrézieux autant en Championnat face à Monaco je nous vois perdre.
Je serais au stade dimanche et je peux te dire que la grosse colère du peuple marseillais va se faire entendre… on est humilié, la risée du foot Français, Limassol et 1 petit point en coupe d'Europe, éliminé par Strasbourg en Coupe de la Ligue, battu chez les concurrents directs et pas qu'un peu à Lille, Lyon, Montpellier, la cerise sur la gâteau humilié face à une N2 dimanche dernier.
Garcia et Eyraud vont avoir les oreilles qui vont plus que siffler dimanche. Et le père Eyraud avec ses tisanes, sa gestion catastrophique du club et le fait qu'il ferme la Commanderie et fasse intervenir la police mercredi dernier montre qu'il n'a aucune cojones, mais dimanche il ne pourra pas faire interdire les supporters de venir ou reporter le match… Je serais au stade et je vais gueuler aussi. En tout cas en tant que supporter et ça me fait mal de le dire, autant perdre dimanche… et je ne suis pas le seul à le penser…
Je miserais également un petit billet sur la victoire de Monaco… et la démission de Garcia :P
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5836
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 23:39

Salut Antho !

Oui il fallait le faire ! Beaucoup de réussite mais pour battre ce PSG là il en faut. 1/2 finale à la maison en plus... raison de plus pour se satisfaire de notre qualif' :D


Pour l'OM, je suis plus partagé. Je suis pas un grand fan de Garcia mais je pense qu'il peut encore apporter à l'OM. La crise des résultats s'explique plus par la méforme de nos cadres que par un problème Garcia selon moi. Payet n'est que l'ombre de lui même, Thauvin n'est pas aussi bon que la saison passée, Rami fait des boulettes, Mandanda j'en parle même pas et Gustavo ne met plus un pied devant l'autre cette saison...

Ensuite il y a le recrutement raté... des jeunes qui ne s'affirment pas (Radonjic j'attends encore car il n'a pas vraiment eu sa chance) et Strootman qui n'est selon moi pas compatible avec notre milieu actuel. Je trouve l'OM meilleur avec Lopez et pourtant je ne suis pas fan de ce dernier.

Un défaite dimanche ne serait pas signe de licenciement pour Garcia je pense... quand j'entends que ca couterait un peu plus de 10M au club j'ai du mal à y croire. Puis dans notre crise de résultats, on a quand même l'avantage de n'avoir plus que le championnat et perso, ca ne me dérange pas du tout. Donc moi je pousserais derrière les joueurs dimanche, car si notre première partie de saison a été mauvaise, on a la chance d'être toujours dans le coup (et pas si mal même !) pour une qualif en LDC !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 11, 2019 2:47

Pas grand chose ce week-end, sauf si je repère quelque chose en dernière minute. Malgré un bon bet tout de même :


Je vais partir sur un combiné de deux matchs.

Le premier, il s'agit de Lyon - Reims ce vendredi soir.


Auteur d'une première partie de saison surprenante, le promu reimois se retrouve à la 9ème place avec un matelas confortable de 10 points sur le barragiste. Sans être exceptionnel, les lyonnais sont tout de même sur le podium, à la 3ème place.

Reims est une équipe très chiante à jouer... un gros bloc, souvent bas et des attaques rapides notamment à l'extérieur. Et c'est justement face à ces équipes là que l'OL souffre. Soit ils sont bien impliqués défensivement et ca passe, soit certains ne défendent pas combiné à un manque de rythme dans leur jeu de possession et ca devient plus compliqué. Si l'OL avait battu Strasbourg mardi, je n'aurais probablement pas pris ce bet, mais cette défaite me fait prendre l'OL ce soir. Ca serait quand même incroyable de ne pas tirer lecon d'un match qui s'est passé il y a seulement 3 jours !

L'absence de Rafael m'embête car il est capable de créer pas mal de mouvements offensivement, ce qui est moins le cas de Tete (à moins que Dubois ressorte du placard ?). Tousard est lui aussi absent mais ca m'embête pas.

Ndombele était sur le banc mardi, il sera très probablement titulaire face à Reims et c'est pour moi l'une des clés de ce match ! En effet, je trouve qu'il y a un Lyon AVEC et un Lyon SANS Ndombele. Il est capable de casser des lignes, et face à un bloc bas comme Reims c'est un gros plus. Puis il cherche très souvent à aller vers l'avant, avec lui je trouve qu'il y a moins de faux rythme.


En plus de sa présence, il y a aussi des absences importantes à Reims. Devant, Suk est absent. En revanche Chavarria (le titulaire) revient de blessure. Mais ca fait un petit moment maintenant qu'il n'a pas joué et je doute qu'il soit à 100%. Mais surtout, quand Reims affronte des gros et joue en contre, il y a deux éléments que je trouve quasi indispensable : Martin et Doumbia. Martin est très précieux pour organiser les contres, faire la bonne passe, le bon une deux, relancer propre... Reims n'a pas deux joueurs comme lui et malheureusement il sera absent demain. Enfin, le second élément est Doumbia, lui aussi absent demain. Rapide et dribbleur, il est très souvent à l'origine des percées de son équipe. Des joueurs capables de débouler sur 50 mètres et bons dans les 1 vs 1, il n'y en a pas 36 à Reims.
Donc l'absence de ces deux joueurs demain fait que pour moi Reims aura énormément de difficulté à mettre à mal cette équipe lyonnaise.


Rajouter à cela le facteur domicile et la pression sur les lyonnais alors que Reims n'a plus cette pression du classement à l'heure actuelle, je vois l'OL s'imposer.




Je prends également le Barca. Côte ridicule peut être mais je ne vois vraiment pas Eibar mettre en difficulté Barcelone à domicile.

Défaite face à Levante en coupe mais on avait une équipe quasi B, et surtout sans le duo Suarez - Messi.

Umtiti sera toujours absent, c'est la seule qui est "importante" pour le Barca. A Eibar, le capitaine Ramis sera lui aussi très probablement absent. C'est le patron de la défense et dans un match où ils seront constamment sous pression, ca risque d'être un problème.

La LDC n'est que dans quelques semaines et le Barca doit prendre tous les points à venir avant de devoir faire tourner dans certains matchs plus tard. Ils ont 5 points d'avance sur leur dauphin mais une défaite ou un nul et l'A.Madrid reviendra à seulement une victoire des catalans.

Eibar fait un bon début de saison mais je vois la marche trop haute, surtout face à un Barca qui vient de perdre à Levante (même si beaucoup de cadres absents).




Bonne mise sur Lyon x Barcelone à 1.64
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 11, 2019 12:10

Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi canebière je suis ton bet

Réaction à prévoir du barca et lyon suite à leur défaite en coupe
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Le barca retour de suarez et messi contre eibar (2e pire équipe à l'extérieur)

A ca je rajoute l'under sur le match de Nice -Bordeaux
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi

Mon jeu
Lyon * Barca * Under 2.5buts Nice-Bordeaux @2.24
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 11, 2019 13:13

Djozano a écrit :Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi canebière je suis ton bet

Réaction à prévoir du barca et lyon suite à leur défaite en coupe
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Le barca retour de suarez et messi contre eibar (2e pire équipe à l'extérieur)

A ca je rajoute l'under sur le match de Nice -Bordeaux
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi

Mon jeu
Lyon * Barca * Under 2.5buts Nice-Bordeaux @2.24

Je suis pas fan des under perso. Suffit d un but en début de match pour debrider une rencontre à priori fermée.

Par contre si tu peux, prend le sur Unibet, en cotes boostées ton combi est à 2.52
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 11, 2019 13:33

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi canebière je suis ton bet

Réaction à prévoir du barca et lyon suite à leur défaite en coupe
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Le barca retour de suarez et messi contre eibar (2e pire équipe à l'extérieur)

A ca je rajoute l'under sur le match de Nice -Bordeaux
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi

Mon jeu
Lyon * Barca * Under 2.5buts Nice-Bordeaux @2.24

Je suis pas fan des under perso. Suffit d un but en début de match pour debrider une rencontre à priori fermée.

Par contre si tu peux, prend le sur Unibet, en cotes boostées ton combi est à 2.52


Disons uqe c'est souvent ce que je me dis mais Nice est trop amputée et reste hyper solide à domicile défensivement contre bordeaux qui n'est pas une machine à scorer à l'extérieur
Surtout que Nice a pris une branlée au dernier match
C'est un feeling
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 11, 2019 13:35

Djozano a écrit :
Canebière a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi canebière je suis ton bet

Réaction à prévoir du barca et lyon suite à leur défaite en coupe
Lyon doit pas se laisser passer devant par montpellier et sainté ni distancer par lille qui jouera à caen
Le barca retour de suarez et messi contre eibar (2e pire équipe à l'extérieur)

A ca je rajoute l'under sur le match de Nice -Bordeaux
Nice sans la plupart de ses atouts offensifs et surtout Bordeaux marque peu à l'extérieur et nice à domicile aussi

Mon jeu
Lyon * Barca * Under 2.5buts Nice-Bordeaux @2.24

Je suis pas fan des under perso. Suffit d un but en début de match pour debrider une rencontre à priori fermée.

Par contre si tu peux, prend le sur Unibet, en cotes boostées ton combi est à 2.52


Disons uqe c'est souvent ce que je me dis mais Nice est trop amputée et reste hyper solide à domicile défensivement contre bordeaux qui n'est pas une machine à scorer à l'extérieur
Surtout que Nice a pris une branlée au dernier match
C'est un feeling


J'aimais bien Lille ce soir mais la cote du N/Lille est assez faible (@1.27)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 11, 2019 15:35

Je suis d'accord avec toi. Vu le jeu de ces deux équipes et vu la faiblesse offensive nicoise, normalement c'est under. Mais on sait jamais... ^^.

Pour le LOSC en effet la côte est très, voire même trop basse. Je ne serais même pas surpris de voir plusieurs grosses côtes. Y a Caen à 3.80, Bordeaux à 3.70, Dijon à 3.25 ou encore Guingamp mercredi prochain à 3.20... Tous à domicile hormis Bordeaux.

Bref, les côtes sont belles mais sans moi tout de même, je reste sur mon combi et surement rien d'autre ce week..

GL à ceux qui prennent quelque chose ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Ven Jan 11, 2019 16:18

Salut la section foot,
Moi j avais deja pris du Lyon -1 un poil tot apres la defaite surprise en coupe c est dommage car la cote a legerement monté depuis,réaction attendue, et j aime bcp aussi le fait que N'dombele soit titulaire ce soir ce qui etait à prevoir puisque preservé en coupe, il est pour moi un des maillons essentiel du dispositif lyonnais, un vrai piston.
D ailleurs , à verifier mais il me semble que lorsqu'il ne joue pas le pourcentage de victoires baisse drastiquement pour les gones.

gl à nous et bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

belle quenelle :lol:
Dernière édition par Lc BoWen le Dim Jan 13, 2019 0:14, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Assaker » Ven Jan 11, 2019 17:16

3 matchs en combiné :

Lyon + PSG + CSKA (Basket Euroleague) @ 1.85

Lyon et PSG vont vouloir laver l'affront de l'élimination en coupe.

CSKA à domicile sa va dérouler comme d'habitude.

J'envoie une grosse charge car je le sens très bien (tous mes bénéfices du mois de janvier)

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Jan 12, 2019 1:01

Canebière a écrit :Pas grand chose ce week-end, sauf si je repère quelque chose en dernière minute. Malgré un bon bet tout de même :


Je vais partir sur un combiné de deux matchs.

Le premier, il s'agit de Lyon - Reims ce vendredi soir.


Auteur d'une première partie de saison surprenante, le promu reimois se retrouve à la 9ème place avec un matelas confortable de 10 points sur le barragiste. Sans être exceptionnel, les lyonnais sont tout de même sur le podium, à la 3ème place.

Reims est une équipe très chiante à jouer... un gros bloc, souvent bas et des attaques rapides notamment à l'extérieur. Et c'est justement face à ces équipes là que l'OL souffre. Soit ils sont bien impliqués défensivement et ca passe, soit certains ne défendent pas combiné à un manque de rythme dans leur jeu de possession et ca devient plus compliqué. Si l'OL avait battu Strasbourg mardi, je n'aurais probablement pas pris ce bet, mais cette défaite me fait prendre l'OL ce soir. Ca serait quand même incroyable de ne pas tirer lecon d'un match qui s'est passé il y a seulement 3 jours !

L'absence de Rafael m'embête car il est capable de créer pas mal de mouvements offensivement, ce qui est moins le cas de Tete (à moins que Dubois ressorte du placard ?). Tousard est lui aussi absent mais ca m'embête pas.

Ndombele était sur le banc mardi, il sera très probablement titulaire face à Reims et c'est pour moi l'une des clés de ce match ! En effet, je trouve qu'il y a un Lyon AVEC et un Lyon SANS Ndombele. Il est capable de casser des lignes, et face à un bloc bas comme Reims c'est un gros plus. Puis il cherche très souvent à aller vers l'avant, avec lui je trouve qu'il y a moins de faux rythme.


En plus de sa présence, il y a aussi des absences importantes à Reims. Devant, Suk est absent. En revanche Chavarria (le titulaire) revient de blessure. Mais ca fait un petit moment maintenant qu'il n'a pas joué et je doute qu'il soit à 100%. Mais surtout, quand Reims affronte des gros et joue en contre, il y a deux éléments que je trouve quasi indispensable : Martin et Doumbia. Martin est très précieux pour organiser les contres, faire la bonne passe, le bon une deux, relancer propre... Reims n'a pas deux joueurs comme lui et malheureusement il sera absent demain. Enfin, le second élément est Doumbia, lui aussi absent demain. Rapide et dribbleur, il est très souvent à l'origine des percées de son équipe. Des joueurs capables de débouler sur 50 mètres et bons dans les 1 vs 1, il n'y en a pas 36 à Reims.
Donc l'absence de ces deux joueurs demain fait que pour moi Reims aura énormément de difficulté à mettre à mal cette équipe lyonnaise.


Rajouter à cela le facteur domicile et la pression sur les lyonnais alors que Reims n'a plus cette pression du classement à l'heure actuelle, je vois l'OL s'imposer.




Je prends également le Barca. Côte ridicule peut être mais je ne vois vraiment pas Eibar mettre en difficulté Barcelone à domicile.

Défaite face à Levante en coupe mais on avait une équipe quasi B, et surtout sans le duo Suarez - Messi.

Umtiti sera toujours absent, c'est la seule qui est "importante" pour le Barca. A Eibar, le capitaine Ramis sera lui aussi très probablement absent. C'est le patron de la défense et dans un match où ils seront constamment sous pression, ca risque d'être un problème.

La LDC n'est que dans quelques semaines et le Barca doit prendre tous les points à venir avant de devoir faire tourner dans certains matchs plus tard. Ils ont 5 points d'avance sur leur dauphin mais une défaite ou un nul et l'A.Madrid reviendra à seulement une victoire des catalans.

Eibar fait un bon début de saison mais je vois la marche trop haute, surtout face à un Barca qui vient de perdre à Levante (même si beaucoup de cadres absents).




Bonne mise sur Lyon x Barcelone à 1.64

Pas vu le match... Apparemment l arbitre n a pas aidé, mais pas un grand OL. Dommage pour eux, à l OM d en profiter maintenant !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Jan 12, 2019 12:05

Bonjour à tous, Toulouse - Strasbourg ce dimanche 13/01 à 17h00.

Pas de grande analyse ici, je vois tout simplement Toulouse l'emporter face aux Strasbourgeois privés de leur meilleur buteur Mothiba et peut-être de Lala. Toulouse s'est montré assez consistant en Coupe de France le week end dernier contre un Nice certes affaibli (victoire 4-1). On sent plus de rythme et de détermination dans le jeu. Strasbourg s'est qualifié un peu miraculeusement mardi en 1/2 finale de Coupe de la Ligue contre une équipe de Lyon qui patine actuellement. Un léger relâchement de leur part après ce petit exploit ne m'étonnerait pas.

Pour toutes ces raisons, je vois Toulouse au complet faire le job.

Toulouse @2,45 en petite mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronaldo » Dim Jan 13, 2019 23:43

Salut les amis
J'avoue aimé cette coupe d'asie il y a des bons choix a faire etant donné les surprises de la 1ere journée .

Demain le bahrein pays organisateur affronte inde ( théoriquement le pays le plus faible de cette poule ).
Le bahrein a part la defaite surprise vs thailande un hold up dans le fond a bien joué face aux emirats.

Ils n'ont plus le choix concrètement un nul les élimineraient direct , il faut gagner a tout prix et c'est qualification assuré d'autant que sur les oppositions passées bahrein a toujours gagner aisement par plus de 2 buts d'ecarts .


Pour moi ca gagnera car l'inde n'est pas a sa place dans cette poule .


200€ Bahrein sec@1.85 pris ce lundi matin ( oui Anatole tu as raison tournoi aux émirats, sur rmc il avait dit au Bahreïn j'avais pris pour argent comptant )


Bilan 2019:+1880€


Wait and see…...
Dernière édition par roronaldo le Lun Jan 14, 2019 8:32, édité 1 fois.
roronaldo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page