1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 30, 2019 14:45

Canebière a écrit :Petit bet pour moi en ce début d'aprem, mais on sort exceptionnellement du foot (mais comme déjà expliqué, je me vois pas aller ailleurs sur le forum vu certains phénomènes présents sur le site).

Un peu de moto GP donc pour aujourd'hui avec le Grand Prix d'Assen à 14h.

Le francais Quartararo a dit il y a quelques jours qu'il aimait bien ce circuit. Circuit qui donne une plus grande importance au pilotage et où le manque de vitesse de pointe de sa bécane ne se fera pas ressentir, ou du moins, moins que sur certains autres circuits. Et ses dires se sont révélés exacts puisque hier, il s'octroyait la pole position avec le record du circuit.

A 20 ans, il a déjà pris ses marques avec la GP et je le sens capable de remporter une course cette saison, et pourquoi pas ce dimanche. Il devra néanmoins régler ses petits soucis lors du départ, c'est l'un de ses gros points faibles cette saison.


Autre concurrent serieux à la victoire aujourd'hui, c'est bien entendu le leader actuel et multiple champion du monde, Marc Marquez. Il survole la moto GP depuis plusieurs saisons maintenant et c'est pas cette saison 2019 qui semble changer quelque chose. 7 GP depuis le début de saison : Un abandon, deux secondes places et déjà 4 victoires !
Il a déjà une petite marge au championnat et semble tellement au dessus (déjà 37 pts sur son poursuivant) que je ne le vois vraiment pas assurer une 2 ou 3ème place. Si il est à la bagarre, il devrait jouer le coup à fond (puis bon, on est même pas à la moitié du championnat, il va pas commencer à gerer maintenant !).

Il reste sur une victoire à Assen la saison dernière. Les deux années précédents, il n'avait pas gagné mais les circonstances étaient particulières. Aujourd'hui rien de tout ca, il prévoit 26 degrés et pas une goutte de pluie ! Il partira en première position de la deuxième ligne (4ème). Mais il est généralement très fort sur les départs, et cette 4ème place ne m'effraie absolument pas. Il est capable de prendre la tête dès la sortie du premier virage.

Pour moi, le seul danger aujourd'hui réside en Vinales qui apprécie lui aussi ce circuit et qui est second sur la grille de départ.


Je laisse Vinales de côté et prend la victoire de Marquez, avec tout de même une sécurité en prenant une mise remboursée en cas de succès de Quartararo.



Petite mise sur M.Marquez remporte le GP d'Assen, remboursé si Quartararo gagne, à 2.14

Bon bah j'avais vu juste... mais pas dans le bon ordre puisque Vinales l'emporte devant Marquez et Fabio. Pas de regret, malgré quelques erreurs c'était bien le plus fort aujourd'hui !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Dim Juin 30, 2019 14:56

Ton bet bankrool ne fonctionne plus, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 1, 2019 10:51

baboun-57 a écrit :Ton bet bankrool ne fonctionne plus, c'est normal ?

Même pas fais attention. Faut que je mette à jour car c est passé bet-analitix
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 1, 2019 17:55

Je pars sur le Sénégal aujourd'hui à la CAN.



Dans ce groupe C, l'Algérie est assurée de terminer à la première place et la Tanzanie sera dernière et donc éliminée. Reste le Kenya et le Sénégal à départager. Avantage au Sénégal qui n'a besoin que d'un nul pour prendre cette seconde place directement qualificative. Néanmoins, la troisième place peut être qualificative et le Kenya ne va donc pas se livrer à l'attaque. Une défaite serait quasiment éliminatoire. Un nul et la qualif serait à 90% assurée.

On pourrait donc craindre un match arrangé avec un bon vieux nul des familles. Mais j'y crois pas tellement.


- Il y a eu un petit accrochage par voie de presse entre les deux sélectionneurs.

- Le Sénégal reste sur un revers face à l'Algérie et un nul face au Kenya serait très inquietant et ne permettrait pas de préparer la phase éliminatoire dans de bonnes conditions.

- Jouer le match nul pour le Sénégal serait un énorme risque. De pas jouer pendant 85 minutes au risque de se prendre un pion en fin de match et de pouvoir être éliminer là dessus... ca serait très risqué de faire cela.

- Sur le papier, il n'y a pas photo. Le Sénégal a d'abord fait sans Mané, puis ensuite sans Sarr et Gueye. Ce soir, ces trois joueurs devraient être là. La composition probable est belle hormis les latéraux que je trouve un peu faible. Mais rien à voir avec le Kenya qui ne dispose d'aucun CV correct hormis Wanyama.




Le Sénégal fait parti des grands favoris de cette CAN. Aujourd'hui, ils ont un match décisif et la défaite face à l'Algérie va, je pense, être bénéfique pour l'issue de ce match.




Edit : Finalement combiné avec Maroc, remboursé si nul, qui doit absolument prendre un point pour terminer premier. Une défaite pourrait probablement être synonyme de 3ème place et je pense qu'H.Renard aspire à autre chose. Un nul qui arrangerait aussi l'Af du Sud !



Mise moyenne sur Maroc (remboursé si nul) x Sénégal à 1.99
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 2, 2019 13:28

Canebière a écrit :Je pars sur le Sénégal aujourd'hui à la CAN.



Dans ce groupe C, l'Algérie est assurée de terminer à la première place et la Tanzanie sera dernière et donc éliminée. Reste le Kenya et le Sénégal à départager. Avantage au Sénégal qui n'a besoin que d'un nul pour prendre cette seconde place directement qualificative. Néanmoins, la troisième place peut être qualificative et le Kenya ne va donc pas se livrer à l'attaque. Une défaite serait quasiment éliminatoire. Un nul et la qualif serait à 90% assurée.

On pourrait donc craindre un match arrangé avec un bon vieux nul des familles. Mais j'y crois pas tellement.


- Il y a eu un petit accrochage par voie de presse entre les deux sélectionneurs.

- Le Sénégal reste sur un revers face à l'Algérie et un nul face au Kenya serait très inquietant et ne permettrait pas de préparer la phase éliminatoire dans de bonnes conditions.

- Jouer le match nul pour le Sénégal serait un énorme risque. De pas jouer pendant 85 minutes au risque de se prendre un pion en fin de match et de pouvoir être éliminer là dessus... ca serait très risqué de faire cela.

- Sur le papier, il n'y a pas photo. Le Sénégal a d'abord fait sans Mané, puis ensuite sans Sarr et Gueye. Ce soir, ces trois joueurs devraient être là. La composition probable est belle hormis les latéraux que je trouve un peu faible. Mais rien à voir avec le Kenya qui ne dispose d'aucun CV correct hormis Wanyama.




Le Sénégal fait parti des grands favoris de cette CAN. Aujourd'hui, ils ont un match décisif et la défaite face à l'Algérie va, je pense, être bénéfique pour l'issue de ce match.




Edit : Finalement combiné avec Maroc, remboursé si nul, qui doit absolument prendre un point pour terminer premier. Une défaite pourrait probablement être synonyme de 3ème place et je pense qu'H.Renard aspire à autre chose. Un nul qui arrangerait aussi l'Af du Sud !



Mise moyenne sur Maroc (remboursé si nul) x Sénégal à 1.99

Plutôt chanceux sur le Maroc. Pour le Sénégal, pas photo ils étaient largement au dessus !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 3, 2019 21:53

1/2 finale ce soir entre le Chili et le Pérou pour connaitre l'identité de l'adversaire du Brésil. Il y a eu un premier affrontement entre deux équipes rivales hier soir, mais que dire de l'opposition de cette nuit... ces deux pays sont en conflit depuis quelques siècles déjà et il y aura énormément de pression et de tension pour cette rencontre. C'est un match à ne pas perdre ! D'autant plus pour une place en finale !

A priori pas d'absences majeures à noter pour ce soir côté chilien, on devrait voir un 11 classique. Pour le Pérou, un absent : J.Farfan. Il est forfait pour ce match et une éventuelle finale. Offensivement, c'est un coup dur. Il a disputé l'intégralité des matchs de poule et avait été décisif lors de la seule victoire, face à la Bolivie (victoire 3 à 1, il marque le second but et fait la passe sur le dernier).

Le Pérou a quelques bonnes individualités offensivement, mais le Chili est beaucoup plus complet (Pulgar, Medel, etc...) et possède 3 joueurs de classe internationale (Aranguiz, Vidal & Sanchez) que n'a pas le Pérou.
C'est notamment au milieu avec l'excellent trio Pulgar, Aranguiz et Vidal que je vois le Chili prendre le dessus.

Aussi, le Chili vise un record vieux de 72 ans en visant le triplé ! Et ca ne serait pas une mauvaise idée, histoire de faire oublier la non qualification au dernier mondial aux supporters...

Enfin, dernier point sur lesquels je m'appuie : Le début de compétition de chaque équipe. Le Chili avait déjà assuré sa qualification après les deux premiers matchs (4-0 face au Japon et 2-1 face à l'Equateur). La défaite face à l'Uruguay est anecdotique. En quart, ils sont passés aux pénos après un match solide, en ayant fait jeu égal, face à la Colombie.
Le Pérou avait aussi assuré sa qualification après ses deux premières rencontres. Mais leur poule était plus faible que celle des chiliens... un premier nul face au Venezuela et une victoire face à l'une des plus faibles équipes de cette Copa America, la Bolivie. Ensuite, ils ont pris une valise 5-0 face au Brésil. Enfin, ils se sont qualifiés en éliminant l'Uruguay au terme d'un match ennuyant. Ils ont réussi à tenir le score (oui oui, ils n'ont fait que ca... 3 tirs dans le match, pas un seul cadré !) face à un Uruguay qui manque de joueurs créatifs (gros duo Suarez - Cavani devant, mais pour moi pas du tout complémentaire). Hormis De Arrascaeta, ils n'ont personne pour faire le jeu. Aucun joueur capable de faire la différence en dribblant un ou deux adversaires pour créer le décalage afin de faire face à ces blocs bas.


Le Chili a selon moi les atouts pour faire mal aux Péruviens dans cette demie sous haute tension.


Petite mise néanmoins car on pourrait assister à une rencontre très fermée !


Petite mise sur le Chili à 1.85
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 4, 2019 5:40

Canebière a écrit :1/2 finale ce soir entre le Chili et le Pérou pour connaitre l'identité de l'adversaire du Brésil. Il y a eu un premier affrontement entre deux équipes rivales hier soir, mais que dire de l'opposition de cette nuit... ces deux pays sont en conflit depuis quelques siècles déjà et il y aura énormément de pression et de tension pour cette rencontre. C'est un match à ne pas perdre ! D'autant plus pour une place en finale !

A priori pas d'absences majeures à noter pour ce soir côté chilien, on devrait voir un 11 classique. Pour le Pérou, un absent : J.Farfan. Il est forfait pour ce match et une éventuelle finale. Offensivement, c'est un coup dur. Il a disputé l'intégralité des matchs de poule et avait été décisif lors de la seule victoire, face à la Bolivie (victoire 3 à 1, il marque le second but et fait la passe sur le dernier).

Le Pérou a quelques bonnes individualités offensivement, mais le Chili est beaucoup plus complet (Pulgar, Medel, etc...) et possède 3 joueurs de classe internationale (Aranguiz, Vidal & Sanchez) que n'a pas le Pérou.
C'est notamment au milieu avec l'excellent trio Pulgar, Aranguiz et Vidal que je vois le Chili prendre le dessus.

Aussi, le Chili vise un record vieux de 72 ans en visant le triplé ! Et ca ne serait pas une mauvaise idée, histoire de faire oublier la non qualification au dernier mondial aux supporters...

Enfin, dernier point sur lesquels je m'appuie : Le début de compétition de chaque équipe. Le Chili avait déjà assuré sa qualification après les deux premiers matchs (4-0 face au Japon et 2-1 face à l'Equateur). La défaite face à l'Uruguay est anecdotique. En quart, ils sont passés aux pénos après un match solide, en ayant fait jeu égal, face à la Colombie.
Le Pérou avait aussi assuré sa qualification après ses deux premières rencontres. Mais leur poule était plus faible que celle des chiliens... un premier nul face au Venezuela et une victoire face à l'une des plus faibles équipes de cette Copa America, la Bolivie. Ensuite, ils ont pris une valise 5-0 face au Brésil. Enfin, ils se sont qualifiés en éliminant l'Uruguay au terme d'un match ennuyant. Ils ont réussi à tenir le score (oui oui, ils n'ont fait que ca... 3 tirs dans le match, pas un seul cadré !) face à un Uruguay qui manque de joueurs créatifs (gros duo Suarez - Cavani devant, mais pour moi pas du tout complémentaire). Hormis De Arrascaeta, ils n'ont personne pour faire le jeu. Aucun joueur capable de faire la différence en dribblant un ou deux adversaires pour créer le décalage afin de faire face à ces blocs bas.


Le Chili a selon moi les atouts pour faire mal aux Péruviens dans cette demie sous haute tension.


Petite mise néanmoins car on pourrait assister à une rencontre très fermée !


Petite mise sur le Chili à 1.85

Pas vu le match mais j'ai eu tout faux. Lourde défaite 3 à 0, ouaw !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Jeu Juil 4, 2019 13:49

C'est une grosse surprise cette victoire Péruvienne! :ahhh:
J'aurais misé le Chili sans hésiter.J'ai pas vu ce match mais j'en ai regardé quelques uns avec ces deux équipes et il y avait une différence de niveau en faveur des Chiliens!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Juil 4, 2019 20:05

Salut à tous,

Dommage Canebière, j'avais pris aussi avec degré de confiance plus élevé que toi...tant pis...

1/8ème de finale Maroc - Bénin

Les écureuils se qualifient pour leur 1er 1/8ème de finale en concédant 3 matchs nuls (2 0-0 et 2-2 contre le Ghana) en tant que meilleur 3ème
Ils seront privés de Steve Mounie, leur attaquant vedette, suite à l'accumulation de cartons.
De leur côté, les marocains ont enchainé les victoires (9 points), certes sur le plus petit des scores, mais ont fait preuve de réalisme et engrangés de la confiance.
Surtout qu'Hervé Renard n'était pas satisfait de leur prestation face à 'Afrique du Sud, et connaissant le bonhomme, les joueurs ont du capter le message..souhaitons le

Maroc :1: à 1,53

Autre match à surveiller de près car çà chauffe déjà dans la presse :
https://www.afrik-foot.com/can-2019-dis ... ser-la-rdc


Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 4, 2019 22:04

Oui grosse débâcle chilienne... Maintenant sûrement une période blanche niveau bet, je trouve pas les cotes des phases finales extras. Bonne chance pour le Maroc Guidel :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 5, 2019 20:18

Dur pour toi Guidel... le péno loupé à la 96ème :nul1:


Bon finalement je prends le Sénégal ce soir. La compo me plait même si j'aurais préféré Ndiaye de Malaga plutôt que celui de Stoke au milieu. Le dernier match face au Kenya m'a convaincu, au point de leur refaire confiance pour ce soir.

Vraiment pas le temps de pondre quelque chose de bien argumenté mais je connais pas grand chose voire rien de l'Ouganda, mais sur le papier c'est vraiment très faible comparé au Sénégal. Pas de surprise pour moi donc.


Bonne mise sur Sénégal à 1.53
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Juil 5, 2019 20:38

Salut à tous
Salut Canebiere

Un beau peno sur le poteau..grrrr...mais alors,; niveau faible de chez faible....40eme hors jeu inexistant..mais bon, 0-0 reflète bien ce match ennuyeux...
Gl pour le Sénégal Canebiere.. :bien:

A+ tard..bonne soirée à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 6, 2019 8:20

Canebière a écrit :Dur pour toi Guidel... le péno loupé à la 96ème :nul1:


Bon finalement je prends le Sénégal ce soir. La compo me plait même si j'aurais préféré Ndiaye de Malaga plutôt que celui de Stoke au milieu. Le dernier match face au Kenya m'a convaincu, au point de leur refaire confiance pour ce soir.

Vraiment pas le temps de pondre quelque chose de bien argumenté mais je connais pas grand chose voire rien de l'Ouganda, mais sur le papier c'est vraiment très faible comparé au Sénégal. Pas de surprise pour moi donc.


Bonne mise sur Sénégal à 1.53

Match ennuyant mais le principal est fait.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Juil 8, 2019 20:28

Vous voyez au moins 2 buts dans le dernier match ce soir de la CAN ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Mar Juil 9, 2019 17:03

bonjour tout el monde

un retour tout en douceur , reprise des bets depuis mars pour reconstituer une bankroll après avoir liquide l ancienne dans divers loisirs :bien:

Ordabasy vs Torpedo Kutaisi match aller d europa league entre les kazakh et les géorgiens , la situation des deux clubs n est pas la mème en ce moment , la formation du torpedo traverse une passe financière difficile qui l a contraint a libéré des joueurs de sa formation et pas des moindre et complete son effectif avec des joueurs qui viennent d arrivéee cette semaine , pas de quoi constitué un groupe solidaire et l integration dans un collectif de jeu me parait compliqué al approche d un deplacement difficile a ordabasy

ordabasy a 1.72


je vais suivre d un oeil l entre en compétition des rangers , pour du live
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 10, 2019 16:32

Retour des compétitions européennes en effet, mais je laisse passer ce tour car trop peu de connaissances sur ces équipes.


Petit tour vers la CAN en revanche. Pas la confiance de l'année, mais selon moi la côte du Nigeria est un peu haute par rapport aux qualités de chaque équipe.


L'Afrique du Sud possède quelques connaissances pour les amateurs de notre L1 avec Zungu et Mothiba. Pour le reste, c'est plutôt modeste. Le probable 11 sera composé de Mokotjo (Brentford), Tau (a joué à St Gilloise en Belgique) et pour les autres (hormis Zungu et Mothiba donc), il s'agit de joueurs évoluant dans le championnat local.

Alors oui ils ont sorti l'Egypte, mais j'ai surtout trouvé que c'était le pays hote qui est passé à côté de son match et non l'AFS qui a été forte. Pas de rythme, une équipe souvent coupée en deux, bref c'était pas un gros adversaire en face.



Le Nigeria, adversaire du jour, n'a pas non plus rassuré lors de ce début de compétition. Deux victoires, une défaite (avec une équipe remaniée et un match sans enjeu pour eux) puis une victoire face au Cameroun en 1/8ème.

Malgré tout, l'équipe n'a rien à voir sur le papier ! Il y a plusieurs joueurs connus et avec une certaine expérience du haut niveau : Simon Moses (La Gantoise puis Levante), Musa (de belles saisons avec le CSKA), Ighalo (très bon lorsqu'il évoluait à Watford, il s'est depuis exilé en Chine mais il semble toujours compétitif), Iwobi que je ne présente pas, Ndidi (titulaire à Leicester), Etebo (Stoke), Obi Mikel (plus le niveau d'avant mais ca reste une valeur sur pour la CAN) et enfin une défense qui tient aussi la route sur le papier avec des joueurs évoluant à Udinese, Leganes ainsi qu'au Torino. Seul Awaziem (ancien de Nantes) que je trouve moyen.

Franchement sur le papier c'est solide et surtout un cran au dessus des suds africains.



Alors oui, le jeu n'est pas rassurant depuis le début de la CAN, mais à 2.10 je trouve la victoire du Nigeria très bien payée (que j'aurais plutôt vu vers 1.75 perso).


Petite mise sur Nigeria à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 11, 2019 5:37

Canebière a écrit :Retour des compétitions européennes en effet, mais je laisse passer ce tour car trop peu de connaissances sur ces équipes.


Petit tour vers la CAN en revanche. Pas la confiance de l'année, mais selon moi la côte du Nigeria est un peu haute par rapport aux qualités de chaque équipe.


L'Afrique du Sud possède quelques connaissances pour les amateurs de notre L1 avec Zungu et Mothiba. Pour le reste, c'est plutôt modeste. Le probable 11 sera composé de Mokotjo (Brentford), Tau (a joué à St Gilloise en Belgique) et pour les autres (hormis Zungu et Mothiba donc), il s'agit de joueurs évoluant dans le championnat local.

Alors oui ils ont sorti l'Egypte, mais j'ai surtout trouvé que c'était le pays hote qui est passé à côté de son match et non l'AFS qui a été forte. Pas de rythme, une équipe souvent coupée en deux, bref c'était pas un gros adversaire en face.



Le Nigeria, adversaire du jour, n'a pas non plus rassuré lors de ce début de compétition. Deux victoires, une défaite (avec une équipe remaniée et un match sans enjeu pour eux) puis une victoire face au Cameroun en 1/8ème.

Malgré tout, l'équipe n'a rien à voir sur le papier ! Il y a plusieurs joueurs connus et avec une certaine expérience du haut niveau : Simon Moses (La Gantoise puis Levante), Musa (de belles saisons avec le CSKA), Ighalo (très bon lorsqu'il évoluait à Watford, il s'est depuis exilé en Chine mais il semble toujours compétitif), Iwobi que je ne présente pas, Ndidi (titulaire à Leicester), Etebo (Stoke), Obi Mikel (plus le niveau d'avant mais ca reste une valeur sur pour la CAN) et enfin une défense qui tient aussi la route sur le papier avec des joueurs évoluant à Udinese, Leganes ainsi qu'au Torino. Seul Awaziem (ancien de Nantes) que je trouve moyen.

Franchement sur le papier c'est solide et surtout un cran au dessus des suds africains.



Alors oui, le jeu n'est pas rassurant depuis le début de la CAN, mais à 2.10 je trouve la victoire du Nigeria très bien payée (que j'aurais plutôt vu vers 1.75 perso).


Petite mise sur Nigeria à 2.10

Qualification méritée dans l ensemble, même si au final je m en sors plutôt pas mal avec ce but en fin de match !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Juil 11, 2019 12:05

bien joué canebiere pôur le nigeria
Je vois l'algerie battre la cote d'ivoire ce soir, ils sont en confiance
et en fun madagascar les mecs surfent sur un beau truc, la tunisie c'est franchement moyen
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 11, 2019 12:59

Merci Djo !

Pour l Algérie je les vois favoris mais la qualité des joueurs offensifs ivoiriens me fait un peu peur, notamment en contres.. Je préfère laisser passer même si la côte est belle.

Pour le second match, j irais plutôt vers la Tunisie perso. Un peu le même argument que pour le Nigeria hier soir, c est à dire que sur le papier il n y a vraiment pas photo. De plus, certes Madagascar est sur un nuage actuellement, mais faut voir leurs adversaires aussi.. RD Congo qui est franchement faible, un Nigeria déjà qualifié et remanié puis le Burundi... Très faible également. Pour la côte, plutôt la Tunisie perso.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Poungi » Jeu Juil 11, 2019 15:05

Sans trop d'analyse, mais étant un ancien joueur de L1 la bas, je vais partir sur deux équipes Nord irlandaise at Home

Cliftonville et Crusader, toutes les deux jouent sur un synthétique, avec deux jolies petits stade style britanique

Crus depuis quelques années joue le titre de champion avec lindfield, et cliftonville 3,4, 5ème place avec ballymena et colereine

Les crus font partie des plus riche de la ligue, même si celle-ci n'a pas un gros budget du coup des bons joueurs Nord irlandais signé chez eux avec des fois des fois etrangers, et cliftonville cest un quartier populaire plutôt pauvre, ou les mecs de ce quartier se battent pour le club, du coup ce sont des joueurs assez coriace sur sur l'homme qui ne lâchent rien

Quelques copains on signer la bas, comme Bam Neeson le gardien avec qui j'étais en concurrence dans mon club de l'époque, petit de taille, mais très fort

Fin bref je prends en combiné Crus à 1,70 et Clift+1 a 2.10 !!!!
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page