1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Sam Fév 23, 2019 23:08

Lc BoWen a écrit :@canebiere
merci pour ton topo sur guingamp :bien:

Je les ai pris en dnb @1.84

En Avant Guingamp !!! :D


1-0 au bout du bout !!!! :D
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 24, 2019 0:59

Canebière a écrit :L'Astra Giurgiu recoit l'AFC Hermannstadt, samedi à 14h.


Astra, c'est un bon club roumain. Toujours placé dans le top 6 ces dernières saisons ! En face, c'est un petit promu qui monte petit à petit mais n'a encore aucun palmares en Roumanie.

Toujours dans les PO de qualifs européennes depuis son instauration, les locaux ont encore une fois l'occasion d'y acceder cette saison. Mais attention, c'est pas encore fait ! Astra et Sepsi à 36 pts, Botosani 35 puis Viitorul et Poli Iasi à 34. Parmi ces 5 équipes, 3 seront qualifiées pour les PO championnat, les autres iront se battre pour ne pas descendre.
Avec les quelques confrontations directes encore à jouer, une victoire de l'Astra ce samedi serait quasiment synonyme de pass pour les PO. En revanche, un tout autre résultat serait dangereux avant un déplacement périlleux chez l'actuel second du championnat !

Quant au promu et visiteur du jour, ils n'ont plus aucun espoir de participer au PO championnat après avoir essuyé deux défaites dernièrement. Bien que les points soient importants pour la seconde phase, j'imagine que la concentration va peut être baisser d'un poil pour finir cette première phase.

En clair, Astra doit gagner pour assurer sa place en PO sans quoi il faudrait aller faire un petit exploit chez l'actuel second lors de l'ultime journée. Tandis que l'AFC n'a plus grand chose à jouer lors de ces deux derniers matchs, hormis prendre quelques pts. Le facteur motivation est clairement en faveur des locaux.


En plus de cela, même si je suis très loin d'être un adepte du championnat roumain, l'effectif d'Astra me semble supérieur à celui du promu. Ils ont une grande majorité de joueurs présents dans l'équipe depuis 2 saisons ainsi que quelques joueurs d'expérience, notamment la star de l'équipe Alibec. Quelques connaissances francaises avec l'ancien attaquant du Gazelec Jacques Zoua qui avait eu quelques éclairs en L1 (mais pas du tout beau à regarder jouer ^^) ou encore le petit Julien Bègue que je connais bien puisqu'il a été formé à l'EAG et a passé quelques saisons en L2 ensuite où c'était un joueur intéressant. J'ai un petit doute sur sa présence samedi prochain par contre.


Pour ce match, Astra sera quasiment au complet. J'ai un doute concernant Begue. Sinon, Bejan sera suspendu après son rouge lors du dernier match. C'est un titulaire habituel mais il était déjà suspendu lors de la convaincante victoire 3-0 face au Viitorul il y a 10 jours. Donc le coach local a déjà son plan pour palier son absence, plan qui a déjà fait ses preuves.
Pour les visiteurs, il devrait manquer deux défenseurs titulaires, Biel Company et Pirvulescu.



Match sans enjeu pour les visiteurs, je pense le coach capable de faire souffler quelques joueurs importants dans l'optique de la seconde phase. Je joue clairement le contexte du match qui oblige quasiment Astra Giurgiu a prendre les 3 points afin de se qualifier aux PO championnat pour viser une qualif en Europa League.



Grosse mise sur Astra Giurgiu à 1.67

Canebière a écrit :Du coup pour faire vite...

PSG c'est une habitude... 13 matchs à domicile pour autant de victoires. Surement un turnover, en plus des absences de Cavani et Neymar mais ca va sans doute suffire pour venir à bout de nimois qui sont moins à l'aise quand il s'agit de défendre. Verratti à priori titulaire à Paris, donc je suis confiant pour un énième succès au Parc.

Pour le Bayern, c'est un match post LDC donc pas évident. Mais une chose me plait, c'est qu'ils n'ont pas leur traditionnelle marge de 10 pts d'avance sur le second. Au contraire, c'est même eux qui sont en position de "chasseur" derrière le BVB. Petit turnover de prévu, avec notamment l'absence d'Hummels. Ca parle de Coman ou Gnabry sur le banc, voire de James au profit de Muller et Ribéry. En face le Hertha a quelques absences importantes comme Ibisevic (8 buts), les défenseurs Torunarigha et Plattenhardt, et le jeune Maier au milieu très incertain. A domicile ca fera le taf je pense.

Et pour Astra, j'ai déjà tout dit il y a quelques jours. Il me semble que le capitaine Mrzljak est finalement suspendu. C'est pas un point positif mais même sans lui je pense qu'Astra reste au dessus et surtout le contexte et l'objectif de qualif ne changent pas. Je prends le remboursé si nul en sécurité supplémentaire.



Grosse mise sur PSG x Bayern x Astra (remboursé si nul) à 1.83

Ouh ce beau samedi ! :D Avec Guingamp qui l'emporte à la dernière seconde malgré un match très moche des deux équipes, sans aucune occase du match :lol:

Pour la Roumanie c'est mérité, ils ont loupé des grosses occases sur la fin en plus ! Pour le combiné, j'ai eu très chaud avec le Bayern qui ne mérite pas de gagner.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Fév 24, 2019 2:26

Direction les Pays-Bas et le choc PSV Eindhoven - Feyenoord ce dimanche.

Le PSV (1er) accueille donc Feyenoord (3ème). Mais les locaux possèdent 15 points d'avance sur leurs adversaires du jour, autant dire un gouffre.

Le PSV est une machine de guerre à domicile avec 11 victoires en 11 matches, 43 buts marqués et seulement 3 buts encaissés.

Feyenoord a un bilan médiocre à l'extérieur cette saison (3 victoires seulement en 11 matches) et ils ont perdu lors de leurs trois derniers déplacements chez des équipes modestes (Zwolle, Excelsior et Groningen). Le week end dernier justement ils ont perdu à Groningen (1-0) en se montrant très fébriles défensivement. Le score aurait dû être beaucoup plus lourd tellement ils ont subi d'occasions. L'entraineur Giovanni Van Bronckhorst l'a reconnu, c'est probablement l'un de leurs pires matches de la saison.

A cela s'ajoute côté Feyenoord l'absence de joueurs importants: le gardien normalement titulaire Bijlow (blessé depuis un mois), les défenseurs Botteghin et Malacia et le milieu Ayoub.

Feyenoord aura aussi probablement en tête la demi finale de Coupe face à l'Ajax mercredi prochain. En tout cas l'entraîneur n'a pas dévoilé encore la liste des joueurs pour ce dimanche, peut-être un signe qu'il y aura pas mal de changements.

Le PSV sera normalement au complet et pourra compter sur son quatuor offensif de feu composé de De Jong (20 buts), Lozano (13 buts), Pereiro (10 buts) et Bergwijn (9 buts). Avec tous ces éléments, difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire des locaux, surtout quand on voit l'affligeante prestation défensive de Feyenoord à Groningen où ils auraient pu prendre 3 buts de plus.

Grosse mise sur le PSV @1,48
En bonus PSV -2 @3.90 et PSV -3 @8,00.


Incroyable cette poisse sur les équipes à domicile depuis quelques semaines :blink:
Suffit que je les joue pour qu'elles ne gagnent pas.
Dernière édition par fm19 le Dim Fév 24, 2019 17:23, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 24, 2019 3:24

Après la réussite sur l'Astra ce samedi, je vais tenter un autre coup en Roumanie, avec confiance moindre.


Botosani recoit Gaz Metan à 16h.


Globalement les deux équipes sont de même niveau. Mais demain, je prends les locaux car l'enjeu du match n'est pas le même pour les deux équipes.

En effet, Gaz Metan sera quoi qu'il arrive dans le "Groupe Relégation". A l'inverse, Botosani joue sa qualification en partie demain ! Les autres équipes concernées par les dernières places qualificatives ont toutes joué samedi. La semaine prochaine, ils affronteront le Viitorul Constanta, actuellement première équipe non qualifiée pour le "Groupe Championnat" (groupe donnant les "pass" pour les coupes européennes). La donne est simple :

- Une défaite demain : Ils seraient dans l'obligation de gagner à l'extérieur face au Viitorul Constanta la semaine prochaine.

- Un match nul demain : Ils seraient là aussi dans l'obligation de gagner au Viitorul... un nul ne passerait que si Poli Iasi ne gagne pas face à Hermannstadt (équipe qui n'a plus rien à jouer...).

- Une victoire demain : Ils seraient alors qualifiés, sauf si ils perdent face au Viitorul samedi prochain et que dans le même temps Sepsi aille gagner au CFR Cluj, actuel leader. Bref il faudrait un petit miracle.


En clair, une défaite ou un nul serait une mauvaise affaire pour une éventuelle qualification. Une victoire permettrait de faire un énorme pas vers une qualif car il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'ils ne soient pas qualifiés.



Donc l'enjeu et la motivation seront sans aucun doute en faveur des locaux. Autre chose qui plaide en leur faveur, c'est le facteur domicile. Je doute que le stade soit plein, mais ils auront tout de même l'appui de plusieurs milliers de spectateurs. 1 500 spectateurs lors du dernier match à domicile... sauf que là, c'est LE match décisif. De plus, président et joueurs ont, plusieurs fois, appelé les supporters à venir en très grand monde demain aprem'. Le prix des billets a été revu à la baisse pour faire venir du monde... bref je ne pense pas que le stade sera plein mais par rapport à d'habitude, il y aura beaucoup de monde !


Petit truc en plus, Botosani ne s'est jamais qualifié pour le groupe championnat de toute son histoire ! Donc c'est un match important dans l'histoire du club après avoir frolé la qualif la saison passée (ils étaient à égalité de points avec le premier qualifié...).

Enfin, dans la liste des points positifs, il y a la forme des deux équipes. Les locaux restent sur 4 succès consécutifs (3 matchs depuis la reprise post trêve, et donc 3 victoires) alors que Gaz Metan reste sur 9 matchs sans victoire ! (1N et 2D depuis la reprise)


Ce qui justifie ma mise plus modéré que sur Astra ce samedi, c'est que comme dit plus haut, les deux équipes sont grosso modo du même niveau. Mais aussi car j'ai pas réussi à trouver des infos officielles. L'ancien parisien Hervin Ongenda est blessé il me semble. Et je crois également que le milieu argentin Rodriguez est suspendu. Si l'absence de ce dernier est préjudiciable, celle d'Ongenda l'est moins car les deux titulaires reviennent de suspension.
En face, j'ai beaucoup d'incertitudes. Il me semble qu'ils sont au moins deux titulaires absents, peut être un ou deux de plus, j'ai du mal à trouver confirmation.


Dans tous les cas, l'importance d'une victoire pour Botosani est énorme. Ca se jouera à domicile et le tout face à une équipe surement un peu moins concernée puisque n'ayant plus rien à jouer.



Petite mise sur Botosani à 1.92


J'augmenterai peut être un petit peu ma mise à l'annonce des compos... à voir selon les absences officielles.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 24, 2019 16:28

Bjr,

pas le temps de développer :

OM à 2.55 au complet (sauf Strootman), Frais et avec super Mario.
City à 1.55, c'est une finale mais il y a un tel écart de niveau entre ces 2 teams.
Wigan mt/ft 1.36, le champion en titre accueil une équipe en reconstruction avec un nouvel entraîneur et bcp de bouleversement dans l'effectif, ils sont pas prêt.

@ 5.37 / 100€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Dim Fév 24, 2019 17:14

Apres s'etre fait humilier par City, Chelsea ne va certainement pas se laisser faire, encore moins dans une finale

Mise sur Chelsea ou nul à 1,60
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Dim Fév 24, 2019 20:03

Personne voit monaco ce soir ? avec un Lyon entre 2 tours de la C1 ?
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Fév 24, 2019 21:20

methagame a écrit :Personne voit monaco ce soir ? avec un Lyon entre 2 tours de la C1 ?



pour moi 1N, Jardim fait du bien a Monaco et l'effectif commence a etre bon, l'absence de Fekir est importante a mes yeux.

Bon bet
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par TontonDavid » Dim Fév 24, 2019 21:22

methagame a écrit :Personne voit monaco ce soir ? avec un Lyon entre 2 tours de la C1 ?



En partant de ce principe, ils vont aussi perdre contre caen , toulouse et strasbourg ?

Ils rejouent contre le barça le 13 mars, ils auront le temps d'y penser ;)

Mais oui match pas facile pr eux ce soir.
TontonDavid
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Août 27, 2014 16:15

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Dim Fév 24, 2019 21:40

JackiChirac a écrit :Apres s'etre fait humilier par City, Chelsea ne va certainement pas se laisser faire, encore moins dans une finale

Mise sur Chelsea ou nul à 1,60



0-0 après 120 minutes, j'ai vu juste :bien: le nul passe au terme des 90 minutes
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 25, 2019 0:22

Canebière a écrit :Après la réussite sur l'Astra ce samedi, je vais tenter un autre coup en Roumanie, avec confiance moindre.


Botosani recoit Gaz Metan à 16h.


Globalement les deux équipes sont de même niveau. Mais demain, je prends les locaux car l'enjeu du match n'est pas le même pour les deux équipes.

En effet, Gaz Metan sera quoi qu'il arrive dans le "Groupe Relégation". A l'inverse, Botosani joue sa qualification en partie demain ! Les autres équipes concernées par les dernières places qualificatives ont toutes joué samedi. La semaine prochaine, ils affronteront le Viitorul Constanta, actuellement première équipe non qualifiée pour le "Groupe Championnat" (groupe donnant les "pass" pour les coupes européennes). La donne est simple :

- Une défaite demain : Ils seraient dans l'obligation de gagner à l'extérieur face au Viitorul Constanta la semaine prochaine.

- Un match nul demain : Ils seraient là aussi dans l'obligation de gagner au Viitorul... un nul ne passerait que si Poli Iasi ne gagne pas face à Hermannstadt (équipe qui n'a plus rien à jouer...).

- Une victoire demain : Ils seraient alors qualifiés, sauf si ils perdent face au Viitorul samedi prochain et que dans le même temps Sepsi aille gagner au CFR Cluj, actuel leader. Bref il faudrait un petit miracle.


En clair, une défaite ou un nul serait une mauvaise affaire pour une éventuelle qualification. Une victoire permettrait de faire un énorme pas vers une qualif car il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'ils ne soient pas qualifiés.



Donc l'enjeu et la motivation seront sans aucun doute en faveur des locaux. Autre chose qui plaide en leur faveur, c'est le facteur domicile. Je doute que le stade soit plein, mais ils auront tout de même l'appui de plusieurs milliers de spectateurs. 1 500 spectateurs lors du dernier match à domicile... sauf que là, c'est LE match décisif. De plus, président et joueurs ont, plusieurs fois, appelé les supporters à venir en très grand monde demain aprem'. Le prix des billets a été revu à la baisse pour faire venir du monde... bref je ne pense pas que le stade sera plein mais par rapport à d'habitude, il y aura beaucoup de monde !


Petit truc en plus, Botosani ne s'est jamais qualifié pour le groupe championnat de toute son histoire ! Donc c'est un match important dans l'histoire du club après avoir frolé la qualif la saison passée (ils étaient à égalité de points avec le premier qualifié...).

Enfin, dans la liste des points positifs, il y a la forme des deux équipes. Les locaux restent sur 4 succès consécutifs (3 matchs depuis la reprise post trêve, et donc 3 victoires) alors que Gaz Metan reste sur 9 matchs sans victoire ! (1N et 2D depuis la reprise)


Ce qui justifie ma mise plus modéré que sur Astra ce samedi, c'est que comme dit plus haut, les deux équipes sont grosso modo du même niveau. Mais aussi car j'ai pas réussi à trouver des infos officielles. L'ancien parisien Hervin Ongenda est blessé il me semble. Et je crois également que le milieu argentin Rodriguez est suspendu. Si l'absence de ce dernier est préjudiciable, celle d'Ongenda l'est moins car les deux titulaires reviennent de suspension.
En face, j'ai beaucoup d'incertitudes. Il me semble qu'ils sont au moins deux titulaires absents, peut être un ou deux de plus, j'ai du mal à trouver confirmation.


Dans tous les cas, l'importance d'une victoire pour Botosani est énorme. Ca se jouera à domicile et le tout face à une équipe surement un peu moins concernée puisque n'ayant plus rien à jouer.



Petite mise sur Botosani à 1.92

Dommage, pas de cerise sur le gâteau ce dimanche. Mais c'est déjà pas mal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Fév 25, 2019 14:23

GoGoNoNo a écrit :Bjr,

pas le temps de développer :

OM à 2.55 au complet (sauf Strootman), Frais et avec super Mario.
City à 1.55, c'est une finale mais il y a un tel écart de niveau entre ces 2 teams.
Wigan mt/ft 1.36, le champion en titre accueil une équipe en reconstruction avec un nouvel entraîneur et bcp de bouleversement dans l'effectif, ils sont pas prêt.

@ 5.37 / 100€


0/3 :nul1:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mar Fév 26, 2019 8:35

salut à tous,

Rapidement, petit combiné fun en ce début de semaine :

Huddersfield - Wolverhampton : :2: à 1,80
Huddersfield : 14 derniers matchs : 13 défaites 1 nul..what else :D

Real Madrid - Barcelone : les 2 marquent à 1,35
L'historique, le score du match aller, les forces offensives, plaident pour un match ouvert.

Lyon - Caen : :1: à 1,30
Coup de gueule d'Aulas, Lyon a peut être un coup de fatigue mais comment ne pas imaginer une victoire face à Caen pas extraordinaire et focalisé sur le championnat..

PSG - Dijon : :1: h-2 à 1,45
PSG ne voudra pas connaître le même sort qu'en coupe de ligue et mettront tout en oeuvre pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible..
Dijon, idem que Caen : le championnat avant tout

Combiné à 4,60

Bonne journée et bons paris à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Fév 26, 2019 17:12

Série B :

Crotone - Palerme double chance N/2

Padoue - Brescia double chance N/2

Les 2 derniers reçoivent les 2 premiers. En me basant sur la forme les résultats et les affrontements je ne vois pas comment cela pourrait ne pas passer

Après bon les 2eme divisions rempli de surprises.. a voir
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 26, 2019 17:55

Série B pour moi également.

Je fais vite, j'ai pas le temps...

Lecce recoit l'Hellas Verone pour un match au sommet entre deux prétendants à la montée.


Avantage domicile pour Lecce, une seule défaite en 10 rencontres dans son stade.

Mais surtout, c'est les absences qui me font aller vers eux. Un titulaire absent, il s'agit du milieu Scavone. Perte importante mais c'est la seule alors qu'en face le champion du monde F.Grosso doit faire face à une hécatombe : Marrone, Zaccagni, Matos, Lee, Di Carmine, Crescenzi et Alan Empereur sont tous absents pour diverses raisons. Et je n'ai cité là, que les joueurs importants.

Dans ce contexte, je prends Lecce à domicile avec une côte qui a déjà chuté mais qui reste attractive.


Petite mise sur Lecce à 1.99
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Fév 26, 2019 21:10

Bet 100 e N Lazio vs Ac Milan Le milan va bien ,Piattek. Suso de retour.match aller-retour .la Lazio peut tenir,résister at home.
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 27, 2019 3:17

Canebière a écrit :Série B pour moi également.

Je fais vite, j'ai pas le temps...

Lecce recoit l'Hellas Verone pour un match au sommet entre deux prétendants à la montée.


Avantage domicile pour Lecce, une seule défaite en 10 rencontres dans son stade.

Mais surtout, c'est les absences qui me font aller vers eux. Un titulaire absent, il s'agit du milieu Scavone. Perte importante mais c'est la seule alors qu'en face le champion du monde F.Grosso doit faire face à une hécatombe : Marrone, Zaccagni, Matos, Lee, Di Carmine, Crescenzi et Alan Empereur sont tous absents pour diverses raisons. Et je n'ai cité là, que les joueurs importants.

Dans ce contexte, je prends Lecce à domicile avec une côte qui a déjà chuté mais qui reste attractive.


Petite mise sur Lecce à 1.99

2 a 1 :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Fév 27, 2019 8:06

guidel a écrit :salut à tous,

Rapidement, petit combiné fun en ce début de semaine :

Huddersfield - Wolverhampton : :2: à 1,80
Huddersfield : 14 derniers matchs : 13 défaites 1 nul..what else :D

Real Madrid - Barcelone : les 2 marquent à 1,35
L'historique, le score du match aller, les forces offensives, plaident pour un match ouvert.

Lyon - Caen : :1: à 1,30
Coup de gueule d'Aulas, Lyon a peut être un coup de fatigue mais comment ne pas imaginer une victoire face à Caen pas extraordinaire et focalisé sur le championnat..

PSG - Dijon : :1: h-2 à 1,45
PSG ne voudra pas connaître le même sort qu'en coupe de ligue et mettront tout en oeuvre pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible..
Dijon, idem que Caen : le championnat avant tout

Combiné à 4,60

Bonne journée et bons paris à tous :bien:


Huddersfield victorieux 1-0 et foire le ticket d'entrée... :-(
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flrnvtr » Ven Mars 1, 2019 10:12

Petit combiné très fun du vendredi soir pour suivre la Ligue 2 :

- Auxerre / Troyes, l'AJA n'avance plus depuis 5 matchs (seulement 4 pts pris), mais reste néanmoins très solide à la maison (6 matchs sans concéder de buts), les troyens restent sur 5 nuls consécutifs à l'extérieur... -> MATCH NUL
- Gazélec / Clermont, les gaziers ne gagnent plus et voient la zone rouge se rapprocher, 5 matchs à la maison sans victoire. Idem pour Clermont qui vient d'enchainer 4 défaites de rang (la montée s'éloigne grandement maintenant). Le Gazélec sera quasi au complet (Campanini absent), alors que Clermont va devoir bidouiller car Phojo, Sissoko, Laporte et Gastien sont absents ! 3 titulaires et 1 remplacant important dans le secteur défensif... -> GAZELEC AJACCIO
- Grenoble / Red Star, Grenoble est en chute libre et reste sur 4 nuls et 5 défaites et sera privé de sa charnière centrale Spano-Vandenabeele. Le Red Star est dernier mais s'accroche, ils ne sont qu'à 4pts du 17ème et reste sur 3V 3N 3D, le recrutement hivernal semble avoir apporter à cette équipe -> MATCH NUL
- Niort / Béziers, là encore 2 équipes qui ne gagnent plus, pour Niort 6 nuls et 3 défaites, pour Béziers 4 nuls et 8 défaites et surtout 4 buts inscrits... La bonne nouvelle à Niort est le retour du buteur maison Dona Ndoh absent depuis un moment, alors que Béziers sera privé de nombreux titulaires ce soir (Kanté, Beusnard, Savané, Atassi, Diakota) -> NIORT
- Sochaux / Nancy, Sochaux a déçu la semaine dernière en prenant le bouillon face à une équipe A' d'Orléans, les Nancéens ont enfin peut être trouvé la bonne formule et reste sur 2 succès intéressant (2-0 au HAC et 3-1 face au Gazélec) -> NANCY

La Ligue 2 réserve tellement de surprise que je préfère ne pas m'aventurer sur 2 matchs en sec...

Les 5 en combinés pour une cote à 222.15 mise très très fun 5€
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flrnvtr » Ven Mars 1, 2019 22:58

flrnvtr a écrit :Petit combiné très fun du vendredi soir pour suivre la Ligue 2 :

- Auxerre / Troyes, l'AJA n'avance plus depuis 5 matchs (seulement 4 pts pris), mais reste néanmoins très solide à la maison (6 matchs sans concéder de buts), les troyens restent sur 5 nuls consécutifs à l'extérieur... -> MATCH NUL
- Gazélec / Clermont, les gaziers ne gagnent plus et voient la zone rouge se rapprocher, 5 matchs à la maison sans victoire. Idem pour Clermont qui vient d'enchainer 4 défaites de rang (la montée s'éloigne grandement maintenant). Le Gazélec sera quasi au complet (Campanini absent), alors que Clermont va devoir bidouiller car Phojo, Sissoko, Laporte et Gastien sont absents ! 3 titulaires et 1 remplacant important dans le secteur défensif... -> GAZELEC AJACCIO
- Grenoble / Red Star, Grenoble est en chute libre et reste sur 4 nuls et 5 défaites et sera privé de sa charnière centrale Spano-Vandenabeele. Le Red Star est dernier mais s'accroche, ils ne sont qu'à 4pts du 17ème et reste sur 3V 3N 3D, le recrutement hivernal semble avoir apporter à cette équipe -> MATCH NUL
- Niort / Béziers, là encore 2 équipes qui ne gagnent plus, pour Niort 6 nuls et 3 défaites, pour Béziers 4 nuls et 8 défaites et surtout 4 buts inscrits... La bonne nouvelle à Niort est le retour du buteur maison Dona Ndoh absent depuis un moment, alors que Béziers sera privé de nombreux titulaires ce soir (Kanté, Beusnard, Savané, Atassi, Diakota) -> NIORT
- Sochaux / Nancy, Sochaux a déçu la semaine dernière en prenant le bouillon face à une équipe A' d'Orléans, les Nancéens ont enfin peut être trouvé la bonne formule et reste sur 2 succès intéressant (2-0 au HAC et 3-1 face au Gazélec) -> NANCY

La Ligue 2 réserve tellement de surprise que je préfère ne pas m'aventurer sur 2 matchs en sec...

Les 5 en combinés pour une cote à 222.15 mise très très fun 5€


Jamais déçu sur la Ligue 2 !!! 1/5 voilà voilà ^^
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Haut de page