1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Fév 20, 2019 20:18

un combo : city + juve chance double pour ce soir @1.84

les anglais marchent sur l'eau en ce début de saison contrairement au vice-champion d'allemagne ; et je vais faire confiance à la vieille dame pour ramener un nul dans un match qui sera ultra défensif je pense.
a+
Dernière édition par benlevert le Jeu Fév 21, 2019 0:04, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Fév 20, 2019 23:16

Ce samedi 23/02 Mouscron - Lokeren en Jupiler League.

Après une très mauvaise première partie de saison (4 victoires en 21 matches), les locaux viennent de remporter 5 victoires consécutives en 2019 grâce notamment au retour pendant le mercato d'hiver de leur attaquant nigérian Awoniyi, 21 ans, qui a déjà marqué 4 buts.

Mouscron est désormais 10ème (sur 16), et même si leurs chances d'accrocher les play off sont très minces (9 points à rattraper en 4 matches), la machine semble enfin lancée et pourquoi pas un miracle. Ils ont notamment battu le leader Genk et La Gantoise à l'extérieur.

En face Lokeren, bon dernier du classement avec 8 points de retard sur le 15ème, est quasiment déjà relégué. Leur bilan à l'extérieur est juste catastrophique avec 11 défaites et 2 nuls en 13 matches.

Pas trop d'infos pour le moment sur les groupes à part l'absence d'un défenseur côté Mouscron mais la dynamique est clairement pour les locaux. Face à des adversaires sans doute démobilisés, Mouscron devrait l'emporter.

Mouscron @1,64 en bonne mise
Dernière édition par fm19 le Sam Fév 23, 2019 23:57, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Fév 21, 2019 1:45

GoGoNoNo a écrit :Bsr,

je viens de prendre :
Guingamp marque au moins 1 but, généralement ils se procurent bcp d'occasions à l'extérieur. Szekszard inscrit plus de 60 pts vs Girone, je trouve cela vraiment bas.
Gojowczyk win vs Simon, je trouve la cote à 2.60 interessante, je ne comprend pas, pour moi c'est du 50/50

@ 7.71
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 21, 2019 11:08

Djozano a écrit :Salut salut,

Ce soir ca commence dans 15min le retour Seville - Lazio
Match aller 1-0 à la lazio en faveur de seville
La lazio affiche une belle compo en 3-5-2 comme seville
Ca va vouloir attaquer côté italien et séville à domicile est pas connu pour fermer le jeu non plus
Météo ensoleillé sans pluie ce soir ( la pluie a nivelé le niveau hier sur le match liverpool - bayern, mine de rien le ballon fuse, tu vois moins bien..)

Manque banega coté sevillan un des garants de la défense de séville
Immobilie caicedo avec le retour du serbe

Principal:
LDM Seville - Lazio @1.6
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Jeu Fév 21, 2019 13:02

alinéa a écrit :
robinho94 a écrit :Franchement, j'en ai vu des defenses lyonnaises (j'ai 37 ans) et cette paire est je pense une des pires que j'ai vu. Sans Lopes (qui est un excellent goal), les stats parleraient d'elles-même crois moi. Marcelo n'a jamais été un très bon défenseur ni en Bundesliga ni en Turquie. Denayer a été survendu très tôt, preté partout et jamais acheté car bidon: beaucoup, beaucoup d'erreur de marquage cette saison. Franchement à ce poste, Lyon s'est completement loupé et c'est à souligner car niveau recrutement ils sont plutot bons dans l'ensemble. Après, Denayer c'est un achat par défaut, Lyon voulait ruben dias et s'est rabattu sur lui par la suite.


Je rejoins Robinho. Beaucoup d’enthousiasme et de chauvinisme de la part de médias français sur Lyon. Ça fait penser aux pataquès sur les joueurs français à Roland Garros. Les JO, les Gaël, Lucas etc

A chaque fois l’histoire devait s’écrire cette saison, c’était enfin la bonne :lol:

La réalité c’est que le Lyon avec Denayer, c’est 11 buts encaissés en LdC. C’est zéro clean sheet en 6 matchs. Ce pilier de la défense :lol:

C’est trois matchs à domicile et à chaque fois 2/2. À chaque fois 2 buts encaissés.

Hoffenheim et Shakthar serait t-il supérieur au Barca ?

Quand tu es incapable de battre Hoffenheim ou Shaktar à la maison, et que tu rêves ensuite de battre le Barça, ça fait un peu sourire. C’est beau de rêver.

Et se targuer d’avoir battu le PSG à domicile, avec leur matelas DUNOPILLO de 20 points d’avance et 2 journées en moins, on se rassure comme on peut. Lyon était à 200% sur ce match, les parisiens n’étaient pas au maximum de leur talent. Et ils ont eu 9 tirs cadrés malgré tout.

Le Barca si ils viennent avec les intentions, ils gagneront !



et voilà le clean sheet :dur:
la magie du football et son imprévisibilité :roll:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8313
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Jeu Fév 21, 2019 13:11

Lc BoWen a écrit :Je verrais bien les Guingampais réussirent un coup à Bordeaux demain... :perplexe:

Affaire Briand non digerée par les bretons,retour de Gourvennec en terre bordelaise...
c 'est le moment ou jamais pour les bretons de prendre des risques et d'entamer une remontada.

Je vais suivre mon instinct.

Guingamp dnb @3.20

mise standard.


salut BoWen
J'avais chargé sur EAG +1 et sur EAG sec
si tu as loupé le raté de notre ami https://twitter.com/Larbi_Tranculay/sta ... 7934495744
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8313
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Jeu Fév 21, 2019 13:57

Tkt je l'ai vu en direct, j'ai cru que j 'allais bouffer l'ecran :lol:

en tout cas c'etait un bon choix,je pense les prendre desormais contre le Sco D'Angers mais en dnb tjs car malheureusement c'est le propre des equipes qui galerent tte l'année le raté de nolan Roux.
Apres ils auraient pu perdre Bordeaux a eu 2 occaz très chaudes.

D'ailleurs si Canebiere passe dans le coin, je veux bien son avis sur le match contre le sco mem si je pense deja les prendre, cest tjs interessant car il connait parfaitement son equipe de guingamp. :bien:

par contre si ya un peno contre le sco ce serait pas mal que ce ne soit pas Nolan qui le tire... :lol:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Ven Fév 22, 2019 11:58

Romu333 a écrit :Brest semble pas mal aujourd’hui... des absents importants à Grenoble, Brest intraitable à domicile, jolie cote...

Tout à l’air réuni...


Blessure de Butin cette semaine à l'entrainement côté brestois.
Après Brest poussif dans ces derniers matchs, 2 victoires 1/0 pour les deux derniers matchs à domicile.
Mais aussi 4 cleans sheet sur les 5 derniers matchs à domicile.

Dans le jeu c'est moyen, mais ça peut passer par un coup de pied arrété ou un exploit ( Charbonnier principalement ).
Pas à l'abri d'un match nul
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flrnvtr » Ven Fév 22, 2019 13:08

Orléans - Sochaux, 20h00

Avec 34pts, Orléans n'a plus grand chose à espérer en chpt en cette fin de saison..surtout un quart de finale à Rennes se profile dans 5 jours !!
Hécatombe pour ce match, 3 titulaires sont suspendus (CISSOKHO, MONFRAY, PINAUD). LECOEUCHE en pleine bourre est très incertain à cause d'une blessure aux adducteurs. BOUBY et TELL sont toujours OUT, CAMBON et BENKAID sont laissés au repos. Bref ce match a de grandes chances d'être squeezé pour tout tenter sur le match de Coupe.
En face, Sochaux est 17ème avec 5pts d'avance sur le 18ème et possède là une occasion en or de faire un petit trou dans l'optique du maintien, les recrues hivernales commencent à prendre leur marque (SAKHI, MOLLO, SISSOKO, ETOUNDI) + retour d'OWUSU au milieu.

Sochaux DNB à 2,10 sur Bwin en bonne mise
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flrnvtr » Ven Fév 22, 2019 23:18

flrnvtr a écrit :Orléans - Sochaux, 20h00

Avec 34pts, Orléans n'a plus grand chose à espérer en chpt en cette fin de saison..surtout un quart de finale à Rennes se profile dans 5 jours !!
Hécatombe pour ce match, 3 titulaires sont suspendus (CISSOKHO, MONFRAY, PINAUD). LECOEUCHE en pleine bourre est très incertain à cause d'une blessure aux adducteurs. BOUBY et TELL sont toujours OUT, CAMBON et BENKAID sont laissés au repos. Bref ce match a de grandes chances d'être squeezé pour tout tenter sur le match de Coupe.
En face, Sochaux est 17ème avec 5pts d'avance sur le 18ème et possède là une occasion en or de faire un petit trou dans l'optique du maintien, les recrues hivernales commencent à prendre leur marque (SAKHI, MOLLO, SISSOKO, ETOUNDI) + retour d'OWUSU au milieu.

Sochaux DNB à 2,10 sur Bwin en bonne mise


celui là il fait pshiiiiiit !!! Mollo qui loupe un péno au bout de 10min, et ensuite ça a été un naufrage collectif après l'ouverture du score, catastrophique ces sochaliens...s'il n'y a pas de rebellion c'est droit en national car derrière Nancy et le Red Star ont win !
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 23, 2019 10:59

J ai pris PSG x Bayern x Astra Giurgiu remboursé si nul a 1.83, en grosse mise.

Je passe plus tard pour développer un peu :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Fév 23, 2019 11:07

Moi jai Brescia leader de serie B invaincu à la maison contre lavant dernier à 1.80 .

Belle cote. Je vois pas pouquoi c'est si élévé d'ailleurs :perplexe:

Ca mérite du 1.50. pas plus normalement

On verra bien :P
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 23, 2019 11:39

anatole a écrit :Moi jai Brescia leader de serie B invaincu à la maison contre lavant dernier à 1.80 .

Belle cote. Je vois pas pouquoi c'est si élévé d'ailleurs :perplexe:

Ca mérite du 1.50. pas plus normalement

On verra bien :P


Du 1,50 certainement pas :lol:

C’est Brescia, pas Manchester City.

Ici ça mériterait même plutôt 2,00 au vu de la configuration.

Regarde la defense de Man City 1er (20buts) et celle de Southampton 18ème (44 buts)

Brescia 1er (31 buts) et Crotone 18ème (33 buts).

Sur le papier, c’est Brescia qui doit gagner mais le contexte de ce match est particulier. L’aspect psychologique va beaucoup influer aujourd’hui. Surtout après le dernier match de Crotone.

Je vais poser une mine sur LDM @ 1,70


Analyse à venir...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 23, 2019 12:36

25eme journée de Série B opposant Brescia à Crotone.

Un match aux allures de match entre un favori et un mal classé. Ce qui sur le papier est le cas. D’ailleurs Brescia reste favori pour ce duel.

Sauf que si l’on regarde le match des coachs, c’est celui de Crotone qui part favori. Avec une plus grande expérience et de meilleures références. Son arrivée à Crotone a d’ailleurs déjà provoqué l’electrochoc.

Si j’etais mauvaise langue, je dirai que Corini est un looser. Son bilan parle pour lui. Il a échoué partout où il est passé. Si il fait illusion avec les lombards, c’est en grande partie grâce aux joueurs. Quand tu as dans ton équipe Donnarumma, Torregrossa ou Bisoli, tu n’as pas besoin de leur apprendre à jouer.

Ils connaissent la Série B mieux que toi !

Aujourd’hui, je vois un match ultra ouvert, un match à buts car tous les ingrédients sont réunies encore une fois. Deux mauvaises défenses et de très bons attaquants/joueurs offensifs des deux côtés.

Les attaques prendront le pas sur les défenses.

La defense calabraise, j’en avais parlé la dernière fois, à part Sempirisi, c’est des seconds couteaux. Donc on va analyser la ligne défensive des lombards.

Et tout particulièrement le jeune Cistana 21 ans, en défense centrale (1m77). Un lutin qui devra faire au milieu des Pettinari (1m85), Simy (1m98). Son compère en défense centrale, Romagnoli, c’est mieux (1m98) mais il est lent, ce qui handicape la charnière dans les airs avec l’un et sur le jeu au sol avec l’autre.

C’est ce qui explique pourquoi Brescia encaisse régulièrement pour un leader. Heureusement que les lignes offensives sont XXL, c’est ce qui sauve leur défense très moyenne.

Pour ce match Crotone possède clairement l’état d’esprit pour marquer, avec les 2 poteaux contre Pescara au match précédent, et les nombreuses occasions crées. Sachant que je trouve la defense des dauphins (29 buts) plus forte que celle des lombards (31 buts).

Crotone va venir avec le couteau entre les dents, après leur match empli de frustration face à Pescara. Avec en plus le retour de l’excellent Rodhen au milieu pour les calabrais associé à Benali et Barberis. Une ligne de milieu Série B comme on les aime.

Les compos qui seront aligné cette après-midi, vont des deux côtés vers un match à buts. Personne ne joue pour le match nul cette après-midi. Les attaques sont meilleures que les défenses.

1000€ LDM @ 1,70
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 23, 2019 14:04

Canebière a écrit :J ai pris PSG x Bayern x Astra Giurgiu remboursé si nul a 1.83, en grosse mise.

Je passe plus tard pour développer un peu :bien:

Du coup pour faire vite...

PSG c'est une habitude... 13 matchs à domicile pour autant de victoires. Surement un turnover, en plus des absences de Cavani et Neymar mais ca va sans doute suffire pour venir à bout de nimois qui sont moins à l'aise quand il s'agit de défendre. Verratti à priori titulaire à Paris, donc je suis confiant pour un énième succès au Parc.

Pour le Bayern, c'est un match post LDC donc pas évident. Mais une chose me plait, c'est qu'ils n'ont pas leur traditionnelle marge de 10 pts d'avance sur le second. Au contraire, c'est même eux qui sont en position de "chasseur" derrière le BVB. Petit turnover de prévu, avec notamment l'absence d'Hummels. Ca parle de Coman ou Gnabry sur le banc, voire de James au profit de Muller et Ribéry. En face le Hertha a quelques absences importantes comme Ibisevic (8 buts), les défenseurs Torunarigha et Plattenhardt, et le jeune Maier au milieu très incertain. A domicile ca fera le taf je pense.

Et pour Astra, j'ai déjà tout dit il y a quelques jours. Il me semble que le capitaine Mrzljak est finalement suspendu. C'est pas un point positif mais même sans lui je pense qu'Astra reste au dessus et surtout le contexte et l'objectif de qualif ne changent pas. Je prends le remboursé si nul en sécurité supplémentaire.



Grosse mise sur PSG x Bayern x Astra (remboursé si nul) à 1.83
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 23, 2019 15:21

Lc BoWen a écrit :Tkt je l'ai vu en direct, j'ai cru que j 'allais bouffer l'ecran :lol:

en tout cas c'etait un bon choix,je pense les prendre desormais contre le Sco D'Angers mais en dnb tjs car malheureusement c'est le propre des equipes qui galerent tte l'année le raté de nolan Roux.
Apres ils auraient pu perdre Bordeaux a eu 2 occaz très chaudes.

D'ailleurs si Canebiere passe dans le coin, je veux bien son avis sur le match contre le sco mem si je pense deja les prendre, cest tjs interessant car il connait parfaitement son equipe de guingamp. :bien:

par contre si ya un peno contre le sco ce serait pas mal que ce ne soit pas Nolan qui le tire... :lol:

Salut LC,

Toujours difficile de se faire un avis sur Guingamp malheureusement.

Sur le papier pour moi Guingamp est au dessus. Angers c'est faible techniquement. Si on prend les joueurs un par un, je pense qu'en terme de qualité c'est la moins bonne équipe de L1 avec Caen et Amiens. Mais ca tient la route car c'est bien organisé derrière et c'est souvent réaliste, soit deux choses que Guingamp n'a pas, mais vraiment pas du tout.

Derrière ca sera encore une fois Eboa - Sorbon. Contre Lyon c'était pas si mal, encore mieux contre Bordeaux avec peu d'occasions concédées. Pourtant sur le papier je suis pas fan, Sorbon est rincé et n'avance plus, combiné à d'énormes bourdes qu'il a fait en début de saison... je suis sceptique sur la paire de DC ce soir.

Attention aussi aux CPA ! Guingamp sera petit ce soir et Angers avec sa défense à 5 a un atout en plus sur ces phases de jeu.

Angers jouera probablement à 5 derrière et pour moi la clé de ce match sera le choix de Gourvennec entre Coco et Benezet. L'un est créatif et peut être important dans ce genre de match, l'autre n'est bon que quand il a de l'espace (contre les gros en fait), sinon sa faiblesse technique pénalise l'équipe... très mauvais en 1 vs 1, mauvais centres, aucune créativité, bref il a pas de pieds.

Par contre le gros +, c'est que Guingamp a joué contre tous les gros (hormis OM) de ce championnat depuis la reprise (PSG, Lyon, Lille, Sainté). Le calendrier leur est favorable et ils ne sont pas du tout largués. Si révolte il doit y avoir, c'est dés ce soir ! A l'inverse, Angers n'a plus grand chose à jouer.

Pas un kopeck dessus mais je vais au stade pour les pousser !

Le DNB à 1.73 est prenable, GL si tu prends :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Sam Fév 23, 2019 15:37

Wigan - Ipswich

victoire Wigan prise à 1,68 chez Winamax

assez bonne confiance
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Sam Fév 23, 2019 16:31

@canebiere
merci pour ton topo sur guingamp :bien:

Je les ai pris en dnb @1.84

En Avant Guingamp !!! :D
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Sam Fév 23, 2019 17:09

alinéa a écrit :25eme journée de Série B opposant Brescia à Crotone.

Un match aux allures de match entre un favori et un mal classé. Ce qui sur le papier est le cas. D’ailleurs Brescia reste favori pour ce duel.

Sauf que si l’on regarde le match des coachs, c’est celui de Crotone qui part favori. Avec une plus grande expérience et de meilleures références. Son arrivée à Crotone a d’ailleurs déjà provoqué l’electrochoc.

Si j’etais mauvaise langue, je dirai que Corini est un looser. Son bilan parle pour lui. Il a échoué partout où il est passé. Si il fait illusion avec les lombards, c’est en grande partie grâce aux joueurs. Quand tu as dans ton équipe Donnarumma, Torregrossa ou Bisoli, tu n’as pas besoin de leur apprendre à jouer.

Ils connaissent la Série B mieux que toi !

Aujourd’hui, je vois un match ultra ouvert, un match à buts car tous les ingrédients sont réunies encore une fois. Deux mauvaises défenses et de très bons attaquants/joueurs offensifs des deux côtés.

Les attaques prendront le pas sur les défenses.

La defense calabraise, j’en avais parlé la dernière fois, à part Sempirisi, c’est des seconds couteaux. Donc on va analyser la ligne défensive des lombards.

Et tout particulièrement le jeune Cistana 21 ans, en défense centrale (1m77). Un lutin qui devra faire au milieu des Pettinari (1m85), Simy (1m98). Son compère en défense centrale, Romagnoli, c’est mieux (1m98) mais il est lent, ce qui handicape la charnière dans les airs avec l’un et sur le jeu au sol avec l’autre.

C’est ce qui explique pourquoi Brescia encaisse régulièrement pour un leader. Heureusement que les lignes offensives sont XXL, c’est ce qui sauve leur défense très moyenne.

Pour ce match Crotone possède clairement l’état d’esprit pour marquer, avec les 2 poteaux contre Pescara au match précédent, et les nombreuses occasions crées. Sachant que je trouve la defense des dauphins (29 buts) plus forte que celle des lombards (31 buts).

Crotone va venir avec le couteau entre les dents, après leur match empli de frustration face à Pescara. Avec en plus le retour de l’excellent Rodhen au milieu pour les calabrais associé à Benali et Barberis. Une ligne de milieu Série B comme on les aime.

Les compos qui seront aligné cette après-midi, vont des deux côtés vers un match à buts. Personne ne joue pour le match nul cette après-midi. Les attaques sont meilleures que les défenses.

1000€ LDM @ 1,70



je regarde ton match la, j'ai l'impression qu'il est truqué, les attaquants ne veulent pas tirer, et exces d'engagement du coté du leader avec un jaune pour chaque défenseur

0-0 probable, finalement 2-0 crotone a cadré un tir
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Fév 23, 2019 18:37

alinéa a écrit :
anatole a écrit :Moi jai Brescia leader de serie B invaincu à la maison contre lavant dernier à 1.80 .

Belle cote. Je vois pas pouquoi c'est si élévé d'ailleurs :perplexe:

Ca mérite du 1.50. pas plus normalement

On verra bien :P


Du 1,50 certainement pas :lol:

C’est Brescia, pas Manchester City.

Ici ça mériterait même plutôt 2,00 au vu de la configuration.

Regarde la defense de Man City 1er (20buts) et celle de Southampton 18ème (44 buts)

Brescia 1er (31 buts) et Crotone 18ème (33 buts).

Sur le papier, c’est Brescia qui doit gagner mais le contexte de ce match est particulier. L’aspect psychologique va beaucoup influer aujourd’hui. Surtout après le dernier match de Crotone.

Je vais poser une mine sur LDM @ 1,70


Analyse à venir...


Heu vu le déroulement du match ça confirme bien ce que je disais. Ça méritait pas plus de 1.50.

En tout cas j'ai bien profité de cette value :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Shifty et 5 invité(s)

Haut de page