1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par corbax92 » Sam Avr 27, 2019 13:27

Ton analyse est plutot bonne je trouve, elle ma convaincu :)


je te suis et good luck a nous :bien:
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
Avatar de l’utilisateur
corbax92
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Mars 18, 2017 21:06
Localisation : Villeneuve la garenne

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 27, 2019 14:24

corbax92 a écrit :Ton analyse est plutot bonne je trouve, elle ma convaincu :)


je te suis et good luck a nous :bien:

:bien:

Les compos sont celles attendues... y a plus qu'à !

Après ca reste une mise modérée, Empoli n'est pas complètement mort non plus, pour eux une victoire est aussi obligatoire pour continuer à y croire.

Je suis bien plus confiant sur le PSG h de ce soir, qui a remonté un peu d'ailleurs. 1.60 sur Betstars, pour moi ca se prend encore.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Sam Avr 27, 2019 17:02

Bravo Canebière :bien: décision sur la fin mais match maitrisé par Bologne au final .
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 27, 2019 17:05

Canebière a écrit :Après avoir pris la Juventus face au Torino (la semaine prochaine), voila que je m'intéresse à un autre match de Série A.


Bologne recoit Empoli demain à 15h.


Match hyper important ce samedi ! Bologne, 16ème, accueille Empoli, 18ème et premier relégable. 5 points séparent les deux équipes. Après cette journée, il restera 4 matchs. La donne est simple, si Bologne l'emporte demain, ca leur ferait 8 points d'avance sur Empoli ! De quoi assurer à 99% le maintien.
Pour Empoli, la situation est la même, mais dans le sens inverse. Si ils perdent, Bologne sera trop loin. Si ils gagnent, ils recollent à leur adversaire du jour, et potentiellement à Udinese également.

Le match se déroulera à Bologne. En début de semaine, près de 20 000 places avaient déjà trouvé preneur ! Avec des promotions sur le prix des places, le stade devrait être bien rempli demain ! Dans ce contexte, c'est un atout non négligeable !
D'autant plus lorsque l'on voit le bilan des visiteurs en déplacement. Aucune victoire cette saison ! 0V-5N-11D. A l'inverse, Bologne est très en forme à domicile ces derniers temps car ils restent sur 4 victoires consécutives.

La forme du moment n'est clairement pas la même. Empoli a changé d'entraineur mi-mars. Mais si Andreazzoli avait démarré par une victoire (à domicile face au modeste club de Frosisone), la suite est plus difficile. Défaite, victoire, défaite, nul, et défaite lors du dernier match... qui était largement prenable car à domicile face à Spal.
Bologne a aussi connu un changement d'entraineur avec l'arrivée de Mihajlovic. Changement cette fois très bénéfique car Bologne n'avait pris que 14 pts en 21 journées... après 12 matchs sous Mihajlovic, ils en ont pris 20 de plus ! Depuis son arrivée, le club a le 7 ou 8ème bilan (je ne me souviens plus exactement de la stat) ! Une seule défaite en 7 matchs (à l'Atalanta, mais c'était une équipe bis sur le terrain pour préparer un match capital quelques jours après... j'avais pris l'Atalanta au vu des compos pour ceux qui s'en souviennent). 4 victoires consécutives... bref une équipe métamorphosée !

En même temps, il faut dire qu'il y a de la qualité dans cet effectif ! Soriano, Sansone (deux joueurs ayant brillé en Série A avant de tenter leur chance, un echec, à Villarreal), Orsolini, Dzemaili ou encore le latéral Mbaye. Il y a de vrais bons joueurs... l'équipe est mieux armée que celle d'Empoli, assurément.

Bologne pourra compter sur un effectif au complet demain ! Seul Mattiello est absent. Mais absence non préjudiciable car depuis l'arrivée du nouveau coach, il n'a disputé que 95 minutes, ne prenant part qu'à 2 matchs (une fois 5 min...) depuis début Février.
En face, il manquera beaucoup d'éléments défensifs. Antonelli s'est blessé le 15 Avril face à l'Atalanta. Dell'Orco, 9 fois titulaires sur les 11 derniers matchs, est absent aussi. Maietta, 19 matchs cette saison et toujours titulaire (mais aussi capitaine) depuis l'arrivée d'Andreazzoli, est blessé. Sylvestre, homme clef du système défensif d'Empoli (30 matchs cette saison), est blessé depuis mi Avril aussi. Tout ceux là forment la défense d'Empoli...
En plus d'eux, La Gumina (attaquant, 22 apparitions) est lui aussi out pour demain.



Le championnat italien est parfois bizarre, mais toutes ces infos font que la côte de Bologne m'intéresse. Match capital (pour éventuellement assurer le maintien) à domicile dans un stade bien garni, une équipe meilleure sur le papier, un entraineur ayant changé le visage de ses joueurs depuis son arrivée, un secteur défensif adverse décimé par les absences et enfin une série de 4 victoires consécutives dans leur stade... pour moi Bologne devrait gagner demain.


Mise moyenne sur Bologne à 1.78

Victoire 3-1 :D

Logique au vu du match. Le trio Sansone - Soriano - Orsolini a fait mal (un but chacun), Empoli n'a eu que très peu de situations. Ils ouvrent le score sur un centre tir involontaire en plus...

Cougar : Merci. Oui logique, vraiment belle équipe de Bologne. Le duo Dzemaili - Pulgar au milieu c'est fort !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 27, 2019 22:58

Canebière a écrit :Bon un peu de retard pour pouvoir poster mon avis sur ce match, la côte a complètement chuté pour atteindre 1.50 maximum !

Et bizarrement, je suis moins confiant que quand j'ai pris mon bet à 1.72 ^^.


Pour ce match, je me préoccupe finalement peu de Rennes car le dénouement de cette finale se fera en fonction du match du PSG. Si les parisiens font le taff sérieusement, normalement il ne devrait pas y avoir photo.

Le gros point sur lequel je m'appuie, c'est que le PSG a encore une fois connu une saison décevante. Il y a eu la contre perf face à MU en LDC qui restera comme le plus gros echec de cette saison. Mais en plus de cela, les parisiens ont cette fois laissé la coupe de la ligue avec l'élimination surprise à domicile face à l'EAG ! Avec seulement le championnat en poche, la CDF est je pense, obligatoire pour atténuer la déception de cette saison 2018-2019. Je n'imagine pas une seule seconde le PSG ne gagner QUE le championnat.

Depuis l'élimination en LDC, il ne reste plus d'enjeu pour ce PSG déjà sacrés depuis plusieurs semaines officieusement. Le seul enjeu restant, c'est ce match à venir face à Rennes.

Autre point important que je savais déjà, c'est que Neymar reviendrait pour cette finale. Et ca change quand même pas mal de chose. Idem pour Cavani. Le trio sera de retour pour ce dernier RDV important de la saison et je vois mal les rennais résister à celui ci.


Le hic depuis dimanche, c'est que si je savais Meunier et TS incertains, Kehrer, mais surtout Verratti s'est blessé à la cheville et ses chances de disputer la finale sont quasi minimes. J'ai pris le bet à 22h25, il s'est blessé quelques minutes après :doh:

Après avoir vu la côte à 1.91 samedi sans y toucher, je l'a prend le dimanche quelques minutes avant la blessure de l'homme clef de l'entrejeu parisien... La côte a chuté depuis mais si j'avais su, j'aurais mis une mise plus modérée sur ce pari.


Trop tard, les jeux sont faits et même si ma confiance est moindre depuis la blessure de l'italien, je vois les parisiens remporter ce trophée, que je pense obligatoire pour eux, sans trop de soucis.



Grosse mise sur PSG gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.72

Tuchel il maîtrise la 1ere mt ou le PSG peut en mettre 4 et en seconde période il change de système. Clairement pour sa gueule ce raté avec son 3-5-2 moisi venu de nul part. Coaching en bois !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Avr 27, 2019 23:03

Autant je voulais que Paris gagne pour mon bet ( le dernier match qu'il me fallait!)
autant maintenant j’espère que Rennes gagnera, a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, a 0-2 tu maîtrises le match! mais bon j'avais zappé le phénomène kimpembe.... qu'il est naze ce joueur mon dieu!
et bravo aux supporters Rennais qui font clairement le show dans le public!
allez Next!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 27, 2019 23:09

Oui maintenant le résultat final m importe peu également ^^.

Mais bien énervé contre Tuchel qui a profité des médias pour avoir une belle image alors qu en réalité son coaching est désastreux. Pleins de fois cette saison il a essayé son 3-5-2 en L1 qui n a au final jamais été un bon choix hormis 2 ou 3 exceptions (contre Luverpool au retour je crois?). Bref c est une trompette le type, j espère qu ils vont le garder longtemps.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Avr 27, 2019 23:13

Canebière a écrit :Oui maintenant le résultat final m importe peu également ^^.

Mais bien énervé contre Tuchel qui a profité des médias pour avoir une belle image alors qu en réalité son coaching est désastreux. Pleins de fois cette saison il a essayé son 3-5-2 en L1 qui n a au final jamais été un bon choix hormis 2 ou 3 exceptions (contre Luverpool au retour je crois?). Bref c est une trompette le type, j espère qu ils vont le garder longtemps.



les joueurs sont aussi des trompettes! Go rennes! :lol: :lol: :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Dim Avr 28, 2019 0:06

paris :lol: (enfin le quatar sg)
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Avr 29, 2019 22:51

Allez je me positionne sur la victoire du Celta contre Barcelone @2.00


Ce match intercalé entre le double confrontation contre Liverpool est mal venu pour le Barca.
Le Barca déjà champion va se rendre à Vigo avec une équipe B et surtout sans aucunes ambitions. Nul doute de voir de jeunes pousses du club catalan fouler l'equipe 1 pour ce match
Le Celta pas encore maintenu a besoin de points et voit une occasion en or massif d’assurer quasiment son maintien contre la B du Barca

Victoire du Celta contre Barcelone @2.00
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par corbax92 » Mer Mai 1, 2019 11:03

Gros gros match entre le Barca et Liverpool : match tres complique a pronostiquer tant Liverpool peut etre capable de tout, ils ont une defense solide et sont redoutable en contre.

Le Barca prendra le controle du match mais est ce que cela sera suffisant ?

Pour ma part je vais prendre un pari simple sur ce match : Messi buteur a 1,80.

Si le Barca fera la difference sa viendra de lui. Un peno eventuel peut aider aussi.

Aller vamos Barca et Messi :bien:
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
Avatar de l’utilisateur
corbax92
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Mars 18, 2017 21:06
Localisation : Villeneuve la garenne

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Mai 1, 2019 14:14

Ldc : + 1.5 but dans le match ce soir
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mai 1, 2019 19:58

Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.


Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).


Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Mer Mai 1, 2019 20:49

Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.


Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).


Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93


Pareil, mise 180
Bilan : -143,20
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5462
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Azerty19 » Mer Mai 1, 2019 23:15

Azerty19 a écrit :
Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.


Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).


Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93


Pareil, mise 180
Bilan : -143,20
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5462
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mai 1, 2019 23:54

Canebière a écrit :Allez finalement je prends le Barca ce soir.

Compo type avec pour seul changement Vidal qui remplace Arthur. Face au milieu des Reds, je préfère voir Vidal qu'Arthur ou Rakitic.

Mais c'est surtout la compo de Klopp qui me fait prendre le Barca.

Gomez à droite au lieu d'A.Arnold (j'adore Gomez dans l'axe, mais à droite un peu moins). Henderson sur le banc. Firmino également.

Bref, je comprends Klopp qui change de compo pour un match si important.


Au final ca fait un match à l'extérieur, face à Barcelone, et avec une équipe inhabituelle ainsi qu'un changement tactique que Liverpool ne connait pas (pas de pointe donc on peut imaginer un 4-4-2).


Je prends Barcelone en mise moyenne à 1.93

Score sévère pour les Reds ! Klopp avait presque réussit son coup mais il leur manquait un 9 devant... On sait pas trop à quoi servait Wijnaldum (et lui non plus d ailleurs je pense ^^)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mai 2, 2019 20:57

Dans le même style qu'hier soir, je prends Arsenal.

Equipe type hormis l'absence de Ramsey. Absence qui m'embête forcément.

Malgré tout, quand je vois la compo espagnole, je trouve le 11 des Gunners supérieur. Coquelin, Kondogbia, Cheryshev pas là. Santi Mina, Torres, et Wass sur le banc...

Très performants à domicile, face à un 11 inférieur sur le papier et comme hier, face à une équipe qui jouera dans un système tactique inhabituel, je trouve la côte d'Arsenal supérieur.



Mise moyenne sur Arsenal à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par les haricots » Ven Mai 3, 2019 9:39

Strasbourg - Marseille :
La dernière défaite à domicile des marseillais a mis fin aux espoirs d accrocher un éventuel podium en fin de saison , objectif initail fixé par les dirigeants en début d exercice. Outre la défaite des marseillais , c est la manière qui inquiète avec aucune révolte en seconde mi temps alors que les olympiens se devaient de gagner qui plus est devant leur public . La saison aura été longue et compliquée pour les phoceens, éliminés prématurément et honteusement des 3 coupes et jamais en mesure d accéder aux 3 premières places. Malgré quelques victoires qui semblaient reboosté le groupe ( victoire en trompé l oeil à Guingamp et contre Nîmes a mon sens ) , l équipe semble avoir totalement abdiqué et lâche Rudi Garcia. Certains joueurs ne sont plus au niveau et semblent avoir la tête ailleurs. Une stat importante pour le match de ce soir : l OM est la 3eme pire défense de ligue 1 a l exterieur et quand je vois la titularisation probable d Amavi ce soir ce n est pas fait pour me rassurer .
En face Strasbourg est sur une très bonne dynamique avec seulement 6 défaites sur les 27 derniers matches de ligue 1. A noter également que Strasbourg réussit plutôt bien face à l OM a domicile puisque l OM n a remporté que 8 rencontres a la meinau sur 48 matches ( ça me rappelle les stats d un certain Bordeaux OM ). Les alsaciens auront a coeur de continuer sur leur dynamique dans un stade plein . On connaît la capacité de ces " petites équipes " a se sublimer face à ces grosses équipes. Les strasbourgeois vont mettre beaucoup d intensité ce qui risque de gêner considérablement les marseillais avec un milieu de terrain a trois qui risque de souffrir .
A vrai dire depuis un mois où j avais regardé le calendrier des marseillais, ce déplacement à Strasbourg me paraissait périlleux. Avec cette défaite contre Nantes, les espoirs de podium se sont envolés et l envie sera strasbourgeoise ce soir .

Plusieurs Paris me paraissent intéressants :
Les deux équipes marquent
Strasbourg +1
Strasbourg sec ( ( avec une belle côté )
Strasbourg gzgne et les deux équipes marquent
Strasbourg 3-1
Ici ici c est la Rochelle
Avatar de l’utilisateur
les haricots
5ème Crampon
 
Message(s) : 9718
Inscription : Ven Avr 13, 2007 20:00
Localisation : 14/02/1984

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mai 3, 2019 15:25

Canebière a écrit :Dans le même style qu'hier soir, je prends Arsenal.

Equipe type hormis l'absence de Ramsey. Absence qui m'embête forcément.

Malgré tout, quand je vois la compo espagnole, je trouve le 11 des Gunners supérieur. Coquelin, Kondogbia, Cheryshev pas là. Santi Mina, Torres, et Wass sur le banc...

Très performants à domicile, face à un 11 inférieur sur le papier et comme hier, face à une équipe qui jouera dans un système tactique inhabituel, je trouve la côte d'Arsenal supérieur.



Mise moyenne sur Arsenal à 2.10

Bon début de matchs des espagnols mais ca n'aura pas suffit.

Haricots : J'ai aussi ce match dans le viseur, dans le même sens que toi. Je vais voir si je prends quelque chose. GL :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Ven Mai 3, 2019 16:50

Hello !

Supporter de l'OM j me suis fais la même réflexion que @Les haricots dès la fin du match contre le FC Nantes.

Du coup j'ai déjà pris du:
Strasbourg dnb @2.50
Strasbourg 1X @1.83

Et je me tâte aussi a prendre le BTTS mais je ne sais même pas si l'OM marquera avec une défense capable de faire Balotelli dégoupiller à tout instant.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page