1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 26, 2018 19:05

Canebière a écrit :Journée de L1 qui me parle pas mal aujourd'hui, notamment les deux matchs de l'aprem.



Lille - Guingamp à 15h :


Les dogues accueillent l'EAG en début d'aprem. Déjà, il y a le facteur domicile qui me plait, surtout que je connais bien Guingamp et qu'à l'extérieur ils souffrent beaucoup. C'était mieux en fin de saison passée et à Sainté cette saison mais malgré le mieux entrevue, ils repartent souvent bredouille.
Malgré deux bonnes prestations, les guingampais ont déjà subi 2 défaites tandis que les lillois ont également fait deux très bonnes prestations, mais ont déjà 4 points. La confiance est du côté lillois, indéniablement.

En plus de ces deux points, les deux compositions d'équipes me font dire que les guingampais vont souffrir. Le LOSC est mené par Galtier, et ca commence à se voir ! L'équipe est bien en place et c'est difficile de les prendre à défaut. Rennes n'avait quasiment pas eu d'occasions à Lille, pas plus que Monaco lors de la précédente journée avec un seul tir cadré et c'était un péno. Mais en plus de leur solidité, il y a aussi de très bonnes phases de jeu. Le petit arrière droit Celik fait forte impression depuis le début de saison. Et devant, il y a de bons petits joueurs capables de mettre à mal beaucoup de défense avec Bamba, Benzia et surtout Pepe. Egalement Mothiba, que j'aime bien de part son énorme mobilité sur le front de l'attaque.
Aujourd'hui, je pense que la doublette Bamba - Pepe peut faire mal sur les côtés. En effet, là où Guingamp semble avoir un petit soucis, c'est sur ses latéraux. Rebocho et Ikoko ont parfois du mal sur leur côté et avec deux joueurs qui provoquent beaucoup, je pense que ca va être compliqué pour eux.

Galtier a su donner du "mordant" à son équipe depuis la fin de saison dernière. Ils s'engagent beaucoup dans les duels et c'est ce qui pourrait aussi faire la différence aujourd'hui. Guingamp met beaucoup d'intensité et d'impact à domicile, mais la différence est flagrante lorsqu'ils sont en déplacement !


Pour tous ces points évoqués, je vois une victoire lilloise à 15h.


Mise moyenne sur Lille à 1.95







Je vais aussi m'intéresser au second match de la journée avec le déplacement de Monaco à Bordeaux. Je vais faire plus court car j'ai moins d'arguments en faveur de mon bet ^^.


Je fais une exception à ma règle des matchs à domicile puisque cette fois je vais miser sur l'équipe qui se déplace !


Monaco n'a pas fait forte impression lors de ses deux premiers matchs mais malgré cela, ils ont déjà 4 points ! Le fait qu'ils ne fassent pas de grosses prestations ne me fait pas plus peur que cela car c'est un peu la marque de fabrique de Monaco depuis leur remontée en L1 (on enlève la saison du titre bien entendu). Pas beau, mais efficace !

En face, Bordeaux est dans le dur, aussi bien sur le plan sportif qu'au sein des dirigeants. Ils n'ont toujours pas de coach même si la piste Henry est sur la bonne voie. On ne peut pas dire que les deux matchs de l'intérimaire en place aient été réussi... (défaite à Toulouse, 0-0 à la Gantoise en ayant été inoffensif).

Mais selon moi, tous les bruits qu'on entend sur Bordeaux en ce moment éclipse le plus gros problème... à savoir l'effectif. Franchement, quand on regarde de près, leur équipe est franchement très moyenne ! Dans l'axe c'est moyen, Koundé ne semble pas aussi serein qu'il ne l'a été l'an passé. Sur les côtés c'est très moyen, la recrue Palencia a l'air d'avoir quelques soucis défensifs (il avait énormément souffert à Toulouse !). Lerager je ne comprends pas comment Bordeaux a pu mettre plusieurs M€ sur un tel joueur, je le trouve vraiment nul. Sankharé n'a pas vraiment l'air dans ses pompes... pourtant ca pourrait être l'un des meilleurs bordelais (il n'est pas dans les compos probables de l'après-midi). De Preville a beaucoup de mal depuis son arrivée, Briand est sur le déclin et en tant que Guingampais je suis même content de son départ (outre ses affaires extra sportives, il arrive vraiment sur la fin... il fait jouer son équipe et défend beaucoup, on peut pas lui enlever ca. Mais pour le reste... incapable de prendre un adversaire de vitesse, incapable d'éliminer un défenseur en 1 vs 1 et trop de mouvements donc pas dans la surface pour finir les actions... quand on joue avec un seul 9 c'est problématique). Kamano en revanche est pas trop mal et la recrue Kalu semble avoir du feu dans les jambes. Mais bon... si Bordeaux est porté par des joueurs comme Kamano, c'est qu'il y a un soucis de qualité tout de même !

La compo de Monaco me plait par contre. Comparé à celle de Bordeaux, il y a énormément de qualité ! Charnière classique, retour de Sidibé à droite et Barreca à gauche. Un duo très solide au milieu avec Aholou et Tielemans. Et devant... Lopes, Traoré, Grandsir ou Mboula accompagné de Falcao en pointe... en voyant la défense girondine j'ai du mal à les voir tenir 90 minutes face à toutes ces individualités.

De plus, Bordeaux a joué un match jeudi et la fatigue pourrait se faire sentir car ils enchainent beaucoup de matchs depuis le début de saison !



Alors c'est loin d'être gagné, mais à cette côte je prends sans regret !


Petite mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.83






Et suite à "l'énorme mise" passée hier, je me permets un petit fun : Mothiba & LOSC gagne x Monaco à 11.25




Bon bah bon dimanche aussi. Mise moyenne qui passe sur le LOSC, et un peu de perte mais très peu suite à une couverture en live sur Bordeaux Monaco en toute fin de match.

Terminé pour ce weekend, GL à ceux à qui ils restent quelque chose :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Mar Août 28, 2018 13:14

Alexcendre a écrit :
Alexcendre a écrit :Salut,

Pour ce week end :
- Nantes = 1.95
- Lyon × Arsenal = 1.80
- Lyon × Provence rugby × nul ou Nantes = 1.85


Je refais confiance à Nantes. Autant le premier match était prometteur autant a Dijon ils ont complètement failli notamment dans l'envie. Les nantais présents à Dijon n'ont pas du tout apprécié et ont demandé aux joueurs des explications à la fin de match. Captain Val a promis une réaction contre caen...
Je l'espère. En plus de ça une semaine d'entraînement en plus d'intégration pour les nouveaux , devrait y avoir du mieux.
Caen est à la portée des nantais avec tous les cadres qui sont partis de la Normandie.

Lyon doit aussi réagir après la défaite face au promu rémois.
Retour de suspension de lopes et sûrement les premiers pas de fekir. Cela devrait faire du bien à l'équipe.

Arsenal commence véritablement sa saison samedi après 2 défaites face à 2 gros. Ils reçoivent west ham qui n'est pas au mieux aussi en ce début de saison. Ne pas prendre les 3 points feraient tâche quand même pour les joueurs d'emery.

Fos Provence reçoit aurillac. Ils sont passé tout près d'une victoire a l extérieur au premier match. Recrutement intéressant.
Et surtout reçoivent aurillac... qui a gagné le match très important la semaine dernière en hommage a leur joueur. Ils ont énormément de blessés ( 3 qui se sont encore rajoutés au match face à oyo ) .

A+

Dommage pour le perfect mais Nantes pas encore au point. Je n'ai vu que la 2 ème, et j'ai vu de belles choses. Belle réaction. La première était cata apparemment par contre.
Fos et lyon ont fait le job comme prévu.

Pour aujourd 'hui on va refaire confiance aux bêtes blessées :
- OM × montpelier -9 en rugby = 2.25
Garcia a poussé une grosse gueulante suite à la debacle à Nîmes. Même les cadres ont été bougé et remis en question. Je pense qu'ils vont montrer beaucoup d'envie aujourd'hui.
En face rennes n'est pas encore terrible en ce début de saison. Le seul qui me fait peur c'est sarr face à la lourde défense centrale marseillaise.

Montpelier a encore l'humiliation en finale en travers la gorge malgré ce qu'ils proclament dans la presse. Je pense qu'ils veulent faire mal aux castrais aujourd 'hui.
Malheusement ils manquent bcp de monde. Mais les gros sont la donc pour la puissance cela va le faire.
Les castrais n'amènent pas non plus leur meilleur équipe, bien que cela tient largement la route.

Très mauvaise inspiration ici...
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Août 29, 2018 17:11

Bonjour a tous,


Alors ok les hotes sont forts mais je vois bien l'Etoile et son passé glorieux leur jouer un mauvais tour. Je suis donc mon "intuition" et mets 20 balles sur les visiteurs à 7,1 !!

Ps : le nul à l'aller est un joli paramètre pour ce bet.

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Août 29, 2018 17:13

Pour Benfica je les vois difficilement se qualifier mais se qualifier tout de meme...à 2,1 je prends et mets 50 balles dessus...

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Août 29, 2018 21:41

Direction la 6ème journée de Ligue 2 et le match Niort-AC Ajaccio ce vendredi 31 août.

Les Niortais (4èmes) auront à coeur de remporter cette rencontre et ainsi passer la trêve internationale au chaud avec un bon matelas d'avance pour obtenir le maintien le plus vite possible. Ajaccio de son côté connaît un début de saison poussif (17ème, une seule victoire), avec en prime une élimination cette semaine en Coupe de la Ligue contre Lorient (0-1).

Les Corses avaient pourtant aligné une équipe disons A' face à un Lorient fortement remanié. Ca ne les a pas empêchés d'être globalement inoffensifs et d'être dominés par leurs adversaires qui ont eu les meilleures occasions.

J'en reviens à mon analyse de Metz-Ajaccio où j'avais insisté sur le fait que les Corses sont une équipe vieillissante (31 ans de moyenne) et que naturellement face à des joueurs beaucoup plus vifs et rapides c'était compliqué pour eux.

L'effectif niortais n'est évidemment pas du même standing que celui de Metz mais c'est une équipe dynamique qui voudra emballer le match devant son public. Ajaccio enchaîne les matches en ce moment (ce sera leur 4ème match en 12 jours) et je pense que le facteur fraîcheur sera favorable aux locaux.

Je me dirige ainsi vers une victoire de Niort @2,25 en petite mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Août 30, 2018 17:18

Je fait confiance à Bâle qui doit pouvoir sans forcer arracher la victoire mt et ft .wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luky » Jeu Août 30, 2018 18:25

Pour moi aujourd'hui un fun de 4 matchs avec:
Copenhague(+1) à 1,85+Bale(+1)1,52+Biarritz(-2)à1,4+Mac tel Aviv à1,37=5,39
Copenhague(+1) : Premier du championnat danois avec une série de 12 matchs sans défaite tout confondu .je les vois résister face au italien et serait pas surpris d'une victoire préfère assurer et mettre le +1.
Bale(+1):je les vois faire un résultat ce soir pour assurer la qualification.
Biarritz (-2):vont faire le travail domicile
Mac TEL Aviv: on perdu 3-1 au match allé il faut absolument gagné pour espérer se qualifier .
voila succinctement mon analyse on verra bien :bien:
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luky » Jeu Août 30, 2018 23:14

luky a écrit :Pour moi aujourd'hui un fun de 4 matchs avec:
Copenhague(+1) à 1,85+Bale(+1)1,52+Biarritz(-2)à1,4+Mac tel Aviv à1,37=5,39
Copenhague(+1) : Premier du championnat danois avec une série de 12 matchs sans défaite tout confondu .je les vois résister face au italien et serait pas surpris d'une victoire préfère assurer et mettre le +1.
Bale(+1):je les vois faire un résultat ce soir pour assurer la qualification.
Biarritz (-2):vont faire le travail domicile
Mac TEL Aviv: on perdu 3-1 au match allé il faut absolument gagné pour espérer se qualifier .
voila succinctement mon analyse on verra bien :bien:

2/4 pas terrible dommage une semaine sans gain ni perte mais aurait pu faire mieux 1 seul fun passe sur 4 mais les gains aurait pu être la :wink:
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Ven Août 31, 2018 16:41

Bet Dortmund. Belle dynamique et grosse confiance.wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Août 31, 2018 22:39

fm19 a écrit :Direction la 6ème journée de Ligue 2 et le match Niort-AC Ajaccio ce vendredi 31 août.

Les Niortais (4èmes) auront à coeur de remporter cette rencontre et ainsi passer la trêve internationale au chaud avec un bon matelas d'avance pour obtenir le maintien le plus vite possible. Ajaccio de son côté connaît un début de saison poussif (17ème, une seule victoire), avec en prime une élimination cette semaine en Coupe de la Ligue contre Lorient (0-1).

Les Corses avaient pourtant aligné une équipe disons A' face à un Lorient fortement remanié. Ca ne les a pas empêchés d'être globalement inoffensifs et d'être dominés par leurs adversaires qui ont eu les meilleures occasions.

J'en reviens à mon analyse de Metz-Ajaccio où j'avais insisté sur le fait que les Corses sont une équipe vieillissante (31 ans de moyenne) et que naturellement face à des joueurs beaucoup plus vifs et rapides c'était compliqué pour eux.

L'effectif niortais n'est évidemment pas du même standing que celui de Metz mais c'est une équipe dynamique qui voudra emballer le match devant son public. Ajaccio enchaîne les matches en ce moment (ce sera leur 4ème match en 12 jours) et je pense que le facteur fraîcheur sera favorable aux locaux.

Je me dirige ainsi vers une victoire de Niort @2,25 en petite mise


2-0 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Ven Août 31, 2018 22:40

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Direction la 6ème journée de Ligue 2 et le match Niort-AC Ajaccio ce vendredi 31 août.

Les Niortais (4èmes) auront à coeur de remporter cette rencontre et ainsi passer la trêve internationale au chaud avec un bon matelas d'avance pour obtenir le maintien le plus vite possible. Ajaccio de son côté connaît un début de saison poussif (17ème, une seule victoire), avec en prime une élimination cette semaine en Coupe de la Ligue contre Lorient (0-1).

Les Corses avaient pourtant aligné une équipe disons A' face à un Lorient fortement remanié. Ca ne les a pas empêchés d'être globalement inoffensifs et d'être dominés par leurs adversaires qui ont eu les meilleures occasions.

J'en reviens à mon analyse de Metz-Ajaccio où j'avais insisté sur le fait que les Corses sont une équipe vieillissante (31 ans de moyenne) et que naturellement face à des joueurs beaucoup plus vifs et rapides c'était compliqué pour eux.

L'effectif niortais n'est évidemment pas du même standing que celui de Metz mais c'est une équipe dynamique qui voudra emballer le match devant son public. Ajaccio enchaîne les matches en ce moment (ce sera leur 4ème match en 12 jours) et je pense que le facteur fraîcheur sera favorable aux locaux.

Je me dirige ainsi vers une victoire de Niort @2,25 en petite mise


2-0 FT


:bien:
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 1, 2018 3:13

Beaucoup de matchs intéressant ce weekend à première vue :D


Je commence par un combiné de favoris :


Manchester City - Newcastle :

Dernier match avant la première trêve internationale ! M.City vient de perdre 2 points lors de leur dernier match, déplacement chez les Wolves. Ce qui fait donc déjà 2 points de retard sur leur principal concurrent Liverpool. Pas question pour eux d'en perdre davantage !

KDB sera bien évidemment toujours absent et il en a encore pour un petit moment en dehors des terrains ! Mais même si c'est une énorme perte, Guardiola pourra compter sur tout le rester de son effectif, ce qui me semble suffisant pour venir à bout de leur adversaire du jour.

Face aux petits, ils ont quasi systématiquement passé l'handicap (seul accro l'an passé c'était en toute fin de saison face à Huddersfield). Pour le moment ils n'ont recu qu'une seule fois et c'était d'ailleurs face à ces derniers, équipe plutôt similaire à Newcastle avec un gros bloc bas, pour une large victoire 6 buts à 1 (et c'était déjà sans KDB). Comme dit plus haut, dernier match avant la trêve donc aucune raison de faire tourner, on devrait voir la grosse armada demain.

En face se présentera donc Newcastle !

Début de saison très difficile pour ces derniers avec les réceptions de Tottenham et Chelsea pour deux courtes défaites. Ils ont néanmoins réussi à prendre 1 point à Cardiff. Maigre bilan donc même si c'était prévisible. De quoi peut être entamer le moral de l'équipe qui pourrait peut être couler si il y a une ouverture du score rapide de M.City.

De plus, ils ont de nombreux absents. Ils récupèrent leur défenseur Lascalles mais ne pourront pas compter sur Manquillo (plus titulaire en fin de saison passée mais tout de même 21 matchs) mais surtout Ritchie, Shelvey et Hayden, 3 titulaires habituels !

Ils sont donc bien handicapés et pourtant même au complet je trouve que cette équipe manque de talents offensifs. Ils ont recruté Rondon, solide attaquant, mais qui aura bien du mal à peser seul devant demain. Ils n'ont pas, selon moi, les profils pour faire mal à City en attaque rapide.



Je vois une victoire facile des joueurs de Guardiola demain. Ils sont à domicile, sont revanchards après une grosse contre-perf, sont largement au dessus de leur adversaire et en plus ce dernier sera plus handicapé que City.

Manchester City handicap sur ce match.




Barcelone - Huesca :

Pour le second match j'ai choisi un autre ogre qui recoit encore une fois un petit.

Pour faire simple, à priori les deux équipes seront au complet dimanche.

Alors certes le Barca de Valverde n'a plus le jeu aussi attrayant et déroutant qu'il y a quelques années mais avec les joueurs présents, j'ai du mal à imaginer les visiteurs ne prendre qu'un seul petit but.

Huesca débarque en Liga cette saison et c'est le premier "monstre" qu'ils vont devoir affronter. Alors même si leur début est pour l'instant encourageant, la différence sera selon moi trop grande entre ces deux équipes qui n'ont absolument pas la même qualité d'effectif.

Même constat que pour City, c'est le dernier match avant la trêve donc aucune raison de mettre une star comme Messi ou Suarez au repos, on devrait voir un gros 11 aligné dimanche.

Le Barca a eu chaud lors de leur dernier match mais je m'attends à autre chose ce weekend.

Même topo, je vois l'handicap passer.




Mise moyenne sur Manchester City -1 x Barcelone -1 à 1.60









Deuxième et dernier pari posté ce soir sur la L1 avec le match Dijon - Caen !


Co-leader avec le PSG, Dijon est la surprise de ce début de saison. Plus difficile pour Caen qui n'a pris que 2 points pour le moment.

Dijon a gardé une grosse partie de son effectif. Ils seront au complet demain si on enlève Kwon et Balmont, blessés de longue date et dont le retour se fera dans plusieurs mois encore. Ils pourront compter sur le retour de Yambere demain. Bref, aucune surprise dans le groupe convoqué.

C'est grosso modo la même chose à Caen avec même la première apparition de Beauvue, tout juste arrivé. En revanche, ils ne pourront pas compter sur Baysse et c'est un énorme coup dur car pour avoir vu leurs deux derniers matchs, il tenait vraiment la baraque derrière même si il est fautif sur l'égalisation nantaise samedi dernier.

Je compte également sur le facteur domicile, d'autant plus que Dijon a pris une très grosse partie de ses points l'an dernier lors de leurs matchs à domicile (36 sur 48 !). Mais aussi que dans le même temps les caennais n'étaient pas très à l'aise en déplacement... 13 défaites en 19 matchs, 10 bm pour 33 encaissés !

Enfin, si Dijon a su garder son ossature, Caen l'a intégralement perdu ! Vercoutre dans les cages, Da Silva derrière, Feret et Ait Bennasser au milieu, Rodelin et Santini devant ! Ils ont certes beaucoup recruté (Beauvue, Tchokounté, Bammou, Ninga ou encore Oniangué) mais ce recrutement manque de qualité. Ils ont perdu tous les créateurs qu'ils avaient et les ont remplacé par des joueurs trop faible techniquement avec quasi aucune créativité. Pour jouer les contres c'est bien, mais faut-il faire les bons choix en pouvoir faire 3 bonnes passes rapides à suivre (je ne mentionne même pas les dribbles en 1 vs 1 et les controles...). Franchement je les vois dans la charrette en fin de saison tant ils me semblent faibles sur le papier.


Dijon me semble au dessus sur le papier, est en pleine confiance, évoluera à domicile ce qui leur réussit plutôt bien habituellement face à une équipe qui peine en déplacement et qui a perdu tous ses leaders techniques.

Je vois Dijon continuer sur sa bonne lancée.


Mise moyenne sur Dijon à 1.87
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Sep 1, 2018 14:49

Pari de dernière minute, Metz-Lens aujourd'hui à 15h00.

Les deux équipes se sont déjà jouées en Coupe cette semaine, au vu des compos Metz aligne une équipe relativement fraîche tandis que les Lensois remettent la plupart des titulaires de mardi. Pour moi avantage physique coté messin + facteur domicile.

Metz @2,15 en petite mise

2-0 FT

Carton rouge totalement immérité pour Lens avant la MT. Cela dit Metz avait plus d'arguments et l'a emporté logiquement.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 2, 2018 13:32

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Manchester City -1 x Barcelone -1 à 1.60

Mise moyenne sur Dijon à 1.87

Aie ! J'ai vu aucun de ces deux matchs car j'étais à Guingamp... où j'ai également passé une sale soirée :lol:


Je dois partir dans 10 minutes donc je fais rapide mais je m'intéresse au premier choc de notre L1 opposant Monaco à l'OM ce soir.


- Deux débuts contrastés pour ces deux équipes avec le même bilan.

- Facteur domicile en faveur de l'ASM, surtout en défaveur de l'OM puisque ces derniers ne sont pas à l'aise en déplacement.

- Marseille n'a battu AUCUN gros depuis plus d'un an !

- A priori premier match de Strootman ce soir avec le replacement de Gustavo derrière. A 2 face à 3 milieux (selon les compos probables) c'est pas évident, alors si en plus vous n'avez pas les automatismes ca me semble compliqué pour un premier match.

- A priori Mboula et R.Lopes sur les côtés pour l'ASM... face à Sarr qui est très offensif le contre attaquant Mboula pourrait avoir beaucoup d'espaces. Pour Lopes, il sera au duel face à Amavi qui est hors du coup depuis début 2018... je pense que ces deux duels là vont être déterminants ce soir.



Je trouve tout simplement incroyable de placer l'ASM à 2.70 !


Petite mise sur victoire de Monaco à 2.70
Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.98
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Sep 2, 2018 14:12

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Manchester City -1 x Barcelone -1 à 1.60

Mise moyenne sur Dijon à 1.87

Aie ! J'ai vu aucun de ces deux matchs car j'étais à Guingamp... où j'ai également passé une sale soirée :lol:


Je dois partir dans 10 minutes donc je fais rapide mais je m'intéresse au premier choc de notre L1 opposant Monaco à l'OM ce soir.


- Deux débuts contrastés pour ces deux équipes avec le même bilan.

- Facteur domicile en faveur de l'ASM, surtout en défaveur de l'OM puisque ces derniers ne sont pas à l'aise en déplacement.

- Marseille n'a battu AUCUN gros depuis plus d'un an !

- A priori premier match de Strootman ce soir avec le replacement de Gustavo derrière. A 2 face à 3 milieux (selon les compos probables) c'est pas évident, alors si en plus vous n'avez pas les automatismes ca me semble compliqué pour un premier match.

- A priori Mboula et R.Lopes sur les côtés pour l'ASM... face à Sarr qui est très offensif le contre attaquant Mboula pourrait avoir beaucoup d'espaces. Pour Lopes, il sera au duel face à Amavi qui est hors du coup depuis début 2018... je pense que ces deux duels là vont être déterminants ce soir.



Je trouve tout simplement incroyable de placer l'ASM à 2.70 !


Petite mise sur victoire de Monaco à 2.70
Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.98




salut l'ami!

pour moi perso je ne vois pas Marseille perdre...sur ce match je vois un N gros comme une maison
Monaco a perdu trop d’éléments importants et l'arrivée de strootman va faire du bien a Marseille tant sur les qualités du terrain mais aussi sur son leaderchip.
Lyon a perdu donc c'est une bonne occas pour les deux equipes...pour moi Monaco ne joue pas a Dom sachant qu'il y aura énormément de Marseillais

moi je pars sur un N2!

Good luck :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Sep 2, 2018 14:30

Bet anglais. MU. Arsenal pr doublé
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Sep 3, 2018 0:58

L'ambiance du vélodrome a Monaco...moi ça ne m’étonne pas!
très belle réaction des marseillais malgré les boulettes de Rami l’équipe n'a rien lâché ce qui est bon signe pour la suite de la saison...moi j'accable pas Rami..c'est surtout Garcia qui doit le mettre un peu sur le banc comme pour thauvin et on a vu la différence...même si ce n'est pas le meme poste c'est certain.

Bref belle victoire de L'om :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Sep 3, 2018 11:17

karrimus a écrit :Bet anglais. MU. Arsenal pr doublé

Av difficulté pr Arsenal .mais sa passe ...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Sep 3, 2018 19:56

Pas de grande analyse ce soir sur Lorient-Grenoble qui se joue à Vannes.

Lorient a pour moi de bien meilleurs joueurs que Grenoble, notamment en attaque avec Hamel, Cabot, Courtet titulaires et Wissa en remplaçant.

Victoire impérative pour des Lorientais actuellement 4èmes au classement. Je vois Grenoble plutôt assurer son maintien à la maison.

Lorient @1,91 en mise moyenne

1-0 FT victoire pas évidente des Lorientais qui ont trop subi en 2nde MT.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mar Sep 4, 2018 8:09

Salut à tous

Bj à tous les gagnants et à tous ceux qui postent :bien:

Sur Phone donc vais faire très court .

BelgiqueF italie F :1:
Vu le contexte finir meilleures 2emes et Italie déjà 1ere.

A+
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

Haut de page