1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 14:07

Retour de la Série B avec un match qui me plaît énormément...




Benevento (3ème) reçoit une équipe de Citadelle qui n’en est plus une depuis de très longs mois. Pourtant c’est toujours Venturato aux commandes de la Citadella, mais le côté aventurier en moins. Il faut dire que notre « Ace Ventura » a perdu son feu follet et meilleur buteur Kouamé (11 buts) à l’intersaison, pour aller faire lever les supporters du Genoa. Il les a déjà fait lever 4 fois en Série A. Pas mal !

Donc du coup, le meilleur buteur actuel des Grenats se nomme Finotto (5 buts). Sauf que, il ne sera pas là cette après-midi. Ce qui limitera forcément le jeu offensif des visiteurs.

Ce qui m’a définitivement convaincu, c’est l’absence de l’âme de cette équipe Manuel Iori 36 ans, pièce maîtresse du jeu de la Citadelle. C’est même plus que ça, c’est la colonne vertébrale. Encore plus que ça, c’est le joueur « à tout faire » du club, tant il sait tout faire, il frappe les pénalty à merveille, il sait jouer très haut, très à l’aise face au but, capable de marquer de loin, et doté d’un excellent jeu de tête sur corner.

Leader du vestiaire, il a déjà porté le brassard à de nombreuses reprises. La saison passée, il était second meilleur buteur du club (9 buts) en jouant milieu de terrain. Cette saison il en est à 3 buts et une passe décisive. Il a manqué 4 rencontres cette saison, son équipe a perdu 3 fois sans lui.

Bref, aujourd’hui il manque le « cerveau » du club !

Les mauvaises nouvelles aurait pu s’arrêter là mais la liste des absents comporte aussi d’autres noms important avec l’absence du buteur Scappini (13 matchs / 1 buts), du milieu Rizzo 4 matchs, mais surtout le défenseur central Adorni 14 matchs titulaires depuis 3 mois, indéboulonnable dans l’axe jusqu’à son carton rouge lors du dernier match.

Déjà que la Citadelle n’était pas un gage de sécurité à l’extérieur avec seulement 4 buts marqués, la pire formation et de très loin dans ce domaine. Mais avec les nombreuses absences du jour, ça devient mission impossible, car les Grenats ont une profondeur de banc très faible.

En face le solide Benevento va aligner un onze ultra compétitif et avec une ligne offensive XXL, avec le très fiable goleador Coda (10 buts) buteur reconnu et respecté dans toute la Série B. Associé à Insigne (5 buts) et Improta (2 buts). La profondeur de banc est digne d’un club de Série A avec de nombreuses solutions de rechanges (Viola le tireur de coup franc sur le banc) toujours capable de distiller de bons ballons à tout moment.

Benevento est taillé pour la montée et au vu de la configuration, je vois les jaunes et rouges s’imposer à la maison face à une Citadelle forcément diminuée pour rivaliser face à l’armada offensive du Bené.

1500€ sur Benevento @ 1,80
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Sam Fév 16, 2019 14:30

@alinéa, 1500 ? :blink:

et si Benevento se prend un rouge comment tu fais ? :D
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 14:58

JackiChirac a écrit :@alinéa, 1500 ? :blink:

et si Benevento se prend un rouge comment tu fais ? :D


Et si Benevento se prend un rouge, si Coda marche sur son lacet dans son duel face au gardien, si Montipo se prend un éclat de fumigène dans l’oeil ?

C’est sur que si on pense comme ça, le mieux c’est de ne pas toucher au bets.

Benevento est une des équipes les moins sanctionnées de Série B avec zéro carton rouge direct cette saison. Une seule expulsion suite à deux jaunes. Et 49 cartons jaunes au total cette saison.

Citadella c’est 4 cartons rouges et 70 cartons jaunes.

La technique, la maîtrise, la confiance est dans le camp de Benevento sûr de leurs arguments et de leur groupe.

Si il y a un club qui doit se prendre un rouge aujourd’hui, c’est les visiteurs qui vont manquer de solutions et d’argument dans le jeu.

Il faut rester pragmatique et éviter de cogiter sans réelle raison. Sinon il ne faut pas parier.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Sam Fév 16, 2019 15:04

«Si la frappe de Calhanoglu était entrée au lieu de taper la barre...
- Et si mon grand-père en avait eu trois, ç'aurait été un flipper.»

@Gattuso :D
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 16, 2019 15:54

Bjr,

suivi l'ami Alinéa au vu de la mise tu dois avoir une grosse confiance :D , combiné avec OM -1 c'est le jour de la réconciliation avec le stade vélodrome sous un beau soleil et avec Monaco contre un Nantes traumatisé qui a fait le taf mercredi contre Caen mais a joué une bonne parti du match à 10.

@ 6.92
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 16, 2019 17:52

J'aime bien la compo marseillaise alignée par Rudi. L'OM va mieux, Balot est là, le public est plutôt nombreux... bref je vois une belle victoire de l'OM.

Je combine avec Monaco remboursé si nul. Occasion pour l'ASM de sortir de la zone rouge face à Nantes, moins frais et sans Pallois ni Girotto.


- Mise moyenne sur OM x Monaco (remboursé si nul) à 1.89

- Mise fun sur Balotelli marque et OM gagne à 2.40



Bref, j'ai l'OM en simple ou en remboursé si nul sur tous mes bets (et en plus je suis pour l'OM), donc qu'ils fassent pas les cons ! :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 18:14

alinéa a écrit :Merci Batigoal et Canebiere, c’est clair que quand tu passes un combi @ 10 quasiment, ça fait toujours son effet :D

Place à l’EL pour un nouveau combi. On va pas se mentir, l’EL est toujours difficile à pronostiquer mais j’ai opté pour des config assez solide afin d’eviter la douille classique.

Sporting Lisbonne, qui reçoit une équipe de Villarreal devenu totalement méconnaissable cette saison, relegable, à l’attaque discrète et à la defense aux abonnés absents. Difficile d’imaginer le sous marin au 3 victoires en championnat, depuis le début de saison, bouger le Sporting quasi invincible chez lui, en championnat et en Europe. Les locaux ont l’expérience des matchs couperets européens ayant battu l’Atletico Madrid 1/0, ici même en avril 2018.

Inter Milan, c’est la bête noire des équipes autrichiennes avec une invincibilité de 6 matchs sur les 7 confrontations dans son histoire. Mais ce qui est le plus déterminant dans ce bet, c’est la coupure hivernale du Rapid privé de compétition officielle depuis le 16 décembre, soit deux longs mois et une déroute sur la pelouse de l’Austria 1/6. Et pour définitivement nous rassurer sur la solidité défensive du Rapid, il suffit de revoir leur match sur le terrain du Villareal « malade », oui le même dont je parlais plus haut. C’était pas beau à voir, une sacrée raclée 0/5 :ahhh:

Quoi ajouter de plus ?

Et enfin du tennis pour convertir cette balle de match avec Nishikori qui a l’occasion de se hisser en 1/4 du sympa tournoi de Rotterdam en se débarrassant du modeste Letton Gulbis. Le japonais n’a jamais perdu face à ce joueur. Je le vois pas se louper en si bon chemin.

Ici, j’opte pour la sécurité avec la double chance pour le principal :

Sporting ou nul, Inter ou nul et Nishi

Grosse mise combi @ 1,93

Pour frissonner un peu plus cette fois, je posterai un autre ticket grosse côte demain en mise moyenne :D


Ce but de Villareal dès la 3ème minute, je l’ai encore en travers de la gorge. Sur 10 bets avec cette même config, ça passe 8 fois.

Et ce poteau du Sporting en toute fin de match.

Ça arrive la malchance mais quand même, niveau malchance l’EL reste la référence absolue !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 18:21

alinéa a écrit :Retour de la Série B avec un match qui me plaît énormément...




Benevento (3ème) reçoit une équipe de Citadelle qui n’en est plus une depuis de très longs mois. Pourtant c’est toujours Venturato aux commandes de la Citadella, mais le côté aventurier en moins. Il faut dire que notre « Ace Ventura » a perdu son feu follet et meilleur buteur Kouamé (11 buts) à l’intersaison, pour aller faire lever les supporters du Genoa. Il les a déjà fait lever 4 fois en Série A. Pas mal !

Donc du coup, le meilleur buteur actuel des Grenats se nomme Finotto (5 buts). Sauf que, il ne sera pas là cette après-midi. Ce qui limitera forcément le jeu offensif des visiteurs.

Ce qui m’a définitivement convaincu, c’est l’absence de l’âme de cette équipe Manuel Iori 36 ans, pièce maîtresse du jeu de la Citadelle. C’est même plus que ça, c’est la colonne vertébrale. Encore plus que ça, c’est le joueur « à tout faire » du club, tant il sait tout faire, il frappe les pénalty à merveille, il sait jouer très haut, très à l’aise face au but, capable de marquer de loin, et doté d’un excellent jeu de tête sur corner.

Leader du vestiaire, il a déjà porté le brassard à de nombreuses reprises. La saison passée, il était second meilleur buteur du club (9 buts) en jouant milieu de terrain. Cette saison il en est à 3 buts et une passe décisive. Il a manqué 4 rencontres cette saison, son équipe a perdu 3 fois sans lui.

Bref, aujourd’hui il manque le « cerveau » du club !

Les mauvaises nouvelles aurait pu s’arrêter là mais la liste des absents comporte aussi d’autres noms important avec l’absence du buteur Scappini (13 matchs / 1 buts), du milieu Rizzo 4 matchs, mais surtout le défenseur central Adorni 14 matchs titulaires depuis 3 mois, indéboulonnable dans l’axe jusqu’à son carton rouge lors du dernier match.

Déjà que la Citadelle n’était pas un gage de sécurité à l’extérieur avec seulement 4 buts marqués, la pire formation et de très loin dans ce domaine. Mais avec les nombreuses absences du jour, ça devient mission impossible, car les Grenats ont une profondeur de banc très faible.

En face le solide Benevento va aligner un onze ultra compétitif et avec une ligne offensive XXL, avec le très fiable goleador Coda (10 buts) buteur reconnu et respecté dans toute la Série B. Associé à Insigne (5 buts) et Improta (2 buts). La profondeur de banc est digne d’un club de Série A avec de nombreuses solutions de rechanges (Viola le tireur de coup franc sur le banc) toujours capable de distiller de bons ballons à tout moment.

Benevento est taillé pour la montée et au vu de la configuration, je vois les jaunes et rouges s’imposer à la maison face à une Citadelle forcément diminuée pour rivaliser face à l’armada offensive du Bené.

1500€ sur Benevento @ 1,80


1/0 but de l’ultra fiable.....Coda :D

C’est l’avantage de bien connaître les équipes et les joueurs. En matière de bets, il n’y a pas réellement de chance, c’est le travail qui fait la différence.

Après je peux pas tout détailler, mais j’avais un excellent feeling lorsque j’au vu les compo. Je connais chaque joueur qui a participé à ce match.

La physionomie était très proche de ce que j’ai annoncé.

Ça fait plaisir de passer un bet avec le résultat et la manière !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 18:26

GoGoNoNo a écrit :Bjr,

suivi l'ami Alinéa au vu de la mise tu dois avoir une grosse confiance :D , combiné avec OM -1 c'est le jour de la réconciliation avec le stade vélodrome sous un beau soleil et avec Monaco contre un Nantes traumatisé qui a fait le taf mercredi contre Caen mais a joué une bonne parti du match à 10.

@ 6.92


Bonne chance pour ton ticket fréro :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Fév 16, 2019 18:29

Bien joué Alinéa :bien: ..

Et merci à vous tous,à toute la section pour vos partages :bien: ..

Gl pour vos bets..

Bien parti Canebiere :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Sam Fév 16, 2019 18:31

bravo pour ton coup alinéa, faut avoir des grosses couilles pour poser 1500 e
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Fév 16, 2019 18:34

Bravo alinéa et canebiere l'OM est effectivement sur un renouveau tout comme Monaco ce soir je pense
Comme quoi si mentalement t'y es ça change tout

Et oui la section est plus animée ces derniers temps ça fait plaisir !!;) continuer à partager vos bets, feeling, analyses surtout !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par roronoa333 » Sam Fév 16, 2019 19:02

alinéa a écrit :Retour de la Série B avec un match qui me plaît énormément...




Benevento (3ème) reçoit une équipe de Citadelle qui n’en est plus une depuis de très longs mois. Pourtant c’est toujours Venturato aux commandes de la Citadella, mais le côté aventurier en moins. Il faut dire que notre « Ace Ventura » a perdu son feu follet et meilleur buteur Kouamé (11 buts) à l’intersaison, pour aller faire lever les supporters du Genoa. Il les a déjà fait lever 4 fois en Série A. Pas mal !

Donc du coup, le meilleur buteur actuel des Grenats se nomme Finotto (5 buts). Sauf que, il ne sera pas là cette après-midi. Ce qui limitera forcément le jeu offensif des visiteurs.

Ce qui m’a définitivement convaincu, c’est l’absence de l’âme de cette équipe Manuel Iori 36 ans, pièce maîtresse du jeu de la Citadelle. C’est même plus que ça, c’est la colonne vertébrale. Encore plus que ça, c’est le joueur « à tout faire » du club, tant il sait tout faire, il frappe les pénalty à merveille, il sait jouer très haut, très à l’aise face au but, capable de marquer de loin, et doté d’un excellent jeu de tête sur corner.

Leader du vestiaire, il a déjà porté le brassard à de nombreuses reprises. La saison passée, il était second meilleur buteur du club (9 buts) en jouant milieu de terrain. Cette saison il en est à 3 buts et une passe décisive. Il a manqué 4 rencontres cette saison, son équipe a perdu 3 fois sans lui.

Bref, aujourd’hui il manque le « cerveau » du club !

Les mauvaises nouvelles aurait pu s’arrêter là mais la liste des absents comporte aussi d’autres noms important avec l’absence du buteur Scappini (13 matchs / 1 buts), du milieu Rizzo 4 matchs, mais surtout le défenseur central Adorni 14 matchs titulaires depuis 3 mois, indéboulonnable dans l’axe jusqu’à son carton rouge lors du dernier match.

Déjà que la Citadelle n’était pas un gage de sécurité à l’extérieur avec seulement 4 buts marqués, la pire formation et de très loin dans ce domaine. Mais avec les nombreuses absences du jour, ça devient mission impossible, car les Grenats ont une profondeur de banc très faible.

En face le solide Benevento va aligner un onze ultra compétitif et avec une ligne offensive XXL, avec le très fiable goleador Coda (10 buts) buteur reconnu et respecté dans toute la Série B. Associé à Insigne (5 buts) et Improta (2 buts). La profondeur de banc est digne d’un club de Série A avec de nombreuses solutions de rechanges (Viola le tireur de coup franc sur le banc) toujours capable de distiller de bons ballons à tout moment.

Benevento est taillé pour la montée et au vu de la configuration, je vois les jaunes et rouges s’imposer à la maison face à une Citadelle forcément diminuée pour rivaliser face à l’armada offensive du Bené.

1500€ sur Benevento @ 1,80


:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
roronoa333
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2420
Inscription : Lun Sep 16, 2013 22:38

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 19:08

JackiChirac a écrit :bravo pour ton coup alinéa, faut avoir des grosses couilles pour poser 1500 e


C’est pas une question d’en avoir des grosse ou pas.

Ça fait plus de 10 ans que je suis dans les bets, avec le recul, l’expérience, j’ai une gestion mentale différente. Je ne suis plus dans l’adrénaline ou l’euphorie.

Je travaille beaucoup les config comme un entraîneur de club, je regarde tous les détails qui peuvent faire la différence, sans m’emballer. Quand je regarde des matchs de foot, j’ai toujours un bloc note avec moi. Je regarde un match de foot comme un sélectionneur pourrait le faire en tribunes lorsqu’il vient superviser des joueurs. C’est devenu un réflexe.

Je note tout ce qui me semble important à retenir d’un match.

Mes amis me prennent pour un fou. Moi je sais pourquoi je le fais.


Après ici je pose 1500€ sur une bankroll de début de saison de 6KF.

Je ne joue pas avec mon salaire. Ça fait plusieurs années que je gère avec une BK entre 3KF et 7 ou 8KF selon les saisons.

Certains se souviennent de Copenhague en tour préliminaire de LdC face à Astra (club roumain), avec la même mise (score 3/0 ou 4/0 de mémoire)

Ou encore Pescara en PO face à Trapani avec plus plus de 2KF engagé, score finale 2/0 il me semble, tout était passé le sec, le H, le score exact, le bet buteur Lapadula :D

J’avais bien ramassé ce soir là, apothéose de la saison.

Il n’y a que le travail, rien que le travail et toujours le travail.

Quand tu te repose sur ça, tu ne panique pas, tu parie car tu sais pourquoi tu le fais.

Voilà pour répondre aux MP sur mon analyse de la Série B. Ça date pas d’aujourd’hui, c’est pas une intuition un matin au saut du lit. Tu mets pas une telle mise juste sur une simple intuition.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Sam Fév 16, 2019 19:38

je suis d'accord mais meme si t'analyses tout, le football n'est pas une science exacte, dans ce sport tu n'est sur de rien meme quand tu as tout analyser, c'est ce qui en fait sa beauté

tu n'avais évidemment pas 100% de chance de passer ton prono, des facteurs que tu ne maitrises pas influent le match, c'est pour cela que je dis ca

meme l'arret du gardien de benevento a la 93eme tu as du suer du cul (sur un tir de la tete adverse) , un superbe arret du gardien sinon ca faisait 1-1

conditions climatiques, conditions physiques des joueurs, préparation, blessure d'un joueur important ou carton rouge, tout peut se passer sur un match meme si tu as tes tendances
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 19:58

JackiChirac a écrit :je suis d'accord mais meme si t'analyses tout, le football n'est pas une science exacte, dans ce sport tu n'est sur de rien meme quand tu as tout analyser, c'est ce qui en fait sa beauté

tu n'avais évidemment pas 100% de chance de passer ton prono, des facteurs que tu ne maitrises pas influent le match, c'est pour cela que je dis ca

meme l'arret du gardien de benevento a la 93eme tu as du suer du cul (sur un tir de la tete adverse) , un superbe arret du gardien sinon ca faisait 1-1

conditions climatiques, conditions physiques des joueurs, préparation, blessure d'un joueur important ou carton rouge, tout peut se passer sur un match meme si tu as tes tendances


Le bet, il est passé ? Oui ou non ?

Seconde chose, je veux bien débattre sur des séquences de jeu ou des joueurs, mais un peu de sérieux !

Le joueur qui met une tête sur corner en fin de match, c’est Diaw, un attaquant qui a inscrit zéro but cette saison. Il faut déjà commencer par situer les choses.

Il a mis une tête avec aucune puissance (c’est pas Ramos, faut se détendre :D ), il s’est juste contenté de la cadrer au milieu du but. Le gardien était largement sur le ballon, mais il préfère jouer la sécurité en sortant la parade. C’était pas une action dangereuse. Le mec, il met une tête à la hauteur de son talent.

Avant ça, il jouait à Entella. Il a jamais claqué plus de 3 buts par saison. Et même en 3 eme division, il avait encore du mal à marquer, il était à 3 buts avant d’etre recruté par Citadella.

Si il met 2 ou 3 buts d’ici la fin du championnat avec Citadella c’est extraordinaire.

Coda, il a eu une occasion, il a mis une tête chirurgicale, ça a fini au fond. Pas parce que c’est de la chance ou grâce au vent, mais parce c’est Coda. Il a le talent et l’instinct de buteur.

J’ai pas attendu qu’il marque aujourd’hui pour le savoir.

Après, avec ton raisonnement, si Diaw avait eu de la chance, parce que le défenseur glisse et le gardien a reçu une poussière dans l’oeil, le ballon aurait pu rentrer et se terminer sur un 1/1.

Oui mais c’était Diaw avec les stats et le talent de Diaw donc ça n’est pas rentré :D

Et si et si et si...

Si tu pars du principe que tout le monde peut battre tout le monde, que c’est du hasard, le facteur météo, le facteur Besancenot :lol:

Faut pas parier, si on craint tout et n’importe quoi !

Avec un tel état d’esprit, tu fera pas long feu dans les paris !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 16, 2019 20:27

Bien joué Alinea :bien: Juste si je peux me permettre, j'ai rien contre ceux qui postent leur mise mais je pense que c'est plus parlant pour les éventuels suiveurs de connaitre le degré de confiance. xxx € peut être une très grosse confiance pour y alors que pour x, c'est un fun.
Canebière a écrit :- Grosse mise sur Sainté DNB x Tottenham +2 x Marseille DNB à 1.68
- Mise moyenne sur OM x Monaco (remboursé si nul) à 1.89
- Mise fun sur Balotelli marque et OM gagne à 2.40
- Mise moyenne sur Marseille DNB x R.Madrid x Lorient DNB x Lyon ou nul à 1.65
- Mise moyenne sur Marseille x R.Madrid à 1.74


Le week-end débute bien. Maintenant, sauf départ cata du Real ou de l'ASM, ca devrait pouvoir se couvrir en live si besoin.

Le fun sur Balot qui passe... dommage que la signature soit limitée à 40 caractères, je peux pas mettre le lien vers mes funs où je connais un peu plus de réussite depuis le début d'année ^^. Ou alors faudrait que je fusionne les deux mais je suis pas chaud pour le faire (et surtout flemme de tout remettre !)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 17, 2019 1:08

GoGoNoNo a écrit :Bjr,

suivi l'ami Alinéa au vu de la mise tu dois avoir une grosse confiance :D , combiné avec OM -1 c'est le jour de la réconciliation avec le stade vélodrome sous un beau soleil et avec Monaco contre un Nantes traumatisé qui a fait le taf mercredi contre Caen mais a joué une bonne parti du match à 10.

@ 6.92


Merci pour tes encouragements Alinéa.

:ahhh: Image :P
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Dim Fév 17, 2019 11:03

Fortuna excelllent à l'exterieur à Leverkusen qui fait une saison très moyenne et qui a joué jeudi un match compliqué à Kranodar.
Le +1 à 2.30 est très beau, je ne passe pas à côté.
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 12:06

tarbecchi a écrit :Fortuna excelllent à l'exterieur à Leverkusen qui fait une saison très moyenne et qui a joué jeudi un match compliqué à Kranodar.
Le +1 à 2.30 est très beau, je ne passe pas à côté.


Salut Tarbecchi,

C’est vrai que la côte du N2 est belle, mais je vois au contraire, une victoire facile du Leverkusen à la maison.

Düsseldorf, c’est très limitée. Et défensivement, ils ont beaucoup de mal à suivre. Leverkusen a du retard à combler en championnat et c’est avec ce genre d’adversaires que ça se fera.

Pour l’EL, les allemands ont contrôlé le match aller et ils se qualifieront au retour face à des russes en manque de rythme. Krasnodar n’est pas un obstacle pour la concentration sur le match d’aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page