1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bananayo » Lun Juin 10, 2019 9:23

Shifty a écrit :L'Andorre mardi ne serait pas la victime idéale pour enchainer les buts avant la trêve et le match précédent sans cadrer le moindre tir ...


J’y ai pensé aussi mais attention à la fatigue physique après une coupe du monde.. ils ont peut être deja’ la tête en vacance et surtout pas envie de se blesser
Bananayo
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Dim Mai 26, 2019 12:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Juin 10, 2019 10:51

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Egypte remporte la CAN 2019 @5.00

La CAN qui devait initialement se jouer au Cameroun a été déplacé en Egypte.
Pays pur ferveur du ballon rond, on le sait le facteur domicile joue énormément dans cette compétition où Mohamed Salah a envi de gagner cette compétition pour la première fois.
Pays le plus titré d'afrique, hote de la compétition, egypte part avec un net avantage sur tous ses adversaires.
De plus sans trop entrer dans la polémique c'est une compétition où l'arbitrage "maison" influe inconsciemment sur le corps arbitral.

Egypte remporte la CAN 2019 @5.00



A Ce bet je rajoute Egypte finira au moins sur le podium @2.30 sur winamax

Meme argumentation que Egypte remporte la CAN 2019 avec en prime que finir sur le podium est le minimum syndical pour le pays organisateur. Avec la magouille de l'arbitrage locale c'est largement faisable :D (cf. finale retour de la ligue des champions d'afrique)
Dernière édition par anatole le Sam Juil 6, 2019 22:54, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Sam Juin 15, 2019 14:26

canada à 1.37 face à NZ perso j'aurai vu moins , je vois pas NZ inquiéter le canada et sa défense de fer
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Juin 20, 2019 20:26

Allez je me positionne sur Victoire du Chili (F) & Plus de 2,5 buts @1.50

Le Chili (F) doit absolument gagner avec au moins une différence de +2 pour se qualifier
En face c'est très faible et l'essentiel a déjà été fait en ayant déjà marqué un but historique dans une compétition internationale de football

Victoire du Chili (F) & Plus de 2,5 buts @1.50

un peno chilien loupé qui les élimine
Dernière édition par anatole le Jeu Juin 20, 2019 22:56, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Juin 20, 2019 20:51

anatole a écrit :
A Ce bet je rajoute Egypte finira au moins sur le podium @2.30 sur winamax

Meme argumentation que Egypte remporte la CAN 2019 avec en prime que finir sur le podium est le minimum syndical pour le pays organisateur. Avec la magouille de l'arbitrage locale c'est largement faisable :D (cf. finale retour de la ligue des champions d'afrique)


ET par rapport à ce bet, pas l'habitude de dévoiler mes mises mais on me demande par MP de devoiler quelques mises de mes bets.

Alors sur celui là, j'ai joué 5000€ soit un 1/5eme de mes bénéfices de la saison 2018-2019 :D
Dernière édition par anatole le Sam Juil 6, 2019 22:54, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JIMMYFOXTROT » Sam Juin 22, 2019 18:17

anatole a écrit :
anatole a écrit :
A Ce bet je rajoute Egypte finira au moins sur le podium @2.30 sur winamax

Meme argumentation que Egypte remporte la CAN 2019 avec en prime que finir sur le podium est le minimum syndical pour le pays organisateur. Avec la magouille de l'arbitrage locale c'est largement faisable :D (cf. finale retour de la ligue des champions d'afrique)


ET par rapport à ce bet, pas l'habitude de dévoiler mes mises mais on me demande par MP de devoiler quelques mises de mes bets.

Alors sur celui là, j'ai joué 5000€ soit un 1/5eme de mes bénéfices de la saison 2018-2019 :D



egypte/ senegal @2.75 etait plus raisonable même si je vois gagner l egypte

apres 2 jours de pertes (grosse perte j ai tenter un combi sur la can)


https://www.winamax.fr/paris-sportifs?s ... J-3M2FNQ80



et maintenant je me tate pour un autre
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9191
Inscription : Mar Sep 16, 2014 16:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JIMMYFOXTROT » Sam Juin 22, 2019 18:56

Coupe du Monde 2019 (F) - Vainqueur
Vainqueur : États-Unis (F)
2,75
Copa America 2019 - Podium
Podium : Brésil
1,20
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe B - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Nigéria
1,45
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Sénégal
1,60
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe D - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Côte d'Ivoire
2,00
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe E - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Tunisie
1,80
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe F - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Ghana
1,70
Les combinaisons : Système 6/7
22 juin 2019 à 18:35:16
Mise : 98,00 €
Gains potentiels : 2 988,59 € (dont combo booster : 262,78 €)



Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe A - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Égypte
1,30
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe B - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Nigéria
1,50
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Sénégal
1,60
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe D - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Côte d'Ivoire
1,90
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe E - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Tunisie
1,80
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe F - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Ghana
1,70
Les combinaisons : Système 5/6
21 juin 2019 à 16:56:42
Mise : 90,00 €
Gains potentiels : 1 084,58 € (dont combo booster : 69,39 €)





Coupe du Monde 2019 (F) - Vainqueur
Vainqueur : États-Unis (F)
2,75
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe B - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Nigéria
1,45
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Sénégal
1,60
Coupe d'Afrique des Nations 2019 - Groupe F - Vainqueur
Vainqueur du groupe : Ghana
1,70
22 juin 2019 à 18:51:36
Mise : 50,00 €
Cote : 10,85
Gains potentiels : 566,92 € (dont combo booster : 24,62 €)
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9191
Inscription : Mar Sep 16, 2014 16:50

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mer Juin 26, 2019 18:17

Allez je me positionne sur Bénin remporte l'une des mi-temps contre la Guinée - Bissau @ 1.60

Belle équipe Béninoise qui a fait forte impression contre le Ghana.
Confirmation attendue contre une équipe Guinée - Bissau volontaire mais très limitée.
Les béninois veulent enfin accéder aux phases éliminatoires d'une CAN
Et ils ont tous les atouts pour le faire en battant cette équipe de la Guinée - Bissau

Bénin remporte l'une des mi-temps contre la Guinée - Bissau @ 1.60
Dernière édition par anatole le Mar Juil 2, 2019 22:48, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 27, 2019 19:55

Un moment que j'étais pas passé ici, et je vois que ca n'a pas bougé depuis la fin des championnats européens ^^.


Petit bet pour ce soir. Un peu deg de prendre à cette côte là car je l'avais remarqué à 2.50 à sa sortie lundi soir... tampis, je trouve que ca reste intéressant.


Je prends l'équipe espoir d'Espagne ce soir face à nos francais.


Premier élément qui m'a fait prendre les espagnols, c'est premiers matchs de la compétition.

L'Espagne a alterné le mauvais et le bon, voire le très bon. Une défaite lors du premier match face aux italiens mais franchement le match aurait pu tourner autrement tant les ritals n'avaient pas vu le ballon en début de match. Bref, depuis ce revers ils ont battu la Belgique et explosé la Pologne avec deux prestations correctes.

Les Francais ont fait le taff eux. Mais ils ont eu beaucoup de réussite. D'abord face aux anglais où ils s'en sortent miraculeusement, notamment grâce au rouge en 2ème période. Ils ont eux deux péno loupés certes, mais c'est surtout ce qui s'est passé avant le rouge, à 11 vs 11, que je retiens. Ils auraient pu avoir un retard de 2 ou 3 buts tant les anglais étaient plus dangereux.

Face aux faibles croates, ils n'ont pas fait la prestation de l'année. Mais là encore, le brin de réussite était du bon côté.

Et face aux roumains, dans un match bizarre, ils ont eu chaud à plusieurs reprises aussi.

Bref, dans l'ensemble je les ai trouvé faible et surtout, ils concèdent beaucoup d'occasions ! Devant ca manque de créativité. Thuram n'est pas un vrai ailier et n'a pas ce profil là. Dembélé en pointe non plus. Il y a bien Ikoné mais trop seul. Le milieu physique francais, hormis quelques rares percées de Ntcham ou Reine Adelaide, manque aussi de créativité. Peut être qu'on verra Aouar pour en avoir un peu plus ?


L'Espagne, même si ca n'est que les U21, c'est un jeu bien rodé, à l'espagnol. Ils ont une identité claire et surtout ils maitrisent cette identité plutôt bien. Alors face à une équipe qui a je trouve de gros défauts d'automatisme, je pense que ca va faire la différence. De plus, les jeunes espagnols sont plutôt solides à tous les postes.



Mise moyenne sur Espagne à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Jeu Juin 27, 2019 23:41

Bien joué!Belle analyse avec le résultat par dessus :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Ven Juin 28, 2019 0:09

Canebière a écrit :

Mise moyenne sur Espagne à 2.10



retour gagnant. bravo :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juin 28, 2019 16:22

Canebière a écrit :Un moment que j'étais pas passé ici, et je vois que ca n'a pas bougé depuis la fin des championnats européens ^^.


Petit bet pour ce soir. Un peu deg de prendre à cette côte là car je l'avais remarqué à 2.50 à sa sortie lundi soir... tampis, je trouve que ca reste intéressant.


Je prends l'équipe espoir d'Espagne ce soir face à nos francais.


Premier élément qui m'a fait prendre les espagnols, c'est premiers matchs de la compétition.

L'Espagne a alterné le mauvais et le bon, voire le très bon. Une défaite lors du premier match face aux italiens mais franchement le match aurait pu tourner autrement tant les ritals n'avaient pas vu le ballon en début de match. Bref, depuis ce revers ils ont battu la Belgique et explosé la Pologne avec deux prestations correctes.

Les Francais ont fait le taff eux. Mais ils ont eu beaucoup de réussite. D'abord face aux anglais où ils s'en sortent miraculeusement, notamment grâce au rouge en 2ème période. Ils ont eux deux péno loupés certes, mais c'est surtout ce qui s'est passé avant le rouge, à 11 vs 11, que je retiens. Ils auraient pu avoir un retard de 2 ou 3 buts tant les anglais étaient plus dangereux.

Face aux faibles croates, ils n'ont pas fait la prestation de l'année. Mais là encore, le brin de réussite était du bon côté.

Et face aux roumains, dans un match bizarre, ils ont eu chaud à plusieurs reprises aussi.

Bref, dans l'ensemble je les ai trouvé faible et surtout, ils concèdent beaucoup d'occasions ! Devant ca manque de créativité. Thuram n'est pas un vrai ailier et n'a pas ce profil là. Dembélé en pointe non plus. Il y a bien Ikoné mais trop seul. Le milieu physique francais, hormis quelques rares percées de Ntcham ou Reine Adelaide, manque aussi de créativité. Peut être qu'on verra Aouar pour en avoir un peu plus ?


L'Espagne, même si ca n'est que les U21, c'est un jeu bien rodé, à l'espagnol. Ils ont une identité claire et surtout ils maitrisent cette identité plutôt bien. Alors face à une équipe qui a je trouve de gros défauts d'automatisme, je pense que ca va faire la différence. De plus, les jeunes espagnols sont plutôt solides à tous les postes.



Mise moyenne sur Espagne à 2.10

Une ouverture du score pour les bleus suivi d une occasion de break deux minutes derrière. Sinon, l Espagne était au dessus du début à la fin !

Merci Batigoal :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juin 29, 2019 11:49

Salut à tous,

1/4 de finale entre Uruguay - Pérou

L'Uruguay dispose sur le papier d'un effectif supérieur aux péruviens sur toutes les lignes.
La défense péruvienne qui semble être le point faible risque de souffrir face au duo de choc uruguayen Cavani et Suarez, l'Uruguay jouant son 4-4-2 habituel.
Seul Laxalt est douteux coté uruguay suite à son match face au Japon et avait été remplacé par Caceres.
Le Pérou a sombré devant le Brésil,nul doute qu'ils seront beaucoup plus vigilants, mais celà prouve tout de même une certaine faiblesse défensive.
La mixité jeunes-expérimentés uruguayen devrait porter ses fruits.
"Après un résultat de cette nature, vous devez repenser beaucoup de choses", a déclaré Gareca après notre dernière sortie (face au Brésil) ...je ne pense pas qu'une telle déclaration soit de nature à rassurer un groupe.

Je pars donc sur une victoire de l'Uruguay à 1,75 :1:

Beau retour Canebière :bien: toujours au top
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 29, 2019 12:20

Merci Guidel :bien: Cool que tu sois de retour également ! J'aime bien l'Uruguay, mais la claque recu par le Pérou me gène contrairement à toi ^^. Et je suis pas fan de la complémentarité Suarez - Cavani donc je m'abstiens. Je m'attends à un match très serré perso. GL !


Bon je pars en terrain quasi inconnu pour ma part, avec le 1/4 de CDM femmes opposant les Pays Bas aux italiennes.

Inutile de mentir en faisant une longue analyse bidon car je suis incapable d'en faire une tant mes connaissances sur le foot féminin sont faibles.

Je me base juste sur quelques infos :

- Le 11 type présent lors du sacre à l'Euro 2017 est toujours présent dans son intégralité ! Donc c'est une équipe qui se connait parfaitement ! (au tour précédent, parmi les 11 titulaires lors de la finale de l'Euro 2017, il y en avait 9 qui débutaient le match !)

- Si on prend chaque titulaire individuellement, les hollandaises jouent en majorité dans des clubs plus huppées. Une grande partie des italiennes jouent au Milan ou à la Juve, deux équipes qui sont loin de faire parti des cadors européens du foot féminin.

- Les Pays Bas pourront compter sur le soutien incroyable de leurs supporters. A priori (selon Lequipe), il y a aura entre 10 et 15 000 neerlandais présents cet aprem à Valenciennes.

- Les "Orange" sont 8ème au classement fifa quand les italiennes sont 15ème. Pour les mecs ce classement (surtout quand c'est aussi proche) n'a pas forcément grande signification. Pour les féminines, c'est beaucoup plus le cas.

- Je rajouterais également qu'avec la chaleur prévue aujourd'hui, le domaine physique aura une grande importance. Et là dessus, je pense que les hollandaises seront supérieurs du fait de leur meilleur niveau individuel (je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ca, mais lors des prolongs France - Brésil, j'ai trouvé que les francaises étaient beaucoup plus "fraiches", sans arrière pensé :D, que les brésiliennes). Ca peut être un facteur important aujourd'hui.


Pour me répéter, je ne maitrise absolument pas le football féminin. Mais en cherchant un peu, les hollandaises (en grande majorité) jouent dans de meilleurs clubs, se connaissent vraiment par coeur et pourront compter sur le soutien du public.



Petite mise sur Pays Bas à 2.05
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 29, 2019 19:51

Canebière a écrit :Merci Guidel :bien: Cool que tu sois de retour également ! J'aime bien l'Uruguay, mais la claque recu par le Pérou me gène contrairement à toi ^^. Et je suis pas fan de la complémentarité Suarez - Cavani donc je m'abstiens. Je m'attends à un match très serré perso. GL !


Bon je pars en terrain quasi inconnu pour ma part, avec le 1/4 de CDM femmes opposant les Pays Bas aux italiennes.

Inutile de mentir en faisant une longue analyse bidon car je suis incapable d'en faire une tant mes connaissances sur le foot féminin sont faibles.

Je me base juste sur quelques infos :

- Le 11 type présent lors du sacre à l'Euro 2017 est toujours présent dans son intégralité ! Donc c'est une équipe qui se connait parfaitement ! (au tour précédent, parmi les 11 titulaires lors de la finale de l'Euro 2017, il y en avait 9 qui débutaient le match !)

- Si on prend chaque titulaire individuellement, les hollandaises jouent en majorité dans des clubs plus huppées. Une grande partie des italiennes jouent au Milan ou à la Juve, deux équipes qui sont loin de faire parti des cadors européens du foot féminin.

- Les Pays Bas pourront compter sur le soutien incroyable de leurs supporters. A priori (selon Lequipe), il y a aura entre 10 et 15 000 neerlandais présents cet aprem à Valenciennes.

- Les "Orange" sont 8ème au classement fifa quand les italiennes sont 15ème. Pour les mecs ce classement (surtout quand c'est aussi proche) n'a pas forcément grande signification. Pour les féminines, c'est beaucoup plus le cas.

- Je rajouterais également qu'avec la chaleur prévue aujourd'hui, le domaine physique aura une grande importance. Et là dessus, je pense que les hollandaises seront supérieurs du fait de leur meilleur niveau individuel (je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ca, mais lors des prolongs France - Brésil, j'ai trouvé que les francaises étaient beaucoup plus "fraiches", sans arrière pensé :D, que les brésiliennes). Ca peut être un facteur important aujourd'hui.


Pour me répéter, je ne maitrise absolument pas le football féminin. Mais en cherchant un peu, les hollandaises (en grande majorité) jouent dans de meilleurs clubs, se connaissent vraiment par coeur et pourront compter sur le soutien du public.



Petite mise sur Pays Bas à 2.05

Et bien finalement, j'ai bien l'impression que le facteur météo aura joué un énorme rôle dans ce match. Victoire logique des bataves bien au dessus !

GL pour ce soir Guidel :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juin 29, 2019 23:45

Encore bien vu Canebière :bien:
Et merci pour les encouragements

Cà n'a pas voulu le faire...début de match des péruviens virvoltants face à des uruguayens qui m'ont laissé songeur..
puis, au fil des minutes, l'Uruguay s'est procuré les occasions..des immanquables, 2 hors-jeu dont 1 hyper limite..et le Pérou : rien...pas d'occasions...
Les premières minutes m'ont néanmoins permis de couvrir sur le :N: ..soirée pour rien..

Bonne soirée à tous..et à bientôt pour plus de réussite (il en faut :D )
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Juin 30, 2019 9:57

Salut à tous,

En petite mise, Espagne -21 (pas le h hein :D ) et plus de 1,5 but.

L'Espagne monte en puissance lors de cet euro (début de compétition avec un faux pas contre l'Italie puis un match moyen contre la Belgique) avec un jeu propre, basé sur les A.Se sont bien fait plaisir contre la Pologne et la France.
De leur côté les allemands au jeu moins dans la préparation, plus direct, marquent également énormément (14 contre 12 pour les espagnols).
Le danger me semble venir de beaucoup plus de joueurs coté espagnol

Donc, Espagne et +1,5 but à 2,10

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Juin 30, 2019 11:26

Allez je me positionne sur Angleterre(F) ne perd pas contre les USA(F) à l'issu du temps réglementaire @1.80

Belle équipe Anglaise qui régale son monde depuis le début de la compétition.
En face c'est très poussif. Championne du monde en titre, elles pourraient tomber contre leurs meilleures ennemis des anglaises. Le match sera bien plus sérré que laisse penser les cotes.
Ca va se jouer à rien !

Angleterre(F) ne perd pas contre les USA(F) à l'issu du temps réglementaire @1.80
Dernière édition par anatole le Mar Juil 2, 2019 22:52, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 30, 2019 12:47

guidel a écrit :Salut à tous,

En petite mise, Espagne -21 (pas le h hein :D ) et plus de 1,5 but.

L'Espagne monte en puissance lors de cet euro (début de compétition avec un faux pas contre l'Italie puis un match moyen contre la Belgique) avec un jeu propre, basé sur les A.Se sont bien fait plaisir contre la Pologne et la France.
De leur côté les allemands au jeu moins dans la préparation, plus direct, marquent également énormément (14 contre 12 pour les espagnols).
Le danger me semble venir de beaucoup plus de joueurs coté espagnol

Donc, Espagne et +1,5 but à 2,10

Gl à tous :bien:

Salut Guidel,

Je vois l'Espagne un ton au dessus également, du moins sur le papier. Je m'abstiens tout de même car j'ai pas vu un seul match des allemands.

Par contre pour ta côte, c'est celle du sec non ? Car par exemple sur Betstars, tu as Espagne et +1.5 buts à 2.50 :bien:



Petit bet pour moi en ce début d'aprem, mais on sort exceptionnellement du foot (mais comme déjà expliqué, je me vois pas aller ailleurs sur le forum vu certains phénomènes présents sur le site).

Un peu de moto GP donc pour aujourd'hui avec le Grand Prix d'Assen à 14h.

Le francais Quartararo a dit il y a quelques jours qu'il aimait bien ce circuit. Circuit qui donne une plus grande importance au pilotage et où le manque de vitesse de pointe de sa bécane ne se fera pas ressentir, ou du moins, moins que sur certains autres circuits. Et ses dires se sont révélés exacts puisque hier, il s'octroyait la pole position avec le record du circuit.

A 20 ans, il a déjà pris ses marques avec la GP et je le sens capable de remporter une course cette saison, et pourquoi pas ce dimanche. Il devra néanmoins régler ses petits soucis lors du départ, c'est l'un de ses gros points faibles cette saison.


Autre concurrent serieux à la victoire aujourd'hui, c'est bien entendu le leader actuel et multiple champion du monde, Marc Marquez. Il survole la moto GP depuis plusieurs saisons maintenant et c'est pas cette saison 2019 qui semble changer quelque chose. 7 GP depuis le début de saison : Un abandon, deux secondes places et déjà 4 victoires !
Il a déjà une petite marge au championnat et semble tellement au dessus (déjà 37 pts sur son poursuivant) que je ne le vois vraiment pas assurer une 2 ou 3ème place. Si il est à la bagarre, il devrait jouer le coup à fond (puis bon, on est même pas à la moitié du championnat, il va pas commencer à gerer maintenant !).

Il reste sur une victoire à Assen la saison dernière. Les deux années précédents, il n'avait pas gagné mais les circonstances étaient particulières. Aujourd'hui rien de tout ca, il prévoit 26 degrés et pas une goutte de pluie ! Il partira en première position de la deuxième ligne (4ème). Mais il est généralement très fort sur les départs, et cette 4ème place ne m'effraie absolument pas. Il est capable de prendre la tête dès la sortie du premier virage.

Pour moi, le seul danger aujourd'hui réside en Vinales qui apprécie lui aussi ce circuit et qui est second sur la grille de départ.


Je laisse Vinales de côté et prend la victoire de Marquez, avec tout de même une sécurité en prenant une mise remboursée en cas de succès de Quartararo.



Petite mise sur M.Marquez remporte le GP d'Assen, remboursé si Quartararo gagne, à 2.14
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Juin 30, 2019 13:19

Canebière :bien:

oui, j'ai vu çà après avoir joué :doh: ..bon, tant pis, le mal est fait ...mais j'étais obnubilé par les buts au départ, et par l'Espagne en particulier ; et, complètement zappé de regarder la cote du sec (je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas d'écart entre les 2, preuve qu'il faut vraiment regarder à 2 fois)...et j'ai une préférence à jouer au tabac (j'ai un seul compte qui est sur parionsport)..et pas grave, je suis tout de même confiant sur ce pari.
Gl pour ton bet :bien: ..Quartararo, de la graine de champion :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page