1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Fév 19, 2019 17:50

Djozano a écrit :
Sans faire de chauvinisme le PSG est top 5 et devant ce barca la
Man city le problème c'est que c'est un club anglais et donc usé physiquement à cause de leur calendrier horrible et plus compliqué de faire du turn over en championnat
Le barca c'est fort comme le real mais bcp moins que l'an dernier ou ya 2 ans
Le barca arrive pas a remplacer iniesta et xavi, sont plus friables defensivement ; leur equilibre def est conditionné a busquets
Ensuite devant c'est moins fort , heureusement qu'il y a messi franchement
Le real ils sont en fin de cycle, marcelo, bale, ronaldo parti, asensio surcoté, isco surcoté
Faut renouveler

Pour moi c'est la juv le top1
Sur chaque ligne c'est strong et ils ont recup le tueur de la LDC que bcp pensent fini

Je dis pas que Lyon gagnera ce soir, je dis que ca sera pas si facile que ca pour le barca si lyon met les ingrédients - tu prends pas 4 points contre man city pour rien ni bats 2 fois le psg en deux ans en championnat
A l'aller ils dominaient le psg avant de prendre un rouge puis 5-0 okey
Je fais pas de chauvinisme mais ca reste un 11 vs 11
Tout le monde voyait le psg souffrir à man u, au final pogba cadenassé par marqui
Si Genesio analyse bien le match et que les 11 lyonnais sont concernés et à fond dans l'envie alors pourquoi pas

Cette année c'est plus ouvert en terme de favori que les années précédentes je trouve


Pas possible qu'on soit d'accord là dessus :lol:
A mon avis, y a un peu de chauvinisme :oops:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 17:53

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :
Sans faire de chauvinisme le PSG est top 5 et devant ce barca la
Man city le problème c'est que c'est un club anglais et donc usé physiquement à cause de leur calendrier horrible et plus compliqué de faire du turn over en championnat
Le barca c'est fort comme le real mais bcp moins que l'an dernier ou ya 2 ans
Le barca arrive pas a remplacer iniesta et xavi, sont plus friables defensivement ; leur equilibre def est conditionné a busquets
Ensuite devant c'est moins fort , heureusement qu'il y a messi franchement
Le real ils sont en fin de cycle, marcelo, bale, ronaldo parti, asensio surcoté, isco surcoté
Faut renouveler

Pour moi c'est la juv le top1
Sur chaque ligne c'est strong et ils ont recup le tueur de la LDC que bcp pensent fini

Je dis pas que Lyon gagnera ce soir, je dis que ca sera pas si facile que ca pour le barca si lyon met les ingrédients - tu prends pas 4 points contre man city pour rien ni bats 2 fois le psg en deux ans en championnat
A l'aller ils dominaient le psg avant de prendre un rouge puis 5-0 okey
Je fais pas de chauvinisme mais ca reste un 11 vs 11
Tout le monde voyait le psg souffrir à man u, au final pogba cadenassé par marqui
Si Genesio analyse bien le match et que les 11 lyonnais sont concernés et à fond dans l'envie alors pourquoi pas

Cette année c'est plus ouvert en terme de favori que les années précédentes je trouve


Pas possible qu'on soit d'accord là dessus :lol:
A mon avis, y a un peu de chauvinisme :oops:


Ahaha :) , écoute on verra à la fin chacun son avis
Et perso j'essaye d'etre assez objectif - j'étais le 1er a critiquer le PSG après le 3-2 à liverpool et le 2-2 à naples
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 18:28

Canebière a écrit :
Lc BoWen a écrit :Je verrais bien les Guingampais réussirent un coup à Bordeaux demain... :perplexe:

Affaire Briand non digerée par les bretons,retour de Gourvennec en terre bordelaise...
c 'est le moment ou jamais pour les bretons de prendre des risques et d'entamer une remontada.

Je vais suivre mon instinct.

Guingamp dnb @3.20

mise standard.

Pas impossible en effet. Guingamp a laissé passer l'orage de ces 5 premières journées de la phase retour (ou ils ont tout de même joué Reims, mais surtout PSG, Lille, Lyon et Sainté !). Là ils ont un calendrier plus favorable avec des matchs tous abordables. Malgré leur 20ème place ils ont pas mal de qualités, du moins plus que des équipes comme Amiens ou Caen. Bordeaux c'est solide mais loin d'être imprenable. Kalu est suspendu, de même que Pablo, très bon cette saison. Karamoh revient dans le groupe mais sera t'il titularisé devant après sa mise à l'écart ? Je trouverais ca surprenant.
Guingamp est au complet et dans un stade qui sonne creux, ils pourraient bien jouer un mauvais tour à des bordelais bien tristes cette saison.

Je vais pas y toucher mais contrairement à d'habitude, je ne miserai pas non plus contre Guingamp ^^.

En fait Kerbrat très incertain ne devrait pas être apte pour demain. Sinon Ndong est suspendu mais il n'a pas encore retrouvé son niveau de Lorient donc sans importance.


Quant à OL - Barca, pas de chauvinisme pour ma part... je reste dans ma lignée de supporter, je déteste le PSG et l'OL tout au long de l'année, je peux pas me transformer en supporter le temps d'un ou deux matchs. J'espère qu'ils sortiront le plus rapidement possible :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par TontonDavid » Mar Fév 19, 2019 18:40

Quant à OL - Barca, pas de chauvinisme pour ma part... je reste dans ma lignée de supporter, je déteste le PSG et l'OL tout au long de l'année, je peux pas me transformer en supporter le temps d'un ou deux matchs. J'espère qu'ils sortiront le plus rapidement possible :D[/quote]

Pas de souci on imagine bien pr les supporter marseillais le mal que ça doit faire de voir des équipes françaises se démener sur la scéne européenne :lol:

Concernant ton suivi de paris; pourquoi ton real est remboursé ?
Tu as pris le sec et ils ont perdu

Merci d 'avance et allez l'OL !!!
TontonDavid
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Août 27, 2014 16:15

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 18:57

Pas du tout, j étais derrière Monaco lors de leurs dernières "épopées".

Concernant le Real, je te laisse remonter plus haut (page précédente il me semble), tu auras ta réponse. Je ne marque jamais les couvertures mais je les prends quasi systématiquement.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mar Fév 19, 2019 19:09

Canebière a écrit :Pas du tout, j étais derrière Monaco lors de leurs dernières "épopées".

Concernant le Real, je te laisse remonter plus haut (page précédente il me semble), tu auras ta réponse. Je ne marque jamais les couvertures mais je les prends quasi systématiquement.


Exactement dans la même lignée que toi Canebière, Lyon et PSG, je peux pas, autant Sainté, Monaco, Lens ou d'autres je les supporterai autant les deux clubs Français (et encore ça fait mal de dire Français quand on parle du psg car pour moi c'est un club quatari) qui sont cette année en 1/8eme je ne peux pas les supporter. En plus le Barca est mon club préféré à l'étranger depuis tout petit (et ils sont encore plus remontés dans mon estime depuis cette fameuse remontada).
Quand je vois les commentaires de haine par exemple sur le site "L'Equipe" et bien d'autres, des qu'il y a un article sur Marseille ou sur l'OM, ou quand je vois le président Aulas sans cesse nous narguer, nous provoquer ou encore les Bad Gones distribués leur tract anti-marseillais, perso ça me révolte (mais je n'ai pas de haine) et je ne me vois jamais supporter un tel club que ce soit en championnat ou en Coupe d'Europe.
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 19:11

Canebière a écrit :Pas du tout, j étais derrière Monaco lors de leurs dernières "épopées".

Concernant le Real, je te laisse remonter plus haut (page précédente il me semble), tu auras ta réponse. Je ne marque jamais les couvertures mais je les prends quasi systématiquement.


Canebiere viens aimer le PSG un peu :) on est bien
Pour Lyon moi je déteste Aulas mais j'aime bien leur équipe
Et perso même si je suis pas pour Marseille je préfère qu'ils gagnent en europe que perdent mais chacun son délire ;)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Mar Fév 19, 2019 19:22

Bon, moi j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai l"impression que le Barça à 1,75, c'est une "offrande"...je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de carotte... Sans le vouloir, on voit peut-être un peu trop beau cette équipe qui a quand même beaucoup de trous d'air et qui a certes battu des grosses équipes, mais à mon avis toujours avec des excuses (les 20 points d'avance de Paris en championnat, le fait qu'en octobre, Man City n'était pas à son max dans cette compet')..
Là, on arrive dans le début du money time, je lis parfois que c'est si " leBarça en a envie"...mais pourquoi n'aurait-il pas envie de recevoir un Lyon quasi éliminé et qui du coup aurait pendant 3 semaines axé tout sur le championnat suite à une belle déconvenue ce soir (genre un 0/2 ou 1/3)...histoire de préparer déjà les 1/4..
Dembélé peut briller en France, lui qui n'a pas la meilleure image possible suite à ses transferts, Messi c'est Messi, Suarez a été un peu ménagé ces derniers temps il me semble!
Bref, je pense envoyer sur Barça en sec..
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 19, 2019 19:54

Et pourquoi vous aimez plus Monaco que lyon ou le psg?
Pour sa ferveur supporter :) ?
Encore un club mythique de lens je comprends
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par TontonDavid » Mar Fév 19, 2019 20:11

Canebière a écrit :Pas du tout, j étais derrière Monaco lors de leurs dernières "épopées".

Concernant le Real, je te laisse remonter plus haut (page précédente il me semble), tu auras ta réponse. Je ne marque jamais les couvertures mais je les prends quasi systématiquement.



Tu couvres systématiquement le N et la défaite lors des derniers match qd tu combines ? :perplexe:


Oui oui en effet, le barça devrait gagner ...
TontonDavid
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Août 27, 2014 16:15

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Mar Fév 19, 2019 20:21

Salut à tous :sante:

Pour rebondir sur le débat OL-Barca, moi je pense quand même que c'est sur ce match là que les lyonnais peuvent surprendre car je trouve que le Barca (sur les derniers matchs en Liga ou Copa) loin d'être à 100% physiquement. Il y a deux Barca cette saison : un avec Messi en grande forme, un sans Messi (ou quand Messi est en petite forme) et depuis sa légère blessure il y a quelques semaines, je ne le trouve pas non plus à fond pour ce match :perplexe: et je ne crois pas au Barca qui jouait avec de la "retenue" en prévision de ce match.

Franchement, ça serait risqué pour moi de mettre Vidal au milieu au vu de ses piètres prestations ces derniers matchs ... Piqué a fait un sacré match contre Valladolid et Ter Stegen est un mur ... C'est quand même très indécis.

Avec un Lyon sans Fékir, que je ne trouve pas fabuleux devant, ni derrière si ce n'est le gardien Lopes, seul le milieu peut résister ... :perplexe:

Pour ma part, je ne donnerais pas de pronostics sur ce match mais si je penche pour un :N: car il est vraiment indécis. Mais de mon point de vue, c'est le moment où l'OL peut espérer quelque chose contre un Barca pas à 100% ...

Malgré tout, sur la phase aller-retour, je n'y crois pas une seconde pour l'OL.
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Fév 19, 2019 21:03

Bonsoir le fofo!

En toute objectivité je ne vois pas Lyon faire quelque chose... comme évoqué plus haut la defense est pas top.. lopes est très bon cette année mais trop seul a mon avis
On verra bien
Good luck pour vos bets :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 21:15

TontonDavid a écrit :
Canebière a écrit :Pas du tout, j étais derrière Monaco lors de leurs dernières "épopées".

Concernant le Real, je te laisse remonter plus haut (page précédente il me semble), tu auras ta réponse. Je ne marque jamais les couvertures mais je les prends quasi systématiquement.



Tu couvres systématiquement le N et la défaite lors des derniers match qd tu combines ? :perplexe:

Pas en pré match, mais en live oui. Si Girona avait ouvert la marque je l'aurais eu dans le c**. Mais là le Real menait 1-0 à la mt et la côte de Girona ne perd pas était super haute ! Si le Real était passé, ca n'aurait pas baissé considérablement mon bénéfice alors qu'à l'inverse, et c'est ce qui s'est produit, ca m'évite de perdre pas mal.
Je fais la même chose pour les simples que je joue, lorsque je peux couvrir sur une côte à 7 ou 8 mini, je le fais (comme une grande partie des parieurs). Si Astra mène 1-0 samedi à 5 minutes de la fin et que la côte de Hermannstadt ou nul est à 7.50 par exemple, tu peux être sur que je vais couvrir.

Antho : Exactement ! C'est même pas que je ne le veux pas, c'est juste que je ne peux pas. Je déteste ces équipes h24, j'arrive pas à devenir supporter du jour au lendemain même l'espace de 90 minutes seulement ^^.


Bon les compos sont tombées... Bayern comme prévu... pour les Reds Firmino est bien présent. Keita à la place de Milner ca m'embête un peu mais ca ne me freine pas dans mon ressenti pour autant.


- Petite mise sur Liverpool à 2.20
- Bonne mise sur Liverpool, remboursé si nul, à 1.60
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 19, 2019 21:27

Je prends aussi en fun la côte boostée dispo sur Winamax

- Mise fun sur Firmino ou Mané marque dans le match à 2

C'est pas pour faire de la pub pour Wina (d'ailleurs je joue rarement dessus) mais ils ont quelques côtes boostées vachement intéressantes ! Samedi dernier par exemple il y avait Bahoken marque et Angers gagne (contre Nice) côté à 6 alors que sur les autres sites c'était à 4.75 max ! J'en avais pris en fun vu la compo nicoise sans Saint Max et avec une attaque de niveau CFA. (ah non, en fait c'était sur Betstars après vérification ^^)


Edit : Et un petit dernier sur la route, mais vraiment très fun celui ci :

- Suarez marque x Liverpool gagne et + 1.5 but à 5.41

Je vais poster mes funs ici dorénavant... j'aime pas poster sans trop argumenter mais depuis le début de l'année je suis largement plus en réussite sur mes funs que sur les principaux... (pour ceux que ca intéresse : https://www.bet-analytix.com/bankroll/224590)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Fév 20, 2019 0:09

Petit constat sur ces 6 huitièmes de finale: les équipes sont beaucoup dans l'observation jusqu'au premier but, on préfère ne pas perdre plutot que prendre des risques (excepté Ajax Real qui a commencé fort dès le début de match).

Une stat est parlante: 0-0 MT sur les 6 matchs.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par JackiChirac » Mer Fév 20, 2019 1:26

JackiChirac a écrit :Lyon - Barcelone à l'air impronosticable car lyon est une équipe surprenante

Ils sont capables de se mettre au niveau du barca et de chercher un 1-0 ou 1-1 mais dans tout les cas le Barca est favori surtout avec la suspension de Fekir.

Mais sur un match de lyon tout peut arriver, je pencherais pour un lyon ou nul mi-temps personnellement s'il fallait vraiment faire un choix

donc Lyon ou Nul (mi-temps) a 1,46
ou[color=#FFFF00] Lyon vainqueur 1ere mi temps (DNB remboursé si nul) à 2,30[/color]

je pense que Lyon sera au niveau champions league durant les 45 premieres minutes et mettra l'intensité qu'il faudra comme contre le PSG, ensuite en 2nde mi-temps cela risque d'etre plus compliqué


pas loin de la vérité, finalement ils ont su résister pendant 90 minutes, lyon a ses chances de passer en quart selon moi, le barca n'est pas assez tranchant
JackiChirac
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Fév 15, 2019 23:20

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 20, 2019 1:51

Canebière a écrit :Bon les compos sont tombées... Bayern comme prévu... pour les Reds Firmino est bien présent. Keita à la place de Milner ca m'embête un peu mais ca ne me freine pas dans mon ressenti pour autant.


- Petite mise sur Liverpool à 2.20
- Bonne mise sur Liverpool, remboursé si nul, à 1.60

Pas un super match, beaucoup de déchets et finalement deux défenses qui ont tenu. Mais y avait franchement la place, surtout en 1ère mt... Mané seul à 5 mètres des cages qui se troue complètement... Au final Liverpool n'aura été en danger que par leur faute.

Les deux funs tombent à l'eau aussi (Firmino ou Mané marque dans le match à 2
// Suarez marque x Liverpool gagne et + 1.5 but à 5.41
)

Rien demain, rien en EL...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 20, 2019 3:41

GoGoNoNo a écrit :Post du tel, Metz après de 2 matches à domicile sans victoire mais ils avaient dominé outrageusement, je les vois se relancer contre cette faible équipe de Béziers, je couple avec Londero qui est solide sur terre battue, il a gagné chez lui un tournoi il y a 2 semaines en sortant des joueurs solides.

1.88
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 20, 2019 18:48

Salut salut,

Ce soir ca commence dans 15min le retour Seville - Lazio
Match aller 1-0 à la lazio en faveur de seville
La lazio affiche une belle compo en 3-5-2 comme seville
Ca va vouloir attaquer côté italien et séville à domicile est pas connu pour fermer le jeu non plus
Météo ensoleillé sans pluie ce soir ( la pluie a nivelé le niveau hier sur le match liverpool - bayern, mine de rien le ballon fuse, tu vois moins bien..)

Manque banega coté sevillan un des garants de la défense de séville
Immobilie caicedo avec le retour du serbe

Principal:
LDM Seville - Lazio @1.6
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 20, 2019 19:51

Bsr,

je viens de prendre :
Guingamp marque au moins 1 but, généralement ils se procurent bcp d'occasions à l'extérieur. Szekszard inscrit plus de 60 pts vs Girone, je trouve cela vraiment bas.
Gojowczyk win vs Simon, je trouve la cote à 2.60 interessante, je ne comprend pas, pour moi c'est du 50/50

@ 7.71
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page