1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mai 12, 2019 16:58

Canebière a écrit :De retour du Roudourou pour une énième déception de plus. Cette fois ci j'y crois plus, et je ne suis pas le seul.

Les joueurs avaient tous le même discours à la sortie des vestiaires. Un discours de professionnel "on y croit toujours tant que rien est fait mathématiquement" mais derrière "il faudra un petit miracle" pour ne pas dire que c'est cuit.

Encore une fois, Guingamp a montré sa faiblesse face à Caen. Défensivement faible mais ca a tenu puisque de toute facon, Caen était venu prendre 1 point et n'a pas chercher à marquer. Mais devant... aucun lien entre le milieu et l'attaque. Pas une combinaison mettant la défense adverse à revers, rien.

Alors bien sur, face à un adversaire qui se livre un peu plus, Guingamp se créera des occasions, mais dans sa globalité, c'est pour moi trop faible pour aller gagner un match face à une équipe correcte.


Et l'équipe correcte, ils vont l'affronter dimanche prochain puisqu'ils vont à Rennes.


Rennes n'a absolument rien à jouer en cette fin de saison. Mais avec la qualif européenne en poche grâce à la victoire en CDF, ils ont tout pour finir la saison en beauté, sans pression. Et quoi de mieux que de battre le voisin guingampais qui a si souvent ridiculisé le stade rennais ces dernières saisons. Entre les deux victoires en CDF et quelques victoires marquantes en L1 (une il y a deux ans, où les supporters rennais étaient rentrés sur le terrain pour protester et réclamer le départ de Gourcuff, une autre la saison dernière où ils jouaient encore l'Europe et après un match dominé de A à Z ils encaissaient un lob miraculeux de Ngbakoto à l'ultime seconde), Rennes a bien morflé face à l'EAG. Cette saison et notamment ces dernières semaines, la tendance s'est inversée avec ce trophée et la probable descente des costarmoricains.

Rennes n'aura, sauf blessure(s) ou rouge(s) demain, pas d'absences significatives. Guingamp aura son milieu offensif Merghem (titulaire depuis quelques semaines) suspendu.



Autre point très important, c'est qu'avant ce match, Dijon va à Nantes demain. Mais en plus du match de demain, Caen recevra Reims et Dijon accueillera Strasbourg le samedi. Soit autant d'opportunités pour les adversaires de l'EAG de prendre encore plus d'avance sur eux et de réduire encore un petit peu les espoirs de maintien.





Un dimanche aprem de gala à Rennes pour prendre une bonne revanche sur Guingamp. Une équipe largement supérieur sur le papier qui n'aura plus rien à jouer face à un Guingamp quasi condamné (il manque juste le "mathématiquement" devant mais c'est tout comme).


La côte est énorme, et je pense qu'elle descendra un peu en dessous de 2 d'ici quelques jours.




- Grosse mise sur Rennes à 2.40
- Mise moyenne sur Rennes, remboursé si nul, à 1.66

Match cauchemardesque... But du 2 à 0 pour Rennes refusé car l'arbitre a sifflé juste avant la fin de l'action, alors qu'il n'y avait absolument rien. Maintenant ils ont pour consigne de laisser l'action se passer et de voir ensuite. Erreur d'arbitrage sur ce coup, qui coute cher...
Idem pour le rouge, pour moi le second jaune n'y est pas du tout.
Et la suite, en tant que supporter guingampais cette fois... péno loupé qui aurait laissé quelques espoirs sachant que EAG recoit Nimes au prochain match alors que Caen et Dijon vont à Lyon et Paris... catastrophique :nul1:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Mai 18, 2019 10:18

Saut à tous,

Petit tour en Espagne et le match Getafe - Villareal vu le contexte

Villareal s'est sauvé définitivement lors de la dernière journée et ne joue plus rien sur cet ultime match.
Au contraire de Getafe qui est coincé entre Valence (58 points également) et Séville avec 56.
Getafe jouera son va-tout pour accrocher le graal qu'est la champions league et fera tout pour l'emporter.Pas eu le temps de regarder comment se départagent les ex aequo mais une victoire combinée à un max de buts semblent souhaitables.

Pris Getafe à 1,60 en principal

Gl à tous :bien:
2-2 FT..c est le jeu
ps : gros ouf de soulagement pour le fcsm qui s'est sauvé :bien: mais passera devant la dncg le 22/5 pour un autre combat..
Dernière édition par guidel le Dim Mai 19, 2019 11:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Mai 18, 2019 10:29

guidel a écrit :Saut à tous,

Petit tour en Espagne et le match Getafe - Villareal vu le contexte

Villareal s'est sauvé définitivement lors de la dernière journée et ne joue plus rien sur cet ultime match.
Au contraire de Getafe qui est coincé entre Valence (58 points également) et Séville avec 56.
Getafe jouera son va-tout pour accrocher le graal qu'est la champions league et fera tout pour l'emporter.Pas eu le temps de regarder comment se départagent les ex aequo mais une victoire combinée à un max de buts semblent souhaitables.

Pris Getafe à 1,60 en principal

Gl à tous :bien:

ps : gros ouf de soulagement pour le fcsm qui s'est sauvé :bien: mais passera devant la dncg le 22/5 pour un autre combat..



pour rebondir sur ton post ya pas mal de matches ce we avec ce meme style de contexte pour se sauver ou pour leurope avec en face un adversaire en vacances

udinese pour le maintien
leverkusen pour leurope
wolsbourg pour leurope
Montpellier pour leurope
Valence pour leurope
Lille pour leurope
Toulouse pour le maintien
Paderbon pour la montee en bundesliga 1
Union Berlin pour la montee en bundesliga 1
Piast - Pologne pour le titre
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Mai 18, 2019 11:04

salut anatole,

Je suis d'accord avec toi, effectivement, il a bien d'autres matchs avec le même contexte.

A la différence près que l'équipe en "vacances" en question, à savoir Villareal, ne l'est que depuis la dernière journée, donc contexte nouveau, déachement, manque d'intéret...et c'est aussi là dessus que j'ai joué.....je pense que dans les confrontations que tu cites, il n'y en ait pas beaucoup dans ce cas ; je n'ai pas regardé plus que çà d'ailleurs
Je peux me tromper sur villareal en l'occurence, qui peut jouer libèrer, sans complexe, et donc à l'inverse de mon raisonnement...je plaide sur l'énergie deployée jusqu'à cette avant dernière journée et la "déconcentration" des joueurs" avec...
je le répète, je peux me tromper..çà m'arrive fréquemment :D ...
On verra bien .. :bien:

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Mai 18, 2019 11:14

guidel a écrit :salut anatole,

Je suis d'accord avec toi, effectivement, il a bien d'autres matchs avec le même contexte.

A la différence près que l'équipe en "vacances" en question, à savoir Villareal, ne l'est que depuis la dernière journée, donc contexte nouveau, déachement, manque d'intéret...et c'est aussi là dessus que j'ai joué.....je pense que dans les confrontations que tu cites, il n'y en ait pas beaucoup dans ce cas ; je n'ai pas regardé plus que çà d'ailleurs
Je peux me tromper sur villareal en l'occurence, qui peut jouer libèrer, sans complexe, et donc à l'inverse de mon raisonnement...je plaide sur l'énergie deployée jusqu'à cette avant dernière journée et la "déconcentration" des joueurs" avec...
je le répète, je peux me tromper..çà m'arrive fréquemment :D ...
On verra bien .. :bien:

Gl à tous :bien:


Tout à fait !

Getafe est aussi un tres bon choix.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mai 19, 2019 0:06

anatole a écrit :udinese pour le maintien
leverkusen pour leurope
wolsbourg pour leurope

Valence pour leurope
Lille pour leurope
Montpellier pour leurope
Toulouse pour le maintien



5/7. pas mal :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mai 19, 2019 11:37

Allez je me positionne sur Egypte remporte la CAN 2019 @5.00

La CAN qui devait initialement se jouer au Cameroun a été déplacé en Egypte.
Pays pur ferveur du ballon rond, on le sait le facteur domicile joue énormément dans cette compétition où Mohamed Salah a envi de gagner cette compétition pour la première fois.
Pays le plus titré d'afrique, hote de la compétition, egypte part avec un net avantage sur tous ses adversaires.
De plus sans trop entrer dans la polémique c'est une compétition où l'arbitrage "maison" influe inconsciemment sur le corps arbitral.

Egypte remporte la CAN 2019 @5.00
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Mai 20, 2019 16:56

Lazio Rome vainqueur ( 2.25 ) continuant sur leur bonne dynamique

( possible couverture vainqueur et rembourse si nul à 1.50 )


Lazio marque au moins 1 but aussi, sa devrait au moins passer sa

Après sa reste du foot tout peux arriver, vous en pensez quoi de ce match ??
Dernière édition par Zesko94 le Lun Mai 20, 2019 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Blood and gold » Lun Mai 20, 2019 17:16

bonjour à tous,
petite info qui peut avoir son importance:
demain le RC LENS sera soutenu par 7000 fans(plus aucune place dans la tribune) :lens:
Blood and gold
Passionné
 
Message(s) : 281
Inscription : Lun Fév 25, 2013 11:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Lun Mai 20, 2019 18:39

Zesko94 a écrit :Lazio Rome vainqueur ( 2.25 ) continuant sur leur bonne dynamique

( possible couverture vainqueur et rembourse si nul à 1.50 )


Lazio marque au moins 1 but aussi, sa devrait au moins passer sa

Après sa reste du foot tout peux arriver, vous en pensez quoi de ce match ??


la lazio avec sa victoire en coupe et deja qualifié en europa league...
match à skip à mon avis
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Mai 23, 2019 8:47

Allez je me positionne sur un match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50

Le match nul pourrait arranger les 2 équipes pour le maintien surtout pour le Genoa si dans le meme temps l'inter à lutte pour la Champions League venait à battre Empoli, ce qui est fort probable. Au jeu du face à face entre le Genoa et Empoli c'est le Genoa qui est devant.

Match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Ven Mai 24, 2019 17:25

pour pimenter le multiplex de ce soir, je prends en combo :
over 1,5 buts sur tous les stades sauf nimes/ol et reims/psg @4.36
un billet de 20 :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Mai 26, 2019 18:56

inter + milan ac pour cette dernière journée @1.97
les 2 doivent gagner pour espérer la champions league
Dernière édition par benlevert le Dim Mai 26, 2019 23:17, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Mai 26, 2019 22:37

anatole a écrit :Allez je me positionne sur un match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50

Le match nul pourrait arranger les 2 équipes pour le maintien surtout pour le Genoa si dans le meme temps l'inter à lutte pour la Champions League venait à battre Empoli, ce qui est fort probable. Au jeu du face à face entre le Genoa et Empoli c'est le Genoa qui est devant.

Match nul entre la Fiorentina et le Genoa @2.50


Et on valide la grosse cote :D

Et Sans trembler une seule seconde :D

Vive les passes à 10 de fin de saison :D

Vive les matches trafiqués de fin de saison :D

Ca me rappelle un joli Caen v Nimes de L2 où le nul arrangeait les 2 equipes :D

On fint ce superbe week end sur un tres gros benef :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Yoo75 » Mar Mai 28, 2019 13:15

Le Mans vs GFC Ajaccio.

Match de barrage pour la relegation/montée ligue2/nationale.

Les corses pas très alaise à extérieur, mais ce son des matchs où ça ne lache rien des deux côté.

Les 2 équipes qui marque pourrait être interessant.
Yoo75
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim Mai 26, 2019 14:40

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Mai 28, 2019 13:24

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Egypte remporte la CAN 2019 @5.00

La CAN qui devait initialement se jouer au Cameroun a été déplacé en Egypte.
Pays pur ferveur du ballon rond, on le sait le facteur domicile joue énormément dans cette compétition où Mohamed Salah a envi de gagner cette compétition pour la première fois.
Pays le plus titré d'afrique, hote de la compétition, egypte part avec un net avantage sur tous ses adversaires.
De plus sans trop entrer dans la polémique c'est une compétition où l'arbitrage "maison" influe inconsciemment sur le corps arbitral.

Egypte remporte la CAN 2019 @5.00


Allez je continue à prendre la victoire des hotes en prenant la France(F) championne du monde @4.00

Pas d'dexplication nécessaire si ce n'est que c'est du pur chauvinisme et poussé par tout le public francais, la France(F) peut imiter ses homologues masculins.
Tout se jouera en quart contre les USA.

France(F) championne du monde 2019 @4.00
Dernière édition par anatole le Sam Juil 6, 2019 22:54, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Juin 4, 2019 9:11

Pourquoi le match CD Lugo v Tenerife est present sur certains sites francais de betting et pas d'autres ?

Ne me dites pas les books que vous avez peur que soit un match FIXED :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Juin 4, 2019 22:59

anatole a écrit :Pourquoi le match CD Lugo v Tenerife est present sur certains sites francais de betting et pas d'autres ?

Ne me dites pas les books que vous avez peur que soit un match FIXED :D


ET comme par magie ce fut un superbe match qui se finit sur ce magnifique score de 0-0 qui justifie naturellement la cote du nul à 1.85 qui sauve Lugo de la relégation

Dommage que le tabac ait retiré ce pari ce matin.

Il était toujours sur certains sur certains books comme betclic.fr ou winamax.fr
De quoi se gaver en live où "bizarrement" tous les attaquants avaient les pieds carrés ce soir :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par SUPERTOM » Mer Juin 5, 2019 8:45

Bonjour,

Pour les prochaines semaines, j'ai pensé qu'un combo pourrait être intéréssant, à savoir :

BASE :
- Équipe de France Féminine - CPE DU MONDE F - Vainqueur de son groupe A
- USA - CPE DU MONDE F - Vainqueur de son groupe
- ÉGYPTE - CAN - Vainqueur de son groupe A

Côte : 1,20*1,20*1,30 = 1,87

Lors d'une ouverture d'une compétition, il est toujours difficile de pronostiquer et c'est d'autant plus vrai, lorsque celle ci est à domicile (stress de mal faire, de décevoir...)

Mais je pense que l'équipe de France Féminine va savoir se transcender dans le bon sens du terme avec la ferveur du public. Cette équipe me rappelle celle de 98 pour la 1ere étoile, sauf qu'en face, il y a encore peu d'équipe qui sont au niveau de celle ci. (USA, ALLEMAGNE, JAPON, ANGLETERRE)
Aucune de ses équipes ne font partie de la poule :).

DU coup, pour ce 1er match en combi avec la précédente côte, sur le match France-Corée du sud, j'ajoute :
- chaque joueur marque au cours du match : Le Sommer + Renard
Habituées à ce genre de rencontre dans leur club et revancharde des précédentes éditions, elles auront envie de faire encore mieux que les Hommes en 2018, afin de laisser la coupe à la maison. ;).
- Côte à 8,25


De part, sa taille, ses qualités athlétiques et sa rage de vaincre, Wendy Renard a toutes les qualités (ex capitaine des bleues) pour bien débuter sa compétition en marquant.

N'hésitez pas à me donner votre avis, merci.
SUPERTOM
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Shifty » Dim Juin 9, 2019 23:15

L'Andorre mardi ne serait pas la victime idéale pour enchainer les buts avant la trêve et le match précédent sans cadrer le moindre tir ...
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page