[SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Russia 2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Ven Juin 22, 2018 17:57

fedia a écrit : Coupe du Monde 2018 - Groupe D
Nigeria - Islande
Vendredi 22 Juin - 17:00



On continue de jouer la stratégie de jouer contre les africains et les asiatiques qui pour moi n'ont pas dans sa globalité le niveau du coupe du monde.
A part 2 exceptions le Sénegal et la Colombie à 10 contre 11, tout est passé avec des jolis cotes à la clé. :D.

Principal : Islande DNB @1.75
Principal : Islande ne perd pas 1.42

Fun : Victoire de Islande @2.75


Enfin l'Afrique se réveille. Enfin l'Afrique noir. Sénégal et Nigeria. Bravo à eux :bien:
Argentine v Nigeria pour jouer les bleus en huitième. J'en salive d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Sam Juin 23, 2018 8:59

Coupe du Monde 2018 - Groupe F
Corée du Sud - Mexique
Samedi 23 Juin - 17:00

Coupe du Monde 2018 - Groupe G
Belgique - Tunisie
Samedi 23 Juin - 14:00


On continue notre stratégie de jouer contre les équipes africaines et asiatiques qui pour moi n'ont pas le niveau du Coupe du monde à part quelques exceptions près...

Les équipes africaines du Magreb pour le moment c'est 0 victoire et 100% de défaites :ahhh:


Principal : Mexique @1.75
Fun : Mexique x Belgique @2.50
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Sam Juin 23, 2018 18:14

fedia a écrit : Coupe du Monde 2018 - Groupe F
Corée du Sud - Mexique
Samedi 23 Juin - 17:00

Coupe du Monde 2018 - Groupe G
Belgique - Tunisie
Samedi 23 Juin - 14:00


On continue notre stratégie de jouer contre les équipes africaines et asiatiques qui pour moi n'ont pas le niveau du Coupe du monde à part quelques exceptions près...

Les équipes africaines du Magreb pour le moment c'est 0 victoire et 100% de défaites :ahhh:


Principal : Mexique @1.75
Fun : Mexique x Belgique @2.50



On enchaine :D
Les équipes africaines du Maghreb et l'Asie c'est vraiment la cata :doh: :doh:

Mais je vais pas m"en plaindre.
Belle coupe du monde dans les gains :D

Quand tu adoptes une bonne stratégie tu recois de jolis gains :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Juin 23, 2018 18:23

Pour m refaire Allemagne -1 ...pas le droit à l’erreur
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Juin 23, 2018 21:36

Cho la manshaft
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juin 24, 2018 19:55

Coupe du Monde 2018 - Groupe G
Colombie - Sénégal
Jeudi 28 Juin - 16:00



J'attendais de voir ce que la Colombie allait faire contre la Pologne
Me voila rassuré. Ils mènent 1-0 à la pause.
Du coup on a une finale Am.Sud vs Afrique comme le Nigeria vs Argentine.

Comme depuis le debut de la compétition je trouve l'Afrique en dessous du niveau de cette compétition et pour cette finale du groupe je maintiens mon idee de depart.
Colombie est superieure que le Senegal sur le papier
Colombie doit gagner pour passer.
Le Sénégal a battu une équipe de Pologne fantomatique et a beaucoup souffert de la qualité technique des japonais.
Donc face à la hargne des Falcao, Rodriguez, Quadrado le Sénégal va beaucoup souffrir. De part cet aspect mais également par le poids de la pression du continent africain qui va attendre leur exploit et face à la horde des supporters colombiens attendus dans le stade, ca va être très compliqué pour les Sénégalais.

Que le Sénégal ne se qualifie pas, personne les en voudra mais que La colombie ne passe pas le premier tour ca risque d’être très compliqué le retour au pays....

Bref, inutile d'attendre plus longtemps.


Victoire de la Colombie contre le Sénégal @2.25
Bet Pris dimanche 24 juin à 20:55
Je vois la cote baisser d'ici jeudi....
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par basilboli » Lun Juin 25, 2018 21:54

Rien d’extraordinaire mais toujours pas de 0-0 dans cette coupe du monde...

En phase de poule
5 en 2014
6 en 2010
5 en 2006
2 en 2002
3 en 2018

Le premier pour demain ? j'attends la lecture de l'équipe et des dernières news avec une petite montante il reste 12 rencontres de poule.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Juin 26, 2018 9:03

Bet N Australie vs Pérou .. 200e
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mar Juin 26, 2018 10:06

Alors c 'est simple pour moi aujourdhui ce ne seras qu un seul paris tout sport confondus, et en tres grosse mise.
Je veut parler bien sur de l argentine, qui humilié, blessé dans sa fierté nationale, et en accord avec le grand diego maradonna qui as dit aux joueurs que tout le peuple argentins seraient derriere eux , je les voit se transcender dans un scenario de match terrible!!!
Messi je pense vas faire un match strastopherique, higuain va lui aussi se sortir les doigts et di maria apporteras sa vision d entrée de jeu.
Les defenseurs vont jouer comme un seul homme, ce n 'est plus un match comme l 'as dit le selectionneur, c 'est un combat de 90 minutes pour tout le peuple argentins!!
Les gars vont se jetter sur tout les ballons, les tirs vont se multiplier, les lateraux vont user de leurs vitesses, ca vas aller a 100 a l heure coté argentin!!!
Je ne voit pas dans ces conditions de jeu le nigeria capable de tenir tete a messi et sa troupe!

Attention car je mise 500 euros sur l argentine, alors messieurs les joueurs argentins si vous voulez plongez votre peuple dans le bonheur alors gagnez moi ce match!!! :twisted:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Juin 26, 2018 12:43

karrimus a écrit :Bet N Australie vs Pérou .. 200e

+ bet fun N mt/N ft côté a 4.80 50e
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par La gamberge » Mar Juin 26, 2018 14:43

LA cote de l'Australie sur book et autres : de 3.20 a2. 90 mini
Sur fdj:2.60
Ces voleurs ...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par MangueKiwwi » Mar Juin 26, 2018 14:45

France victorieuse contre le Danemark.

500 euros au tabac, côte à 2,05 !


Les Français coiffeurs ont une place à gagner pour deux voire trois d'entre eux (Sidibé, Lemar).

Les propos du sélectionneur danois vont j'espère motiver nos bleus

Les propos de Deschamps (pas de match nul)

Entretenir la dynamique de victoires

H2H ultra favorable

La seule fois où la France a gagné ses trois matchs de poule... c'était en 98 ! Croisons les doigts.
MangueKiwwi
Passionné
 
Message(s) : 114
Inscription : Dim Juil 2, 2017 7:54

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mar Juin 26, 2018 17:54

MangueKiwwi a écrit :France victorieuse contre le Danemark.

500 euros au tabac, côte à 2,05 !


Les Français coiffeurs ont une place à gagner pour deux voire trois d'entre eux (Sidibé, Lemar).

Les propos du sélectionneur danois vont j'espère motiver nos bleus

Les propos de Deschamps (pas de match nul)

Entretenir la dynamique de victoires

H2H ultra favorable

La seule fois où la France a gagné ses trois matchs de poule... c'était en 98 ! Croisons les doigts.


98 c 'etait il y a 20 ans , et les francais pouvaient largement se contenter d un nul, pour ma part je n 'ai pas mis le moindre centimes sur ce match.
Voir mon post plus haut sur l argentine qui eux jouent leur vie et sans dans l 'OBLIGATION de gagner...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Mar Juin 26, 2018 17:57

pantano89 a écrit :
MangueKiwwi a écrit :France victorieuse contre le Danemark.

500 euros au tabac, côte à 2,05 !


Les Français coiffeurs ont une place à gagner pour deux voire trois d'entre eux (Sidibé, Lemar).

Les propos du sélectionneur danois vont j'espère motiver nos bleus

Les propos de Deschamps (pas de match nul)

Entretenir la dynamique de victoires

H2H ultra favorable

La seule fois où la France a gagné ses trois matchs de poule... c'était en 98 ! Croisons les doigts.


98 c 'etait il y a 20 ans , et les francais pouvaient largement se contenter d un nul, pour ma part je n 'ai pas mis le moindre centimes sur ce match.
Voir mon post plus haut sur l argentine qui eux jouent leur vie et sans dans l 'OBLIGATION de gagner...


Et vu le niveau des pays africains dans ce mondial. Seulement 2 victoires

Neanmoins j'ai du mal à cerner ce match.
Est ce que l'Argentine va enfin se réveiller ? Ou le mal est bien plus profond qu'on ne le pense.... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mar Juin 26, 2018 20:56

pantano89 a écrit :Alors c 'est simple pour moi aujourdhui ce ne seras qu un seul paris tout sport confondus, et en tres grosse mise.
Je veut parler bien sur de l argentine, qui humilié, blessé dans sa fierté nationale, et en accord avec le grand diego maradonna qui as dit aux joueurs que tout le peuple argentins seraient derriere eux , je les voit se transcender dans un scenario de match terrible!!!
Messi je pense vas faire un match strastopherique, higuain va lui aussi se sortir les doigts et di maria apporteras sa vision d entrée de jeu.
Les defenseurs vont jouer comme un seul homme, ce n 'est plus un match comme l 'as dit le selectionneur, c 'est un combat de 90 minutes pour tout le peuple argentins!!
Les gars vont se jetter sur tout les ballons, les tirs vont se multiplier, les lateraux vont user de leurs vitesses, ca vas aller a 100 a l heure coté argentin!!!
Je ne voit pas dans ces conditions de jeu le nigeria capable de tenir tete a messi et sa troupe!

Attention car je mise 500 euros sur l argentine, alors messieurs les joueurs argentins si vous voulez plongez votre peuple dans le bonheur alors gagnez moi ce match!!! :twisted:


Et rehop!!!! Bim bam boum!!! nouveau tube de l 'eté je vous avez prevenus!!!
quel fin de match!!! je me suis pissé dessus!!!!
Mais que ca fait du bien de gagner et de voir l argentine se sortir les trippes et gagner sur le fil un match qui les envoit en huitieme contre.... la france!!
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Juin 27, 2018 16:52

l'allemagne qui rentre à la maison ... énorme ça !

en même temps quand tu n'arrives pas à battre la corée du sud dans un match capital tu n'as rien à foutre en 1/8 d'une coupe du monde .. lol :lol: :lol:

ça va permettre de dégonfler les boulards :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mer Juin 27, 2018 17:19

En meme temps les allemands n 'ont strictement rien montrés dans leurs matchs precedents et surtout dans les matchs précoupe du monde.... ils sont a leur place dans ce mondial, et les espagnols sortiront les pieds devants dans leur prochains matchs vous allez voir, eux aussi ils ne montrent strictement rien dans ce mondial...
c 'est l uruguay et la croatie , l angleterre et la belgique les favos pour le titre.
Je ne voit ni la france ( la bonne blague) , ni le bresil, ni l argentine, et encore moins l 'espagne ou le portugal... toutes ses equipes vont s en prendre une bonne quand ils rencontreront un des quatres favos cité plus hauts.... on vas rire :lol:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mer Juin 27, 2018 17:23

Quand a la france , franchement j ai hate de les voir sortir et eliminés de cette coupe du monde... c 'est l 'equipe qui se croit championne du monde avant d avoir joué les matchs, et qui dailleurs ne les jouent meme pas les matchs.... le match d hier est un vrai scandale... comment des remplacants qui jouent la coupe du monde pour la premiere fois de leur vie peuvent marché tout le match.... :twisted:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Mer Juin 27, 2018 18:36

pantano89 a écrit :Quand a la france , franchement j ai hate de les voir sortir et eliminés de cette coupe du monde... c 'est l 'equipe qui se croit championne du monde avant d avoir joué les matchs, et qui dailleurs ne les jouent meme pas les matchs.... le match d hier est un vrai scandale... comment des remplacants qui jouent la coupe du monde pour la premiere fois de leur vie peuvent marché tout le match.... :twisted:


Tu seras le premier à sucer l’équipe de France si elle gagne.
Arrête d’écouter les médias qui pensent que l’on doit gagner 5.0 tous les matchs c’est pas ça le football ... mais bon je pense que tu n’as jamais touché un ballon de ta vie ...
Bref continue à cracher sur les bleus et joue à la Play si tu veux voir des buts :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Vins ente » Jeu Juin 28, 2018 7:04

Angleterre Belgique > le gagnant aura un calendrier plus compliqué que le perdant, aura t on un but contre son camp?
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron

Haut de page