1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 15, 2016 10:18

forzabastia2b a écrit :Je conseille à personne de miser sur Bastia-Angers. Il aura fallu 2 heures de pluie (et encore ça tombe par intermittence) pour inonder la pelouse. Les services météos annoncent de la pluie jusqu'a demain soir. A ce rythme je pense que le match n'aura pas lieu.

Image


Slt, le under 2,5 et 1,5 avec une telle pelouse serait judicieux
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Oct 15, 2016 11:24

GreenHouse a écrit :
davidvilla56 a écrit :Las Palmas pour moi ce soir, ils doivent se remettre de leur récents résultats et l'espanyol à l'extérieur c'est comm d'habitude, pas très très beau.

Pas le temps d'expliquer plus mais confiance assez bonne

Las palmas à 1,95


j'avais du espanyol+1 quand j'ai vu que t'avais confiance en las palmas j'ai eu peur.

au final 0-0. l'espanyol a bien tenu :bien:

J'avais plus peur du nul que de la victoire de l'espanyol. Net domination de Las Palmas, mais KP Boateng loupe trop d'occasion :doh:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Oct 15, 2016 12:35

4 Bet fav... ca va passer Bayern +Chelsea +Mcity+Mgladbach= cote 4 jenvoi 200.
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Sam Oct 15, 2016 14:07

GoGoNoNo a écrit :
forzabastia2b a écrit :Je conseille à personne de miser sur Bastia-Angers. Il aura fallu 2 heures de pluie (et encore ça tombe par intermittence) pour inonder la pelouse. Les services météos annoncent de la pluie jusqu'a demain soir. A ce rythme je pense que le match n'aura pas lieu.

Image


Slt, le under 2,5 et 1,5 avec une telle pelouse serait judicieux


Le score exact 0-0 aussi :D
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37148
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 15, 2016 15:00

mykeul35 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :
forzabastia2b a écrit :Je conseille à personne de miser sur Bastia-Angers. Il aura fallu 2 heures de pluie (et encore ça tombe par intermittence) pour inonder la pelouse. Les services météos annoncent de la pluie jusqu'a demain soir. A ce rythme je pense que le match n'aura pas lieu.

Image


Slt, le under 2,5 et 1,5 avec une telle pelouse serait judicieux


Le score exact 0-0 aussi :D

Aussi
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Sam Oct 15, 2016 15:06

Trop tentant pour ne pas blinder ce match, pas possible que 2 buts passe ce soir :twisted:
Du moins je l'espère! :doh:

Déjà validé :bien:

Score exact
U-1,5 à 2,15 par 10 eur

Score exact
(0-0) à 5,00 par 10 eur
(1-0) à 4,50 par 8 eur
(0-1) à 6,00 par 7 eur
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37148
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Oct 15, 2016 23:55

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon bet pour ce week end:
-Montpellier en DNB.
Montpellier est dos au mur et privé de ses 2 défenseurs centraux.
Mais cette équipe possède de beaux atouts offensifs qui seront tous présents et qui ont largement les moyens de faire craquer une défense Caennaise très moyenne.
Réaction Héraultaise attendue ce samedi a la Mosson.
Bons bets a tous :wink:


Ça passe pour Montpellier a 10 avec un Ninga en feu :D
Bien joué aux gagnants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ParieurSauvage » Dim Oct 16, 2016 10:43

Salut tout le monde !

Pour aujourd'hui, j'aime bien le match Alaves - Malaga.

Alaves est toujours invaincu sur sa pelouse depuis le début de la saison et n'a encaissé qu'un but lors de ses 3 matchs à la maison.
2 victoires, 3 nuls et 2 défaites pour les hôtes qui occupent actuellement la 12ème place du championnat.
Du côté des absents, on retrouve uniquement le défenseur droit Kiko Femenía (7 matchs).
Une absence qui permettra de voir la première titularisation du jeune Vigaray (1 match), ancien joueur de Getafe.

Malaga a eu un peu plus de mal à lancer sa saison. En effet, 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour les visiteurs qui occupent quant à eux la 13ème place.
Juande Ramos, ancien coach du Dnipro et acutel coach de Malaga depuis le 27 Mai 2016, ne pourra pas compter sur Koné (5 matchs) et Weligton (1 match) en défense, Recio (5 matchs), Keko (4 matchs) et Kuzmanovic (3 matchs) au milieu de terrain ainsi que Charles (7 matchs) en attaque.
Des absences assez conséquentes qui vont obliger les Boquerones à changer de dispositif.
Lors de leur victoire contre Bilbao 2-1 (à Malaga), les visiteurs évoluaient en 3-5-2. L'absence de Koné devrait obliger Juande Ramos à repasser en 4-4-2 avec un charnière centrale Llorente-Torres. Le jeune Fornals (2 matchs) devrait aujourd'hui être titularisé au milieu de terrain au côté de Camacho, capitaine de l'équipe. Youssef En-Nesyri (5 matchs) devrait faire sa première titularisation aujourd'hui au côté de Sandro, un ancien jeune du FC Barcelone, au club depuis le 7 Juillet 2016.

Avec une équipe de Malaga handicapée par les absences, qui a du mal à trouver des automatismes et qui manque de régularité en terme de résulats en championnat, je ne vois pas Alaves perdre.
Le plus judicieux me semble donc de partir sur Alaves DNB @1,65

Bonne chance pour vos bets :bien:

Edit : 1-1, l'égalisation à la 85ème qui pique
Avatar de l’utilisateur
ParieurSauvage
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Lun Avr 18, 2016 23:38

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dumber » Lun Oct 17, 2016 12:20

Pour aujourd'hui, j'ai Lyngby au Danemark,

Ils sont sur quatre victoires consécutives (1-0) et se déplace à Esbjerg bon dernier de la ligue, qui n'a pas gagné un match depuis la nouvelle lune.

Je trouve que la cote des visiteurs à 2.3 est très avantageuse.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Naween » Lun Oct 17, 2016 14:16

Bonjour,

Pour mon premier post (je vous suis depuis pas mal de temps), je propose CS Universitatea Craiova - Dinamo Bucarest.

Le 2ème invaincu à domicile qui reçoit le 8ème qui reste sur 2 défaites en 3 déplacements (contre le 4ème et le 13ème).
La côte @2 me semble plutôt sympathique voire un DNB @1.5...

J'ai aussi précoché Lyngby au Danemark qui me parait une base solide.
Avatar de l’utilisateur
Naween
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Oct 17, 2016 10:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Oct 17, 2016 17:19

Un peu dégouter, analyse fini et j'ai cliquer ou qu'il fallait pas :ooo:

Je la donne juste comme ça du coup, pas envie de tout réécrire.

under 2,5 Eibar - Osasuna en principal à 1,70

et en combiné under 2,5 eibar + Pana +6,5 au basket à 2,89

Pana +6,5, BTS Liverpool, Braunschweig marquent 2 buts mini et Lyngby (Suivi) à 8,32

GL pour vos bets
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dumber » Lun Oct 17, 2016 18:17

A prendre pour demain, une belle value sur U.
Le sporting Lisboa à 3.6, c'est supérieur à ce que l'on peut trouver sur le .com.
Quand on connait la forme des portugais en ce moment, je n'ai pas hésité.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ParieurSauvage » Lun Oct 17, 2016 19:08

Bonsoir tout le monde,

Mon choix s'est porté sur le match qui oppose Palerme à Torino.

Palerme a fait un mauvais début de saison, et à ce rythme, ils se retrouveront dans la même situation que l'année dernière.
Davide Ballardini n'aura pas fait long feu à Palerme. En effet, après avoir entraîné la Rosanero de Novembre 2015 à Janvier 2016, il a laissé sa place Giuseppe Iachini.
Mais Ballardini fait son retour à Palerme en Avril 2016, un retour qui ne durera que jusqu'à Septembre 2016.
Après avoir perdu 1-0 contre Sassuolo lors de la première journée, et un nul 1-1 à Milan face à l'Inter, le tacticien italien est démis de ses fonctions. Il laissera sa place à Roberto De Zerbi, entraîneur inexpérimenté, en charge de l'US Darfo Boario de 2013 à 2014 et du Foggia Calcio de 2014 à 2016, les emmenant à la deuxième place du championnat au terme d'une saison plus que solide. Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, va même jusqu'à dire qu'il est "le technicien le plus intelligent qu'il n'ait jamais eu".
Depuis son arrivé, Roberto De Zerbi possède un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (contre Naples et la Juventus).
Une équipe en 4-3-3 devrait être alignée ce soir, malheureusement privée de Embalo (3 matchs) et Gazzi (7 matchs) au milieu de terrain.
Gazzi, élément essentiel du miliau de terrain de Palerme devrait être remplacé par Mato Jajalo (4 matchs).


Torino a fait un meilleur début de saison avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Occupant actuellement la 10ème place du championnat, les visiteurs se sont illustrés récemment en battant l'AS Rome et la Fiorentina.
Les Grenats rencontrent cependant bien des difficultés hors de leur base.
En effet, 2 défaites, 1 nul, 3 buts marqués et 5 encaissés en 3 déplacements, qui font de Torino la deuxième plus mauvaise équipe à l'extérieur de Serie A.
Les visiteurs seront privés de Joel Obi (5 matchs) au milieu de terrain, ainsi que de Molinaro (4 matchs) en défense, toujours blessé.

Après deux premiers matchs à domicile compliqués face à Naples et la Juventus, Palerme va chercher ce soir ses premiers points à domicile. Match important pour les hôtes qui doivent lancer leur saison au plus vite. Quoi de mieux que de la lancer ce soir, lors du 1000ème match en Serie A de Palerme ?

Palerme ou match nul @1,75
Dernière édition par ParieurSauvage le Lun Oct 17, 2016 22:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ParieurSauvage
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Lun Avr 18, 2016 23:38

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 17, 2016 19:21

ParieurSauvage a écrit :Bonsoir tout le monde,

Mon choix s'est porté sur le match qui oppose Palerme à Torino.

Palerme a fait un mauvais début de saison, et à ce rythme, ils se retrouveront dans la même situation que l'année dernière.
Davide Ballardini n'aura pas fait long feu à Palerme. En effet, après avoir entraîné la Rosanero de Novembre 2015 à Janvier 2016, il a laissé sa place Giuseppe Iachini.
Mais Ballardini fait son retour à Palerme en Avril 2016, un retour qui ne durera que jusqu'à Septembre 2016.
Après avoir perdu 1-0 contre Sassuolo lors de la première journée, et un nul 1-1 à Milan face à l'Inter, le tacticien italien est démis de ses fonctions. Il laissera sa place à Roberto De Zerbi, entraîneur inexpérimenté, en charge de l'US Darfo Boario de 2013 à 2014 et du Foggia Calcio de 2014 à 2016, les emmenant à la deuxième place du championnat au terme d'une saison plus que solide. Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, va même jusqu'à dire qu'il est "le technicien le plus intelligent qu'il n'ait jamais eu".
Depuis son arrivé, Roberto De Zerbi possède un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (contre Naples et la Juventus).
Une équipe en 4-3-3 devrait être alignée ce soir, malheureusement privée de Embalo (3 matchs) et Gazzi (7 matchs) au milieu de terrain.
Gazzi, élément essentiel du miliau de terrain de Palerme devrait être remplacé par Mato Jajalo (4 matchs).


Torino a fait un meilleur début de saison avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Occupant actuellement la 10ème place du championnat, les visiteurs se sont illustrés récemment en battant l'AS Rome et la Fiorentina.
Les Grenats rencontrent cependant bien des difficultés hors de leur base.
En effet, 2 défaites, 1 nul, 3 buts marqués et 5 encaissés en 3 déplacements, qui font de Torino la deuxième plus mauvaise équipe à l'extérieur de Serie A.
Les visiteurs seront privés de Joel Obi (5 matchs) au milieu de terrain, ainsi que de Molinaro (4 matchs) en défense, toujours blessé.

Après deux premiers matchs à domicile compliqués face à Naples et la Juventus, Palerme va chercher ce soir ses premiers points à domicile. Match important pour les hôtes qui doivent lancer leur saison au plus vite. Quoi de mieux que de la lancer ce soir, lors du 1000ème match en Serie A de Palerme ?

Palerme ou match nul @1,75


:perplexe: Sa ressemble a une analyse d'Alinéa ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ParieurSauvage » Lun Oct 17, 2016 19:58

En effet, je m'en suis grandement inspiré ! On attend tous son retour j'ai l'impression :lol:
Avatar de l’utilisateur
ParieurSauvage
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Lun Avr 18, 2016 23:38

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par John Locke » Lun Oct 17, 2016 20:06

Sochaux-Lens : défenseur central, milieu défensif et meneur de jeu suspendus ou blessés à Sochaux, soit la colonne vertébrale de l'équipe !
En face, Lens en grande forme qui ne cache plus ses ambitions.

Lens ou N : 1,50
"Mettez votre argent en confiance"
Avatar de l’utilisateur
John Locke
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:34

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par John Locke » Lun Oct 17, 2016 22:47

Lens qui perd en concédant aucun tir cadré du match et en frappant le poteau puis longe la ligne...les joies du foot :lol:
"Mettez votre argent en confiance"
Avatar de l’utilisateur
John Locke
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:34

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ParieurSauvage » Lun Oct 17, 2016 23:01

Argh, il manquait pas grand chose et ça passait, il y a des soirs comme ça
Avatar de l’utilisateur
ParieurSauvage
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Lun Avr 18, 2016 23:38

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par John Locke » Mar Oct 18, 2016 9:49

Aujourd'hui je suis la logique sur la ldc en couvrant le N ...

Bruges-Porto : beaucoup d'absents à Bruges et clairement pas au niveau ldc cette année, Porto devrait s'imposer...

Leicester - Copenhague : Leicester privilégie la ldc cette année, ont fait tourner ce week-end pour ce match.

Sporting-Dortmund : Dortmund ne perdra pas là bas, sont un peu moins actuellement en championnat mais ils élèvent leur niveau en ldc !

Moscou - Monaco : beaucoup de chance pour Monaco qui se retrouve à 4 points mais Moscou au bord de la crise...et Monaco élève régulièrement son niveau en ldc.

Porto +1 X Leicester +1 X Dortmund +1 X Monaco +1 : cote à 2,50

Autre ticket avec Monaco basket -11 en plus : cote à 4,20 !
"Mettez votre argent en confiance"
Avatar de l’utilisateur
John Locke
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:34

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par nikoko2491 » Mar Oct 18, 2016 10:41

Salut le fofo.

Ce soir l'As du coté de Bernabeu à 2.15 ... Bien envie de prendre une bonne louche
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page