Pronos Under/Over & Buteurs

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par orythree » Sam Sep 24, 2016 1:29

je le sentais bien celui la. troyes se réveille petit a petit dans ce championnat.
orythree
Passionné
 
Message(s) : 433
Inscription : Ven Sep 26, 2008 21:19

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par el isleno190 » Sam Sep 24, 2016 17:29

*AS Monaco – Angers SCO (Type de paris) 1X2 : 1. Cote : 1,59 unibet // 1,66 pmu.

Monaco 4eme de ligue 1 reçoit Angers 11eme... Monaco (hormis son dernier match ou toute série doit prendre fin un jour) reste sur des match convaincant, surtout à domicile contre le PSG (3-1) et Rennes (3-0).
Angers est en forme avant ce match avec une petite série de 3 match gagner à la suite (avec notamment Bordeaux accrocher au tableau de chasse et à Bordeaux s'il vous plaît, mais Bordeaux est irrégulier malgré certains faits d'armes... ) mais Angers est capable de perdre contre Nice à domicile, de perdre à Metz puis dans la foulée de gagner à Bordeaux... pas un indicateur de régularité non plus, mais le football est fait de surprise...

Monaco s'est 13 buts marquer pour 8 encaisser (une attaque plutôt compétente et une défense pas invincible non plus, mais qui tient bien derrière).

Angers s'est 6 buts marquer pour 6 buts encaisser (une attaque pas des plus glorieuse donc mais avec un bon bloc défensif pour le ratio buts concéder/adversaires).

Le PSG a trébucher, échouer, brûler (non je ne suis pas supporter Parisien lol) hier soir à Toulouse (la tête à la LDC?) et les points vont valoir cher dans une ligue 1 promis comme tout le monde le sait au 2 clubs que sont le PSG (honneur au champion en titre) et l'ASM, hors miracle à la façon de Montpellier en 2012 bien sûr... si Monaco gagne, Monaco passe leader (si Nice ne gagne pas à Nancy bien sûr).

Angers est un club (avec tout le respect que j'ai pour cette équipe et la région) un club de milieu de tableau qui fait son possible pour rester dans l'élite déjà... ils vont jouer leur chance à fond je pense enfin... avec les moyens du bord surtout... mais c'est surtout la « loi  des séries qui m’inquiètent pour les joueurs d'Angers... en effet 3 victoires de suite (ce sont les meilleurs clubs qui arrivent à suivre un tel rythme, car engager dans une course au titre et même après 5 victoires de suite le mini crash n'est jamais loin, exemple : Barcelone – Alaves) surtout que Monaco reste sur sur 1 défaite certes, mais avant une série de 4 victoires (sur les 5 derniers match) Monaco redevient jouable pour moi, car mini crash passer (un nul n'est pas impossible sur ce match non plus, ne sait on jamais) là ou Angers reste sur une série de 3 match gagner a la suite sur les 5 dernier match (2 défaites de suite pour ceux non cités)...

Personnellement je sens un Monaco serein sûr de ces capacités et force cette saison (pas invincible non plus ça n'existe plus vraiment ça) et qui fait surtout fructifier le travail mis en place depuis la saison dernière, donc un Monaco stable et tranquille (à l'instant « T ») qui voudra se mettre en confiance avant la LDC...

Seul bémol étant justement ce fameux match de LDC car Jardim vas mettre du monde au repos sûrement, chose logique et ce ne sera sans doute pas « le meilleur » ASM possible ce soir, mais avec des joueurs qui sans même être forcement titulaire n'en ont pas moins les qualités pour l’être ou plutôt les qualités pour pouvoir battre Angers.

les composition probables :http://www.maxifoot.fr/football-rss246894/monaco-angers.php

(après malheureusement sur le net ont dit un peu de tout... j'ai trouvé un autre site ou ont annonce la majorité des titulaires habituel comme étant titulaire justement, mais je préfère partir en tête avec l'idée qu'il ne seront pas la).

Je tente le coup avec la victoire de Monaco peut être courte en fonction de l’équipe, mais une victoire Monégasque quand même!
Dernière édition par el isleno190 le Sam Sep 24, 2016 23:25, édité 1 fois.
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par el isleno190 » Sam Sep 24, 2016 17:58

*Las Palmas – Real Madrid (Type de paris) 1X2 : 2. Cote : 1,36 unibet // 1,32 pmu.

Las Palmas est 6eme de liga ( à égalité avec l'Atléti' Madrid, Villareal et Bilbao) reçoit le leader du moment le Real de Madrid (dans une liga assez serrée... Las Palmas reste sur des performances « logique » vis-à-vis de leurs adversaires sur les match passer j'ai envie de dire... ce n'est pas glorieux... mais pas honteux non plus, juste des performances honnêtes, si je devais retenir une chose c'est leur capacité à marquer beaucoup de but (au possible) dans un match (4 buts à Valence puis 5 contre Grenade à domicile) mais ils peuvent s'en prendre pas mal comme l'indique leur dernier match contre la Real Sociedad (4 buts encaisser)... Las Palmas à pour fait d'arme pour le moment passer 4 but à Valence ( à Mestalla) c'est un Valence qui se cherche encore pour ne pas dire plus, mais ça reste Valence). Las Palmas c'est 2 victoires en deux match à domicile, Grenade (5-1) et Malaga.

Le Real c'est 4 victoires et 1 nul sur les 5 dernier match, nul obtenu au derniers match contre Villareal (1-1) à part le Sporting Lisbonne et Villareal Madrid (qui sont de plutôt bons clubs mais pas des foudres de guerre) n'a encore joué aucun gros adversaire. Le Real « peut » se permettre une contre-performance ce soir, mais partant du principe que l'on joue dans un championnat ou le Barça et à la limite l'Atléti' sont aussi dans la course pour le titre... et bien il vaut mieux engranger autant de points que possible car les points valent cher en fin de saison... Cependant, je dois avouer ne pas croire (instinctivement) au Real pour cette saison, je trouve que c'est un Real « light » avec moins d'envie, (d’âme peut être ?) en comparaison avec la saison dernière … les premières places ? Sur... Champion de quoi que ce soit ? Je doute...

Las Palmas c'est 12 buts marquer et 9 encaisser (une bonne attaque et une défense pas à toute épreuve).

Le Real c'est 13 buts marquer pour 4 encaisser (une attaque correct au vu de son potentiel pour le moment, mais surtout une très bonne défense aussi pour le moment).

Madrid n'a pas gagner son dernier match et voudra se mettre en confiance avant d'aller défier l'ogre qu'est Dortmund en LDC et à y penser comme ça là... je me dis que si j’étais un joueur du Real je voudrais aller la bas en me prouvant ma valeur sur une répétition d'avant match et surtout pour repartir sur une série positive (de victoire si possible)

les composition probables : http://www.onzemondial.com/etranger/153 ... o-casemiro
(à voir).

Je tente le coup ! Je n'aime pas jouer en 1X2 (surtout en 2 lol) mais je sens une victoire du Real pour se rassurer, car non victoire au dernier match surtout (à noter que la cote du Real pour se match me semble moins haute dans mes souvenirs que contre Villareal alors qu’évoluant à l'extérieur aujourd'hui et évoluant à domicile contre Villareal)


*P.S: j'ai été impolie j'ai pas dit "salut"! ;) bonne journée et bon gains à tout le monde !
Dernière édition par el isleno190 le Sam Sep 24, 2016 23:26, édité 1 fois.
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par el isleno190 » Sam Sep 24, 2016 18:20

une petite question s'il vous plaît, je pense avoir rater un truc mais trouvant mes post déplacer et ayant chercher a les mettre au bonne endroit sans réussite dans le topic "1X2, prono' débats et analyses" car fermer... je voudrais savoir pourquoi ce topic n'est plus accessible? et pourquoi ne pas le supprimer carrément si il ne sert plus a rien?
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par mykeul35 » Sam Sep 24, 2016 20:59

el isleno190 a écrit :une petite question s'il vous plaît, je pense avoir rater un truc mais trouvant mes post déplacer et ayant chercher a les mettre au bonne endroit sans réussite dans le topic "1X2, prono' débats et analyses" car fermer... je voudrais savoir pourquoi ce topic n'est plus accessible? et pourquoi ne pas le supprimer carrément si il ne sert plus a rien?


Hello :wink:
Tes analyses sont très sympa a lire :bien:
Le topic 1X2 qui rassemblait un mélange de tout est fermé.
Des topics on étés ouverts pour trouver plus facilement les analyses précise sans les chercher au milieu des messages HS.
Pour les analyses sur les clubs de L1 des championnats de bases c'est "Top 5 Championnats Européens D1" Pour tous les autres championnats c'est "Championnats D2 & Autres Championnats"

Là tu es dans les pronostics :oops:

Pour l'instant on test cette solution de topics encore 15 jours, si il a trop de mélange encore d'ici 15 jours on reviendra au topics plus simple comme avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37148
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par mykeul35 » Sam Sep 24, 2016 21:02

Tes deux dernières analyses AS Monaco - Angers & Las Palmas – Real Madrid ont leurs places dans le topic "Top 5 Championnats Européens D1"

Tout simplement :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37148
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par el isleno190 » Sam Sep 24, 2016 23:28

mykeul35 a écrit :
el isleno190 a écrit :une petite question s'il vous plaît, je pense avoir rater un truc mais trouvant mes post déplacer et ayant chercher a les mettre au bonne endroit sans réussite dans le topic "1X2, prono' débats et analyses" car fermer... je voudrais savoir pourquoi ce topic n'est plus accessible? et pourquoi ne pas le supprimer carrément si il ne sert plus a rien?


Hello :wink:
Tes analyses sont très sympa a lire :bien:
Le topic 1X2 qui rassemblait un mélange de tout est fermé.
Des topics on étés ouverts pour trouver plus facilement les analyses précise sans les chercher au milieu des messages HS.
Pour les analyses sur les clubs de L1 des championnats de bases c'est "Top 5 Championnats Européens D1" Pour tous les autres championnats c'est "Championnats D2 & Autres Championnats"

Là tu es dans les pronostics :oops:

Pour l'instant on test cette solution de topics encore 15 jours, si il a trop de mélange encore d'ici 15 jours on reviendra au topics plus simple comme avant :wink:

ok j'ai pris note! :bien:
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par Mike » Lun Sep 26, 2016 22:06

Image
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 6074
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par cougar21 » Mar Sep 27, 2016 15:46

Bonjour :D

Pour aujourd'hui over 2,5 buts Monaco - Leverkusen côte 1,80 1-1

:doh: il y avait la place pourtant !
Dernière édition par cougar21 le Mar Sep 27, 2016 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par orythree » Mar Sep 27, 2016 19:36

C'est vrai que celui-ci est pas mal mais je préfere celui de leicester-Porto.
orythree
Passionné
 
Message(s) : 433
Inscription : Ven Sep 26, 2008 21:19

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par el isleno190 » Mar Sep 27, 2016 20:30

'Soir tout le monde! pas le temps de poster d'analyse détailler se soir...
*Dortmund – Real Madrid (Type de paris :Total de buts : Moins de 2,5 buts). Cote:2,25 unibet // 2,20 pmu.
*FC Séville – Lyon (Type de paris : Total de buts : Moins de 2,5 buts). Cote : 2,00 // 1,88 pmu.

contre la penser populaire je m'en doute, mais j'y crois (et se sera en fun)
Dernière édition par el isleno190 le Jeu Sep 29, 2016 1:11, édité 1 fois.
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par cougar21 » Mar Sep 27, 2016 20:44

orythree a écrit :C'est vrai que celui-ci est pas mal mais je préfere celui de leicester-Porto.


Ok on va suivre ça :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par cougar21 » Mer Sep 28, 2016 15:33

pour aujourd'hui à 17 heures

over 2.5 buts Portugal ligue 2 : Sporting B - Cova de Piedade côte 1.95 5-1

over 2.5 buts Olhanense - Benfica B côte 1.90 1-2

content de revoir du vert
Dernière édition par cougar21 le Mer Sep 28, 2016 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par BREIZATAO » Mer Sep 28, 2016 22:39

cougar21 a écrit :pour aujourd'hui à 17 heures

over 2.5 buts Portugal ligue 2 : Sporting B - Cova de Piedade côte 1.95

over 2.5 buts Olhanense - Benfica B côte 1.90

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
BREIZATAO
Mordu
 
Message(s) : 850
Inscription : Ven Mai 21, 2010 20:59
Localisation : brest

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par cougar21 » Mer Sep 28, 2016 23:10

Merci Breizatao :bien:

j'espère revoir prochainement tes bets tu te fais plus rare ces temps-ci :roll:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par cougar21 » Mer Sep 28, 2016 23:42

Pour l'europa league

over 2,5 buts La Gantoise - Konyaspor côte 1.85 2-0

Arffff 2 buts après 30 minutes puis plus rien :doh:
Dernière édition par cougar21 le Jeu Sep 29, 2016 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par lexou » Jeu Sep 29, 2016 0:40

Lodeiro@5.80 en MLS

Très belle cote pour un joueur qui a révolutionner le jeu des Sounders depuis son arrivée, déjà décisif avec 3 buts et 8 pd, il est en pleine bourre. Son équipe peut encore accrocher sa place en PO, reçoivent Chicago qui est la plus mauvais équipe du pays, peut encore se montrer décisif il en aura l'occasion je pense.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par King26 » Jeu Sep 29, 2016 1:47

lexou a écrit :Lodeiro@5.80 en MLS

Très belle cote pour un joueur qui a révolutionner le jeu des Sounders depuis son arrivée, déjà décisif avec 3 buts et 8 pd, il est en pleine bourre. Son équipe peut encore accrocher sa place en PO, reçoivent Chicago qui est la plus mauvais équipe du pays, peut encore se montrer décisif il en aura l'occasion je pense.


D'accord mais par contre tu m'explique ou tu trouve une cote a 5.80 stp parce que jai 2.40 Hors Arjel
King26
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Mer Mai 25, 2016 16:02

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par lexou » Jeu Sep 29, 2016 2:01

King26 a écrit :
lexou a écrit :Lodeiro@5.80 en MLS

Très belle cote pour un joueur qui a révolutionner le jeu des Sounders depuis son arrivée, déjà décisif avec 3 buts et 8 pd, il est en pleine bourre. Son équipe peut encore accrocher sa place en PO, reçoivent Chicago qui est la plus mauvais équipe du pays, peut encore se montrer décisif il en aura l'occasion je pense.


D'accord mais par contre tu m'explique ou tu trouve une cote a 5.80 stp parce que jai 2.40 Hors Arjel

Merde c premier buteur que j'ai validé :doh: :lol: :dur: j'me disais bien que la cote était trop belle pour être vrai :doh: Ça change la donne et @2.40 pense pas que j'aurais pris :ooo: pff ça m'énerve go le miracle
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Pronos Under/Over & Buteurs

Message par BREIZATAO » Jeu Sep 29, 2016 15:07

cougar21 a écrit :Merci Breizatao :bien:

j'espère revoir prochainement tes bets tu te fais plus rare ces temps-ci :roll:

boulot,boulot,boulot :nul1: :nul1:
mais je ne vous quitte pas des yeux...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
BREIZATAO
Mordu
 
Message(s) : 850
Inscription : Ven Mai 21, 2010 20:59
Localisation : brest

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page