Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Deedy97 » Dim Nov 29, 2020 13:29

Hello,

Afin de sortir le bar de l'ombre comme d'habitude: @48

Code : Tout sélectionner
FC Barcelone - Osasuna
29 nov. 2020 à 14:00:00
Buteur : Lionel Messi
1,60

Monaco - Nîmes
29 nov. 2020 à 15:00:00
Buteur : Wissam Ben Yedder
1,86

Milan AC - Fiorentina
29 nov. 2020 à 15:00:00
Résultat : Milan AC
1,60

Bayer Leverkusen - Hertha Berlin
29 nov. 2020 à 15:30:00
Buteur : Lucas Alario
2,30

Cagliari - Spezia
29 nov. 2020 à 18:00:00
Buteur : Joao Pedro
2,60

Saint-Étienne - Lille
29 nov. 2020 à 21:00:00
Résultat : Lille
1,70


Gl à tous :bien:
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Avatar de l’utilisateur
Deedy97
Mordu
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Jan 14, 2012 18:21

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par butbzh » Dim Nov 29, 2020 14:03

Zlatan est bléssé pour le MilanAC.Pas pareil.On a vu la diff à Lille.
butbzh
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2354
Inscription : Jeu Juil 31, 2008 22:52
Localisation : Absurdistan

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Deedy97 » Ven Déc 11, 2020 20:12

Hello !

Petit MyMatch pour le plaisir @36

Code : Tout sélectionner
Wolfsbourg - Eintracht Francfort
11 déc. 2020 à 20:30:00
Résultat : Wolfsbourg
Buteur : Wouter Weghorst
3,30
Anderlecht - Racing Genk
11 déc. 2020 à 20:45:00
Résultat : Racing Genk
Buteur : Paul Onuachu
3,55
Leeds - West Ham
11 déc. 2020 à 21:00:00
Résultat : Leeds
Buteur : Patrick Bamford
3,10


Gl à tous :bien:
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Avatar de l’utilisateur
Deedy97
Mordu
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Jan 14, 2012 18:21

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Deedy97 » Dim Jan 3, 2021 14:42

Hello !

Petite côte à 32 pour bien commencer l'année ?

Code : Tout sélectionner
Dortmund - Wolfsburg
Double Chance 90 Mins :
N / Wolfsburg
2,30

AS Rome - Sampdoria
1 N 2 90 Mins :
AS Rome
1,60

Atalanta - Sassuolo
Double Chance 90 Mins :
N / Sassuolo
2,40

Genoa - Lazio Rome
1 N 2 90 Mins :
Lazio Rome
1,70

Fiorentina - Bologne
1 N 2 90 Mins :
Fiorentina
2,35


Gl à tous :bien:
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Avatar de l’utilisateur
Deedy97
Mordu
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Jan 14, 2012 18:21

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Deedy97 » Mer Fév 10, 2021 21:06

Hello,
Afin de détérer le bar @5,59:

Code : Tout sélectionner
FC Séville - FC Barcelone
Résultat : FC Barcelone
2,15 (LIVE)

Caen - Paris SG
10 févr. 2021 à 21:05:00
Chaque joueur marque : Neymar et M. Kean
2,60


GL à tous :bien:
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Avatar de l’utilisateur
Deedy97
Mordu
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Jan 14, 2012 18:21

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 20, 2021 1:44

Combiné original pour ma part avec un mixte entre le foot et le rugby, sport sur lequel je ne parie que très rarement.


Pour le foot, ca sera le Bayern Munich face à Stuttgart demain aprem. On retrouve là deux équipes en forme. Le Bayern est leader, Stuttgart 8ème mais reste sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite.

Mais j'aime bien le contexte de ce match. Je l'ai dis, Stuttgart est 8ème, une excellente place pour le promu qui lui assure déjà le maintien avec 15 pts d'avance sur le barragiste. Aucune pression du résultat, ils n'ont rien à perdre.
Pour le Bayern en revanche, ce match est capital. Ils ne devancent Leipzig (qui a joué ce vendredi) que d'un seul point ! Aucune marge donc, ils doivent absolument distancer leur adversaire direct. D'autant plus que Leipzig n'a plus que le championnat à jouer. Le petit plus que j'aime bien aussi, c'est que c'est le dernier match avant la trêve. Aucun calcul ni aucune gestion d'effectif à faire.

Retour de Neuer et Coman pour ce match. Le seul doute subsiste sur la présence ou non de Kimmich qui a quelques symptomes grippaux depuis ce vendredi. Ca serait evidemment une grosse perte, qui ferait probablement monter Alaba d'un cran (puis ré axer Hernandez, et mettre Davies à gauche). Pavard devrait à nouveau tenir le flanc droit de la défense, bien mieux que Sule qui était mis là par défaut. Quoiqu'il arrive l'équipe tiendra la route, même si ca serait bien mieux que Kimmich soit présent.

Pour Stuttgart, un doute sur Gonzalez, homme fort de la montée. Il n'a plus joué depuis début Février donc est à court de rythme, pas sur qu'il démarre la rencontre si il est dispo. Par contre, Mangala est lui sur d'être out. Coup dur pour les visiteurs car il est indiscutable dans l'entrejeu.

Bref, dans l'ensemble on aura deux équipes quasi type, et à ce jeu là je donne un net avantage au Bayern qui se doit de reprendre de l'avance sur Leipzig et qui n'aura aucun calcul à faire, chose rare ces dernières semaines avec de nombreux matchs en semaine.



Pour compléter mon pari, j'ai opté pour la France au Rugby demain soir, face aux Gallois.

Je fais rapide ici, mais pour moi la France l'emportera demain dans cette "finale" du tournoi. Si les Gallois sont invaincus et donc en course pour le grand chelem, ils n'ont pas vraiment convaincu malgré tout et ont pu bénéficier de faits de jeu favorables (deux fois l'adversaire à 14 notamment).
A l'inverse, la France a complètement changé par rapport à il y a quelques années maintenant. Malgré la défaite la semaine passée, c'est pour moi la meilleure équipe européenne actuellement et ils ont l'occasion de le prouver demain.

Donc c'est plus un "feeling" qu'une analyse pour ce match, mais pour moi ca sera la France, dans l'obligation de gagner demain pour esperer remporter ce tournoi (à noter d'ailleurs qu'un bonus défensif peut suffire aux gallois, si les francais ne prennent pas le bonus off).


Bonne mise sur Bayern Munich x France à 1.67
Dernière édition par Canebière le Sam Mars 20, 2021 23:08, édité 2 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 20, 2021 18:19

Bayern qui atomise Stuttgart en une seule mt, le tout à 10 vs 11 !

Dans le même style que le Bayern, je penche sur le FC Porto. Moins de garanties que les allemands mais équipe type face à un modeste adversaire. Bon parcours en LDC mais en championnat ils sont 2ème, loin derrière le Sporting, mais ils sont surtout à la lutte pour une qualif en LDC (Braga à 1 pt et Benfica à 3).

Aucun calcul, c'est la trêve derrière.


Petite mise sur Porto x France à 1.94
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 23:10

Ton bet France est passé sur le fil Canebière :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 20, 2021 23:11

Canebière a écrit :Combiné original pour ma part avec un mixte entre le foot et le rugby, sport sur lequel je ne parie que très rarement.


Pour le foot, ca sera le Bayern Munich face à Stuttgart demain aprem. On retrouve là deux équipes en forme. Le Bayern est leader, Stuttgart 8ème mais reste sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite.

Mais j'aime bien le contexte de ce match. Je l'ai dis, Stuttgart est 8ème, une excellente place pour le promu qui lui assure déjà le maintien avec 15 pts d'avance sur le barragiste. Aucune pression du résultat, ils n'ont rien à perdre.
Pour le Bayern en revanche, ce match est capital. Ils ne devancent Leipzig (qui a joué ce vendredi) que d'un seul point ! Aucune marge donc, ils doivent absolument distancer leur adversaire direct. D'autant plus que Leipzig n'a plus que le championnat à jouer. Le petit plus que j'aime bien aussi, c'est que c'est le dernier match avant la trêve. Aucun calcul ni aucune gestion d'effectif à faire.

Retour de Neuer et Coman pour ce match. Le seul doute subsiste sur la présence ou non de Kimmich qui a quelques symptomes grippaux depuis ce vendredi. Ca serait evidemment une grosse perte, qui ferait probablement monter Alaba d'un cran (puis ré axer Hernandez, et mettre Davies à gauche). Pavard devrait à nouveau tenir le flanc droit de la défense, bien mieux que Sule qui était mis là par défaut. Quoiqu'il arrive l'équipe tiendra la route, même si ca serait bien mieux que Kimmich soit présent.

Pour Stuttgart, un doute sur Gonzalez, homme fort de la montée. Il n'a plus joué depuis début Février donc est à court de rythme, pas sur qu'il démarre la rencontre si il est dispo. Par contre, Mangala est lui sur d'être out. Coup dur pour les visiteurs car il est indiscutable dans l'entrejeu.

Bref, dans l'ensemble on aura deux équipes quasi type, et à ce jeu là je donne un net avantage au Bayern qui se doit de reprendre de l'avance sur Leipzig et qui n'aura aucun calcul à faire, chose rare ces dernières semaines avec de nombreux matchs en semaine.



Pour compléter mon pari, j'ai opté pour la France au Rugby demain soir, face aux Gallois.

Je fais rapide ici, mais pour moi la France l'emportera demain dans cette "finale" du tournoi. Si les Gallois sont invaincus et donc en course pour le grand chelem, ils n'ont pas vraiment convaincu malgré tout et ont pu bénéficier de faits de jeu favorables (deux fois l'adversaire à 14 notamment).
A l'inverse, la France a complètement changé par rapport à il y a quelques années maintenant. Malgré la défaite la semaine passée, c'est pour moi la meilleure équipe européenne actuellement et ils ont l'occasion de le prouver demain.

Donc c'est plus un "feeling" qu'une analyse pour ce match, mais pour moi ca sera la France, dans l'obligation de gagner demain pour esperer remporter ce tournoi (à noter d'ailleurs qu'un bonus défensif peut suffire aux gallois, si les francais ne prennent pas le bonus off).


Bonne mise sur Bayern Munich x France à 1.67

Canebière a écrit :Bayern qui atomise Stuttgart en une seule mt, le tout à 10 vs 11 !

Dans le même style que le Bayern, je penche sur le FC Porto. Moins de garanties que les allemands mais équipe type face à un modeste adversaire. Bon parcours en LDC mais en championnat ils sont 2ème, loin derrière le Sporting, mais ils sont surtout à la lutte pour une qualif en LDC (Braga à 1 pt et Benfica à 3).

Aucun calcul, c'est la trêve derrière.


Petite mise sur Porto x France à 1.94

Incroyable scénario... j'avais déjà quoté en rouge :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Dim Mars 21, 2021 19:15

Petit bet buteur pour termine ce week-end.

L'Ajax recoit ADO Den Haag ce soir.

Dans la même configuration que Porto et le Bayern, c'est le dernier match avant la trêve donc pas de calcul à faire. D'ailleurs, le coach neerlandais Ten Hag a aligné son meilleur 11 possible. Il manquera quelques joueurs importants comme Timber dans l'axe derrière, Antony et le francais Haller. L'attaque sera donc modifiée et c'est un trio Tadic - Brobbey - Neres qui sera chargé de faire la différence.

L'Ajax a une avance confortable au championnat (8 pts d'avance, 2 matchs en moins). Une victoire ce soir leur ferait prendre 11 pts d'avance et ainsi faire une différence quasi certaine pour l'obtention du titre. De quoi se donner les moyens de jouer l'EL à 100% avec une grosse confrontation face à la Roma à venir.


En face, Den Haag est bien mal embarqué pour se maintenir. 7 pts de retard sur le barragiste, ca risque d'être compliqué si il n'y a pas d'exploit ce soir. Et chose plutôt etonnante, leur composition n'a rien d'une équipe qui va mettre le bus. Pour les joueurs, que des types qui n'ont aucune référence ou presque. Les plus connus étant leur attaquant Adekanye (passé par la Lazio) et l'ancien espoir (de l'Ajax justement) Kishna, passé lui aussi par la Lazio et brièvement par Lille.


Je m'attends à un match plutôt ouvert, avec Den Haag qui pourrait, pourquoi pas, marquer un but. Mais aussi s'en prendre...


L'absence d'Haller en pointe va profiter à Brobbey devant. Jeune espoir, très puissant, qui a déjà signé en faveur de Leipzig pour la saison prochaine. Il n'a encore jamais été titulaire en championnat donc à lui de saisir cette opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans les prochaines semaines.


La côte est basse pour un buteur, mais dans la mesure où je vois l'Ajax en planter 3 ou 4, je trouve que ca vaut le coup. Petite mise néanmoins, car il ne fera probablement pas 90 minutes (il y a Traoré sur le banc).


Petite mise sur Brobbey buteur à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Djozano » Lun Mars 22, 2021 11:03

Canebière a écrit :Petit bet buteur pour termine ce week-end.

L'Ajax recoit ADO Den Haag ce soir.

Dans la même configuration que Porto et le Bayern, c'est le dernier match avant la trêve donc pas de calcul à faire. D'ailleurs, le coach neerlandais Ten Hag a aligné son meilleur 11 possible. Il manquera quelques joueurs importants comme Timber dans l'axe derrière, Antony et le francais Haller. L'attaque sera donc modifiée et c'est un trio Tadic - Brobbey - Neres qui sera chargé de faire la différence.

L'Ajax a une avance confortable au championnat (8 pts d'avance, 2 matchs en moins). Une victoire ce soir leur ferait prendre 11 pts d'avance et ainsi faire une différence quasi certaine pour l'obtention du titre. De quoi se donner les moyens de jouer l'EL à 100% avec une grosse confrontation face à la Roma à venir.


En face, Den Haag est bien mal embarqué pour se maintenir. 7 pts de retard sur le barragiste, ca risque d'être compliqué si il n'y a pas d'exploit ce soir. Et chose plutôt etonnante, leur composition n'a rien d'une équipe qui va mettre le bus. Pour les joueurs, que des types qui n'ont aucune référence ou presque. Les plus connus étant leur attaquant Adekanye (passé par la Lazio) et l'ancien espoir (de l'Ajax justement) Kishna, passé lui aussi par la Lazio et brièvement par Lille.


Je m'attends à un match plutôt ouvert, avec Den Haag qui pourrait, pourquoi pas, marquer un but. Mais aussi s'en prendre...


L'absence d'Haller en pointe va profiter à Brobbey devant. Jeune espoir, très puissant, qui a déjà signé en faveur de Leipzig pour la saison prochaine. Il n'a encore jamais été titulaire en championnat donc à lui de saisir cette opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans les prochaines semaines.


La côte est basse pour un buteur, mais dans la mesure où je vois l'Ajax en planter 3 ou 4, je trouve que ca vaut le coup. Petite mise néanmoins, car il ne fera probablement pas 90 minutes (il y a Traoré sur le banc).


Petite mise sur Brobbey buteur à 1.70


gg canebière :) !! reviens sur la partie annalyses et débats ! :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Lun Mars 22, 2021 16:01

Canebière a écrit :Petit bet buteur pour termine ce week-end.

L'Ajax recoit ADO Den Haag ce soir.

Dans la même configuration que Porto et le Bayern, c'est le dernier match avant la trêve donc pas de calcul à faire. D'ailleurs, le coach neerlandais Ten Hag a aligné son meilleur 11 possible. Il manquera quelques joueurs importants comme Timber dans l'axe derrière, Antony et le francais Haller. L'attaque sera donc modifiée et c'est un trio Tadic - Brobbey - Neres qui sera chargé de faire la différence.

L'Ajax a une avance confortable au championnat (8 pts d'avance, 2 matchs en moins). Une victoire ce soir leur ferait prendre 11 pts d'avance et ainsi faire une différence quasi certaine pour l'obtention du titre. De quoi se donner les moyens de jouer l'EL à 100% avec une grosse confrontation face à la Roma à venir.


En face, Den Haag est bien mal embarqué pour se maintenir. 7 pts de retard sur le barragiste, ca risque d'être compliqué si il n'y a pas d'exploit ce soir. Et chose plutôt etonnante, leur composition n'a rien d'une équipe qui va mettre le bus. Pour les joueurs, que des types qui n'ont aucune référence ou presque. Les plus connus étant leur attaquant Adekanye (passé par la Lazio) et l'ancien espoir (de l'Ajax justement) Kishna, passé lui aussi par la Lazio et brièvement par Lille.


Je m'attends à un match plutôt ouvert, avec Den Haag qui pourrait, pourquoi pas, marquer un but. Mais aussi s'en prendre...


L'absence d'Haller en pointe va profiter à Brobbey devant. Jeune espoir, très puissant, qui a déjà signé en faveur de Leipzig pour la saison prochaine. Il n'a encore jamais été titulaire en championnat donc à lui de saisir cette opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans les prochaines semaines.


La côte est basse pour un buteur, mais dans la mesure où je vois l'Ajax en planter 3 ou 4, je trouve que ca vaut le coup. Petite mise néanmoins, car il ne fera probablement pas 90 minutes (il y a Traoré sur le banc).


Petite mise sur Brobbey buteur à 1.70


Validé en 22 minutes ! :D



Salut Djo ! La forme ?

C'est gentil mais tant que les clowns continuent à pourrir la partie ca sera sans moi. A moins que tu me dises qu'ils soient parti ? J'y suis pas retourné depuis belle lurette et j'ai pas le courage d'y aller :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Jeu Mars 25, 2021 16:41

Petit combiné pour ce jeudi avec deux matchs dans la zone Europe.


Le premier à 18h, avec la Suisse qui se déplace en Bulgarie.

Qu'il est loin le temps où la Bulgarie pouvait faire peur ! En effet, leur niveau actuel est arrivé bien bas, en témoigne leur triste 68ème place au classement fifa. Ils n'ont remporté que deux matchs depuis 2018 ! L'un face à la Rep Tchèque (et encore, c'était un hold up ! et dans un match sans enjeu) et l'autre face à Gibraltar (une des pires nations). Dernièrement, ils ont terminé à la dernière place du groupe B de la ligue des Nations (poule composée du Pays de Galles, Finlande et Irlande) avec seulement 2 pts au compteur !

Ils n'ont aucun joueur majeur. Ca joue dans des clubs de seconde zone (certains jouent à Ludogorets... qui n'a plus rien à voir avec le niveau affiché il y a quelques années).


En face, la Suisse se présente avec le statut d'outsider de ce groupe derrière l'Italie. L'objectif annoncé dans la presse est clair, c'est prendre 6 pts lors des deux premiers matchs, à priori abordable, face à ces bulgares et ensuite face à la Lituanie. Si elle ne fait toujours pas parti des grosses écuries européennes, la Suisse décoit rarement. Ils perdent souvent d'un rien face aux "gros" et battent les plus faibles. C'est une équipe à prendre au sérieux lorsqu'elle se retrouve dans votre poule.

Ils ont pas un effectif XXL mais il y a des bons joueurs à quasi tous les postes. Avec une compo probable qui tient la route : Sommer; Elvedi, Akanji, Rodríguez; Mbabu, Xhaka, Freuler, Zuber; Shaqiri, Embolo; Seferovic


Match à huis clos donc aucun avantage pour les bulgares dans le fait de recevoir.

Le seul hic, c'est que c'est le premier match pour le nouveau sélectionneur bulgare. J'aime pas trop jouer contre cette configuration mais les 3 pts sont importants pour les suisses donc je pense que ca fera l'affaire.



Pour combiner à ce match, je vais opter pour l'Espagne face à la Grèce.

On connait les espagnols, idem pour les grecs... la physionomie du match semble déjà toute faite. On se dirige probablement vers une attaque / défense... Pas fan non plus de ce genre de match face aux équipes qui vont jouer à 10 derrière, mais je vois les espagnols trouver la faille ce soir, grâce notamment à un milieu capable de désorienter n'importe quelle défense (Thiago à la manette ce soir selon les compos probables). A noter que Ramos et G.Moreno sont incertains.



Petite mise sur Suisse x Espagne à 1.73
0 tir, 1 but. Ca permet à la Grèce d accrocher l Espagne.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 27, 2021 14:41

Bet original pour cet aprem !

Je ne suis pas un grand fan de Formule 1, pas du tout même, mais je trouve qu'il y a value sur une côte pour les qualifs qui ont lieu à 16h.

Depuis le début du week-end, et c'était la même lors des essais de pré saison, Hamilton et son écurie Mercedes ne sont pas au mieux. Ils peinent à trouver les meilleurs réglages, au contraire de Verstappen qui a survolé, et les tests de pré saison, et les trois premières séances d'essais libres hier et aujourd'hui.

A 13h, lors des EL3, il a mis plus de 7 dixièmes à Hamilton ! Les autres sont à plus d'une seconde !

Sa côte était à 2.15 hier, mais j'attendais d'en voir plus pour vous le proposer. Malheureusement la côte a chuté. On retrouve du 1.30 partout... sauf chez ParionsWeb où l'on trouve la pole position de Verstappen à 1.60 !

J'ai vu quelques membres en parler sur le bar aussi, qui s'y connaissent sans aucun doute bien mieux que moi en F1, ce qui conforte mon choix.


Bonne mise sur Pole position Verstappen à 1.60

Edit : ParionsWeb a déjà réajusté sa côte à 1.30 ! La value est prise, il y a plus qu'à !


0.4s d avance, pas photo ! :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 27, 2021 20:02

Direction la catégorie "Happy Bets" proposée par PMU avec une petite erreur de cotation.

Globalement, on trouve le but de C.Ronaldo côté entre 1.80 et 1.90. Le but de Fernandes à environ 3.
Le doublé ce CR7 à environ 5 (5.40 au mieux) et celui de Fernandes à 13 au mieux.


Dans cette composition, Fernandes aura surement moins d'occasion de marquer que dans la place qu'il occupe à MU. Dans le jeu, mais aussi sur les CPA où par exemple, les pénos sont réservés à CR7.

Malgré tout, dans cette catégorie "Happy Bets", on trouve du CR7 OU Fernandes buteur, à 2.30 ! C'est bien evidemment "value" car on trouve le but de CR7 à 1.90 grand maximum ! On a donc une côte supérieur, et on se couvre même un petit peu avec Fernandes !

Pour les doublés c'est la même chose et l'écart est encore plus grand puisque l'on peut voir la "double chance CR7 OU Fernandes marque 2 buts ou plus" côté à 15 ! On triple la côte du doublé de CR7 avec encore une fois la petite couverture avec Fernandes. C'est tout simplement énorme.

PMU fait souvent grimper ses côtes dans la catégorie Happy Bets, mais là c'est bel et bien une erreur de proposer un si grand écart.

De plus, dans ce schéma là, CR7 devrait évoluer en pointe. Alors on le connait, il va bouger sur la largeur mais ca sera à lui de terminer les actions (même si Jota va prendre l'axe dans quelques situations).

Enfin, pour terminer, je trouve la compo serbe plutôt offensive malgré le schéma à 3 défenseurs centraux. Vlahovic, Mitrovic, Tadic et Kostic notamment, avec Lazovic et Milinkovic-Savic en plus... bref je ne vois pas de 0-0 dans ce match.


Mise moyenne sur CR7 OU Fernandes à 2.30
Petite mise sur CR7 OU Fernandes (doublé) à 15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Sam Mars 27, 2021 20:13

"Happy Bets" suspendus sur PMU déjà :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Dim Mars 28, 2021 12:36

Réapparus 5 minutes vers 20h35 puis de nouveau suspendus. Pour au final annuler les paris.

J'avais fais un dépôt exprès pour ces bets car je joue peu sur PMU. Au final, bets annulés et je ne peux même pas faire de retrait car faut jouer plusieurs fois l'équivalent de son dépôt. J'ai appelé PMU, le gars sur qui je suis tombé à fait la demande (à je ne sais qui) et je viens de recevoir par sms que ca a été accepté, pour faire le retrait de la totalité de mon dépôt d'hier.

Bien content que ca tourne dans le sens contraire du book qui a voulu niqu** les parieurs... et qui au final a du prendre une claque car seul Jota a planté :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Dim Mars 28, 2021 13:02

Petit bet sur l'EDF aujourd'hui.

Dubois, Zouma, Lenglet, Digne - Ndombele, Pogba - Dembele, Grizou, Lemar - Martial


La compo me plait (enfin le milieu et l'attaque). C'est ambitieux avec deux milieux capables de faire le lien avec les joueurs offensifs, et beaucoup de créativité devant avec des profils différents. Avec cette compo là, Martial qui jouera en 9, aura forcément quelques cartouches !

Ce qui me fait prendre le bet, c'est aussi parce que je vois les francais marquer plusieurs fois. Déjà, ils viennent de faire un nul frustrant face à l'Ukraine. On attend une bien meilleure performance de leur part, et surtout 3 pts sans quoi ils n'auront plus de joker si ils veulent terminer à la première place. Surtout avant un match qui peut être compliqué en Bosnie.
Mais en plus de l'obligation de victoire, il y a aussi la faiblesse de l'adversaire du jour. Dernier du groupe C de la ligue des nations dans un groupe composé de modestes équipes (Albanie, Biélorussie et Lituanie).

Petite mise néanmoins, car les francais ont souvent du mal face aux blocs bas (et à priori ca sera un 5-4-1 en face aujourd'hui), mais aussi car Martial ne fera pas 90 minutes aujourd'hui.

Mais je trouve la côte value. Quand on compare avec du Grizou à 1.95 ou du Giroud à même côte (pas titulaire), voir Martial, titulaire en 9 à 2.65 c'est un poil trop haut pour moi.


Un peu gourmand, je rajoute la victoire francaise avec.


Petite mise sur Martial marque et France gagne à 2.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Mer Mars 31, 2021 18:14

Combiné sans surprise pour moi aujourd'hui, dans cette dernière soirée de trêve.


Angleterre vs Pologne :

Les anglais sont solides à tous les postes. Derrière ca tiens enfin la route, au milieu c'est pas mal aussi avec en plus l'apport de Mount / Foden pour la créativité. Et devant c'est complémentaire avec Kane, Sterling et l'un des deux cités précédemment. A priori ca devrait être le même 11 que face aux albanais. Un petit turnover peut être au niveau des latéraux avec une possible titularisation de James et Chilwell, les deux latéraux de Chelsea.

En face, la Pologne n'arrive pas dans les meilleures conditions. Son meilleur joueur, Lewandowski s'est blessé et manquera la rencontre. De même pour le milieu Krychowiak et le défenseur Piatkowski. Pour ce dernier c'est pas si grave, mais pour l'ancien parisien c'est un cadre de l'équipe.

Y a déjà pas photo entre ces deux équipes sur le papier, alors avec en plus les deux cadres polonais absents, ca sera l'Angleterre pour moi.



Andorre vs Hongrie :

La Hongrie, grâce à un bon nul en Pologne, est en course pour la qualif contrairement aux joueurs d'Andorre. Trois points à leur portée, mais surtout trois points obligatoire dans un duel à distance face aux polonais. Inutile de faire un pavé, si ca joue sérieux c'est mini 3 buts d'écart.



Lituanie - Italie :

Une Italie retrouvée depuis quelques mois avec un jeu franchement assez séduisant. Pas de star dans l'équipe, mais des valeurs surs tel qu'Insigne, Immobile, Bonucci, etc... bien accompagnés par Barella, Sensi, Chiesa & cie. C'est un groupe homogène, et même si ca doit tourner ce soir (sans Verratti et Florenzi déjà), j'ai pas de doute sur leur capacité à l'emporter face à des lituaniens bien tristes, qui ne tiennent tête qu'à des nations de seconde zone (voire de troisième ^^) du type Kazakhstan, Iles Féroé, Estonie, etc...



Aucune surprise pour moi ce soir dans ces 3 matchs.


Mise moyenne sur Angleterre x Hongrie x Italie à 1.76
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Canebière » Mer Mars 31, 2021 21:47

Canebière a écrit :Combiné sans surprise pour moi aujourd'hui, dans cette dernière soirée de trêve.


Angleterre vs Pologne :

Les anglais sont solides à tous les postes. Derrière ca tiens enfin la route, au milieu c'est pas mal aussi avec en plus l'apport de Mount / Foden pour la créativité. Et devant c'est complémentaire avec Kane, Sterling et l'un des deux cités précédemment. A priori ca devrait être le même 11 que face aux albanais. Un petit turnover peut être au niveau des latéraux avec une possible titularisation de James et Chilwell, les deux latéraux de Chelsea.

En face, la Pologne n'arrive pas dans les meilleures conditions. Son meilleur joueur, Lewandowski s'est blessé et manquera la rencontre. De même pour le milieu Krychowiak et le défenseur Piatkowski. Pour ce dernier c'est pas si grave, mais pour l'ancien parisien c'est un cadre de l'équipe.

Y a déjà pas photo entre ces deux équipes sur le papier, alors avec en plus les deux cadres polonais absents, ca sera l'Angleterre pour moi.



Andorre vs Hongrie :

La Hongrie, grâce à un bon nul en Pologne, est en course pour la qualif contrairement aux joueurs d'Andorre. Trois points à leur portée, mais surtout trois points obligatoire dans un duel à distance face aux polonais. Inutile de faire un pavé, si ca joue sérieux c'est mini 3 buts d'écart.



Lituanie - Italie :

Une Italie retrouvée depuis quelques mois avec un jeu franchement assez séduisant. Pas de star dans l'équipe, mais des valeurs surs tel qu'Insigne, Immobile, Bonucci, etc... bien accompagnés par Barella, Sensi, Chiesa & cie. C'est un groupe homogène, et même si ca doit tourner ce soir (sans Verratti et Florenzi déjà), j'ai pas de doute sur leur capacité à l'emporter face à des lituaniens bien tristes, qui ne tiennent tête qu'à des nations de seconde zone (voire de troisième ^^) du type Kazakhstan, Iles Féroé, Estonie, etc...



Aucune surprise pour moi ce soir dans ces 3 matchs.


Mise moyenne sur Angleterre x Hongrie x Italie à 1.76

Allez, du vert pour finir malgré une Angleterre poussive qui ne marque le but de la victoire qu à 5 minutes de la fin.

Fin d un chapitre pour moi sur Pronosoft. Je ne me reconnais pas dans ce forum et ce qu il est devenu. Les forums c est virtuel, ou du réel sous couvert d anonymat, au choix. Et ça, beaucoup l ont compris et en joue. Trop de clowns (de "troll" comme on dit il me semble), trop de vies inventées, trop tout simplement. Je suis quelqu'un de trop honnête, peut-être de la vieille école aussi, mais cette ambiance type réseaux sociaux n est pas pour moi.

Je remercie Djo, Rom, Sam, Matt, Robinho et quelques autres qui se reconnaîtront pour les bons moments passés et les tuyaux donnés sur cette partie foot.

Bonne continuation à vous :D :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page