1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Lun Juil 25, 2016 22:10

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :.

Ludo, je suis sceptique car l'Etoile Rouge, on a beau dire, ça reste une équipe très dangereuse offensivement....


Je vais redire ce que j'ai dit après la carotte de la semaine dernière, on voit tous trop beau le Red Star sur la base d un nom glorieux, mais ils nont pas atteint de phase de groupe CL ou EL depuis la saison 08/09. Se faisant toujours sortir au dernier match qualificatif soit par des seconds couteaux européens (Rennes / Bordeaux / Sparta Prague ) ou des épouvantails genre Kairat la saison dernière (ou celle d avant).
Je dis pas que les bulgares leur mettront une raclée à coup sûr mais là c est clairement no bet. @2 j aurais pris du bulgare mais là. ..
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JProno » Lun Juil 25, 2016 22:20

Après vous avoir lu je dirai donc

Shaktar + D.Zagreb

Si on ajoute Olympiakos

Ça fait un combi boosté à 2.41

Intéressant !!
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 19:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 22:29

@ romdwan63, salut...je pense que ton combi a 2 matchs va passer, 2 clubs qui investissent du gras pour assurer la qualif en ligue des champions, beaucoup beaucoup d'euros en jeu pour ces 2 clubs, j'en rajouterais un 3 eme avec l'ajax, qui se doit de faire le boulot a dom apres des matchs bien poussifs pendant leur prepa estivale, la cote est belle a prendre autour de 1,55... :perplexe:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 22:33

ShvMTndr a écrit :
alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :.

Ludo, je suis sceptique car l'Etoile Rouge, on a beau dire, ça reste une équipe très dangereuse offensivement....


Je vais redire ce que j'ai dit après la carotte de la semaine dernière, on voit tous trop beau le Red Star sur la base d un nom glorieux, mais ils nont pas atteint de phase de groupe CL ou EL depuis la saison 08/09. Se faisant toujours sortir au dernier match qualificatif soit par des seconds couteaux européens (Rennes / Bordeaux / Sparta Prague ) ou des épouvantails genre Kairat la saison dernière (ou celle d avant).
Je dis pas que les bulgares leur mettront une raclée à coup sûr mais là c est clairement no bet. @2 j aurais pris du bulgare mais là. ..


Oui, c'est sur que ce n'est plus l'Etoile Rouge de 1991 qui avait battu l'OM en finale, mais ça reste une équipe toujours redoutée par beaucoup d'adversaires...

Surtout que la période que tu cite, c'était plutôt le Partizan qui dominait en Serbie, en revanche la saison passée, l'ER a réalisé la meilleure saison de toute l'histoire du championnat, explosant tout les records, 26V 4N et 0D eN 30 journées !

Record de buts, 82 buts en 30 journées, le club a littéralement survolé le championnat

C'est la raison pour laquelle, je leur avais logiquement fait confiance face à La Valette, avec le taf minimaliste qu'on a vu, mais ont t-il joué avec suffisance ?

Réponse demain, car là y aura plus de place à la suffisance, mais je suis convaincu que l'ER peut causer des soucis à beaucoup d'équipes et marquer contre Ludo demain

Les books n'ont pas attribué une côte de 1,70 au Ludo à domicile par hasard, d'ailleurs la côte ne fait que monter...

Je suis d'accord que défensivement les serbes sont pas à la hauteur de leur réputation, mais offensivement...ils répondent très très souvent présent....

On verra demain, je parierai pas sur ce match, car 2 bonnes équipes qui s'affrontent, mais avantage Ludo pour l'expérience et le fait de recevoir...
Dernière édition par alinéa le Lun Juil 25, 2016 22:36, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 22:34

Pour moi le Shakthar c une bonne base pour combi ou autre. Pas de bouleversement d'effectif, tjrs en mode brasil et évidemment j'apprécie ce côté là de l'équipe. Nouveau coach avec le départ de la légende lucescu, coach du Braga pr le remplacer plus facile pour la communication avec ses brésiliens :D . Vu la seconde mi temps seulement de leur match de champ j'ai loupé presque tout les buts marqués :lol: mais la seconde mi temps c'était une mi temps à sens unique et y a eu qu'un but de marqué. Dans le jeu j'ai pas vu de changement, les joueurs se connaissent, ça joue bien au foot mais c'est plus un secret pour personne. Match sur terrain neutre mais sont habitués à cette situation. Connais pas trop les Young Boys, c'est du foot suisse et je suis pas très fan de ce champ :oops: je le trouve un peu faible de mon point de vue mais j'ai vu qu'ils avaient gagné en champ et hormis Hoareau connaît personne. Après mm si je vois les ukrainiens largement au dessus les suisses c'est pas mal offensivement généralement et la défense est pas le point fort des ukrainiens, ce match peut s'emballer je pense. Les ukrainiens avec des Taison, Bernard et consort y'a garantie de but pour moi.

Shakhtar et +2.5@2.00
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Juil 25, 2016 22:40

european-76 a écrit :@ romdwan63, salut...je pense que ton combi a 2 matchs va passer, 2 clubs qui investissent du gras pour assurer la qualif en ligue des champions, beaucoup beaucoup d'euros en jeu pour ces 2 clubs, j'en rajouterais un 3 eme avec l'ajax, qui se doit de faire le boulot a dom apres des matchs bien poussifs pendant leur prepa estivale, la cote est belle a prendre autour de 1,55... :perplexe:

Merci l'ami et c'est cool de te voir par ici :bien:
Euh attention personnellement je n'aime pas du tout cette équipe d'ajax (en se moment)
Comme tu le dis elle à eu beaucoup de difficulté en match de préparation. Et je ne la sent pas capable de réalisé le match parfait .
Je serais parti sur un :N:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 22:43

Je vais tenter le combi 4 matchs,
din zag X shakhtar X bate X ajax a 3,8
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 22:44

Ajax sans Milik, Bazoer et Gudelj. Pana très gros recrutement pour la saison à venir, match piège je trouve :perplexe:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Juil 25, 2016 22:45

european-76 a écrit :Je vais tenter le combi 4 matchs,
din zag X shakhtar X bate X ajax a 3,8


Bonne chance à toi mais attention à l'Ajax :N: :perplexe:
Peut être tenté un loto foot 7 :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 22:49

Romdwan63 a écrit :
european-76 a écrit :@ romdwan63, salut...je pense que ton combi a 2 matchs va passer, 2 clubs qui investissent du gras pour assurer la qualif en ligue des champions, beaucoup beaucoup d'euros en jeu pour ces 2 clubs, j'en rajouterais un 3 eme avec l'ajax, qui se doit de faire le boulot a dom apres des matchs bien poussifs pendant leur prepa estivale, la cote est belle a prendre autour de 1,55... :perplexe:

Merci l'ami et c'est cool de te voir par ici :bien:
Euh attention personnellement je n'aime pas du tout cette équipe d'ajax (en se moment)
Comme tu le dis elle à eu beaucoup de difficulté en match de préparation. Et je ne la sent pas capable de réalisé le match parfait .
Je serais parti sur un :N:


L'Ajax vaut mieux attendre, premier match officiel de la saison...

La saison passée, grosse déception vs Rapid Vienne à domicile et défaite 2/3

Après en EL, match nul face au Celtic 2/2, face à Molde 1/1, face au Fener 0/0...

Incapable de gagner un match européen à domicile, équipe souvent surcôté par les books et encore cette saison, 1,55 :lol:

En face c'est le PAOK, pas Graafschap ou Cambuur...
Dernière édition par alinéa le Lun Juil 25, 2016 22:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 22:51

lexou a écrit :Ajax sans Milik, Bazoer et Gudelj. Pana très gros recrutement pour la saison à venir, match piège je trouve :perplexe:


C'est le PAOK, très bonne équipe aussi, qui vient d'enroler Varela du Steaua Bucarest, très bon défenseur...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 22:56

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Ajax sans Milik, Bazoer et Gudelj. Pana très gros recrutement pour la saison à venir, match piège je trouve :perplexe:


C'est le PAOK, mais bon très bonne équipe aussi, qui vient d'enroler Varela du Steaua Bucarest, très bon défenseur...

Confondu les deux :doh: du coup vérifier si c'était bien paok le recrutement que j'avais vu et ct bien eux donc je me méfie :perplexe:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 23:01

Les gars je precise c juste un bet ajax win le match aller a dom contre le PAOK c tout !!! huntelarr va peut etre revenir au club, westerman vient du betis, et milik est pas encore parti ( meme si le barca... )..... mais pour taper demain soir les ptits grecs y a moyen je trouve :wink:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Juil 25, 2016 23:13

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :
european-76 a écrit :@ romdwan63, salut...je pense que ton combi a 2 matchs va passer, 2 clubs qui investissent du gras pour assurer la qualif en ligue des champions, beaucoup beaucoup d'euros en jeu pour ces 2 clubs, j'en rajouterais un 3 eme avec l'ajax, qui se doit de faire le boulot a dom apres des matchs bien poussifs pendant leur prepa estivale, la cote est belle a prendre autour de 1,55... :perplexe:

Merci l'ami et c'est cool de te voir par ici :bien:
Euh attention personnellement je n'aime pas du tout cette équipe d'ajax (en se moment)
Comme tu le dis elle à eu beaucoup de difficulté en match de préparation. Et je ne la sent pas capable de réalisé le match parfait .
Je serais parti sur un :N:


L'Ajax vaut mieux attendre, premier match officiel de la saison...

La saison passée, grosse déception vs Rapid Vienne à domicile et défaite 2/3

Après en EL, match nul face au Celtic 2/2, face à Molde 1/1, face au Fener 0/0...

Incapable de gagner un match européen à domicile, équipe souvent surcôté par les books et encore cette saison, 1,55 :lol:

En face c'est le PAOK, pas Graafschap ou Cambuur...




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +10000 Ali
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 23:14

european-76 a écrit :Les gars je precise c juste un bet ajax win le match aller a dom contre le PAOK c tout !!! huntelarr va peut etre revenir au club, westerman vient du betis, et milik est pas encore parti ( meme si le barca... )..... mais pour taper demain soir les ptits grecs y a moyen je trouve :wink:


J'ai pas compris cette phrase.... :?
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 23:22

Je dis juste que l'ajax peut taper a dom le PAOK dans ce match aller, les deux championnats se valent je trouve, en face des grecs c pas cambur non plus c l'ajax, je cherchais un 4 eme match pour le combi, a 1,55 je les prends...........
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 23:28

european-76 a écrit :Je dis juste que l'ajax peut taper a dom le PAOK dans ce match aller, les deux championnats se valent je trouve, en face des grecs c pas cambur non plus c l'ajax, je cherchais un 4 eme match pour le combi, a 1,55 je les prends...........


Prend le Dinamo Zagreb-1, il a plus chance de passer que Ajax sec...et il est mieux payé (1,75)

Après si t'es pas trop gourmand, tu te contente de Dinamo sec @ 1,25, mais tu stressera moins....que devant l'Ajax...
Dernière édition par alinéa le Lun Juil 25, 2016 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Woogataga51 » Lun Juil 25, 2016 23:28

Pour demain retenu 3 matchs tous a domicile :bien:

Ludogorets * Dinamo Zagreb -1 * Shakhtar @4,2
Ludogorets-1 * Dinamo Zagreb-1 * Shakhtar-1 @11

Perso je vois bien le PAOK faire un coup a l'Ajax :wink:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Avatar de l’utilisateur
Woogataga51
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Dim Mai 6, 2012 19:35

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 23:33

Woogataga51 a écrit :Pour demain retenu 3 matchs tous a domicile :bien:

Ludogorets * Dinamo Zagreb -1 * Shakhtar @4,2
Ludogorets-1 * Dinamo Zagreb-1 * Shakhtar-1 @11

Perso je vois bien le PAOK faire un coup a l'Ajax :wink:


Toi aussi t'es hyper confiant avec le Ludo, je suis ok pour le sec, mais le -1, tu as pris l'ER pour un club semi-pro, lol ?

Je trouve risqué ce match, je le trouve pas si déséquilibré que ça....on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 23:39

alinéa a écrit :
european-76 a écrit :Je dis juste que l'ajax peut taper a dom le PAOK dans ce match aller, les deux championnats se valent je trouve, en face des grecs c pas cambur non plus c l'ajax, je cherchais un 4 eme match pour le combi, a 1,55 je les prends...........


Prend le Dinamo Zagreb-1, il a plus chance de passer que Ajax sec...et il est mieux payé (1,75)

Après si t'es pas trop gourmand, tu te contente de Dinamo sec @ 1,25, mais tu stressera moins....que devant l'Ajax...


Merci pour l'idee, mais je change jamais ma premiere idee, apres si je me plante c pas grave...je ferais peut etre en plus le combi 3 matchs DINZAG X SHAKTHAR X BATE mene a la mi-temps pour le fun !!!!!! :bien:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page