1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 17:00

Si vous vous interrogez au sujet de la baisse de côte du Shaktar, c'est en raison de la liste de blessés qui s'allonge côté suisse..

J'avais évoqué Von Bergen (suspendu) et Zakaria

Et bien, il faut ajouter aussi les défenseurs Benito, Schick, Fekete, ainsi que les milieux Hadergjonaj et Seferi

Donc 7 absents côté suisse, dont au moins 3 sont titulaires
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Tricastin26 » Mar Juil 26, 2016 17:19

Salut la section foot :sante:

Pour aujourdhui et cette phase qualificative à la ligue des champions,

J'ai pris en 2/3

Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1

Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 .. :perplexe:

Pris en base Shaktar Donetsk pour 2 Paris combiné avec une fois Zverev ( ATP Toronto) une fois avec Gulbis (ATP Toronto) pour des côtes @1,70 Êt @1,80.

Pris dans un fun : Steaua Bucarest +1 * Qarabag +1 * PAOK +1 * Posipsil * Millman * Wickmayer * Delbonis @53,37

Bonne soirée foot à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 17:26

Tricastin26 a écrit :Salut la section foot :sante:



Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 .. :perplexe:



Salut Tricastin,

Tu as bien fait de pas appuyer, car manque 4 pièces maitresses côté roumain, 2 ont quitté le club, un absent pour problème personnel et un blessé...

Donc impossible de savoir ce que vaut le Steaua à l'extérieur face à un adversaire comme Sparta Pragues, sans ses 4 joueurs, qui étaient des tauliers de l'équipe la saison passée (27 buts à eux 4)

Il y a forcément une grosse prise de risque vu la config, je trouve !

Bonne chance, j'espère que ça passera pour toi ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Tricastin26 » Mar Juil 26, 2016 17:49

Alinéa :sante:

Merci d'avoir répondu et pour les infos :bien:

Jai pas pris le temps de regarder tout ça.. J'ai vu la dynamique des deux équipes et une prépa vraiment pas top pour Prague 3D et 1N contrairement aux Roumains. N ayant pas regarder de près, évidemment ces infos m'ont échappées..Je me suis dit qu ils peuvent tenir un nul Au Sparta.. Maintenant avec ton post Cest clair que je suis bien moins confiant mais bon c'est trop tard Cest validé et puis Cest dans un 2/3 :D

Bonne chance à toi pour tes matchs de ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 26, 2016 17:56

La cote de ludo a 1,9 au BDT :blink:
Meme pas peur!!! :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Mar Juil 26, 2016 18:25

Un petit conseil objectif sur Fener/Monaco, meme si je suis supp de Monaco j'assiste à tous les matchs pratiquement et à bcp d'entraînements l'été. Énorme motivation des joueurs, offensivement je vous le dis c'est très très fort. Au milieu ça tient très bien le ballon et ça va vite vers l'avant. Cette saison nous n'aurons pas de mal à mettre 2 3 buts et à tuer les matchs. Seul problème de ce début de saison La Défense centrale. Glik vient de rentrer de vacances et ne sera pas prêt pour ce match aller. Les latéraux seront Sidibe et Mendy, deux très bons jeunes d'avenir qui ont déjà prouvé beaucoup de qualités en L1. Les deux sont très bon défensivement, mendy a une qualité de centre remarquable quand il s'applique et depuis qu'il est à Monaco ils le font bcp travailler sur ça. Sidibe apporte souvent le surnombre sur son côté. Beaucoup de duels remportés pendant les matchs amicaux. Cependant dans l'axe, Jemerson et Raggi n'y sont pas. L'un manque d'expérience même s'il a bcp de qualités, le 2e est plus un leader mais faut dire ce qui est il n'avance plus et perd beaucoup trop de duels. On devrait donc avoir Tisserand titulaire qui lui a fait 6 très bon mois dans l'axe avec Toulouse, il s'est vu confié le brassard de capitaine et à fait de solides matchs amicaux. Sur le banc y a du beau monde ( carrillo cavaleiro adama boschilia dirar ou Silva suivant qui est titulaire.

Fenerbahce a perdu Markovic, Raul Meireles, Diego, Bruno Alves et Nani. Ajouté à ceux là de nombreux titulaires absents, le gardien Demirel, le défenseur Koybasi, Topak, Sen, Potul et Van Persie. Ils vont jouer avec une defense à 3 avec Skrtel, Kjaer et Neustader que je trouve assez lente et qui auront vraiment beaucoup de mal face aux ailiers monégasques et le jeu en profondeur et en première intention développé cette saison

Et évitez de raconter n'importe quoi sur le fait que Monaco n'aime pas jouer là où les stades sont remplis svp ... Cc à Paris 2/0 ; à Arsenal 3/1, à la Juve 0/1 mais énorme match et pas mérité du tout.

Grosse mise Monaco @2.8
Mise moyenne Monaco -1 @5,2
Monaco over 1,5 @2.55
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 26, 2016 18:32

BiancorossiMunegu a écrit :Un petit conseil objectif sur Fener/Monaco, meme si je suis supp de Monaco j'assiste à tous les matchs pratiquement et à bcp d'entraînements l'été. Énorme motivation des joueurs, offensivement je vous le dis c'est très très fort. Au milieu ça tient très bien le ballon et ça va vite vers l'avant. Cette saison nous n'aurons pas de mal à mettre 2 3 buts et à tuer les matchs. Seul problème de ce début de saison La Défense centrale. Glik vient de rentrer de vacances et ne sera pas prêt pour ce match aller. Les latéraux seront Sidibe et Mendy, deux très bons jeunes d'avenir qui ont déjà prouvé beaucoup de qualités en L1. Les deux sont très bon défensivement, mendy a une qualité de centre remarquable quand il s'applique et depuis qu'il est à Monaco ils le font bcp travailler sur ça. Sidibe apporte souvent le surnombre sur son côté. Beaucoup de duels remportés pendant les matchs amicaux. Cependant dans l'axe, Jemerson et Raggi n'y sont pas. L'un manque d'expérience même s'il a bcp de qualités, le 2e est plus un leader mais faut dire ce qui est il n'avance plus et perd beaucoup trop de duels. On devrait donc avoir Tisserand titulaire qui lui a fait 6 très bon mois dans l'axe avec Toulouse, il s'est vu confié le brassard de capitaine et à fait de solides matchs amicaux. Sur le banc y a du beau monde ( carrillo cavaleiro adama boschilia dirar ou Silva suivant qui est titulaire.

Fenerbahce a perdu Markovic, Raul Meireles, Diego, Bruno Alves et Nani. Ajouté à ceux là de nombreux titulaires absents, le gardien Demirel, le défenseur Koybasi, Topak, Sen, Potul et Van Persie. Ils vont jouer avec une defense à 3 avec Skrtel, Kjaer et Neustader que je trouve assez lente et qui auront vraiment beaucoup de mal face aux ailiers monégasques et le jeu en profondeur et en première intention développé cette saison

Et évitez de raconter n'importe quoi sur le fait que Monaco n'aime pas jouer là où les stades sont remplis svp ... Cc à Paris 2/0 ; à Arsenal 3/1, à la Juve 0/1 mais énorme match et pas mérité du tout.

Grosse mise Monaco @2.8
Mise moyenne Monaco -1 @5,2
Monaco over 1,5 @2.55




salut!

bon courage pour ton bet, en espérant qu'ils passent tous
une précision concernant Mendy:
en tant que supporter Marseillais et ayant vu tt ses matchs, je peux te dire qu'il est d'une nonchalance déconcertante! c'est un joeuru plein de potentiel mais malheureusement trop jeune dans sa tete...c'est le genre de mec a tenter toujours un petit pont dans sa zone défensive et a mettre l’équipe en danger.
sa qualité de centre est une des meilleures du championnat, j’espère que Jardim sera le mettre a sa place quand il le faudra...
j'espere aussi revoir un Falcao au top cette année..c'est un super attaquant!

GL l'ami! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Mar Juil 26, 2016 18:39

Samflex je quote pas sinon ça va prendre trop de place

Oui j'avais entendu ça des supps marseillais et vu quelques matchs effectivement tu as bien résumé. En gros mendy est meilleur offensivement par rapport à sidibe qui lui est meilleur défensivement. C'est pour ça que tisserand joue axe gauche pour palier les montées de Mendy. À voir mais j'ai confiance en Jardim pour lui faire comprendre qu'il peut devenir très fort

Et Falcao est mis en avant par le club, beaucoup d'amour apporté par tout le monde et c'est ce qu'il adore. Deja 4 buts en amical et quelques belles occasions. Dommage que notre Louis II ne soit pas plein pour donner de la ferveur mais on fait comme on peut
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 18:50

samflex91 a écrit :La cote de ludo a 1,9 au BDT :blink:
Meme pas peur!!! :lol: :lol: :lol:


Et ceux qui ont le -1 ?

Ils doivent etre pas bien là... :lol:

Le fofo sous estime les serbes, en se basant sur leur match face à La Valette, mais ce match n'a rien à voir avec celui de ce soir...

Face aux maltais, ils ont fait preuve de beaucoup de suffisance car ils étaient sur qu'ils passeraient ce tour...

Toujours aucun forfait officiel côté bulgare, mais ce qui se trame, c'est que les intentions serbes seraient de jouer moins offensif que prévu, et attendre les contres...

Ce qui pourrait expliquer la hausse de côte du Ludo, match moins ouvert que prévu...

Alors est-ce que conscient de leurs lacunes défensives, ils ne veulent pas prendre le risque de jouer et prendre des buts ?

Je savais qu'il fallait pas sous estimer l'ER, c'est la meilleure équipe qu'ils ont depuis longtemps...bien meilleure que les années précédentes...certes sont pas extraordinaire défensivement, mais offensivement ils font toujours peur....

Ca sera pas un match facile, mais espérons que les bulgares confirmeront la tradition que les clubs serbes qui se sont déplacent en Bulgarie, beaucoup se casse les dents et repartent avec une défaite...

On va se raccrocher à ça, mais moi je n'espère plus trop un match facile, ma confiance passe de 60% à 50% maintenant pour le sec.... :lol:
Dernière édition par alinéa le Mar Juil 26, 2016 19:13, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 18:56

Quelqu'un pourrait m'expliquer la hausse de cote de Ludogorets ? J'ai cherché sur différents sites s'il y avait des blessés, apparemment non. A part la mafia Serbe :D qui a dû magouiller le match, je ne comprends vraiment pas une telle hausse, car à mon avis il n'y a pas photo si tout est réglo. :1: :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 19:09

pierre64 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer la hausse de cote de Ludogorets ? J'ai cherché sur différents sites s'il y avait des blessés, apparemment non. A part la mafia Serbe :D qui a dû magouiller le match, je ne comprends vraiment pas une telle hausse, car à mon avis il n'y a pas photo si tout est réglo. :1: :bien:


Non, pas de mafia pour un match de LdC, entre 2 clubs qui ont les moyens de se qualifier à la régulière sur le terrain !

La mafia ça marche avec un club qui n'a aucune chance de se qualifier, comme Skendebreu la saison passée, qui s'est laissé soudoyer pour laisser ses adversaires marquer...

La FIFA après enquete avait estimé que entre 5 et 10 millions d'euros de mise avait été posé pour un but dans le dernier quart d'heure de ce match, abusé !

La suite, on la connait, les joueurs albanais s'arrete de jouer et 2 buts encaissés dans ce fameux dernier quart d'heure...avec un gardien grand fan de Pierre Richard :D

Mais bon, le club albanais s'est fait chopé et a été exclu !

L'UEFA plaisante pas avec ce genre de magouille, la preuve l'Etoile Rouge vient de se prendre une forte amende 100 000 euros à cause des débordements de ses supporters contre La Valette, avec des banderoles hostile à l'uefa..

Ils ont aussi reçu un dernier avertissement avant exclusion de la compétition, au moindre incident similaire, ils sautent...

Pour ce match, seulement 400 supporters serbes ont été autorisé avec grosse surveillance sur leur comportement, gros dispositif de sécurité, fouille renforcé etc..

Donc en étant particulièrement surveillé, je vois pas trop comment pourrait magouiller les serbes, ils sont dans le collimateur de l'UEFA...

Non vraiment avec eux, sur ce terrain, on peut dormir tranquille, il se passera rien de louche, la vérité de ce match se passera sur le terrain, pas en coulisse...
Dernière édition par alinéa le Mar Juil 26, 2016 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PronoAdh » Mar Juil 26, 2016 19:14

Salut à tous :bien:

Toujours un plaisir de vous lire :wink:


Je suis globalement d'accord avec le fofo, je me suis laissé tenté par un gros fun ce soir histoire de suivre un peu:

Bate, Ajax et Shaktar en H-1 :N: : c'est sur ils sont favo mais je ne vois pas de gros écarts donc les 3 avec un seul but d'avance.

Ludo :1: : celui la je ne sais pas trop ce que ça peut donner alors victoire avec ou sans écart peu importe :lol:

et enfin Sparta prague :N: et plzen :N: aussi car pour moi très équilibré


En gros 5€ sur 6 matchs pour une cote de 570 :P

GL à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 19:15

Alinéa, tu n'as pas vu mon sourire ? C'était une touche d'humour !
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mar Juil 26, 2016 19:18

Salut je viens de rentré et je vois beaucoup d'activité par ici :perplexe:
C'est cool beaucoup de nouveau :D on pas pouvoir un peu relancé cette parti qui été vraiment calme en fin de saison dernière.

Je vais peut être tenté un petit fun histoire de suivre à fond cette journée :perplexe:
En espérant que le principale passe même si j'y porte une confiance de 85% :bien:

GOOD LUCK !!! :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 19:20

pierre64 a écrit :Alinéa, tu n'as pas vu mon sourire ? C'était une touche d'humour !


Oui, peut etre que ici, c'était de l'humour, mais la magouille avec les pays de l'Est est une réalité malheureusement...

Donc c'est important de rappeler que meme si ça existe en Roumanie, Bulgarie, Serbie, Moldavie, Albanie, etc...ça se passe que si les conditions d'une corruption sont réunies...

Ce qui n'est pas le cas de ce match, heureusement :roll:

PS : Unibet n'a quasiment pas bougé la côte du Ludo, toujours @ 1,78 chez eux, ce qui semble écarter l'hypothèse d'un forfait officiel, sinon eux aussi aurait augmenté leur côte comme les autres...
Dernière édition par alinéa le Mar Juil 26, 2016 19:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Mar Juil 26, 2016 19:23

La baisse de côté énorme de Monaco
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 19:29

Voilà la compo vient de tomber, pas de forfait côté bulgare

Et comme je le pressentais, schéma ultra défensif des serbes en 3511...

Bon, les sources étaient fiables, ça fait plaisir...

Voilà les books font marche arrière et rebaisse la côte du Ludo, y avait pas de forfait, juste des rumeurs...et aussi les intentions de jeu serbes qui ont du influencer les books...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Mar Juil 26, 2016 20:18

baboun-57 a écrit :La baisse de côté énorme de Monaco

Comme dit plus haut bcp d'absents côté Fener. Contexte très spécial en Turquie en ce moment comme on le sait. C'est plus du tout la même équipe que l'année dernière. À part notre défense centrale Monaco est largement au dessus du Fener
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 21:56

pierre64 a écrit :Salut les amis du fofo,
Sur l'année 2016, Ludogorest n'a perdu qu'une seule fois à kiev 2.1, gagné à Prague, à Bate, à Dusseldorf, invaincus chez eux en marquant beaucoup de buts avec les Brésiliens Cafu et Quixadà. Défensivement ils viennent de recruter le Messain Palomino ( Argentin ) qui viendra épauler le Brésilien Cicinho, qui est au sommet de son art. Bonne équipe trés solide offensivement et défensivement, ils se sont vraiment donné les moyens d'offrir de beaux résultats à leurs supporters. :bien:
Quant à l'Etoile rouge, ils ont vu leur attaquant vedette Luka Jovic quitter le club pour Benfica ainsi que leur défenseur central champion du monde des -20 ans Vukassin Jovanovic qui lui est partit au Zénith. Ces deux piéces maîtresses vont manquer, cela se sent quand on les voit jouer. Cette équipe prend pas mal de buts, elle est trés joueuse certe, mais cela ne suffit pas quand on a de telles lacunes défensives. Dernier match de championnat à domicile 2.2 contre Napedak. Beaucoup de déchets actuellement niveau jeu face à une équipe en pleine confiance avec ses " génies " Brésiliens i"

Ca ne passe pas. Domination outrageuse en première mi-temps. Manque de réalisme. Belle équipe quand même. :nul1:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 22:02

pierre64 a écrit :Ludo -1 à 2.9
Ludo sec à 1.70
Bonne mise :1: :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page