1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 20:15

lexou a écrit ::sante:
Sincèrement c plus comme avant zéro intérêt, aucun débat, que des bets en mode ticket validé, plus bcp de membres, c mort. Et pourtant je fesais l'effort d'y aller avant, Je rigolais bien avec toi entre autres mais c plus comme avant :oops: ici au moins y'a des membres qui me donnent envie de m'intéresser à d'autres bet que ceux que j'ai ciblé

Salut lexou :sante:

Ce n'est plus comme avant et ce ne sera plus comme avant ! Enfin pourquoi pas, c'était un forum actif 24/24 lorsque je me suis inscrit bien plus que le LF ! Tu le sais de toute façon et je ne poste pas ici car je joue quasiment qu'au feeling et aux stats ! Je vais pas pondre une analyse maintenant, tout le monde s'en fou :lol:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 20:18

Internet a évolué depuis ces belles années avec twitter, fb ...
Je vieilli et je suis anti FB jusqu'à la mort :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 20:24

pipo03 a écrit :Sinon... c'est quoi PS ? (en MP si ça pose un souci)

Partie Parions Sport sur le site. Y'a longtemps maintenant ct un seul bar bcp de monde et yavais de quoi faire pour les bet. A cette époque là les partie bookmaker était mm pas utilisé.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 20:28

fabe a écrit :Salut lexou :sante:

Ce n'est plus comme avant et ce ne sera plus comme avant ! Enfin pourquoi pas, c'était un forum actif 24/24 lorsque je me suis inscrit bien plus que le LF ! Tu le sais de toute façon et je ne poste pas ici car je joue quasiment qu'au feeling et aux stats ! Je vais pas pondre une analyse maintenant, tout le monde s'en fou :lol:


Le soucis c que tout les membres actif sont plus au bar, la moitié s'est fait bannir par les tout puissant modo de l'époque qui se prenaient pour dieu, soit ont décidé de plus venir par ici où ont migres partie book ou LF.

Moi perso la partie PS autant la supprimer et faire qu'un avec LF ça fera moins de partie désertique :ooo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 20:32

lexou a écrit :Le soucis c que tout les membres actif sont plus au bar, la moitié s'est fait bannir par les tout puissant modo de l'époque qui se prenaient pour dieu, soit ont décidé de plus venir par ici où ont migres partie book ou LF.

Moi perso la partie PS autant la supprimer et faire qu'un avec LF ça fera moins de partie désertique :ooo:

Je suis modo depuis environ 2ans, la partie PS était déjà déserte ... Je ne peux pas en dire + mais tu le sais, tu n'es pas nouveau ...
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 20:54

alinéa a écrit :
N'est ce pas qu'une habitude qui maintenant est difficile à changer ?

Tu as très bien résumé avec cette phrase l'ensemble des posteurs des forums books ! :bien: L'habitude ....

Tout est modifiable ... si tout le monde fait un effort !
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 20:55

lexou a écrit :Brest@2.10


FT 0-2 sont pas degeux Clermont :ooo: sale semaine pour ma part :nul1: En espérant que le week-end soit meilleur ou pas :lol:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Sep 9, 2016 21:01

lexou a écrit :
fabe a écrit :Salut lexou :sante:

Ce n'est plus comme avant et ce ne sera plus comme avant ! Enfin pourquoi pas, c'était un forum actif 24/24 lorsque je me suis inscrit bien plus que le LF ! Tu le sais de toute façon et je ne poste pas ici car je joue quasiment qu'au feeling et aux stats ! Je vais pas pondre une analyse maintenant, tout le monde s'en fou :lol:


Le soucis c que tout les membres actif sont plus au bar, la moitié s'est fait bannir par les tout puissant modo de l'époque qui se prenaient pour dieu, soit ont décidé de plus venir par ici où ont migres partie book ou LF.

Moi perso la partie PS autant la supprimer et faire qu'un avec LF ça fera moins de partie désertique :ooo:

Bien dit Lexou, c'était la base cette partie à l'époque !! Mais certains ont eu raison sur d'autres, on en voit les conséquences aujourd'hui ... Il est loin le temps des Shad, Azu, Nino, et j'en oublie tellement :bien:

Et perso, j'ai arrêté d'aller sur cette partie à cause des embrouilles trop fréquentes, des gens provoquant qui avient toujours raison et multi-compte et récidiviste ... :perplexe: Et de la pauvreté qu'était devenu cette partie (de + en + déserte et qui ressemblait plus à un live tennis ou meetic je raconte ma vie qu'autre chose)
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Ven Sep 9, 2016 21:31

Bien joué superPiPo
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Ven Sep 9, 2016 21:42

davidvilla56 a écrit :Bon avant que certaine côtes de mon combiné chute, je vous poste mes analyses. Elle commence du plus "sure" pour moi au moins fiable.

Real Sociedad - Espanyol Barcelone


Cette année si il peut y avoir une révélation en espagne, il y a de grande chance que sa soit l'espanyol Barcelone. Ils ont mal commencer le championnat avec seulement 1 point sur 6 mais au vue des équipes ça ne reste pas une grosse grosse deception. Défaite à Sevilla 6-4 et 2-2 contre Malaga.

La Sociedad aura comme meneur devant Juanmi et william Jose. Barn, Carlos Martinez et Babic sont blessé et Canales a récupéré mais ne vas pas débuter vendredi.

l'Espanyol a un bon onze comme Gerard Moreno, Alvaro Vazquez et Caicedo en buteur. Piatti et Hernan Perez sur le côté sont de bons joueurs et Javi Fuego-David Lopez sera solide dans l'axe avec Victor Sanchez s'ils veulent pour former la ligne de trois.

Les catalans doivent être revenchar après le 5-0 de l'année dernière. Mais auparavant l'espanyol avait gagné sur ce terrain 3-2.

L'arrivé de Demechielis derrière peut faire du bien.

Espanyol +1 @1,75


Celta Vigo - Atletico Madrid


Second match, entre deux des meilleurs équipe l'an passé, pour qui le début à mal commencé.

J'ai parier deux fois l'atletico cette année, et 2 fois perdu contre 2 promus ! Comme dit le proverbe... non je ne veux pas savoir :lol:
Le barça et le réal ont déjà 4 points d'avances. Les colchos sont dans l'obligation de gagner ou sinon de voir dès la 3ème journée le titre s'envolé.

Le problème de l'atleti, c'est l'efficacité. Le premier match, 27 tirs pour les colchos et seulement 1 but ! le second 10 tirs et 0 but... Mais ça arrive et cholos à de quoi faire niveau joueurs offensif.

Côté Celta, ils ont laissé un gros doute sur le premier match après la défaite contre le promu. Quel tristesse ce match ! En amical, ils avaient déjà perdu contre lugo une national et francfort... Seul l'arrivé de Rossi peuvent leur remonter le moral. Mais quand même plusieurs blessé comme Beauvue, Blanco, Orellana et Planas.

Victoire de l'atletico madrid @1,72


Sevilla - Las Palmas


Ce ne sera pas un bet que je veux qu'il passe forcément, étant fan de Sevilla mais je trouve honnêtement qu'il y a quelques chose à faire dessus.

Le point fort de Sevilla depuis plusieurs années, l'attaque et son point faible la défense ! Ca n'a pas changer depuis le départ de Unai. (80% du forum le connaisse que depuis cette année :lol: ) 6 buts pour et 4 encaissé et le tout dans un seul match...
Et oui à sanchez pizjuan pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la folie à chaque rencontre. Rien que l'année dernière, que des défaites à l'exterieur et que des victoires à domicile. C'est dire comment cet équipe est poussé par ses supporters.

Du côté de Las Palmas qui est leader à la différence de buts sur le barça et réal ! Cette équipe est magnifique à regarder. Ils savent faire déjouer l'adversaire et les pousser à faire des fautes.

Quique Setren est un véritable stratège !! Il l'avais fait à Lugo puis l'année d'après en faisant monté Las Palmas. Niveau recrutement, il est également très bon avec KP Boateng auteur de deux buts déjà, ainsi que el zhar également auteur de deux buts, et Jonathan Viera auteur d'un but. Marko Livaja sera a suivre cette année :bien:

Même si sur le papier, les Samir Nasri, Sirigu, Vietto... sont supérieurs. Las Palmas peut les faire douter voir les malmenés.

Je vois surtout le nul sur ce match mais autant assurer avec le N2.

Las palmas ou nul @2,20

Mon principal restant l'espanyol barcelone @1,75
Couplé à l'atletico, las palmas +1, le bayern , Corinthians nul mi-temps et Rostov pour un côte total de 26,72

Wait and see, plus que 2 matchs :D
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Sep 10, 2016 15:42, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Ven Sep 9, 2016 22:08

theofan a écrit :Premiers bets de la journée
---Stade Brest (DNB 1.45)- Clermont Foot + Concarneau (DNB 1.60)- GS Consolat Marseille >>> 2.32

---Paris St Germain(1.3) - AS Saint Etienne + FC Basel (1.5)- Grasshopper Club Zurich >>> 1.95

Je tente un combi qui me plait
FC Dordrecht - RKC Waalwijk ;
Dordrecht n'est pas bon depuis le début de saison, 2N,3D. Certes, ils peuvent se relancer à domicile ce soir mais je crois plus en la dynamique des visiteurs, pour moi, value sur le N2, donc je le tente avec Sochaux que je ne vois pas perdre à l'AJA.
idem pour les Auxerrois que je trouve médocres. A 2.6, j'aurai bien pris la victoire séche mais on est raisonnable avec le DNB à 1.8
Combi N2 et DNB à 2.79

Wait and see


Clermont 5 tirs cadrés 2 buts, brest 5 tirs cadrés 0 bts, bon..déçu par ces brestois et félicitations aux clermontois ! Concarneau fait le travail, dommage
Paris qui se fait punir dans les arrêts de jeu faute d 'efficacité pendant le match

Sochaux va chercher un pt à Auxerre, et waalwijk qui tient le N
C'est maigre, next
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 22:31

Fichtre !
Je ne suis pas là depuis des lustres mais je ne savais même pas qu'il y avait tous ces forums différents.... C'est quoi le but d'avoir des forums un peu partout ? :?
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Ven Sep 9, 2016 22:48

Je vais quand même prendre un truc qui me parait intéressant, direction l'asie et le japon
Kawasaki Frontale - Avispa Fukuoka
les locaux sont leader et accueillent le 16eme, frontale c'est efficace en attaque, 22 buts marqués en 10 matchs. La victoire parait tellement évidente que je vais la prendre

Corée du sud
Incheon United FC - FC Seoul
Il y aussi, ici une différence de niveau sur la papier, Séoul est 2eme et meilleure attaque de la ligue se déplace chez le dernier,a victoire est largement envisageable mais je vais sécuriser en DNB

combi Kawasaki Frontale(1.3) + FC Seoul(DNB 1.5)
>> 1.95

EDIT :C'est chiant ce manque de réussite dans les combi, pendant ce tps là, frontale mène 2-0
Dernière édition par theofan le Sam Sep 10, 2016 12:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 9:34

Today en Série B, beaucoup de matchs, mais aussi pas mal d'absences chez beaucoup d'équipes, (Perugia, Bari, Hellas Verone) rendant les choses plus compliqué pour tenter le sec...

Car à la base, j'avais une préférence pour Bari sec (manque Moras et De Luca) ou Hellas Verone sec (manque Pazzini et Zuculini)

Je ne sais pas si le Fro va gagner, mais eux aussi poseront beaucoup de problèmes au Latina qui insiste avec son 352 alors qu'ils voient très bien qu'il n'est pas adapté face aux module en 433....le Latina a pas mal souffert lors de ses 2 premiers matchs !

Et qu'envisage de faire Marino ? Il va opter précisément pour le 433 :D

Rachat obligatoire pour le Fro qui est candidat à la montée après son non match à Brescia, la défaite est juste inenvisageable à domicile face au Latina...

J'ai donc retenu le Fro ou nul que je vais combiné à Hellas ou nul...

Car le Hellas Vérone malgré l'absence du buteur Pazzini reste une équipe très compétitive et ambitieuse, le Hellas jouera en 433 aujourd'hui, ce qui est toujours un signe de confiance...

En face Benevento est enthousiaste, mais le promu manque de solidité défensive et de maitrise technique....

J'ai une entière confiance en le talent offensif de Simone Ganz, un buteur très fiable et complet, de meme qu'en Luppi qui sera sur le front de l'attaque du Hellas Vérone...

Le Hellas ramènera au moins 1 point avec son équipe expérimentée et bourrée de talents

50e Fro ou nul et moins de 4,5 buts x Hellas ou nul et moins de 4,5 buts @ 1,96
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 10, 2016 15:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Sam Sep 10, 2016 11:43

Slutsksakhar Slutsk - FC BATE Borisov 0-2

je ne vois pas comment le bate borisov ne gagnera pas à l'extérieur, un relâchement du fait des 15 pts d'avance sur le 2eme?
48 buts depuis le début de saison, la 2eme meilleure attaque n'a marqué que 27 buts
certes, le foot amène son nombre de surprise et de déception ( PSG qui prend un but dans les arrêt de jeu..)
Je combine avec le FC bale 3-1
>>>1.96
Dernière édition par theofan le Sam Sep 10, 2016 21:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 10, 2016 12:29

alinéa a écrit :Today en Série B, beaucoup de matchs, mais aussi pas mal d'absences chez beaucoup d'équipes, (Perugia, Bari, Hellas Verone) rendant les choses plus compliqué pour tenter le sec...

Car à la base, j'avais une préférence pour Bari sec (manque Moras et De Luca) ou Hellas Verone sec (manque Pazzini et Zuculini)

Je ne sais pas si le Fro va gagner, mais eux aussi poseront beaucoup de problèmes au Latina qui insiste avec son 352 alors qu'ils voient très bien qu'il n'est pas adapté face aux module en 433....le Latina a pas mal souffert lors de ses 2 premiers matchs !

Et qu'envisage de faire Marino ? Il va opter précisément pour le 433 :D

Rachat obligatoire pour le Fro qui est candidat à la montée après son non match à Brescia, la défaite est juste inenvisageable à domicile face au Latina...

J'ai donc retenu le Fro ou nul que je vais combiné à Hellas ou nul...

Car le Hellas Vérone malgré l'absence du buteur Pazzini reste une équipe très compétitive et ambitieuse, le Hellas jouera en 433 aujourd'hui, ce qui est toujours un signe de confiance...

En face Benevento est enthousiaste, mais le promu manque de solidité défensive et de maitrise technique....

J'ai une entière confiance en le talent offensif de Simone Ganz, un buteur très fiable et complet, de meme qu'en Luppi qui sera sur le front de l'attaque du Hellas Vérone...

Le Hellas ramènera au moins 1 point avec son équipe expérimentée et bourrée de talents

50e Fro ou nul et moins de 4,5 buts x Hellas ou nul et moins de 4,5 buts @ 1,96


Bonjour à tous, quel book propose ce bet ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Sam Sep 10, 2016 12:31

Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui, de la Série B !

Je pars sur Bari :2: et Frosinone :1: !

Bari se déplace (Sans De Luca dû au carton rouge, et Moras [merci Alinéa] ) à Vicenza, une équipe que je trouve très faible, et qui était déjà très très faible l'année dernière à domicile (21ème sur 22). Bari décevant sur le premier match, une victoire sur un deuxième assez "bizarre", il est temps de se mettre en route ! @2.25 je tente !

Fro, à domicile, normalement c'est sans surprise, si la logique est respectée pour une fois.. c'est pareil @1.70 contre Latina ça se tente !

Pour résumé, un combiné plutôt fun aujourd'hui.

50€ Bari :2: @2.25 + Frosinone :1: @1.75
Avatar de l’utilisateur
StaaR
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam Août 27, 2016 21:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Sam Sep 10, 2016 12:33

La côte de Bari qui passe de 2.25 à 2.40 d'un coup, j'aime pas ça :? :perplexe:

Quelqu'un aurait une explication ? :dur:
Avatar de l’utilisateur
StaaR
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam Août 27, 2016 21:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 13:09

StaaR a écrit :La côte de Bari qui passe de 2.25 à 2.40 d'un coup, j'aime pas ça :? :perplexe:

Quelqu'un aurait une explication ? :dur:


Déjà manque Moras, le patron en défense, une telle absence c'est forcément préjudiciable

En attaque, manque De Luca 24 ans (7 buts l'an passée), une solution offensive en moins

Pour ces 2 là, on le savait...c'est préjudiciable et la côte était logiquement sortie @ 2,10 d'entrée de jeu...

A cela s'ajoute les absences "des joueurs de rotations" Yebli, Boateng et peut etre aussi Fedato, qui ont fait passer la côte @ 2,20

Pour le 2,40, probablement un autre titulaire incertain...

J'aime pas la config avec toutes ces absences, car meme si en face Vicenza semble "malade", il reste toujours le duo d'attaque Raicevic 23 ans (11 buts l'an passée) et Galano 25 ans (7 buts l'an passée)

Au complet j'aurai dis Bari, car les Pouilles font clairement partie du groupe maillot jaune cette saison avec Hellas Vérone et Spezia....sur le papier...il est là le "TOP 3"

Puis derrière, Frosinone, Carpi, Cesena, Pérouse et Novara pour compléter le TOP 8

Bonne chance StaaR, Bari peut toujours gagner, mais faudra faire un match sérieux !
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 10, 2016 13:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 10, 2016 13:14

Alinéa quel book propose ton bet ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page