1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Juil 25, 2016 23:40

alinéa a écrit :
Woogataga51 a écrit :Pour demain retenu 3 matchs tous a domicile :bien:

Ludogorets * Dinamo Zagreb -1 * Shakhtar @4,2
Ludogorets-1 * Dinamo Zagreb-1 * Shakhtar-1 @11

Perso je vois bien le PAOK faire un coup a l'Ajax :wink:


Toi aussi t'es hyper confiant avec le Ludo, je suis ok pour le sec, mais le -1, tu as pris l'ER pour un club semi-pro, lol ?

Je trouve risqué ce match, je le trouve pas si déséquilibré que ça....on verra bien...



moi aussi je suis confiant pour ludo...l'ER c'est la galère totale contre la valette et viennent de faire un nul contre un promu...alors a un moment donné... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Woogataga51 » Lun Juil 25, 2016 23:45

alinéa a écrit :
Woogataga51 a écrit :Pour demain retenu 3 matchs tous a domicile :bien:

Ludogorets * Dinamo Zagreb -1 * Shakhtar @4,2
Ludogorets-1 * Dinamo Zagreb-1 * Shakhtar-1 @11

Perso je vois bien le PAOK faire un coup a l'Ajax :wink:


Toi aussi t'es hyper confiant avec le Ludo, je suis ok pour le sec, mais le -1, tu as pris l'ER pour un club semi-pro, lol ?

Je trouve risqué ce match, je le trouve pas si déséquilibré que ça....on verra bien...

Franchement ouais je les sent bien surtout a domicile, dure a jouer en Bulgarie
le -1 c'est dans le combi fun :wink:
sinon le sec devrait passé, Ludo est très costaud a la maison
Tu es sur quoi toi Alinéa ?
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Avatar de l’utilisateur
Woogataga51
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Dim Mai 6, 2012 19:35

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Juil 25, 2016 23:47

pour info l'etoile rouge va perdre son buteur et capitaine Aleksandar KATAI qui doit partir au celta vigo apparemment.. :perplexe:
ludo c'est tres costaud surtout chez eux en Bulgarie
le H est risqué mais le sec doit passer easy :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 23:48

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :
Woogataga51 a écrit :Pour demain retenu 3 matchs tous a domicile :bien:

Ludogorets * Dinamo Zagreb -1 * Shakhtar @4,2
Ludogorets-1 * Dinamo Zagreb-1 * Shakhtar-1 @11

Perso je vois bien le PAOK faire un coup a l'Ajax :wink:


Toi aussi t'es hyper confiant avec le Ludo, je suis ok pour le sec, mais le -1, tu as pris l'ER pour un club semi-pro, lol ?

Je trouve risqué ce match, je le trouve pas si déséquilibré que ça....on verra bien...



moi aussi je suis confiant pour ludo...l'ER c'est la galère totale contre la valette et viennent de faire un nul contre un promu...alors a un moment donné... :perplexe:


La côte sec est belle pour le Ludo, car gros investissement financier, recrutement xxl, match à domicile...

Je prendrai peut etre Ludo sec, mais dans un combi avec Shaktar et Dinamo Zagreb-1, le tout pour 4,20, sympa !

Bate, je vais laisser car trop mal payé @ 1,35 face aux vaillants irlandais

Bon la nuit porte conseil, demain je trancherai, mais je pense rester sur ça, car je vois rien d'autre... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Lun Juil 25, 2016 23:51

Moi j'hésite entre le Shaktar, le BATE et le Dinamo...

Le Shaktar c'est quand même une équipe habitué de la LDC et je pense qu'il y a clairement une classe d'écart entre eux et les YBB. Le seul truc qui m'embête c'est ce match sur terrain neutre

Le BATE est supérieur c'est clair à son adversaire de demain mais j'ai peur de Dundalk qui est en tête de son championnat et qui est capable d'accrocher cette équipe

Pour Zagreb y a rien à dire ils sont au dessus normalement...
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par european-76 » Lun Juil 25, 2016 23:57

baboun-57 a écrit :Moi j'hésite entre le Shaktar, le BATE et le Dinamo...

Le Shaktar c'est quand même une équipe habitué de la LDC et je pense qu'il y a clairement une classe d'écart entre eux et les YBB. Le seul truc qui m'embête c'est ce match sur terrain neutre

Le BATE est supérieur c'est clair à son adversaire de demain mais j'ai peur de Dundalk qui est en tête de son championnat et qui est capable d'accrocher cette équipe

Pour Zagreb y a rien à dire ils sont au dessus normalement...


Pour le terrain neutre le shakhtar est habitue...
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24738
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 23:59
Localisation : vichy

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Woogataga51 » Mar Juil 26, 2016 0:07

Pour mercredi je prend sans hésité le Fener sec et en fun le -1
Monaco ni est pas et l'ambiance turc risque de faire penché la balance pour le Fener
la cote est belle, match a domicil, ambiance de fou, gros recrutement defensif :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Avatar de l’utilisateur
Woogataga51
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Dim Mai 6, 2012 19:35

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Mar Juil 26, 2016 2:17

Romdwan63 a écrit :Ok après un bonne déconvenue aujourd'hui avec Mariehamn :-(


Shakht.Done - YoungBoysBe

3e match de la saison pour les ukrainiens et ont les sens déjà en confiance. Victoire 4-1 devant Zirka, match tranquille (3-1 MT) grosse entrée en matière des hommes de Fonseca. Bref il à pu par la suite faire tourner sont effectif en vu de se match de qualif.

Demain le Shaktar va manger des petits suisses, Taison et Eduardo qui sorte d'une bonne saison se doivent de remplacer Teixeira parti. Et dès le 1er match 1 but chacun. Relève assurée.
En milieu on devrait retrouver Marlos qui à été ÉNORME la saison passé et pas mal décisif. Et Fred indiscutable au milieu de terrain pour dynamité les contres.
Et derrière bien sur, Srna toujours aussi solide à mon gout.



Fred est avec la sélection olympique brésilienne.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Subzero » Mar Juil 26, 2016 2:36

Personne parle du Sparta Prag ? Pour moi c'est quand meme du solide, le Steaua a perdu pas mal d'elements dans son effectif.. A décortiquer :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Mar Juil 26, 2016 2:39

Woogataga51 a écrit :Pour mercredi je prend sans hésité le Fener sec et en fun le -1
Monaco ni est pas et l'ambiance turc risque de faire penché la balance pour le Fener
la cote est belle, match a domicil, ambiance de fou, gros recrutement defensif :bien:


4-5 absences et pas des moindre me semble côté Fener
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Subzero » Mar Juil 26, 2016 2:41

Woogataga51 a écrit :Pour mercredi je prend sans hésité le Fener sec et en fun le -1
Monaco ni est pas et l'ambiance turc risque de faire penché la balance pour le Fener
la cote est belle, match a domicil, ambiance de fou, gros recrutement defensif :bien:


+1 l'ami , les Stambouliotes semblent plus pres que ces Monégasques, la cote est belle, le stade sera plein. Bon transferts niveau defensif comme Skrtel, Van der Wiel, Neudstater er Köybasi du champion Besiktas. Au milieu sa tourne pas mal avec Topal et Josef, le jeune Uçan est revenu a la maison cause de temps de jeu a la Roma. En attaque le duo Emenike - Chaechouh risque de faire mal cette année.. Enfin tout ca pour dire que Fener semble plus proche du but !
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mar Juil 26, 2016 7:24

Subzero a écrit :Personne parle du Sparta Prag ? Pour moi c'est quand meme du solide, le Steaua a perdu pas mal d'elements dans son effectif.. A décortiquer :perplexe:


Attention le Sparta démarre très mal ça préparation, 3 défaites, 1 nul, 1 victoire. Je suis pas du tout optimiste pour une victoire chez eux le :N: peut être bon à prendre.
Pas si solide qu'il n'y parait et en face le Steaua réussi plutot bien 4 victoires en amical et 1 victoire en coupe donc confiance assuré en se début de saison :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 8:53

Romdwan63 a écrit :
Subzero a écrit :Personne parle du Sparta Prag ? Pour moi c'est quand meme du solide, le Steaua a perdu pas mal d'elements dans son effectif.. A décortiquer :perplexe:


Attention le Sparta démarre très mal ça préparation, 3 défaites, 1 nul, 1 victoire. Je suis pas du tout optimiste pour une victoire chez eux le :N: peut être bon à prendre.
Pas si solide qu'il n'y parait et en face le Steaua réussi plutot bien 4 victoires en amical et 1 victoire en coupe donc confiance assuré en se début de saison :bien:


Oui mais ça s'équilibre dans la mesure ou le Sparta joue à la maison...

Le Steaua a quand meme perdu Fernando Varela, et Alexandru Chipciu...

Hamrouni et Adrian Popa eux seront absent, l'un pour problème personnel, l'autre est blessé

Car ces 4 absents étaient tous des titulaires indiscutable la saison passée...12 buts pour Chipciu 7 buts pour Hamrouni, 4 pour Popa, 3 pour Varela...

Donc léger avantage au Sparta à domicile, mais bon ce match est pas le meilleur choix à faire aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 9:34

Bon, je me dirige de plus en plus vers le trio Ludo, Shaktar, Dinamo...

Les serbes et les suisses semblent la jouer petit joueur, discours de looser avant leur déplacement, ce qui n'est jamais bon signe...

l'Etoile Rouge comme YBB vise plutôt l'Europa League, n'affiche pas de grosses ambitions, ni détermination à aller à tout prix en LdC...

Ca semble etre une expérience à vivre et du bonus...aucune pression...

Pour reprendre les termes de Bozovic : "Personne ne joue sa vie dans l'équipe, ce n'est pas la fin du monde, si l'on échoue"

Les serbes sont meme menacé d'exclusion européenne suite à un énième débordement de leur supporters vs La Valette...

Leur point faible, la défense...

Les suisses eux n'ont jamais atteint les phases de poule de LdC, le coach vise clairement l'EL, car il sait qu'il ne dispose pas de l'effectif pour une LdC...ils feront sans leur meilleur défenseur Von Bergen 33 ans (suspendu) et leur milieu Denis Zakaria 19 ans (blessé).

Ca sent plutot bon ça....

Puis Dinamo, gros écart de niveau face aux géorgiens qui eux aussi n'ont jamais participé à une LdC, pas de stars dans leur équipe, pas d'expérience européenne, quasiment que des géorgiens...

Si je prends les 3 équipes en sec, ça fait une côte de 3,00, ce qui me semble tout à fait correct...

Je ne pense pas changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 10:06

Bon allez Ticket semi principal :

Ludogorets : Effectif xxl, investissement à grand coup de millions pour batir une multinationale compétitive à l'image d'un Shaktar ou d'un PSG (toutes proportions gardées), l'objectif il est clair, la qualif en LdC et rien d'autre ! Le club s'appuiera sur sa pléade de joueurs brésiliens pour faire la différence à domicile !

Puis comme le dit le coach Bozovic : "Pas la fin du monde si son équipe échoue" !

Shaktar : Ici l'expérience et le talent sont ukrainiens, face à des suisses trop tendres à mon gout pour la LdC, ils n'ont pas l'effectif pour. YBB est un bon club de championnat, mais pour la C1, il leur manque encore plusieurs marches...surtout que leur meilleur défenseur Von Bergen sera suspendu ce soir !

Dinamo Zagreb : Grosse différence de niveau et d'expérience, les croates sont mieux armés pour battre une équipe géorgienne peu expérimenté et un peu limité pour disputer une compétition de ce niveau...

70e le combi @ 3,00
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par waty17 » Mar Juil 26, 2016 10:19

Bonjour alinéa,

D'accord avec tes 3 choix, je vais peut être rajouter Bate Borisov si la cote est d'au moins @1,40. Pour le Dinamo Zagreb le départ de Pjaca ne va pas trop avoir d'influence tu penses?
Avatar de l’utilisateur
waty17
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Déc 22, 2013 0:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 26, 2016 10:35

waty17 a écrit :Bonjour alinéa,

D'accord avec tes 3 choix, je vais peut être rajouter Bate Borisov si la cote est d'au moins @1,40. Pour le Dinamo Zagreb le départ de Pjaca ne va pas trop avoir d'influence tu penses?


:sante: waty17

Pjaca est un excellent joueur, mais le Dinamo regorge de talents offensifs....Henriquez, Soudani, Fernandes, Rog, Hodzic, Coric...

L'effectif est large, les solutions ne manqueront pas...

Pour moi face à Tbilissi à domicile, ça ne devrait pas poser de problème !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par waty17 » Mar Juil 26, 2016 10:38

C'est vrai que sur cette opposition ça devrait pas tellement se ressentir. Espérons pour nous. Je pars sur:

Bate Borisov
Ludogorets
Dinamo Zagreb
Shaktar Donetsk

@4,25
Avatar de l’utilisateur
waty17
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Déc 22, 2013 0:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 10:40

Salut les amis du fofo,
Sur l'année 2016, Ludogorest n'a perdu qu'une seule fois à kiev 2.1, gagné à Prague, à Bate, à Dusseldorf, invaincus chez eux en marquant beaucoup de buts avec les Brésiliens Cafu et Quixadà. Défensivement ils viennent de recruter le Messain Palomino ( Argentin ) qui viendra épauler le Brésilien Cicinho, qui est au sommet de son art. Bonne équipe trés solide offensivement et défensivement, ils se sont vraiment donné les moyens d'offrir de beaux résultats à leurs supporters. :bien:
Quant à l'Etoile rouge, ils ont vu leur attaquant vedette Luka Jovic quitter le club pour Benfica ainsi que leur défenseur central champion du monde des -20 ans Vukassin Jovanovic qui lui est partit au Zénith. Ces deux piéces maîtresses vont manquer, cela se sent quand on les voit jouer. Cette équipe prend pas mal de buts, elle est trés joueuse certe, mais cela ne suffit pas quand on a de telles lacunes défensives. Dernier match de championnat à domicile 2.2 contre Napedak. Beaucoup de déchets actuellement niveau jeu face à une équipe en pleine confiance avec ses " génies " Brésiliens i"
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mar Juil 26, 2016 10:43

Ludo -1 à 2.9
Ludo sec à 1.70
Bonne mise :1: :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 10:46
Localisation : sur le terrain

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page