1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romlelyon » Lun Juil 25, 2016 8:02

Le dernier topic a bien été rempli

On repart sur un nouveau ... Continuez comme çà, c'est plaisant à vous lire :bien:

GL à tous :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 9:05

Nouvelle saison nouveau départ que le gain soit là pour tous :twisted: :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 10:34

Cool, Nouveau Topic, on va essayer de l'inaugurer par un gros combi... :sante:

Aujourd'hui la carte est pas terrible, donc je vais encore partir sur un fun, grosse côte


Mariehamn-1 : Turku est en proie à des problèmes aussi bien sportifs que extra-sportifs, la défense est vraiment le talon d'achille de cette équipe, qui n'arrive pas à contenir les assauts adverses...Marie est en confiance, logiquement ils doivent gagner !

Elfsborg-1 : Ici c'est la solidité et la qualité de jeu d'Elf à domicile qui m'a convaincu, ça joue vraiment bien à la maison, une seule défaite à domicile en championnat depuis 1 an. En face le promu est joueur, mais une défense pas top, ont perdu leur gardien Blackman, parti à Chelsea, le coach est en plein remaniement tactique, passant d'un 442 à un 352, avec une défense retouché...

A Norrko...ça n'a pas vraiment fonctionné, ont pris 3 buts, seul le talent offensif d'un Ghoddos a pu compenser. Le promu vient de s'attacher les services de Stefan Karlsson qui va peut etre joué son premier match avec son nouveau club, mais pas sur que ça suffise aujourd'hui....

Vaasa PS : Un match équilibré, mais VPS a un collectif et une solidarité qui peuvent créer beaucoup de problèmes au KuPS, surtout que ces derniers joue assez offensif en 433 bien souvent ou en 442, ce qui profitera à Vaasa, très à l'aise contre les équipes joueuses...Je trouve cette équipe de KuPS surcôté, avec une forme trompeuse vu le calendrier Kemi, Turku, Lahti, HIFK, PK-35...

Vrai grosse opposition pour KuPS, qui va jouer une équipe solide à la maison, en confiance et avec un vrai jeu collectif...

Jelgava : Les locaux reçoivent le promu Riga FS, et n'ont rien à craindre de cette opposition, ils sont meilleurs, plus expérimentés, sont très en jambes actuellement avec un gros match en EL, ou ils sont sorti Bratislava 3/0....bref sont en feu en ce moment, ça doit gagner logiquement, meme par la plus petite des marges...

Donc voilà, tente le gros combo grosse côte, en petite mise...

10e le combi @ 20

Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Lun Juil 25, 2016 11:42

Merci ... tu ne fais que confirmer mes analyses et mes tickets :bien:
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Juil 25, 2016 11:43

Salut du coup je viens de voir le nouveau topic donc je repose mon analyse ici :bien:

Aujourd'hui Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.

Mariehamn peut reprendre la tête du championnat en cas de victoire à domicile ou il reste sur 3 victoires consécutives. Malheureusement le seul bémol c'est qu'il ne marque pas beaucoup, enfin qu'il ne se créer que très peux d'occasion lors d'un match en moyenne 5 à 6 tirs!! :ahhh:
Mariehamn peut néanmoins compter sur 2 bons buteurs Kangaskolkka (2 buts 2 passes / 3 derniers matchs) et Orgill.
En face ce qui me rassure c'est la faculté à l'Inter Turku de laisser passé les attaquants adverse. Bref vous l'avait compris une défense poreuse. (12 buts encaissés / 6 derniers matchs)
Inter Turku concède donc beaucoup d'occasions et face à un adversaire très réaliste qui n'a besoin que de 3 voir 4 occasions pour claquer sa sent bon le match à but.

Mes Jeux:

Principale
IFK Mariehamn @1.55

Fun:
IFK Mariehamn & Plus de 1,5 @2.15


Good Luck :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Juil 25, 2016 19:21, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 11:47

Pix13 a écrit :Ali vu que tu t y connais en football finlandais ...

Le match de Vassa aujourd hui t en penses quoi ?

Je penche vers un N ...


J'ai tenté Vaasa, meme si ça peut faire match nul car duel plutôt équilibré

Maintenant, comme je l'ai dis...je trouve KuPS un peu surcôté car pas du tout dominateur, il ne domine personne, laisse meme la possession à ses adversaires, ce qui est un peu dangereux comme stratégie car ça leur coute pas mal d'interventions défensives...

Heureusement pour eux que c'était des Kemi, PK-35 ou Lahti, qui peche à la finition....sinon ça faisait quelques buts encaissés et des points perdus...

Je vois une petite value sur Vaasa car ils ont un bon collectif, savent tenir le ballon, et pourront bien embeter cette équipe de KuPS...

KuPS vraiment n'a rien d'extraordinaire...si Vaasa prend le match par le bon bout, ils devraient l'emporter...

Pour moi, c'est du 55/45...réévalué à 60/40 au vu de ce qu'on montré les 2 équipes ces dernières journées...

Voilà, moi je vois une petite value sur Vaasa, mais j'ai pris en combi, car il faut pas oublier que si il n'y a pas de réussite, bah ça passera pas....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par luky » Lun Juil 25, 2016 15:49

Rien pour moi aujourd'hui mais déjà fait mon principal pour demain.
un combiné de 3 matchs validé ce matinavant que les cotes baisses avec:
Bate à 1.35 x Viktoria Plzen à 1.45 x Shakhtar à 1.45 =cote 2.83.
Bate reçoit pour la seconde année Dundalk il faudra faire la différence dès le premier match .Je ne vois pas les irlandais surprendre les bielorusse habitué à aller au moins jusqu'au barrage. Premier de leur championnat avec aucune défaite à domicile sur 6 matches 5V 1N.
Viktoria à 1,45 eux aussi devront gagner à domicile pour espérer passer ce tour face à une équipe Ajzerbaidjan .
Chakhtar à 1,45 .une équipe que l'on ne présente plus habitué de jouer les phases finales contre des suisses inexperimenté .la différence sera faite dès le match allé.
En espérant renouer avec les gains :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1192
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 20:24
Localisation : 1969/M

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Lun Juil 25, 2016 17:57

Mariehamn doit cadrer ses frappes.
Ils ont les occasions mais ça manque cruellement de finition pour le moment.

Allez !! On pousse derrière eux.
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 18:15

Pix13 a écrit :Mariehamn doit cadrer ses frappes.
Ils ont les occasions mais ça manque cruellement de finition pour le moment.

Allez !! On pousse derrière eux.


Ca me semble cuit pour Marie, ils sont pas dans le match, pas d'inspi, rien...

La vraie value, elle était sur Vaasa, car VPS a un vrai jeu collectif et une grosse solidarité défensive...

Je pense meme que c'est la saison de Vaasa cette année et on aura encore de grosses côtes avec eux, car sont sous côté par les books !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Lun Juil 25, 2016 18:17

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :Mariehamn doit cadrer ses frappes.
Ils ont les occasions mais ça manque cruellement de finition pour le moment.

Allez !! On pousse derrière eux.


Ca me semble cuit pour Marie, ils sont pas dans le match, pas d'inspi, rien...

La vraie value, elle était sur Vaasa, car VPS a un vrai jeu collectif et une grosse solidarité défensive...

Je pense meme que c'est la saison de Vaasa cette année et on aura encore de grosses côtes avec eux, car sont sous côté par les books !


Y a qu un penalty qui peut nous sauver :cry:
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Juil 25, 2016 18:36

Pourtant la domination de Marie est la...
Dommage
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 18:38

Dommage pour Marie qui frappe 24 fois, dont 9 cadrés et 8 corners sans parvenir à marquer...

Mariehamm méritait de gagner ce match, mais sur ses 11 victoires cette saison, seule 5 me paraissait vraiment convaincantes, sur un total de 18 matchs joué !

Avec 21 buts en 18 matchs, soit 1,16 but par match à peine...

On pouvait estimer à 60% les chances de gagner de Marie, un peu léger pour un principal, aucun soucis pour un combi ou un fun !

Un principal, c'est mini 70% de confiance et un bon principal 80% mini

Vaasa, Jelgava ont gagné, Elfsborg vient d'ouvrir le score, tout va passer sauf Marie, lol
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 19:18

Demain, je vois bien le Dinamo Zagreb faire la différence chez lui...

Opposition entre 2 Dinamo mais pas du meme calibre !

Le Dinamo Zagreb est un habitué des Coupes d'Europe, ont un effectif riche et expérimenté, 12 nationalités se côtoient, 33 joueurs disponibles, tous les postes sont doublés...

En face Tbilissi, n'a jamais atteint les phases de groupe LdC de son histoire, le club est composé de 80% de joueurs géorgiens, très peu d'expérience autre que le championnat géorgien...

C'est l'affiche la plus déséquilibré sur le papier demain..

Le H-1 me tente bien....

Je verrai demain si je prends, car les qualif européenne....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Juil 25, 2016 19:22

Romdwan63 a écrit :Salut du coup je viens de voir le nouveau topic donc je repose mon analyse ici :bien:

Aujourd'hui Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.

Mariehamn peut reprendre la tête du championnat en cas de victoire à domicile ou il reste sur 3 victoires consécutives. Malheureusement le seul bémol c'est qu'il ne marque pas beaucoup, enfin qu'il ne se créer que très peux d'occasion lors d'un match en moyenne 5 à 6 tirs!! :ahhh:
Mariehamn peut néanmoins compter sur 2 bons buteurs Kangaskolkka (2 buts 2 passes / 3 derniers matchs) et Orgill.
En face ce qui me rassure c'est la faculté à l'Inter Turku de laisser passé les attaquants adverse. Bref vous l'avait compris une défense poreuse. (12 buts encaissés / 6 derniers matchs)
Inter Turku concède donc beaucoup d'occasions et face à un adversaire très réaliste qui n'a besoin que de 3 voir 4 occasions pour claquer sa sent bon le match à but.

Mes Jeux:

Principale
IFK Mariehamn @1.55

Fun:
IFK Mariehamn & Plus de 1,5 @2.15


Good Luck :bien:


EDIT: Hum vraiment très déçu Marie devait gagner le match, c'est une équipe ultra réaliste et aujourd'hui il me prouve que non :doh: Match qui aurait vite pu basculer si en début de match Orgill réussi son face à face. Bref des regretsn il y en aura également pour cette équipe qui reprend malgré tout ça 1er place.
Dommage demain et un autre jour :bien:

Avis perso: Je reste tout de même dans le benef avec un jolie Weekend. On va essayé de remonté ça! :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Lun Juil 25, 2016 19:24

alinéa a écrit :Demain, je vois bien le Dinamo Zagreb faire la différence chez lui...

Opposition entre 2 Dinamo mais pas du meme calibre !

Le Dinamo Zagreb est un habitué des Coupes d'Europe, ont un effectif riche et expérimenté, 12 nationalités se côtoient, 33 joueurs disponibles, tous les postes sont doublés...

En face Tbilissi, n'a jamais atteint les phases de groupe LdC de son histoire, le club est composé de 80% de joueurs géorgiens, très peu d'expérience autre que le championnat géorgien...

C'est l'affiche la plus déséquilibré sur le papier demain..

Le H-1 me tente bien....

Je verrai demain si je prends, car les qualif européenne....




Perso demain je vois:

Le Bate qui assure à domicile et de plus c'est le match aller ils vont vouloir faire la différence
Est ce que la recrue Lheb est qualifié ? A voir

Le dinamo zagreb: comme le dit Ali il y a une classe d'écart

Ludo : pour avoir vu l'etoile rouge cette équipe est d'une faiblesse..et ludo cartonne bien avec sa colonie brésilienne

Le shaktar donesk qui pour moi est clairement au dessus des suisses avec du repos supplémentaire.


On verra ce que je fais demain.. :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 20:01

alinéa a écrit :Cool, Nouveau Topic, on va essayer de l'inaugurer par un gros combi... :sante:

Aujourd'hui la carte est pas terrible, donc je vais encore partir sur un fun, grosse côte


Mariehamn-1 : Turku est en proie à des problèmes aussi bien sportifs que extra-sportifs, la défense est vraiment le talon d'achille de cette équipe, qui n'arrive pas à contenir les assauts adverses...Marie est en confiance, logiquement ils doivent gagner !

Elfsborg-1 : Ici c'est la solidité et la qualité de jeu d'Elf à domicile qui m'a convaincu, ça joue vraiment bien à la maison, une seule défaite à domicile en championnat depuis 1 an. En face le promu est joueur, mais une défense pas top, ont perdu leur gardien Blackman, parti à Chelsea, le coach est en plein remaniement tactique, passant d'un 442 à un 352, avec une défense retouché...

A Norrko...ça n'a pas vraiment fonctionné, ont pris 3 buts, seul le talent offensif d'un Ghoddos a pu compenser. Le promu vient de s'attacher les services de Stefan Karlsson qui va peut etre joué son premier match avec son nouveau club, mais pas sur que ça suffise aujourd'hui....

Vaasa PS : Un match équilibré, mais VPS a un collectif et une solidarité qui peuvent créer beaucoup de problèmes au KuPS, surtout que ces derniers joue assez offensif en 433 bien souvent ou en 442, ce qui profitera à Vaasa, très à l'aise contre les équipes joueuses...Je trouve cette équipe de KuPS surcôté, avec une forme trompeuse vu le calendrier Kemi, Turku, Lahti, HIFK, PK-35...

Vrai grosse opposition pour KuPS, qui va jouer une équipe solide à la maison, en confiance et avec un vrai jeu collectif...

Jelgava : Les locaux reçoivent le promu Riga FS, et n'ont rien à craindre de cette opposition, ils sont meilleurs, plus expérimentés, sont très en jambes actuellement avec un gros match en EL, ou ils sont sorti Bratislava 3/0....bref sont en feu en ce moment, ça doit gagner logiquement, meme par la plus petite des marges...

Donc voilà, tente le gros combo grosse côte, en petite mise...

10e le combi @ 20

Bonne chance à tous :bien:


90% des choses se sont déroulé comme prévu, mais ça n'aura pas suffit...

Un peu comme hier..

Bon pas grave, on va dire que c'est la pré-saison, des tickets de rodage...

J'aurai peut etre du jouer en 3 sur 4, elle de combien la mise ? Triple ?
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Juil 25, 2016 20:22

Ok après un bonne déconvenue aujourd'hui avec Mariehamn :-(

On repart avec les Qualifications LDC :bien:
Plusieurs match intéressant dès demain...

Shakht.Done - YoungBoysBe

3e match de la saison pour les ukrainiens et ont les sens déjà en confiance. Victoire 4-1 devant Zirka, match tranquille (3-1 MT) grosse entrée en matière des hommes de Fonseca. Bref il à pu par la suite faire tourner sont effectif en vu de se match de qualif.

Demain le Shaktar va manger des petits suisses, Taison et Eduardo qui sorte d'une bonne saison se doivent de remplacer Teixeira parti. Et dès le 1er match 1 but chacun. Relève assurée.
En milieu on devrait retrouver Marlos qui à été ÉNORME la saison passé et pas mal décisif. Et Fred indiscutable au milieu de terrain pour dynamité les contres.
Et derrière bien sur, Srna toujours aussi solide à mon gout.

Globalement le Shaktar est au dessus de son adversaire et n'a pas de soucis à se créer des occasions, ils aiment avoir le ballon. Cependant, il faudra être très réaliste car les suisses défende bien à l'image de Vilotić qui à un très bon jeu de tête que se soit défensif ou offensif.

Les Young Boys on réussi leur début en championnat avec cette victoire à l'extérieur (0-2) mais risque de subir la lois Ukrainienne.


Bate Borisov - Dundalk

Bate Borisov, une équipe que l'on retrouve chaque année en LDC (ou presque), cette équipe qui est capable de battre des clubs tel que l'As Roma ou encore le Bayern il y a quelque année.
Tous ça pour dire qu'ils réussissent plutôt bien en Qualif LDC et qu'il sera très difficile de venir faire un résultat à la "Borisov Arena"

Le Bate est en pleine saison, 1er de son championnat, il se balade chaque weekend. Bonne équipe mais qui encaisses quelques buts. Heureusement ils ont Gordeychuk devant qui à de bonne stats et qui n'est pas mauvais cette année (13 matchs 8 buts).

Pour ce qui est de leur adversaire, Dundalk que je connais que trop peu, mais qui réalise une bonne saison, 1er du championnat porté par un McMillan auteur de 12 but en 17 match. Bref c'est mignon tout plein.

Le Bate commence a domicile et se doit de trouver la fail dès le match allé. Surtout qu'il se sont déjà affronté l'année passé et le Bate été passé.

Mes jeux:

Bate Borisov @1.40 X Shaktar Donetsk @1.40

Fun:

Shaktar Donetsk -1 @2.15
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 20:45

Y'a des trucs tentant demain en CL :perplexe: de beau match exotique :D
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 20:53

Romdwan63 a écrit :
Pour ce qui est de leur adversaire, Dundalk que je connais que trop peu, mais qui réalise une bonne saison, 1er du championnat porté par un McMillan auteur de 12 but en 17 match. Bref c'est mignon tout plein.



Je suis d'accord avec tes choix, je vois aussi le Shaktar et BATE faire la différence à la maison, meme si les ukrainiens ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs.

Pour les YBB, ils ne m'impressionnent pas plus que ça, la LdC c'est pas le championnat suisse, leur premier match de championnat a été vraiment moyen, rien d'excitant...

Leur prépa a été vraiment moyenne et les suisses ont du mal avec les équipes qui envoie du jeu, ce qui est le cas des ukrainiens habitué à dominer et à étouffer ses adversaires...

Pour Bate, ça risque d'etre un peu plus dur, car Dundalk c'est une institution en Irlande, c'est une équipe courageuse, batailleuse, très accrocheuse, c'est des teigneux les irlandais, ils vont donner du fil à retordre aux biélorusses...

Ils adorent les duels et ça va pas faciliter la tache du Bate sur les coups de pieds arreté. Les irlandais ont une équipe stable, la meme équipe que l'an passée....

Mais bon le BATE doit faire valoir son expérience de l'an passée en LdC...

Après le Dinamo, ça devrait le faire aussi...meme avec le H...

Ludo, je suis sceptique car l'Etoile Rouge, on a beau dire, ça reste une équipe très dangereuse offensivement....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Lun Juil 25, 2016 20:53

lexou a écrit :Y'a des trucs tentant demain en CL :perplexe: de beau match exotique :D

Oui, tu as raison l'ami. Je suis en train d'étudier tout ça, et effectivement j'ai déniché un bon petit match que je posterai demain matin car il me faut l'étudier un peu plus et cela demande du temps pour regarder des vidéos de leurs derniers matchs. :bien: Bonne soirée les amis.
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page