Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Jeu Nov 26, 2015 22:00

pipo03 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Je rajoute 2 buteurs pour 21h05

Marseille - Groningen --> M.Batshuayi @1,70 (bwin)
Liverpool - Bordeaux --> C.Benteke @2,20 (winamax)

Je joue comme d'hab contre les défenses néerlandaises, Batshuayi étant en plus en bonne forme.
Quant à Liverpool, je pense que ça devrait scorer, Bordeaux fermant pas le jeu, qui plus est en Ligue Europa, j'ai pris Benteke qui sera en pointe, petit bémol il n'est pas en confiance.


J'ai les mêmes que toi avec en plus Griffths pour le Celtic.. contre une défense néerlandaise qui plus est une équipe de l'Ajax très déséquilibrée aujourd'hui pusiqu'elle se présente avec 4 attaquants au départ !
Griffiths @2.3


Ah il m'a pas porté chance le Griffiths la dernière fois :lol: , bonne chance à toi et bien joué pour tes bets sur Loko-Sporting.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Ven Nov 27, 2015 0:10

Quade Cooper a écrit :Sparta Prague - Asteras Tripolis --> D.Lafata @1,80
Besiktas - Skenderbreu --> Cenk Tosun @1,96
Marseille - Groningen --> M.Batshuayi @1,70
Liverpool - Bordeaux --> C.Benteke @2,20


C'est bien mieux ce soir :P , ça permet de "lancer" cette semaine véritablement.
Je vais réfléchir si je rajoute pas la victoire en plus :perplexe: , ça passe la plupart du temps pour le moment et ça donne une rentabilité bien plus intéressante, je me laisse une vingtaine de buteurs encore pour me décider.

Bien joué Pipo également.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Nov 27, 2015 0:21

T'es quand même hallucinant, Quade sur les buteurs !
Chapeau vraiment parce que c'est un type de paris vraiment pas évident !
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Sam Nov 28, 2015 16:40

Bonjour à tous, quelques buteurs dans le viseur ce week-end, le 1er :

Barcelone - Real Sociedad --> L.Suarez + Barcelone gagne @1,55 (bwin)

Pas une côte énorme, mais je vois bien Barcelone à nouveau dérouler, je continue avec Suarez en pointe sans surprise.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Nov 29, 2015 1:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Sam Nov 28, 2015 17:48

PSG - Troyes --> E.Cavani + PSG gagne @1,80 (bwin)

Je vois des buts pour les locaux, en plus de l'écart de niveau, ce qui me plaît c'est que Jean-Marc Furlan c'est pas du style à blinder et fermer le jeu.
Blanc a changé son système, 4231 là avec Ibrahimovic en pointe et Cavani...en 10 :doh: , difficile de croire que ça va rester comme ça pendant le match, Ibrahimovic aimant participer au jeu, je pense qu'il décrochera comme d'hab' et se comportera comme le vrai 10, surtout que Cavani est le plus faible techniquement de l'équipe donc même si c'est Troyes en face, j'ai dû mal à le voir jouer à ce poste tout le match, je pense qu'il devrait profiter du décrochage et dézonage du suédois pour se glisser en pointe à sa place.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Nov 29, 2015 1:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Sam Nov 28, 2015 22:41

Dernier buteur du jour :

Celta Vigo - Sporting Gijón --> J.Guidetti @2,12 (unibet)

Souvent beaucoup de buts pour les matchs du Celta à la maison, équipe plaisante à voir jouer. Je pense que ça sera le cas ce soir, l'adversité étant "moyenne". Je prends Guidetti qui sera celui en pointe.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Nov 29, 2015 1:33

Quade Cooper a écrit :Barcelone - Real Sociedad --> L.Suarez + Barcelone gagne @1,55
PSG - Troyes --> E.Cavani + PSG gagne @1,80
Celta Vigo - Sporting Gijón --> J.Guidetti @2,12


Petit bénéf', le suédois n'ayant apparemment pas réussi à faire trembler les filets.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Nov 29, 2015 15:54

Bonjour la section :foot:, duel à priori déséquilibré entre le dauphin du Bayern et le VFB qui peine depuis le début de saison et qui est pour le moment dans la zone rouge. Plusieurs cadres de Dortmund ont été exemptés du déplacement à Krasnodar jeudi dernier, donc pas de souci de fatigue, c'est le cas de l'ancien stéphanois, je le vois bien marquer à nouveau.

Dortmund - Stuttgart --> P-E.Aubameyang + Dortmund gagne @1,65 (bwin)
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Nov 29, 2015 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Nov 29, 2015 17:16

PSV - AZ Alkmaar --> L.De Jong + PSV gagne @2,00 (pmu)

Le PSV doit absolument gagner pour tenir le rythme de l'Ajax. C'est plus à l'extérieur qu'ils déçoivent, car à la maison, ils ont tout gagné excepté un match où ils se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu. Là ils affrontent l'AZ qui est un habituel outsider de cette ligue mais qui peine cette saison, ils sont même pas dans la 1ère partie de tableau, et là ils sortent d'une désillusion en Ligue Europa en ayant perdu à la maison contre le Partizan ce qui les élimine, je pense que ce match aura fait mal aussi bien physiquement que mentalement, et on connaît le niveau des défenses néerlandaises... J'ai opté pour De Jong qui sera en pointe du 433.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Nov 29, 2015 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Nov 29, 2015 17:41

Liverpool - Swansea --> C.Benteke @2,20 (bwin)

Match à buts à mon avis, 2 équipes jouant bien au ballon. Je continue avec Benteke, son joli but contre Bordeaux l'a peut-être remis en confiance.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Nov 29, 2015 19:52

Quade Cooper a écrit :Dortmund - Stuttgart --> P-E.Aubameyang + Dortmund gagne @1,65
PSV - AZ Alkmaar --> L.De Jong + PSV gagne @2,00
Liverpool - Swansea --> C.Benteke @2,20


Pas de but pour Benteke cette fois, journée satisfaisante tout de même grâce aux 2 autres.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mar Déc 8, 2015 21:15

Bonsoir à tous, j'ai continué mes buteurs ce week-end, j'ai pas posté car je pouvais en poster que 2-3 sur la dizaine jouée et c'était soit je poste tout ce que je joue, soit rien (au cas où ceux postés passent moins que ceux non postés), ça s'est bien déroulé encore, et le même constat :perplexe: : la victoire passe la plupart du temps avec le buteur, donc j'ai décidé depuis ce week-end de rajouter tout le temps la victoire si elle est proposée avec le but (sans pour autant changer ma méthode d'analyse, donc j'approfondis pas l'analyse du sec), ça me permet d'avoir une meilleure rentabilité sur cette stratégie de bet, pour le moment...

Ce soir, 2 buteurs m'ont plu :

PSG - Shakthar --> Z.Ibrahimovic + PSG gagne @2,15 (pmu)
Real Madrid - Malmo --> K.Benzema @1,55 (betclic/unibet/pw)

Je vois les locaux finir en beauté cette poule, aucun enjeu pour eux, le classement étant figé pour ces 2 premières places, et de l'enjeu pour leurs adversaires visant la place en Europa, mais je pense pas que ça suffira pour éviter les buts, on a vu sur l'ensemble des matchs l'écart de niveau technique et tactique entre ces équipes, sans surprise pour Malmo mais plus surprenant pour les ukraino-brésiliens. Je prends ceux qui seront à la pointe de l'attaque. (Pas de Real gagne avec Benzema car pas mieux côté que le but sur les books marqués)
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Déc 9, 2015 0:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mar Déc 8, 2015 21:41

Manchester City - M'Gladbach --> R.Sterling + Manchester City gagne @3,25 (bwin)

Finalement je rajoute Sterling aussi qui sera en pointe pour les citizens, j'ai hésité, mais avec cette compo anglaise, je pense que ça plantera, la défense de Gladbach est plus perméable depuis le départ de Lucien Favre.
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Déc 9, 2015 0:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par capa2712 » Mar Déc 8, 2015 23:40

Quade Cooper a écrit :Bonsoir à tous, j'ai continué mes buteurs ce week-end, j'ai pas posté car je pouvais en poster que 2-3 sur la dizaine jouée et c'était soit je poste tout ce que je joue, soit rien (au cas où ceux postés passent moins que ceux non postés), ça s'est bien déroulé encore, et le même constat :perplexe: : la victoire passe la plupart du temps avec le buteur, donc j'ai décidé depuis ce week-end de rajouter tout le temps la victoire si elle est proposée avec le but (sans pour autant changer ma méthode d'analyse, donc j'approfondis pas l'analyse du sec), ça me permet d'avoir une meilleure rentabilité sur cette stratégie de bet, pour le moment...

Ce soir, 2 buteurs m'ont plu :

PSG - Shakthar --> Z.Ibrahimovic + PSG gagne @2,15 (pmu)
Real Madrid - Malmo --> K.Benzema @1,55 (betclic/unibet/pw)

Je vois les locaux finir en beauté cette poule, aucun enjeu pour eux, le classement étant figé pour ces 2 premières places, et de l'enjeu pour leurs adversaires visant la place en Europa, mais je pense pas que ça suffira pour éviter les buts, on a vu sur l'ensemble des matchs l'écart de niveau technique et tactique entre ces équipes, sans surprise pour Malmo mais plus surprenant pour les ukraino-brésiliens. Je prends ceux qui seront à la pointe de l'attaque. (Pas de Real gagne avec Benzema car pas mieux côté que le but sur les books marqués)
bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
capa2712
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Avr 24, 2014 19:43

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mer Déc 9, 2015 0:07

Quade Cooper a écrit :PSG - Shakthar --> Z.Ibrahimovic + PSG gagne @2,15
Real Madrid - Malmo --> K.Benzema @1,55
Manchester City - M'Gladbach --> R.Sterling + Manchester City gagne @3,25


Fallait être patient :treschaud: :P

Merci Capa2712
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Mer Déc 9, 2015 0:20

BJ :bien:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mer Déc 9, 2015 21:10

Merci Fabe :bien: , 3 m'ont plu ce soir :

Roma - Bate Borivov --> E.Dzeko + Roma gagne @2,05 (pmu)
Dynamo Kiev - Maccabi Tel-Aviv --> Junior Moraes @2,00 (winamax)
Valence - Lyon --> Paco Alcacer + Valence gagne @2,50 (pmu)

Plusieurs matchs où les locaux doivent gagner (et donc marquer) pour espérer les 8èmes, je développe pas sur les scénarios de qualification, on s'en fiche un peu ici.
Bref je les vois faire trembler les filets adverses, j'espère à plusieurs reprises. :perplexe:

La Roma et Le Dynamo Kiev sont nettement supérieurs techniquement à leurs adversaires et je pense pas que ceux-là seront recroquevillés derrière et se contenteront de contrer dans la mesure où Borisov peut se qualifer aussi en gagnant et dans la mesure où je vois mal les israeliens avoir cette approche tactique pour un dernier match sans enjeu où ils chercheront sans doute à sauver l'honneur. Je vois donc mal la Roma et Kiev ne pas scorer.

Pour Valence, je les vois aussi scorer entre l'enjeu, le facteur maison, le niveau technique de l'équipe, le départ de l'entraineur qui était peut-être ceux qu'attendaient certains joueurs valencians pour montrer leurs vrais visages, un Lyon éliminé, au plus mal, et qui n'est pas du style à fermer le jeu.

J'ai opté pour ceux qui seront à la pointe de l'attaque.
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Déc 9, 2015 23:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Yus34 » Mer Déc 9, 2015 22:27

super de jouer les buteurs mais attention à pas être trop gourmand en "couplant" le buteur et l'équipe qui gagne, certes la côte est plus élevé mais y'a un risque de match nul ...

Le buteur que je sentais le plus ce soir c'était Messi, car quasiment à chaque fois que Ronaldo marque un ou plusieurs , on peut être sur que Messi va mettre le sien. Il y a entre ces 2 joueurs une concurence qui fait que si ronaldo marque un but messi voudra en mettre 1 de plus. J'avais remarquer ça déja depuis plusieurs années. Surtout que le Barca et le Réal ne joue jamais à la même heure en espagne :bien:

Ce sont vraiment 2 "valeurs sûres" en tant que buteur et pour nous parieur. Les côtes ne sont pas tout le temps belle mais plusieurs raisons de joueur Ronaldo ET/OU Messi :
- Le sens du but
- Une 50 aine de buts par an
- Tireur de coup franc ET de penalty
- Sont souvent "les sauveurs" de leur équipe :bien:

Désolé pour ce petit HS mais j'avais besoin de le dire.

Dés demain je mettrais mes analyses sur les buteurs comme le fait QUADE
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Avatar de l’utilisateur
Yus34
Mordu
 
Message(s) : 774
Inscription : Mar Août 21, 2012 20:43

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mer Déc 9, 2015 23:46

Quade Cooper a écrit :Roma - Bate Borivov --> E.Dzeko + Roma gagne @2,05
Dynamo Kiev - Maccabi Tel-Aviv --> Junior Moraes @2,00
Valence - Lyon --> Paco Alcacer + Valence gagne @2,50


Nulle cette soirée, ça annihile trois quarts des bénéfices d'hier :nonon:, j'espère que ça sera mieux demain en ligue Europa et que ça ressemble pas à un coup d'arrêt...
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Jeu Déc 10, 2015 19:21

Pas vraiment d'analyse ce soir, je pense juste que ça scorera chez les locaux, j'ai pris ceux devant, belle value au passage sur Ramos. :ahhh:

Ajax - Molde --> A.Milik @2,03 (unibet)
Dortmund - PAOK Salonique --> A.Ramos + Dortmund gagne @3,00 (bwin)
Fenerbahçe - Celtic --> Fernandao + Fenerbahçe gagne @2,80 (pmu)


Edit: Même déception qu'hier, c'est bel et bien un coup d'arrêt à la série. :degoute:
Avatar de l’utilisateur
Quade Cooper
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3852
Inscription : Dim Juin 23, 2013 14:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page