Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Sam Avr 9, 2016 17:41

Oui je sais c'est rageant, je l'ai pris aussi en partant du principe que Derby planterait au moins à 2 reprises... Russell beaucoup plus efficace aujourd'hui, impliqué dans tous les buts de son équipe avec 2 buts et 2 passes d :ahhh:

EDIT : j'ai pas accès aux stats de Championship mais je pense qu'il est plus efficace à l'extérieur, sur ses derniers matchs c'est l'impression qu'il me donne en tout cas... Bref de toute façon je suis mauvais sur ce championnat je vais arrêter les buteurs dessus.
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 17:57

clubbermidnight a écrit :Oui je sais c'est rageant, je l'ai pris aussi en partant du principe que Derby planterait au moins à 2 reprises... Russell beaucoup plus efficace aujourd'hui, impliqué dans tous les buts de son équipe avec 2 buts et 2 passes d :ahhh:

EDIT : j'ai pas accès aux stats de Championship mais je pense qu'il est plus efficace à l'extérieur, sur ses derniers matchs c'est l'impression qu'il me donne en tout cas... Bref de toute façon je suis mauvais sur ce championnat je vais arrêter les buteurs dessus.


Le truc c'est qu'il faut regarder comment s'articule le jeu des équipes, voir si il y a une dépendance à un joueur en particulier ou non

Avec Derby, je savais que le jeu ne tournait pas qu'autour de Martin, mais c'est l'adversaire (Bolton) qui m'a décidé, sachant que Derby marquerait plusieurs buts, que c'est Martin qui tire les péno...

Mais non, la preuve que ça ne suffit pas, Derby peut marquer 6 buts sans Martin parce que le jeu tourne pas autour de lui...il n'est qu'un acteur de l'animation offensive, point !

D"un côté, c'est bien fait pour moi, car je serai plus efficace en Série B connaissant les animations offensives des clubs et sachant qui fait quoi !

Cacia à Ascoli par exemple, quasi impossible qu'Ascoli marque sans lui, c'est le seul joueur ayant un bagage de buteur...

Meme chose avec Ganz à Como, c'est le seul au dessus du lot et capable d'exploit pour marquer...

Pareil pour Caputo à Entella, c'est un joueur tellement complet que l'équipe lui voue une confiance aveugle pour marquer des buts...

Sans compter qu'en Série B, les côtes sont comprises entre 2,00 et 3,00 selon l'adversaire....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Sam Avr 9, 2016 18:03

Oui je te rejoins sur les buteurs que tu as cité, après il faut trouver le match où ils auront le plus d'occasions et c'est là que ça devient plus compliqué... La Série B, comme la Ligue 2 ou le Championship sont pas évidents niveau buteur donc je préfère limiter mes mises sur ces championnats :bien:
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 19:20

clubbermidnight a écrit :Oui je te rejoins sur les buteurs que tu as cité, après il faut trouver le match où ils auront le plus d'occasions et c'est là que ça devient plus compliqué... La Série B, comme la Ligue 2 ou le Championship sont pas évidents niveau buteur donc je préfère limiter mes mises sur ces championnats :bien:


@ Clubber

Si tu prends pas du Milik @ 1,90 face à Cambuur, lanterne rouge et pire défense du championnat...67 buts encaissés....j'aurai du mal à te comprendre...

Je sais que l'Ajax joue en 4 3 3, mais bon...Milik devrait avoir des opportunités de marquer, il est en feu en ce moment ayant marqué lors des 6 derniers match de l'Ajax

Si marque pas ce soir, la poisse :ooo:

Milik @ 1,90
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 19:32

clubbermidnight a écrit :Oui je te rejoins sur les buteurs que tu as cité, après il faut trouver le match où ils auront le plus d'occasions et c'est là que ça devient plus compliqué... La Série B, comme la Ligue 2 ou le Championship sont pas évidents niveau buteur donc je préfère limiter mes mises sur ces championnats :bien:


C'est bien là le soucis avec la Série B, c'est bien beau d'avoir un crack comme buteur devant, mais quand le reste de l'équipe est moyen, voire faible, cela oblige à cibler les matchs où l'opposition est soit équilibré, ou mieux à l'avantage de la team du buteur suivi....

Mais y a moyen car en Série B...les défenses sont pas extraordinaires à part 5 ou 6 équipes vraiment solide défensivement, le reste...ça encaisse dans la plupart des matchs...

Je ferai un post buteur Série B, car reste encore 7 journées qui seront joué comme 7 finales pour beaucoup d'équipes..., donc y aura des coups à faire !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Sam Avr 9, 2016 20:12

@alinea oui je l'ai pris, désolé suis sur portable donc difficile de poster mais aussi pris De Jong @1.68 à domicile face à une défense qui devrait faillir plus d'une fois face à l'ogre PSV.
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 21:01

alinéa a écrit :
clubbermidnight a écrit :Oui je te rejoins sur les buteurs que tu as cité, après il faut trouver le match où ils auront le plus d'occasions et c'est là que ça devient plus compliqué... La Série B, comme la Ligue 2 ou le Championship sont pas évidents niveau buteur donc je préfère limiter mes mises sur ces championnats :bien:


@ Clubber

Si tu prends pas du Milik @ 1,90 face à Cambuur, lanterne rouge et pire défense du championnat...67 buts encaissés....j'aurai du mal à te comprendre...

Je sais que l'Ajax joue en 4 3 3, mais bon...Milik devrait avoir des opportunités de marquer, il est en feu en ce moment ayant marqué lors des 6 derniers match de l'Ajax

Si marque pas ce soir, la poisse :ooo:

Milik @ 1,90


Il reste encore 30mn, mais marquera pas....0/0 bidon l'Ajax :nul1:

L'Ajax serait en ligue 1, ils ne seraient meme pas sur le podium !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Sam Avr 9, 2016 22:37

clubbermidnight a écrit :Austria Vienne - Grodig —> Olarenwaju Kayode @1.95


Bon pas pu voir le match mais les stats en 1ere MT sont assez criantes (16 tirs au but dont 5 cadrés), un gros manque de réalisme de la part de l'Austria Vienne. Au final ça leur coute le match avec 2 buts encaissés en seconde période, assez surpris du résultat :dur:

De Jong me rembourse Milik donc je suis à 0 sur les Pays-bas ce soir. Dommage pour cette journée qui avait bien commencé pourtant (Musa pour le CSKA et Terodde à Bochum) mais derrière ça s'est moins bien goupillé. On essayera de faire un peu mieux demain !
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Sam Avr 9, 2016 22:43

alinéa a écrit :
Il reste encore 30mn, mais marquera pas....0/0 bidon l'Ajax :nul1:

L'Ajax serait en ligue 1, ils ne seraient meme pas sur le podium !


A noter quand même que Milik est beaucoup plus performant à domicile avec 13 buts marqués contre 5 seulement à l'extérieur. Je l'ai pris à cause de la défense passoire de Cambuur en face mais il faut croire qu'ils étaient plus solides que d'habitude ce soir. Je le reprendrai sans doute contre Twente dans 1 mois mais cette fois à domicile :bien:
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par TheYellowMan » Dim Avr 10, 2016 17:09

Très déçu du résultat face à Leeds. La prochaine je fermerai mon clapet :D
Avatar de l’utilisateur
TheYellowMan
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Dim Juil 19, 2015 15:59

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Dim Avr 10, 2016 20:03

Athletic Bilbao - Rayo Vallecano --> Inaki Williams @2.69
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Avr 10, 2016 20:47

25e Klose buteur @ 2,85
10e Doublé Klose @ 12
5e Klose marque de la tête @ 10
10e Candreva buteur @ 5
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Avr 10, 2016 21:44, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Avr 10, 2016 21:04

yoloveitalia a écrit :25e Klose buteur @ 2,85
10e Doublé Klose @ 12
5e Klose marque de la tête @ 10
10e Candreva buteur @ 5

Déjà banco l'ami :bravo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Avr 10, 2016 21:45

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :25e Klose buteur @ 2,85
10e Doublé Klose @ 12
5e Klose marque de la tête @ 10
10e Candreva buteur @ 5

Déjà banco l'ami :bravo:


Beaucoup de réussite sur ce coup là :blink:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Dim Avr 10, 2016 21:50

clubbermidnight a écrit :Athletic Bilbao - Rayo Vallecano --> Inaki Williams @2.69


Allez j'ai encore un ticket sur Aduriz en live ça peut le faire :bien: Edit : Non :lol:
Dernière édition par clubbermidnight le Dim Avr 10, 2016 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par TheYellowMan » Dim Avr 10, 2016 22:03

Belle réussite ce soir pour vous, bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
TheYellowMan
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Dim Juil 19, 2015 15:59

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Dim Avr 10, 2016 22:22

Merci yellowman et bien joué yolove :bien:
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par TheYellowMan » Lun Avr 11, 2016 20:40

El Shaarawy @2.20 pour l'AS Roma

Belle cote pour le Pharaon qui revit depuis son arrivée à la Roma. Les hommes de Spalletti n'ont plus perdu depuis 10 matchs, et l'ami Stefan a planté 6 fois depuis son arrivée. En face, Bologne est en roue libre, et enchaîne les contre-performances en ce moment.


Hemed @2.70 pour Brighton

Brighton est tout simplement la meilleure équipe à l'extérieur de Championship. Zamora et Baldock étant absents ce soir, l'attaque sera portée grandement sur l'israëlien, déjà meilleur buteur du club avec 13 réalisation. Il est seul en pointe. Je prends, face à Notts qui prend tous les matchs par-dessus la jambe ces derniers temps.

(Petit pause. Tschuss!)
Avatar de l’utilisateur
TheYellowMan
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Dim Juil 19, 2015 15:59

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par clubbermidnight » Mar Avr 12, 2016 19:45

Real Madrid - Wolfsburg --> Karim Benzema @1.80
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 18:32

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Avr 12, 2016 19:55

clubbermidnight a écrit :Real Madrid - Wolfsburg --> Karim Benzema @1.80



Remontada 2013 face au club allemand Dortmund.... Benzema a marqué !

Remontada 2016 face au club allemand Wolfsburg.... Benzema marque ?

Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page