1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Août 9, 2015 11:07

Heure de début : 14h30
Stade : C. Vanden Stock
Arbitre: Bart Vertenten

Anderlecht: Proto, Najar, Deschacht, Dendoncker, Obradovic, Gillet, Defour, Tielemans, Praet, Ezekiel, Sylla
Remplaçants : Roef, Bossin, Colin, Vanden Borre, Nuytinck, Heylen, Acheampong, Kawaya, Leya Iseka, Okaka, Suarez

Blessés: Alvarez, N’Sakala, Conté, Vanden Borre
Suspendu : aucun
Menacé de suspensions : aucun

Gand: Sels, Johansson, Nielsen, Asare, Neto, Kums, Foket, Dejaegere, Milicevic, Simon, Depoitre

Remplaçants : Rafinha, Vitas, Coulibaly, Poletanovic, Hatem, Van Der Bruggen, Vandenbussche, Saief, Soumahoro, Raman

Blessés: Matton, Gershon, Pedersen
Suspendu : aucun
Menacé de suspensions : aucun
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Août 9, 2015 12:16

Easy Yolove pour le moment :bien:

Pour l'Etoile Rouge je mettrais en garde, de gros changement cet été car le club a des soucis financiers, plusieurs joueurs sont partis c'est un peu le dawa au sein du club et les résultats pr le moment sont pas terrible :bien: En face c'est sur c'est faible mais bon je vois pas la value quand on connait les bizarité lié à ce championnat dans certains résultats et qu'ils jouent à l'extérieur en plus :perplexe:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Août 9, 2015 13:13

lexou a écrit :Easy Yolove pour le moment :bien:

Pour l'Etoile Rouge je mettrais en garde, de gros changement cet été car le club a des soucis financiers, plusieurs joueurs sont partis c'est un peu le dawa au sein du club et les résultats pr le moment sont pas terrible :bien: En face c'est sur c'est faible mais bon je vois pas la value quand on connait les bizarité lié à ce championnat dans certains résultats et qu'ils jouent à l'extérieur en plus :perplexe:


Je ne suis pas certain que les joueurs qui sont parti le soit pour des raisons financières, car la totalité des départs n'a rien rapporté < 500 000 €

Aucun transfert majeur, que des prêts et fin de contrat.

En revanche, des arrivées qui viennent suppléer les 2 ou 3 départs significatifs, donc équipe stable en réalité et dans la continuité de la saison dernière avec la 2ème place derrière le Partizan.

L'étoile rouge a même snobé l'Europa league pour ne se focaliser que sur le championnat, et pour avoir vu leur deux derniers matchs, ils jouent à 100% sans aucun calcul, ni aucune bizarrerie.

Le match de tout à l'heure ne dérogera pas à la règle, il sera joué à fond comme toujours avec l'Etoile Rouge en championnat. Ils ne finissent pas champion ou 2ème par hasard chaque année.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par babardinho » Dim Août 9, 2015 13:31

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Easy Yolove pour le moment :bien:

Pour l'Etoile Rouge je mettrais en garde, de gros changement cet été car le club a des soucis financiers, plusieurs joueurs sont partis c'est un peu le dawa au sein du club et les résultats pr le moment sont pas terrible :bien: En face c'est sur c'est faible mais bon je vois pas la value quand on connait les bizarité lié à ce championnat dans certains résultats et qu'ils jouent à l'extérieur en plus :perplexe:


Je ne suis pas certain que les joueurs qui sont parti le soit pour des raisons financières, car la totalité des départs n'a rien rapporté < 500 000 €

Aucun transfert majeur, que des prêts et fin de contrat.

En revanche, des arrivées qui viennent suppléer les 2 ou 3 départs significatifs, donc équipe stable en réalité et dans la continuité de la saison dernière avec la 2ème place derrière le Partizan.

L'étoile rouge a même snobé l'Europa league pour ne se focaliser que sur le championnat, et pour avoir vu leur deux derniers matchs, ils jouent à 100% sans aucun calcul, ni aucune bizarrerie.

Le match de tout à l'heure ne dérogera pas à la règle, il sera joué à fond comme toujours avec l'Etoile Rouge en championnat. Ils ne finissent pas champion ou 2ème par hasard chaque année.


Ca donne envie de jouer leurs adversaires tout ça ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
babardinho
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Ven Fév 17, 2012 15:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 13:32

Ca passe sans trembler pour l'Ajax :D Après le raté sur Krasnodar ou plutôt le manque de réussite vu le match la saison commence bien :bien:

On va essayer de ne pas s'arrêter en si bon chemin pour ce week end mais cette fois-ci direction la :belgique:



Anderlecht - La Gantoise:

Match de haut de tableau entre le 3ème et le champion de Belgique de l'an passé. Anderlecht on connait même si l'émergence de club belge leur rend la tâche plus compliqué... Ca joue bien au ballon, ça fourni régulièrement les talents de demain, ou du moins quelques cracks :oops:... Bref c'est intéressant à voir jouer. 3ème de la saison passée qui a été marquée par des blessures à la pelle, le sentiment de revanche est fort! Ils ont perdu deux cadres avec les départs de Mitrovic et Mbemba mais ont compensé ces départs par Obradovic, Mbodji, Ezequiel et Okaka. Pas forcément des joueurs connus mais des joueurs qui ont un bon potentiel pour la Jupiler League. En face le champion en titre a réussi à garder la plupart de son effectif, ce qui était la plus grande peur des dirigeants et supporters à la fin de saison dernière :treschaud:, et quelques joueurs sont venus prolonger le banc. De ce fait on se retrouve avec une équipe déjà rodée. Difficile selon moi de dégager un vainqueur même si Anderlecht à domicile et par le talent individuel de ces joueurs tels un Suarez, Tielemans ou Praet peuvent faire la différence à tout moment :twisted:. Le problème c'est plutôt le secteur défensif qui laisse à désirer et ce n'est pas le départ de Mbemba, l'absence de son successeur Mbodji ou encore le forfait de Vanden Borre qui devraient arranger les choses.

Plutôt que de partir sur le résultat final je vais partir sur les buts dans le match car les deux équipes ont de bons atouts à faire valoir devant le but, alors qu'ils ont plus de problèmes défensivement notamment pour les locaux. La Gantoise encaisse pas mal debuts à l'extérieur face aux meilleures équipes du championnat. Je pars donc sur l'over. Cote d'un dixième trop haut à mon sens.

100e Over 2,5 buts @ 1,70


Le match commence à l'instant pas pu poster avant... Mais possibilité de prendre en live...
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Août 9, 2015 15:25, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Dim Août 9, 2015 13:38

Bonjour,

Stoke City - Liverpool aujourd'hui :arrow:

Image


Après de bons débuts en Premier League et la victoire tranquille de Leicester, je m'attaque à un autre match aujourd'hui. Stoke - Liverpool.

Dernière journée de championnat le 24 mai 2015, Stoke s'imposait face à un Liverpool dépité sur le score de 6-1, dès la première journée, ces deux équipes se retrouvent et il y a comme un air de revanche évidemment au sein des Reds, où orgueuil et fierté seront ici présent. Ce qui me fait penser que Liverpool a les moyens de s'imposer aujourd'hui à Stoke, c'est son recrutement que je trouve assez intelligent (Milner et Benteke notamment, je ne prend en compte Firmino étant donné qu'il ne jouera pas ce match :bien: ). Avec un Liverpool qui a des grosses rétentions cette année. Le titre, je ne pense pas mais les 4 premières places évidemment... :bien:

Le recrutement de Stoke est assez faible et mou (à part celui d'Affelay en provenance du Barça, mais le nom fait peur ... Le joueur en revanche a encore tout à prouver), on s'est contenté de doubler les postes ou remplacer les joueurs qui étaient partants. Dans les grosses absences aujourd'hui par rapport à la saison dernière, on compte l'attaquant Arnautovic, et les défenseurs Wilson et Shawcross.

Parlons de la préparation des équipes même si j'y accorde que peu d'importance, car on fait tourner, on tente certaines tactiques, on remplace l'équipe entière à la MT ... Bref, Liverpool n'a perdu aucun de ses matchs de préparation et n'a fait qu'un match nul ... Mais face à des équipes nettement inférieures à elle ... Sur les 6 matchs de préparation de stoke, 2 victoires face à des équipes avec un niveau nettement inférieures mais 4 défaites dont une contre Cologne et Porto sur les deux derniers matchs ... :perplexe: J'y accorde que très peu d'importance mais les faits sont énoncés ainsi.

C'est en d'autre terme que je pense à une victoire de Liverpool pour bien débuter cette saison pleines de promesses et d'attente pour des Reds en quête de "rachat'' si je puis dire après une saison qui restera malgré tout mitigé. Gerrard va nous manquer :bien:

Liverpool @2.20
Benteke buteur.


Edit : Un match stressant, sans nul doute et Coutinho qui vient me libérer :ooo: Ouf :treschaud:




Bons gains à tous :ooo:
Dernière édition par Bobdurochelot le Lun Août 10, 2015 12:32, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 15:28

C'est raté pour la Belgique :dur: Proto qui fait un match de fou avec deux énormes arrêts :bravo:, et Depoitre qui malgré son but mange par deux fois la feuille de match :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Dim Août 9, 2015 15:30

Je rejoins Bob sur Liverpool (à part que je les vois pas rivaliser avec le top 4), je les prends en DNB à 1.56. Avec les contre perf d'arsenal et chelsea, ce serait une excellente opération de repartir avec les 3 points de Stoke.

Liverpool DNB à 1.56.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 15:58

Bob :sante: c'est reparti!!

Robinho :sante: Le bon bet à mon avis que de se couvrir avec le nul. Après si ça fini 3-0 Liverpool tu peux avoir des regrets mais pré-match c'est la meilleure solution.



Benteke buteur choix logique et qui devrait passer je pense... Mais la vraie value elle est sur Lallana @ 4,60. Je peux pas suivre ce match vraiment dommage... J'ai déjà placé sur Toulouse - Sainté et vu que ça passe sur Bein je me contenterai de ça pour finir le week end :bien:


Pas eu le temps de poster l'analyse et pris deux paris de dernière minute sur ce match...

Over 2,5 buts Toulouse - Sainté @ 2,25
Regattin buteur @ 7,50 :blink:
Monnet Paquet buteur @ 3,50
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Août 9, 2015 17:28, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Dim Août 9, 2015 16:22

yoloveitalia a écrit :Bob :sante: c'est reparti!!

Robinho :sante: Le bon bet à mon avis que de se couvrir avec le nul. Après si ça fini 3-0 Liverpool tu peux avoir des regrets mais pré-match c'est la meilleure solution.



Benteke buteur choix logique et qui devrait passer je pense... Mais la vraie value elle est sur Lallana @ 4,60. Je peux pas suivre ce match vraiment dommage... J'ai déjà placé sur Toulouse - Sainté et vu que ça passe sur Bein je me contenterai de ça pour finir le week end :bien:


Pas eu le temps de poster l'analyse et pris deux paris de dernière minute sur ce match...

Over 2,5 buts Toulouse - Sainté @ 2,25
Regattin buteur @ 7,50 :blink:
Monnet Paquet buteur @ 3,50

Salut Yolove :sante:

Je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes salutations la dernière fois :bien:

Oui, c'est reparti, déjà repris depuis hier avec Leicester mais pas eu le temps de faire une analyse ... :bien: Je vois que tu es sur les chapeaux de roues pour ce début de saison et que tu n'as pas changé tes méthodes, ça fait plaisir :P

Lexou, Robinho, Alinéa (membre actif de cette partie :sante: ) et les autres, je vous salue :sante:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Août 9, 2015 17:22

Arsenal qui se vautre contre West ham,dominer n'est pas gagné,tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 17:36

Bon voilà la gros bet du week end qui passe avec l'over à Toulouse :D Le changement de coach s'est associé avec un changement de physionomie du football qui leur fait un bien fou.

2/3 ce week end pour l'instant au niveau des principaux avec l'accroc belge :oops: et 0/2 sur les buteurs tentés mais bon vu c'est normal j'ai préféré tenter les belles cotes.



Putain j'y ai cru pour Reggatin au bout du temps additionnel :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par bacjs6 » Dim Août 9, 2015 17:55

Irish pub a écrit :Arsenal qui se vautre contre West ham,dominer n'est pas gagné,tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:

Ils n ont en rien domine...
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Août 9, 2015 18:01

alinéa a écrit :Allez, on va essayer d'enchainer en ciblant des bet à forte probabilité, et aujourd'hui mon choix s'est arrêté sur le duo Celtic/Etoile Rouge Belgrade côté @ 1,80

Le Celtic qui reste sur 15 victoires d'affilées face à Partick devrait cumuler une 16ème aujourd'hui, à plus forte raison lorsque Partick s'est fait outrageusement dominé au premier match, réduit à 10 avec l'expulsion du défenseur Frans, qui sera donc absent cette après-midi.

Partick n'a rien pu opposer et ont subi les frappes au but sans réagir, 10 tentatives pour Hamilton dont 5 tirs cadrés. C'est une chance qu'ils soient revenu avec le 0/0.

Le redoutable Celtic ne fera pas de détail après avoir dominé Ross County en première journée 2/0.

Celtic :2:

--------------------------------------------------------------------------------------

Le second bet, il se trouve en Serbie ou l'Etoile qui se déplace à Vozdovac doit impérativement gagner, ils reste sur deux matchs nuls rageants, surtout le dernier à domicile en ayant raté un pénalty dans le temps additionnel.

Donc autant dire que Vozdovac risque de prendre cher pour ce 3ème match. Il faut bien avoir à l'esprit que le titre se joue toujours entre le Partizan et l'Etoile chaque saison, donc il n'est pas envisageable de laisser des points en route comme ça. L'étoile vient de perdre 4 pts bêtement, pour moi ils feront le taf aujourd'hui.

Vozdovac reste sur deux défaites, la plus significative étant la dernière face au Belgrade du pauvre, l'OFK (2/1).

En avril, l'Etoile avait largement dominé cette même équipe de Vozdovac et avait gagné sans difficulté (0/1) à l'extérieur.

Le ticket des vainqueurs 1,25 + 1,45 = 1,80

Celtic sec :2: + Etoile Rouge sec :2: = 1,80 (bonne mise) (confiance 9/10)

GL les amis :bien:


Le Celtic qui gagne 0/2, what else, normal :D

L'Etoile Rouge a attendu la seconde mi-temps avant de passer la 5ème et démonter les locaux, qui ont fini le match à 10 ----> score final 2/3
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Dim Août 9, 2015 18:56

OL @ 1,55
Confiance 4/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 19:49

Dernier bet de la soirée et on fera les comptes ensuite du week end... Direction un championnat qui me plait bien :bresil:


Ponte Preta - Flamengo:

Là clairement je pense que les books surrestime l'équipe locale ou sous-estime le "nouveau" Flamengo :perplexe:. Impossible pour moi de mettre des cotes à l'avantage de Ponte Preta ou du moins à l'équilibre sur ce match. Après un début de saison en sur-régime les locaux sont en train de rentrer dans le rang petit à petit et c'est bien normal au vu de leur effectif :oops:. A l'inverse Flamengo est en train de renaître! L'arrivée de Guerrero devant a boosté les troupes de manière assez impressionnante, on sent l'équipe bien plus concernée et surtout avec un potentiel bien au-dessus de ce que laisser paraître le début de saison catastrophique.
D'ailleurs cette inversion des rôles est visible si l'on prend le classement sur les 6 derniers matchs:
- Ponte Preta est dernier avec seulement 3 points pour 8 buts encaissés et seulement 2 marqués.
- Flamengo 3ème à deux points du leader... 13 points 7 buts marqués 6 encaissés. En ayant affronté l'Internacional, Corinthians, Gremio et Santos.

Bref dynamique totalement inversée pour le coup! Je n'ai pas osé touché à la victoire car ils sont encore trop faible défensivement... Suffit de voir leur dernier match... Mais en revanche l'over but est super bien payé, mieux que la victoire! :wink: Et celui-ci à plus de chance de passer avec le duo Guerrero - Emerson qui sera aligné en pointe et qui commence à faire pas mal de dégâts soutenu par des mecs comme Canteros ou Everton voire même Paulinho ou Gabirel qui sont sur le banc. L'effectif des visiteurs est supérieur en tout point, la forme est pour eux, et je pense que maintenant que leur saison est lancée ils seront dur à prendre, leur attaque va faire beaucoup de dégâts.

50e Over 1,5 buts Flamengo @ 2,60
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Août 9, 2015 22:38, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Août 9, 2015 21:48

bacjs6 a écrit :
Irish pub a écrit :Arsenal qui se vautre contre West ham,dominer n'est pas gagné,tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:

Ils n ont en rien domine...


Pas vu le match, un pote m'a dit qu'il avaient dominés la 1ere mi temps et que les Hammers avaient marqués sur coup franc juste avant la mi temps sur leur 1ere occase.
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 22:40

Heureusement que je pensais que le duo de Flamengo ferait mal ce soir :dur:

Bon le week s'arrête là... 3/5 au niveau des bets... Du bénéfice car uniquement des cotes supérieur @ 2,00 et des mises bien ajustées. La saison commence bien :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 10, 2015 9:17

Dan Julien a écrit :OL @ 1,55
Confiance 4/5

A un moment faudrait que des clubs prennent leur responsabilité !
Bordel c'est quoi cette L1 ? On peut en parler ?

Quel match vous a plu ce week end svp ? :blink:
Lille - PSG => Me suis fait chier avec un PSG qui a posé le mur et un Lille ne pouvant pas frapper une seule fois des 25m... Ceci dit beau match jusqu'à... ce que Rabiot prenne le rouge ensuite ce fut :dodo:
Marseille - Caen => Euuuh c'est moi ou c'est Caen qui a pris les initiatives ? C'est fou ça le petit club qui prend plus de responsabilité que l'OM ! :blink:
Lyon - Lorient => Non mais franchement c'etait quoi comme match ça ? :blink: Les Lyonnais (Fekir, Ferri, Lacazette, Beauvue et j'en passe) veulent faire quoi avec le ballon ? Ils veulent marquer le but de l'année ou quoi ? Grigrigri et grigri puis hop ! Mur Lorientais donc je la donne à mon coéquipier qui ne peut rien faire avec le ballon... J'ai cru pendant un moment que Lyon voulait rentrer dans le but avec le ballon sans frapper et sans faire de passe... Seul Mvuemba a tenter de loin c'est fou.
Saint Etienne c'est pareil, Bordeaux c'est défensivement que ce fut une blague...

Heureusement qu'il y a Monaco sinon autant donner le titre au PSG direct...

Si les mentalités ne changent pas, faudra vite penser à voir Caen ou Nice en préliminaire de Ligue des Champions...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Lun Août 10, 2015 12:23

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Allez, on va essayer d'enchainer en ciblant des bet à forte probabilité, et aujourd'hui mon choix s'est arrêté sur le duo Celtic/Etoile Rouge Belgrade côté @ 1,80

Le Celtic qui reste sur 15 victoires d'affilées face à Partick devrait cumuler une 16ème aujourd'hui, à plus forte raison lorsque Partick s'est fait outrageusement dominé au premier match, réduit à 10 avec l'expulsion du défenseur Frans, qui sera donc absent cette après-midi.

Partick n'a rien pu opposer et ont subi les frappes au but sans réagir, 10 tentatives pour Hamilton dont 5 tirs cadrés. C'est une chance qu'ils soient revenu avec le 0/0.

Le redoutable Celtic ne fera pas de détail après avoir dominé Ross County en première journée 2/0.

Celtic :2:

--------------------------------------------------------------------------------------

Le second bet, il se trouve en Serbie ou l'Etoile qui se déplace à Vozdovac doit impérativement gagner, ils reste sur deux matchs nuls rageants, surtout le dernier à domicile en ayant raté un pénalty dans le temps additionnel.

Donc autant dire que Vozdovac risque de prendre cher pour ce 3ème match. Il faut bien avoir à l'esprit que le titre se joue toujours entre le Partizan et l'Etoile chaque saison, donc il n'est pas envisageable de laisser des points en route comme ça. L'étoile vient de perdre 4 pts bêtement, pour moi ils feront le taf aujourd'hui.

Vozdovac reste sur deux défaites, la plus significative étant la dernière face au Belgrade du pauvre, l'OFK (2/1).

En avril, l'Etoile avait largement dominé cette même équipe de Vozdovac et avait gagné sans difficulté (0/1) à l'extérieur.

Le ticket des vainqueurs 1,25 + 1,45 = 1,80

Celtic sec :2: + Etoile Rouge sec :2: = 1,80 (bonne mise) (confiance 9/10)

GL les amis :bien:


Le Celtic qui gagne 0/2, what else, normal :D

L'Etoile Rouge a attendu la seconde mi-temps avant de passer la 5ème et démonter les locaux, qui ont fini le match à 10 ----> score final 2/3


Alinéa, thank you man... j'avais suivi sauf pour Celtic car c'est tombé à 1.20, à l'extérieur c'est pas assez pour le risque, j'ai changé pour Nishikori au tennis et il win.

Quand je t'ai vu posté au tennis et perdre je me suis dit, l'année passée il avait la vista et plus maintenant, ça me paraissait peu probable.

Ca y est j'ai vu la réussite revient depuis quelques bets pour toi, GG mec... à te lire... :oops: :oops:
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 19:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page