1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:02

Lexou la partie Live ne vibre pas ... Tu ne peux pas nous laisser vibrer ici ?? :? :?

Sinon Haugesung 3 - 1 Viking :P :P
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romlelyon » Sam Juil 16, 2016 17:08

Essayons de respecter les topics :bien:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:08

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Pas de live please :doh: :bien:


Lexou en mode modo :bien:

Flashrésultat sont à la ramasse, il affiche Traustason (n°9) dans le onze de Norrkoping qui affronte actuellement Ostersunds, alors qu'il est actuellement en Autriche.

Traustason a signé au Rapid Vienne, le n°9 que l'on voit sur le terrain c'est Moberg Karlsson

Ca aurait été anecdotique si c'était un joueur lambda, mais quand c'est le meilleur joueur du club, c'est moins anecdotique, surtout quand on se base sur ça pour parier.


Alinea ça donne quoi le match de Sundsvall ? Ils sont dominés ?
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 16, 2016 17:09

Pix13 a écrit :Lexou la partie Live ne vibre pas ... Tu ne peux pas nous laisser vibrer ici ?? :? :?

Sinon Haugesung 3 - 1 Viking :P :P


Pix.....Lexou t'as fait une remarque à titre amical, car du live systématique sur cette partie du forum n'est pas possible, ça nuit trop à la lisibilité...

A la base c'est interdit sur cette partie, parfois....on poste une intervention live, mais ça doit rester exceptionnel...

Un modo ne va pas tarder à te faire la remarque....car tu en fais beaucoup trop, tu vas etre grillé

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:11

Romlelyon a écrit :Essayons de respecter les topics :bien:

Merci


Très bien :bien:

Merci pour ta réponse ... Je pars poster dans la bonne partie du forum !!

Effectivement tu as raison, niveau visibilité c'est le bordel !!

Veuillez m'excuser
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 16, 2016 17:13

Pix13 a écrit :
alinéa a écrit :
lexou a écrit :Pas de live please :doh: :bien:


Lexou en mode modo :bien:

Flashrésultat sont à la ramasse, il affiche Traustason (n°9) dans le onze de Norrkoping qui affronte actuellement Ostersunds, alors qu'il est actuellement en Autriche.

Traustason a signé au Rapid Vienne, le n°9 que l'on voit sur le terrain c'est Moberg Karlsson

Ca aurait été anecdotique si c'était un joueur lambda, mais quand c'est le meilleur joueur du club, c'est moins anecdotique, surtout quand on se base sur ça pour parier.


Alinea ça donne quoi le match de Sundsvall ? Ils sont dominés ?


Dominé ou pas, à la base c'est une passoire la défense de Sundvall, trop naïve...

Grosse prise de risque de leur faire confiance pour une victoire...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Juil 16, 2016 17:16

Si on commence le live ici ça va devenir l'anarchie :oops: On a déjà dla chance que se soit une des parties du site où ça part rarement en embrouille :ooo:

Alinéa essaye flashscore c la mm chose mais la version .com elle a moins de raté que la .fr je trouve :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:17

lexou a écrit :Si on commence le live ici ça va devenir l'anarchie :oops: On a déjà dla chance que se soit une des parties du site où ça part rarement en embrouille :ooo:

Alinéa essaye flashscore c la mm chose mais la version .com elle a moins de raté que la .fr je trouve :bien:


Bien reçu chef :sante:

Je ne m'étais pas rendu compte de tout ça ...
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:21

Alinea tu n'as pas posé tes analyses today ?
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Juil 16, 2016 17:21

Pix13 a écrit :
lexou a écrit :Si on commence le live ici ça va devenir l'anarchie :oops: On a déjà dla chance que se soit une des parties du site où ça part rarement en embrouille :ooo:

Alinéa essaye flashscore c la mm chose mais la version .com elle a moins de raté que la .fr je trouve :bien:


Bien reçu chef :sante:

Je ne m'étais pas rendu compte de tout ça ...


Pas de soucis tkt :bien: vu ta date d'inscription ta peut être déjà connu les moment où ct l'anarchie dans le passé :lol:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:22

lexou a écrit :
Pix13 a écrit :
lexou a écrit :Si on commence le live ici ça va devenir l'anarchie :oops: On a déjà dla chance que se soit une des parties du site où ça part rarement en embrouille :ooo:

Alinéa essaye flashscore c la mm chose mais la version .com elle a moins de raté que la .fr je trouve :bien:


Bien reçu chef :sante:

Je ne m'étais pas rendu compte de tout ça ...


Pas de soucis tkt :bien: vu ta date d'inscription ta peut être déjà connu les moment où ct l'anarchie dans le passé :lol:


Oui effectivement !! Mais j'avoue qu'ici (jusqu'à présent) ça se passait bien, des personnes étaient présentes ... je me suis laissé aller lol :bien:

Mais je comprends ton intervention et l'approuve :bien:
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 16, 2016 17:27

lexou a écrit :Si on commence le live ici ça va devenir l'anarchie :oops: On a déjà dla chance que se soit une des parties du site où ça part rarement en embrouille :ooo:

Alinéa essaye flashscore c la mm chose mais la version .com elle a moins de raté que la .fr je trouve :bien:


Merci Lexou, mais c'est la meme chose car ils utilisent tous la meme base de données...

Traustason je le savais qu'il ne pouvait pas etre sur le terrain, mais quand j'ai vu la compo de flash, ça m'a interpellé...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 16, 2016 17:35

Pix13 a écrit :Alinea tu n'as pas posé tes analyses today ?


Non, j'ai pas trop aimé la carte d'aujourd'hui...

A la limite j'aime bien Rijeka qui se déplace à Split

Split a de gros soucis d'effectif, pas de véritable attaquant, ils sont en train de signer 5 nouveaux joueurs, et le club cherche déséspérement un buteur sans y parvenir

Split vient de se faire plier 8/2 en amical par le Dynamo de Kiev, mais bon la côte de Rijeka est tombé @ 1,60...

1,60 à l'extérieur, non merci !

Y aura de meilleurs coup à venir, faut pas etre pressé :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Juil 16, 2016 17:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par gunners45 » Sam Juil 16, 2016 17:35

Pour demain un match m'a tapé dans l'oeil du côté du Brésil. Corinthians (2ème avec 28pts) reçoit Sao Paulo (8ème avec 21pts) dans un classique du championnat brésilien. Tous les ingrédients sont réunis pour voir une victoire à domicile.

- Corinthians est dans une forme étincelante en ce moment avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs de championnat mais surtout 10 buts marqués pour un seul encaissé. Au contraire de Sao Paulo, qui sur les 5 derniers matchs n'a enregistré que deux victoires pour un nul et deux défaites.

- Corinthians à domicile est très solide avec 6 victoires en 7 matchs et seulement 3 buts encaissés. Pour Sao Paulo, le bilan à l'extérieur est beaucoup moins bon avec 2 victoires en 7 matchs mais surtout "que" 5 buts marqués. Rajouté à cela, les 39 000 billets déjà vendu par le club pour ce match (record d'affluence de la saison qui va être battu).

- Historiquement les Corinthians n'ont plus perdu dans leur antre face à Sao Paulo depuis 5 matchs toutes compétitions confondues.

- Sao Paulo vient de jouer un match ô combien important, il y a deux jours en Colombie, en demi-finale retour de la Copa Libertadores et où la débauche d'énergie et nerveuse (8 cartons jaunes et 2 rouges) a été très importante. Résultat, défaite du club brésilien 2-1 et élimination au pied de la finale. Beaucoup s'interroge sur la fraîcheur physique des joueurs de Sao Paulo pour ce match bouillant dimanche.

- De plus, Sao Paulo fait face à l'absence de son buteur Calleri ainsi que de Kelvin et Ganso tout deux en partance pour Séville.

Selon moi, tous les feux sont au vert pour voir une victoire des Corinthians demain et sûrement avec la manière face à des joueurs de Sao Paulo sûrement marqués mentalement et physiquement par leur défaite de jeudi.

:1: Corinthians @1.8
Avatar de l’utilisateur
gunners45
Passionné
 
Message(s) : 120
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 15:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 16, 2016 17:37

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :Alinea tu n'as pas posé tes analyses today ?


Non, j'aimais pas la carte d'aujourd'hui...

A la limite j'aime bien Rijeka qui se déplace à Split

Split a de gros soucis d'effectif, pas de véritable attaquant, ils sont en train de signer 5 nouveaux joueurs, et le club cherche déséspérement sans y parvenir

Split vient de se faire plier 8/2 en amical par le Dynamo de Kiev, mais bon la côte de Rijeka est tombé @ 1,60...

1,60 à l'extérieur, non merci !


Je suis entrain d'étudier:

Lubjana
Legia Varsovie

Sachant que Lubjana a joué en LDC et à son retour dans quelques jours (ils ont gagné 4-2 chez eux ils me semble)
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Sam Juil 16, 2016 18:39

Lmf56 a écrit :Copenhague - Lyngby : Le champion, invaincu depuis 19 matchs à la maison (et seulement 5 nul) contre un promu. Et je ne parle meme pas de l'historique entre les deux : 16 victoires de rangs de Copenhague en compétitions officielles. A cela je rajoute que Copenhague à lancé sa saison par un 3 à 0 chez Crusaders en C3 jeudi, il ne m'en faut pas plus pour donner le Copenhague -1 @2.10.

Aalesund - Rosenborg
: Aalesund, premier relégable, dans une mauvaise passe (3 defaites de suites et 4 buts pris à chaque match contre Hammarby, Odd et Stromsgodset) face à Rosenborg, leader quasi invaincu à l'extérieur, et qui passe l'over 3.5 sur 4 des 5 derniers matchs officiels. Je vais prendre un risque moindre et prendre Rosenborg & over 1.5 @1.50.

Norrkoping - Ostersunds : Le dauphin très performant à domicile contre un club de milieu de tableau. Une confrontation déjà cette année en coupe ou Norrkoping avait passé le 4 à 0. Cinq victoires en 6 matchs a la maison cette année, et toutes par le -1 et l'over 2.5 (à l'instar de la saison passée egalement). Norrkoping vient de perdre l'aller de C3 à Rosenborg et voudra surement se rassurer avant de recevoir pour une possible qualification. Je vais etre sage et prendre Norrkoping en sec @1.65. (Norr -1 @2.90 et Norr & O2.5 @2.50 sinon).


Pari du jour
Copenhague -1 * Rosenborg & O1.5 * Norrkoping @5.25


Too bad :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Dim Juil 17, 2016 1:27

J'ai posé 200€ sur Santos -1.

Santos gagne 3-1 mais alors quel match. Un match de fou avec deux belles équipes.

Ca fait plaisir à voir ce genre de match. Asphyxiant vraiment. Ponte Preta n'a rien lâché est méritait certainement mieux .... Pioufff

Un peu plus tôt dans la soirée, Flamengo menait 3-1 à Botafogo avant de se faire
égaliser 3-3.

Ca fait plaisir à voir.
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fred34000 » Dim Juil 17, 2016 8:26

Slt les gars aujourd'hui je vais partir sur ilves à domicile à 3,05 contre hjk
Gl à tous
fred34000
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Déc 20, 2010 13:48

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par guidel » Dim Juil 17, 2016 10:37

Salut les footeux,

Petit détour du côté de la Finlande avec le match PK35 - Mariehamn :

2 positions au classement opposés avec PK35 la moins bonne équipe à domicile et Mariehamn la meilleure à l'extérieure.

Mariehamn possède une solide défense avec uniquement 9 buts encaissés dont 3 à l'extérieur (pour 7 matchs joué hors de ses bases)

PK35 a, pour sa part, été cherché le ballon dans les filets 14 fois en 8 matchs à domicile
Beaucoup de joueurs manquants, même si certains ne jouent quasiment pas, Raimi, Manev, Altin Ademij, tous défenseurs, ainsi que Heimonnen, Karvinen et Ahmed Said Ahmed.
Et si j'ai bien compris, l'effectif en est réduit à 15 éléments et devront faire avec les petits bobos ...toute absence supplémentaire ne serait que préjudiciable.

De plus, dernier match joué par PK35 le 13/7/2016 tandis que Mariehamn a eu une semaine complète de repos.(10/7/2016)

Mariehamn ne pourra pas compter sur plusieurs cadres de son milieu de terrain (Pekovic et les 2 kenyans Ekkalie et Dafoue (incertain)) mais a d'autres cartouches tel Orgill Dever et Assis Figuerido Diego

Mariehamn et nul : :N: :2: mise principale
Mariehamn :2: mise secondaire

On croise les doigts

Bons bets à tous
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 10:44

Salut les amis,

Aujourd'hui, un combi foot/tennis au menu...

Au départ, je voulais combiner l'Etoile Rouge MT + Legia @ 1,82, mais les polonais jouent une équipe bosniaque en grande confiance, je vois les polonais s'imposer....mais 1,35 ça les vaut pas, pas assez déséquilibré ! C'est du 60/40, donc 1,50 mini ça valait !

J'ai donc gardé l'Etoile Rouge à qui j'accorde une grande confiance, match à sens unique, je vois un score fleuve 3-0 ou 4-0 sans problème, à l'image du Partizan, il y a quelques années qui avait plié cette équipe maltaise 4/1 et 3/1 sans sourciller...et sans forcer...

Les serbes dans leur stade chaud bouillant domineront de la tete et des épaules une équipe maltaise (semie pro) qui ne pourra rivaliser, ni techniquement, ni physiquement, ni tactiquement, match complètement sous contrôle serbe, ces derniers devraient leur confisquer le ballon (70% de possession et une bonne dizaine tirs cadrés minimum...)

Donc je prends le MT/FT @ 1,35 qui a trop fondu déjà hélas...

Mais pour compenser, j'ai ajouté Donald Young l'américain, qui joue à domicile à Washington face à son jeune compatriote Escobedo 20 ans (269ème mondial). Une opposition sur dur qui ne doit pas inquiéter Young plus que ça, son adversaire a un niveau trop light, n'a battu que des anonymes ou des seconds couteau jusqu'ici. Les 2 hommes se sont déjà affronté le 26 avril dernier, victoire de Young en 2 sets 6/3 6/4 !

L'autre c'est PHM à Gstaad (Suisse) qui joue le vieux Chuidinelli 34 ans (129ème mondial) qui reste sur 7 défaites consécutives sur terre battue, sa pire surface ces dernières années, il ne gagne plus rien en simple sur terre battue....sa carrière en simple semble etre à l'agonie, la fin est proche vu son niveau actuel. Je pense qu'il prend plus de plaisir en double ou il s'en sort un peu mieux....

Etoile Rouge MT/FT + Young + PHM @ 2,00
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page