1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 11:31

Salut Ali

Peut-être prendre aussi de l'apoel nicosie
Du bate borisov qui ont dominé de la tete au pied le match aller
Aussi du ludogorest qui est tres solide...
A voir
Tu as aussi Jaziri au tennis ce soir :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 11:48

samflex91 a écrit :Salut Ali

Peut-être prendre aussi de l'apoel nicosie
Du bate borisov qui ont dominé de la tete au pied le match aller
Aussi du ludogorest qui est tres solide...
A voir
Tu as aussi Jaziri au tennis ce soir :perplexe:


Salut Samflex,

J'ai analysé tout ça, j'ai pris ce qui me semblait le plus safe, aussi bien en foot qu'en tennis

Pour l'Apoel, logiquement ils vont gagner, ils sont au dessus, plus expérimenté, mais ce que je redoute avec les chypriotes pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises, c'est une domination stérile...

Nicosie, c'est les champions des occasions, des corners à tire larigot sans marquer...

Au match aller, les chypriotes ont dominé sans marquer...

Donc 1,12 pour une équipe qui a besoin de 20 tirs pour marquer, ça m'embete...

TNS n'a rien à perdre, peuvent fermer à double tour et attendre les TaB, pourquoi pas !

BATE ont fait le taf à l'aller 2/0, peuvent gérer au retour et se contenter du nul, tout dépendra de la motivation et des contres intelligemment exploité ou pas

Ludo, meme config, ont fait le taf à l'aller 2/0, sont pas obligé de se défoncer, peuvent jouer tranquille et assurer la qualif sans forcer...tout dépendra de leur envie d'enfoncer ou pas.

La plus grosse motiv c'est l'Etoile Rouge à domicile vs équipe semie-pro !

Demain aussi, je vois de bons coup, à commencer par les écossais du Celtic se sont fait pourrir par la presse écossaise....grosse réaction à prévoir et une avalanche de buts....pourquoi pas tenter le -2, le -3 ou l'AS

Les hongrois du Ferencvaros aussi devrait facilement s'imposer demain, sont au dessus et le -1 @ 2,00 est très intéressant vu qu'en cas d'ouverture du score des hongrois, les possibilités de contres seront nombreuses....

Bon attendons déjà de confirmer les choix du jour :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 12:01

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :Salut Ali

Peut-être prendre aussi de l'apoel nicosie
Du bate borisov qui ont dominé de la tete au pied le match aller
Aussi du ludogorest qui est tres solide...
A voir
Tu as aussi Jaziri au tennis ce soir :perplexe:


Salut Samflex,

J'ai analysé tout ça, j'ai pris ce qui me semblait le plus safe, aussi bien en foot qu'en tennis

Pour l'Apoel, logiquement ils vont gagner, ils sont au dessus, plus expérimenté, mais ce que je redoute avec les chypriotes pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises, c'est une domination stérile...

Nicosie, c'est les champions des occasions, des corners à tire larigot sans marquer...

Au match aller, les chypriotes ont dominé sans marquer...

Donc 1,12 pour une équipe qui a besoin de 20 tirs pour marquer, ça m'embete...

TNS n'a rien à perdre, peuvent fermer à double tour et attendre les TaB, pourquoi pas !

BATE ont fait le taf à l'aller 2/0, peuvent gérer au retour et se contenter du nul, tout dépendra de la motivation et des contres intelligemment exploité ou pas

Ludo, meme config, ont fait le taf à l'aller 2/0, sont pas obligé de se défoncer, peuvent jouer tranquille et assurer la qualif sans forcer...tout dépendra de leur envie d'enfoncer ou pas.

La plus grosse motiv c'est l'Etoile Rouge à domicile vs équipe semie-pro !

Demain aussi, je vois de bons coup, à commencer par les écossais du Celtic se sont fait pourrir par la presse écossaise....grosse réaction à prévoir et une avalanche de buts....pourquoi pas tenter le -2, le -3 ou l'AS

Les hongrois du Ferencvaros aussi devrait facilement s'imposer demain, sont au dessus et le -1 @ 2,00 est très intéressant vu qu'en cas d'ouverture du score des hongrois, les possibilités de contres seront nombreuses....

Bon attendons déjà de confirmer les choix du jour :bien:



Yep je suis d'accord avec toi
Françoise a bloqué le match du Celtic au BDT :cry:
Je vais me pencher sur les hongrois :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Mar Juil 19, 2016 15:42

Validé à l instant Étoile Rouge-1 x Copenhague-1. Les danois ont gagné 3-0 en Irlande du Nord donc même s ils s amusent à faire tourner un petit peu ça doit être une formalité à domicile. J ai un temps hésité à mettre Copenhague 3/4-0 ou AS mais à 1.62 ça me semblait moins intéressant que le combo que j'ai eu à 1.72 ce qui me semble honnête.
Gl all
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Sabo » Mar Juil 19, 2016 16:17

Salut

Je me tâte aussi pour le Celtic. Logiquement il devrait exploser leur adversaire mais le foot ecossais est tombé tellement bas qu'il peuvent très bien gagner que par un vieux 1 ou 2-0

Celtic vainqueur par 4buts ou + à 2.5 me fait de l'oeil.. :perplexe: :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Sabo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2762
Inscription : Lun Déc 28, 2015 14:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 16:17

ShvMTndr a écrit :Validé à l instant Étoile Rouge-1 x Copenhague-1. Les danois ont gagné 3-0 en Irlande du Nord donc même s ils s amusent à faire tourner un petit peu ça doit être une formalité à domicile. J ai un temps hésité à mettre Copenhague 3/4-0 ou AS mais à 1.62 ça me semblait moins intéressant que le combo que j'ai eu à 1.72 ce qui me semble honnête.
Gl all


Bonne chance,

Les côtes sont trop faible pour tenter les H, je trouve

Ok les irlandais sont 2 crans en dessous, mais les danois sont quasiment qualifié, le H passera que si les irlandais lache l'affaire....sinon ça sera au bon vouloir de Copenhague d'insister ou de gérer leur confortable avance...

Sinon j'aime beaucoup Alashkert-Dinamo Tbilissi, notamment le bet LDM

Les arméniens ont fait l'erreur de viser le 0-0 à l'extérieur au match aller...(au lieu de chercher à marquer ce précieux but à l'extérieur) ils y sont parvenu pendant 55 minutes avant l'ouverture du score des géorgiens, après ça, ils ont commencé à se montrer plus dangereux...

Ici à domicile, je suis persuadé que les arméniens ont les capacité de planter un but à cette défense géorgienne qui n'a rien d'extraordinaire...c'est juste l'enjeu qui a empeché les arméniens d'oser davantage au match aller..

Maintenant, à 0-2, il n'y a plus rien à gerer pour Alashkert, faut marquer minimum 2 buts pour espérer se qualifier, ce qui fera les affaires des géorgiens qui pourront les prendre en contre...

LDM @ 1,85 me parait vraiment très approprié comme bet dans cette config

Je prend en ticket secondaire LDM @ 1,85
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 16:34

Sabo a écrit :Salut

Je me tâte aussi pour le Celtic. Logiquement il devrait exploser leur adversaire mais le foot ecossais est tombé tellement bas qu'il peuvent très bien gagner que par un vieux 1 ou 2-0

Celtic vainqueur par 4buts ou + à 2.5 me fait de l'oeil.. :perplexe: :perplexe:


Tu plaisante ?

un vieux 1/0 à domicile face à une équipe semie-pro au Celtic Park devant 30 000 spectateurs ou plus ? (capacité 60 000)

Alors que l'équipe a pris la foudre par la presse écossaise pour ce qu'elle considère comme la pire humiliation du club ! C'est devenu un Knysna en Ecosse cette affaire !

C'est pas un joueur de football qui a marqué à l'aller, mais un policier (son véritable métier), c'est l'agent Casciaro qui a fusillé les écossais, surement que son métier l'a bien aidé pour ajuster le gardien...

Je me demande si avant de marquer, il a présenté sa carte de police en criant "haut les main" ?

Plus sérieusement, on parle quand meme de la plus faible équipe des qualif LdC, une équipe de niveau CFA....

Au match aller...le Celtic controlait totalement le match, 71% de possession...et c'était un match à l'extérieur...

Au retour, ça va etre un véritable siège...80% et probablement une vingtaine ou une trentaine de frappes, une dizaine de corner...

D'ailleurs la réaction des écossais ne s'est pas faite attendre, un amical pour rectifier le tir face à Wolfsburg et une victoire 2/1 !

Demain, une avalanche de buts, si le Celtic ne gagne pas 3/0 minimum pour éteindre l'incendie et laver l'affront, ils vont continuer à se faire chambrer et auront une pression pendant un bon bout de temps quant à leur réelle capacité cette saison...

NATOM écossaise demain, une des mes bases !
Dernière édition par alinéa le Mar Juil 19, 2016 18:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 18:10

alinéa a écrit :
ShvMTndr a écrit :Validé à l instant Étoile Rouge-1 x Copenhague-1. Les danois ont gagné 3-0 en Irlande du Nord donc même s ils s amusent à faire tourner un petit peu ça doit être une formalité à domicile. J ai un temps hésité à mettre Copenhague 3/4-0 ou AS mais à 1.62 ça me semblait moins intéressant que le combo que j'ai eu à 1.72 ce qui me semble honnête.
Gl all


Bonne chance,

Les côtes sont trop faible pour tenter les H, je trouve

Ok les irlandais sont 2 crans en dessous, mais les danois sont quasiment qualifié, le H passera que si les irlandais lache l'affaire....sinon ça sera au bon vouloir de Copenhague d'insister ou de gérer leur confortable avance...

Sinon j'aime beaucoup Alashkert-Dinamo Tbilissi, notamment le bet LDM

Les arméniens ont fait l'erreur de viser le 0-0 à l'extérieur au match aller...(au lieu de chercher à marquer ce précieux but à l'extérieur) ils y sont parvenu pendant 55 minutes avant l'ouverture du score des géorgiens, après ça, ils ont commencé à se montrer plus dangereux...

Ici à domicile, je suis persuadé que les arméniens ont les capacité de planter un but à cette défense géorgienne qui n'a rien d'extraordinaire...c'est juste l'enjeu qui a empeché les arméniens d'oser davantage au match aller..

Maintenant, à 0-2, il n'y a plus rien à gerer pour Alashkert, faut marquer minimum 2 buts pour espérer se qualifier, ce qui fera les affaires des géorgiens qui pourront les prendre en contre...

LDM @ 1,85 me parait vraiment très approprié comme bet dans cette config

Je prend en ticket secondaire LDM @ 1,85


1/1 à la 50ème

Flute j'aurai du tenter l'over 2,5 @ 2,20 car il va surement passer !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Sabo » Mar Juil 19, 2016 18:43

alinéa a écrit :
Sabo a écrit :Salut

Je me tâte aussi pour le Celtic. Logiquement il devrait exploser leur adversaire mais le foot ecossais est tombé tellement bas qu'il peuvent très bien gagner que par un vieux 1 ou 2-0

Celtic vainqueur par 4buts ou + à 2.5 me fait de l'oeil.. :perplexe: :perplexe:


Tu plaisante ?

un vieux 1/0 à domicile face à une équipe semie-pro au Celtic Park devant 30 000 spectateurs ou plus ? (capacité 60 000)

Alors que l'équipe a pris la foudre par la presse écossaise pour ce qu'elle considère comme la pire humiliation du club ! C'est devenu un Knysna en Ecosse cette affaire !

C'est pas un joueur de football qui a marqué à l'aller, mais un policier (son véritable métier), c'est l'agent Casciaro qui a fusillé les écossais, surement que son métier l'a bien aidé pour ajuster le gardien...

Je me demande si avant de marquer, il a présenté sa carte de police en criant "haut les main" ?

Plus sérieusement, on parle quand meme de la plus faible équipe des qualif LdC, une équipe de niveau CFA....

Au match aller...le Celtic controlait totalement le match, 71% de possession...et c'était un match à l'extérieur...

Au retour, ça va etre un véritable siège...80% et probablement une vingtaine ou une trentaine de frappes, une dizaine de corner...

D'ailleurs la réaction des écossais ne s'est pas faite attendre, un amical pour rectifier le tir face à Wolfsburg et une victoire 2/1 !

Demain, une avalanche de buts, si le Celtic ne gagne pas 3/0 minimum pour éteindre l'incendie et laver l'affront, ils vont continuer à se faire chambrer et auront une pression pendant un bon bout de temps quant à leur réelle capacité cette saison...

NATOM écossaise demain, une des mes bases !


Je suis pas la pour plaisanter :D

Evidement je pense qu'ils vont les exploser mais j'me tate à cause du niveau des ecossais
Gibraltar a progressé leurs deux clubs ont franchi le tour préliminaire :-)

Ca fait plusieurs années qu'ils calent lors des tours préliminaires contre des Maribors ou Malmoé même si ca n'a rien à voir avec Gibraltar.

Tu vas jouer quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Sabo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2762
Inscription : Lun Déc 28, 2015 14:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 21:19

alinéa a écrit :Salut les amis,

Aujourd'hui, un combi foot/tennis au menu...

Au départ, je voulais combiner l'Etoile Rouge MT + Legia @ 1,82, mais les polonais jouent une équipe bosniaque en grande confiance, je vois les polonais s'imposer....mais 1,35 ça les vaut pas, pas assez déséquilibré ! C'est du 60/40, donc 1,50 mini ça valait !

J'ai donc gardé l'Etoile Rouge à qui j'accorde une grande confiance, match à sens unique, je vois un score fleuve 3-0 ou 4-0 sans problème, à l'image du Partizan, il y a quelques années qui avait plié cette équipe maltaise 4/1 et 3/1 sans sourciller...et sans forcer...

Les serbes dans leur stade chaud bouillant domineront de la tete et des épaules une équipe maltaise (semie pro) qui ne pourra rivaliser, ni techniquement, ni physiquement, ni tactiquement, match complètement sous contrôle serbe, ces derniers devraient leur confisquer le ballon (70% de possession et une bonne dizaine tirs cadrés minimum...)

Donc je prends le MT/FT @ 1,35 qui a trop fondu déjà hélas...

Mais pour compenser, j'ai ajouté Donald Young l'américain, qui joue à domicile à Washington face à son jeune compatriote Escobedo 20 ans (269ème mondial). Une opposition sur dur qui ne doit pas inquiéter Young plus que ça, son adversaire a un niveau trop light, n'a battu que des anonymes ou des seconds couteau jusqu'ici. Les 2 hommes se sont déjà affronté le 26 avril dernier, victoire de Young en 2 sets 6/3 6/4 !

L'autre c'est PHM à Gstaad (Suisse) qui joue le vieux Chuidinelli 34 ans (129ème mondial) qui reste sur 7 défaites consécutives sur terre battue, sa pire surface ces dernières années, il ne gagne plus rien en simple sur terre battue....sa carrière en simple semble etre à l'agonie, la fin est proche vu son niveau actuel. Je pense qu'il prend plus de plaisir en double ou il s'en sort un peu mieux....

Etoile Rouge MT/FT + Young + PHM @ 2,00


1/1 MT

Un seul corner pour la Valette = un but du défenseur Caruana

C'était pas prévu au programme, mais sur leur seul tir cadré sur un coup de pied arreté, les visiteurs ont marqué !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 21:24

Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)

La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...
Pièces jointes
er valette 2.png
er valette 2.png (17.16 Kio) Consulté 1411 fois
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidwebcam » Mar Juil 19, 2016 21:55

:bien: GL Alinea
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Sep 2, 2014 13:12

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Mar Juil 19, 2016 22:18

alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)

La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...

bien joué ,a l’égalisation mon bookmaker bloqué les paris sur ce match dommage j'aurai bien posé un billet :doh:
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 22:28

hajimai60 a écrit :
alinéa a écrit :Ok, j'ai pris en live de l'Etoile Rouge @ 1,60 grosse charge (à 0/1)

La seconde mi-temps va etre très compliqué pour la Valette, ils vont baisser physiquement...

bien joué ,a l’égalisation mon bookmaker bloqué les paris sur ce match dommage j'aurai bien posé un billet :doh:


2/1 FT

Bon, belle soirée bénéf, malgré la douille de la première MT grace à ce bet live et au ticket secondaire de tout à l'heure !

Le U vert et d'autres sites ont retiré ce match en plein live, vraiment bizarre...

Heureusement, j'avais pris avant l'égalisation, mais de toutes façons...le B jaune et noir a laissé le match sans suspension des paris, donc possibilité de parier sur ce match jusqu'au bout...

Dommage pour ceux qui avaient le -1, très mal payé avec ce but réaliste de La Valette, puis le poteau en seconde période des serbes, avant le second but...

Du coup, on peut se demander si les écossais auront aussi un match façon Etoile Rouge de ce soir...

Quand tu pense qu'au Lincoln, tu as parmi l'effectif 2 policiers, 1 agent logistique, un douanier....avant un électricien mais il a quitté le club (il a peut etre pété les plombs, lol)

La seule chose que les gibraltais ont changé, c'est qu'ils ont intégré des pros en fin de carrière, un gardien de 38 ans, des joueurs de D3, de D2 de championnat de seconde zone..(mais attention, des mecs qui n'ont pas réussi à s'imposer là-bas)

Le Celtic doit trembler avec ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:30

Bon admettons que les gibraltais ou gibraltariens (on dit les 2 je crois) viennent pour l'exploit...admettons...

Les écossais eux veulent laver l'affront + la qualif...

Il y a moyen de mettre tous le monde d'accord, avec une semie Natom, on coupe la poire en deux...

Le bet multi score 1,2 ou 3 a 0 est vraiment bien payé @ 2,40 si on voit une victoire plus accroché que prévue...

Apres si un policier gibraltais degaine une frappe de 30m dans la lucarne grâce à ses entrainements intensifs aux stand de tirs...bah tant pis !

Non sérieusement ce bet est vraiment très très intéressant...

Verdict demain pour mon choix final
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Trannin » Mar Juil 19, 2016 23:36

alinéa a écrit :Bon admettons que les gibraltais ou gibraltariens (on dit les 2 je crois) viennent pour l'exploit...admettons...

Les écossais eux veulent laver l'affront + la qualif...

Il y a moyen de mettre tous le monde d'accord, avec une semie Natom, on coupe la poire en deux...

Le bet multi score 1,2 ou 3 a 0 est vraiment bien payé @ 2,40 si on voit une victoire plus accroché que prévue...

Apres si un policier gibraltais degaine une frappe de 30m dans la lucarne grâce à ses entrainements intensifs aux stand de tirs a l'arme automatique...bah tant pis !

Non sérieusement ce bet est vraiment très très intéressant...

Verdict demain pour mon choix final


Ca fait plusieurs fois que tu proposes ce bet multiscore et en plus souvent avec succés !!! :bien:

Peux-tu nous préciser (ou nous re-préciser) sur quel book tu trouves ce genre de pari, car je n'arrive pas à le trouver ? En te remerciant d'avance.
Trannin
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 23:37

Je viens de rentrer et a ma grande surprise je vois la victoire de l'etoile rouge 2 a 1 contre des semi pro!???? :doh:

C'est quoi cette équipe sérieux ?!!
Aller hop equipe à bannir
Je ne me prends plus la tete avec des equipes comme ca
Debut de saison ou pas
Aucunes excuses contre cet adversaire !
Next!
C'est dans ce genre de compétition que tu vois les vraies equipes...
Copenhague
Ludogorest
Apoel
Legia

Le taf est fait!!

Bref demain est un autre jour mais ca commence a faire beaucoup la. :-(
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:44

Salut Trannin...

La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...

Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?

Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !

Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Trannin » Mar Juil 19, 2016 23:57

Comme Sabo, je suis aussi très méfiant sur le Celtic. :perplexe:

- Comme il l'a dit, les Ecossais sont rarement impériaux sur les tours préliminaires de LDC en juillet-août

- Et surtout j'ai encore en mémoire les énormes difficultés d'AIK Stockholm ( qui pour moi n'est pas forcément beaucoup plus faible que le Celtic) jeudi dernier contre Collège Europa, autre équipe de Gibraltar : un très pénible 1/0 avec un but à la 89e...
Trannin
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 19, 2016 23:57

alinéa a écrit :Salut Trannin...

La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...

Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?

Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !

Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...




Mi temps et -1 sur des tickets différents
Je suis au bout de ma vie :cry: :cry: :cry:
Des escrocs ma parole :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page