1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Mer Août 5, 2015 22:27

Celtic@2.35

Qarabag-Celtic:0-0



Bate@1.5 (côte faible mais grosse confiance)
Bate/Bate@2.1 X N/Bate@3.8

Bate-Videoton:1-0


Bale@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Bale-1@2.45
Bale/Bale@2.25 X N/Bale@4
O2.5@1.65 X O3.5@2.6

Bale-Lech Poznan:1-0


Plizen@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Plizen -1@2.3
Plizen/Plizen@2.3 X N/Plizen@4
O2.5@1.6 X O3.5@2.5

Plizen-Maccabi:0-2 :blink: :blink: :blink:

Le combi "three secure"
Bate x Plizen X Bale @3.6



Pas terrible les bets :degoute: :-( .Les qualif LDC c est double tranchant .Il faut juste avoir le pif pour flairer les bons coups .
C est vrai que ce soir y a eu des résultats surprenants.Bate s en sort tout juste face à Vidéoton (1-0 fin de match); le Maccabi tel aviv nous pond un exploit chez les tchèques de Plizen ; Bale qui marque le seul but du match dans les arrets de jeu ......bref soirée vraiment impronostiquable .
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 5, 2015 23:17

Dan Julien a écrit :Je vais beter sur Astana cette après midi...

Astana a domicile c'est costaud. Ils ont d'ailleurs battu méchamment Maribor au tour précédent.
HJK n'est pas un fan des déplacements déjà dans leur propre pays.

Au match aller, Astana a plutot dominé HJK sans avoir marqué alors je n'imagine pas à domicile le résultat.

Enfin sur le papier c'est quand même supérieur, le championnat Kazakhstan est supérieur à celui de la finlande.

Astana @ 1.58
Confiance 2.3/5

Du vert !
Mais quel match !
Au nom du père du fils et du saint esprit !

Mais logique ! L'arbitre qui a sûrement parié l'inverse de moi vu le rouge...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 9:04

Ce soir j'aime particulièrement un match même si je trouve que l'équipe n'est pas terrible collectivement actuellement...

West Ham se déplace à Astra (Roumanie) !
La cote ne cesse de monter (2.63 actuellement) ! :ahhh:

Astra n'a pas gagné à domicile depuis 4 matchs maintenant et contre West Ham je pense que ça va faire un 5éme de suite.
En effet, les anglais n'ont plus le choix ! Après un 2-2 un peu fou, les Anglais sont dans l'obligation de gagner la rencontre pour poursuivre leur aventure Européenne.
Au match aller, on a vécu un sacré scénario. Alors qu'ils menaient 2-0, à la 59éme, ils ont subit méchamment le 2éme jaune dans le match de Collins... Les Roumains réduisent la marque à 71éme et double la mise pour l'égalisation par un triste CSC de Ogbonna à 82éme...
Cruel destin pour cette équipe qui a beaucoup recruté cet été afin d'être compétitif dans cette compétition.

Suite à cela, Valencia se retrouve gravement blessé et ne fera pas partie de la rencontre. Celui ci sera remplacé par Modibo Maïga qui complétera sa doublette avec Mauro Zarate (ça reste une très belle attaque). D'ailleurs l'ancien sochalien fera un bon point d'appui pour l'argentin. Collins sera aussi absent (suspendu) suite à son expulsion.

Mise a part ça, le match aller montre une domination nette des Hammers à 11 vs 11... Pour moi la victoire ne fera pas de doute. GO HAMMERS !

West Ham @ ???? (en attente de possible hausse de cote)
Confiance 3/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:25

Image
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:27

Image
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:28

Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par roronaldo » Jeu Août 6, 2015 9:38

Dan Julien a écrit :Ce soir j'aime particulièrement un match même si je trouve que l'équipe n'est pas terrible collectivement actuellement...

West Ham se déplace à Astra (Roumanie) !
La cote ne cesse de monter (2.63 actuellement) ! :ahhh:

Astra n'a pas gagné à domicile depuis 4 matchs maintenant et contre West Ham je pense que ça va faire un 5éme de suite.
En effet, les anglais n'ont plus le choix ! Après un 2-2 un peu fou, les Anglais sont dans l'obligation de gagner la rencontre pour poursuivre leur aventure Européenne.
Au match aller, on a vécu un sacré scénario. Alors qu'ils menaient 2-0, à la 59éme, ils ont subit méchamment le 2éme jaune dans le match de Collins... Les Roumains réduisent la marque à 71éme et double la mise pour l'égalisation par un triste CSC de Ogbonna à 82éme...
Cruel destin pour cette équipe qui a beaucoup recruté cet été afin d'être compétitif dans cette compétition.

Suite à cela, Valencia se retrouve gravement blessé et ne fera pas partie de la rencontre. Celui ci sera remplacé par Modibo Maïga qui complétera sa doublette avec Mauro Zarate (ça reste une très belle attaque). D'ailleurs l'ancien sochalien fera un bon point d'appui pour l'argentin. Collins sera aussi absent (suspendu) suite à son expulsion.

Mise a part ça, le match aller montre une domination nette des Hammers à 11 vs 11... Pour moi la victoire ne fera pas de doute. GO HAMMERS !

West Ham @ ???? (en attente de possible hausse de cote)
Confiance 3/5

Salut dan

Attention!!!!!!!!!!!
Vous etes qqles uns a dire que cela peut etre un bon coup je dirais oui mais en attente perso du 11 de départ .
Certes astra a passé le dernier tour en vrai hold up ( 1-0 en ecosse et 0-0 en roumanie ) contre les faibles joueurs d'inverness.

Les infos que tu donnes pas sont les suivantes , aucun des 11 joueurs du match aller de west ham n'ont fait le deplacement en roumanie :-( zarate n'est donc pas en roumanie :cry: d'apres les forums.

Bilic s'appuiera principalement sur le reste de l'equipe qui possede un bon niveau avec des jeunes joueurs qui ont d'ailleurs deja joués contre les maltais de Birikaka et lusitanos b bref des equipes mille fois inferieures à astra.

Ce que je rajoute c'est que bilic privilegie largement la Premier league et le deplacement à Arsenal. :cry:

J'avoue etre surpris par ses choix incoherents car l'europa offre une place en LDC et que l'on connait sauf seisme les 6 premiers de premier league .D'ailleurs Southampton joue le coup a fond eux .C'est donc le seul vrai chemin accessible vers le graal pour les hommes de bilic .

Et cet ........ brade cette compet.
Des joueurs U21 de west ham seront alignés ce soir a priori et maiga vis une periode tres difficile et est en manque de confiance .

Avec ses infos difficile de prendre les hammers car , meme l'equipe mixte ( A+ jeunes ) ont été defait à malte , cela m'inquiete
Je te donne le groupe qui se deplacera en roumanie
Randolph
Spiegel

Jenkinson
Pike
Page
Knoyle
Henry
Pask
Dobson

Poyet
Cullen
Nolan
Mavila
Nasha
Lanzini

Lee
Maiga
Jordan Brown

Parmi cela il y a des jeunes tres prometteurs , la vrai question a ce poser c'est de savoir si cette equipe de roumanie peut rivaliser avec une equipe B voir B' de west ham ( de niveau de 3eme div )
Je rajoute un element probant , l'an passé lyon dans le meme cas avec bcp de bléssés d'ailleurs avait win la bas dans un contexte similaire avec une cote passant la aussi de 1.75 à 2.35

J'attends perso l'equipe type aligné par bilic soit vers 19h pour me fixer
Dernière édition par roronaldo le Jeu Août 6, 2015 9:39, édité 1 fois.
roronaldo
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 9:38

lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach :bien:

Ou bien c'est de l'intox...
Les anglais jouent toujours l'europe.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:41

Dan Julien a écrit :
lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach :bien:

Ou bien c'est de l'intox...
Les anglais jouent toujours l'europe.

C'est pas de l'intox à partir du moment où le 11 qui doit débuter en PL est resté à la maison :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 9:42

Vous avez trouvé ou le groupe ?
J'ai beau chercher je ne le trouve pas... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 9:43

lexou a écrit :
Dan Julien a écrit :
lexou a écrit :Attention avec West Ham qui s'est déplacer avec les remplaçant, priorité à la PL pour le coach :bien:

Ou bien c'est de l'intox...
Les anglais jouent toujours l'europe.

C'est pas de l'intox à partir du moment où le 11 qui doit débuter en PL est resté à la maison :bien:

j'étais en train d'écrire et chercher le groupe quand tu l'as mis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:43

Jenkinson, Kevin Nolan, summer signing Manuel Lanzini and little-used Modibo Maiga are among the half-dozen first-teamers to have travelled to Bucharest.

Bilic has also taken two of his first-team goalkeepers, with the rest of his squad is made up of kids.


Le 11 à priori

WEST HAM Randolph; Jenkinson, Henry, Pask, Page; Nolan, Poyet, Cullen; Maiga, Lanzini; Lee.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 9:45

Moi perso j'y toucherai pas, on dirait que ça leur fait plus chier qu'autre chose ces tour de qualif, vont essayer de passer avec ce qu'ils ont de dispo mais quand tu vois leur résultat depuis le début de la compet faut pas avoir peur :oops:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 9:55

En effet, c'est la mouise...

Je vais revoir ma confiance mais je compte bien jouer West Ham...
Peut être passer à 1.5/5 au lieu de 3...

Il y a un mélange de joueur jeune, nouveau et confirmé...
Ca peut marcher surtout qu'offensivement ils ne sont pas pauvre...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Août 6, 2015 10:08

Un bet foot, même si c'est jamais facile l'Europa League, mais obligé de tenter au vu de la côte, du contexte et de la forme de Minsk à domicile

Minsk est proposé @ 2,00 alors qu'ils avaient déjà dominé à l'aller le FC Zurich (0/1)

Depuis c'est la crise à Zurich avec le limogeage du coach Urs Meier le 3 aout, en poste depuis 2012, c'est dire le coup de tonnerre qui vient de se produire. La raison à ce licenciement, c'est tout simplement la méforme du club, aucune victoire depuis le début de saison, 2 défaites et deux nuls.

La cerise sur le gâteau, c'est le départ symbolique mais o combien important du capitaine du club, le tunisien Chikaoui 28 ans (au club depuis 2007), milieu de terrain (14 buts la saison passée), qui jette l'éponge pour rejoindre le Qatar.

Minsk de son côté en grande confiance, cartonne à domicile, 8 victoires d'affilée depuis le mois de mai.

Au vu de tout cela, on ne peut que pencher pour Minsk :1: @ 2,00 (belle mise)

Je ne vois pas comment on pourrait faire un autre choix....même si la malchance peut venir foutre son grain de sel (évidemment).

Bon bets à tous et good luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Jeu Août 6, 2015 12:37

Bonjour,

C est clair que c est pas moi qui toucherait au match de West ham ; trop imprévisible comme équipe et apparemment ils ont envoyé tous les remplacants en Roumanie .Ca montre donc que la motivation n est pas là et qu ils privilégient sans doute le championnat.Je miserai pas 1 koppek sur West ham sauf si on me met un gun sur la tempe :D

@Alinéa ,
Ton analyse sur Minsk est séduisante , en éspèrant que ca ne finisse pas comme ta dernière analyse sur les Suédois de aik Stockholm , enfin j'me comprends! :D :perplexe:

Good luck
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Jeu Août 6, 2015 12:40

Pour ce soir, le match Vojvodina - Sampdoria m'interpelle avec une côte de 3.30 pour les serbes.

Alors, on sait que Vojvodina a créé la sensation au match aller, en gagnant 4 - 0 à Marassi. Nul doute que les carottes sont cuites pour les italiens et ils vont se déplacer là-bas sans aucune ambition sauf celle éventuellement d'être moins ridicule qu'au match aller.

L'inconvénient est que Vojvodina peut également jouer en pantoufles, même une défaite 3 - 0 les qualifierait mais la pression du public ajoutée au fait qu'il n'y a aucune raison que la Sampdoria se défonce lors de ce match, laisse penser que cette côte de 3.30 vaut peut-être le coup d'être tentée.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 12:42
Localisation : Paris

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Jeu Août 6, 2015 13:16

Bonjour,

Je suis personnellement très septique concernant West Ham moi aussi ... C'est une équipe qui n'a ni la motivation, ni le collectif nécessaires pour en faire une valeur sûre dans ce genre de match piège. De là à parier sur les Roumains, c'est de même ambitieux car il est vrai que les Roumains montrent de nombreuses lacunes ... Ce match est quand même piège ...

Après, dire que les Anglais jouent toujours le coup à fond en Europe, ça se perd un peu ça depuis que les droits télé de la PL ont augmenté considérablement ... Mourinho le disait lui même que ça valait plus le coup de jouer l'Europe à fond car le championnat leur offrait plus de perspectives financières ... Donc, faut voir, reste une longue compétition avant d'arriver au bout ...

Totalement d'accord avec Minsk en revanche :bien: Rien à redire là-dessus.

Je me laisserai bien tenter par Copenhague, qui a réussi son début de saison, qui dispose d'une petite avance (1-0 à l'aller) et qui à domicile reste une très bonne équipe. :bien:


Gl à tous les amis :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Août 6, 2015 14:02

Peur qu'à l'avenir les Anglais ne jouent plus la coupe d'Europe comme avant. Quand on voit ce qu'ils prennent en PL avec les droits tv il n'y a plus aucune raison de jouer l'EL à fond. Juste à se concentrer sur le championnat et se rapprocher le plus des 6 voir des 7 avec Southampton. C'est quand même un manque de respect envers les organisateurs d'envoyer l'équipe B voir C quand on sait qu'ils ont été invité par "fair-play" pour ces tours préliminaires. Je préfère voir une équipe Allemande ou espagnole qui va la jouer à fond que ces Anglais.
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Swarley » Jeu Août 6, 2015 14:10

06/08/2015 18:00:00 OPEN Europa League - Qualifications FK Qabala - Apollon Limassol 1 X 2 FK Qabala ? 2.35
06/08/2015 18:00:00 OPEN Europa League - Qualifications Rubin Kazan - SK Sturm Graz 1 X 2 R. Kazan ? 1.60
06/08/2015 20:00:00 OPEN Europa League - Qualifications AFC Astra Giurgiu - West Ham 1 X 2 West Ham ? 2.55
06/08/2015 20:00:00 OPEN Europa League - Qualifications AS Saint-Etienne - ASA Tirgu Mures 1 X 2 ASSE ? 1.36
08/08/2015 21:00:00 OPEN Ligue 1 OGC Nice - AS Monaco FC 1 X 2 ASM ? 2.15


petite cote de 28 ;)


Le qabala est impressionnant sur le match aller, je pense qu'ils confirmeront à domicile.

Le kazan au dessus des autrichiens, qui ont fait un bon match aller, je ne les vois pas capable de refaire un match du meme niveau, surtout leur gardien qui en a sauvé quelques unes.

West, alors meme si c'est pas la grosse équipe, je les vois bien s'imposer quand même, a l'aller on a un 2-2 mais le gardien roumains a sortis quelques arrets de grandes classes, quand les roumains n'ont pas été si dangereux que ca excepté leurs 2 buts (dont un csc).

Saint étienne au dessus de son adversaire du jour, ils vont jouer et faire plaisir a leurs supporters.

Et l'asm pour demain, histoire de bien débuter cette ligue 1 avec 3 points.


C'est un pari gratuit donc obligé de le combiné, sinon j'aurai fait un 4/5 mais je le sens bien
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 13:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page