1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Mar Août 11, 2015 10:35

Salut a tous :bien: :sante:

Quelques infos sur le match : Barcelone - Seville :bien:

"Le triplé relève désormais d'un passé merveilleux. Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est le sextuplé", a résumé cet été l'actuel entraîneur blaugrana, Luis Enrique.
2eme fois que les Barcelonais peuvent faire le Sextuplé arés celui avec Pep Guardiola :bien:

Niveau absence :

Barcelone Forfait de Neymar, victime des oreillons. Indisponible deux semaines, l'attaquant brésilien devrait manquer les deux Supercoupes, voire la première journée de Liga le week-end du 23 août.

Le défenseur Jordi Alba est blessé :bien:

Séville : Séville a perdu de sa puissance offensive avec la vente du Colombien Carlos Bacca , le Français Kevin Gameiro devrait occuper la pointe de l'attaque mardi

Séville non plus n'est pas épargné par les absences: les défenseurs Daniel Carriço et Nico Pareja sont blessés, le milieu N'Zonzi est forfait et les défenseurs Adil Rami et Timothée Kolodziejczak, malades, étaient incertains ces derniers jours.

"Nous ne sommes pas encore à 100% mais un premier titre est en jeu. Il n'y a pas d'excuses", a prévenu Rakitic. Un premier titre et la possibilité d'écrire l'histoire en visant un nouveau sextuplé.

N'oublions pas que le Barça va jouer le 14 et 17 aout la Super Coupe d'Espagne contre Bilbao :bien: et commencer son championnat le 23 aout encore contre Bilbao :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 17:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par cursed1 » Mar Août 11, 2015 11:01

D'accord merci et peut être aussi parce que ya pas besoin de fournir un tas d'informations personnels aussi non ?

Pour moi, ce soir le barca sera vainqueur par + de 2 buts.
cursed1
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Août 10, 2015 21:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mar Août 11, 2015 12:45

Pas si mal coté Brest contre Bourg Perrona :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Août 11, 2015 12:58

Les matchs sur lesquels il sera intéressant de mettre une petite pièce

Chateauroux+1 @ 2,15

Stevenage+1 @ 2,10

Wimbledon+1 @ 2,20


Leurs adversaires sont favori, sauf que Nancy, Cardiff et Ipswich font énormément tourner, donc gros doute sur la motivation de passer ce tour pour ces 3 clubs, qui ont des priorités en championnat.

Le Chateauroux+2 @ 1,40 est vraiment intéressant à combiner avec un autre match, peut être Charlton @ 1,45 qui eux en revanche semble plus motivé face à un adversaire de 4ème division largement à leur portée....


A voir.....dans l'après-midi ce que je retiendrai... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Havre76 » Mar Août 11, 2015 13:48

salut alinea d accord avec toi pour ces bets
Ce serait sympa que tu tiennes au courant pour tes bets pck mes idees te rejoignent assez regulierement notamment ce week end avec bale celtic par exemple
Avatar de l’utilisateur
Havre76
Habitué
 
Message(s) : 94
Inscription : Ven Juil 11, 2014 8:40

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par couz38 » Mar Août 11, 2015 13:55

Bonjour
Pour moi ce soir je joue rakitic buteur pour le Barça côté à 4
Comme la plupart du temps les anciens joueurs marque contre leur ancien club je tente ce soir
D'ailleurs si beauvue joue contre guingamp samedi je le prendrai aussi
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 601
Inscription : Sam Juin 19, 2010 14:57
Localisation : vienne

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Mar Août 11, 2015 14:44

Est-ce que certains se sont penchés sur le match ND Gorica/NK Zavrc ?
Classement provisoire :
-1er : ND Gorica 9 points, 3V 0N 1D 8BP 8BC
domicile : victoire 2/1 vs Velenje
extérieur : victoires vs NK Krka 2/1 et Celje 3/2, série de 3 victoires en cours

-7ème : NK Zavrc 5 points, 1V, 2N, 1D, 4BP 3BC
domicile : 0/0 vs Ol.Ljubljana et défaite 0/1 vs NK Krka
extérieur : 1/1 vs Maribor et victoire 3/1 vs Velenje

H2H : 8 confrontations, 6 victoires de Gorica et 2 nuls. La première confrontation remonte à 2004 et un match de coupe, la deuxième à exactement 2 ans, on enlèvera donc la première confrontation.
A Gorica, 4 matchs, 4 victoires, la dernière en date le 30 mai 2015 pour une victoire 5/0, il ne restait plus que 3 journées à ce moment là.

Difficile de trouver les mouvements côté transferts mais il semblerait qu'il n'y est pas de gros changements du côté des titulaires.
Gorica à apparemment fait tourner et remettra 4 de leurs titulaires habituels cet après midi mais ça c'est d'après google traduction sur leur site

Mon jeu :
ND Gorica @1.9
Over 1.5 buts ND Gorica @1.8
ND Gorica 2/0 @7.5
FM : Gorica 3/0 Zavrc
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Août 11, 2015 18:28

Un seul bet foot ce soir avec un duel fort déséquilibré de la League Cup anglaise

Charlton (D2) accueille Dagenham & Red (D4)

Charlton a parfaitement réussi son entame en Championship en battant les QPR 2/0, l'équipe est bien, malgré une préparation estivale mitigé, mais bon Charlton a su répondre présent au moment où il fallait.

En face Dagenham, club de 4ème division s'est lourdement incliné face à Portsmouth (ou ce qu'il en reste) 3/0 lors de la première journée de League Two.

Ce qui est drôle c'est que les deux clubs se sont affronté en amical le 22/07, il y a quinze jours avec une victoire facile de Charlton sur le terrain de Dagenham (0/2)

Charlton avait la saison dernière franchi le premier tour avec une belle victoire 4/0 et idem en 2013 (4/0).

Malgré une équipe remanié, le coach a décidé d'aligner une équipe compétitive bien décidé à s'imposer ce soir.

Donc dans ces conditions, je prendrai Charlton :1: @ 1,50 en principal

En semi principal ------> Charlton-1 @ 2,20
Dernière édition par alinéa le Mar Août 11, 2015 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Août 11, 2015 21:40

alinéa a écrit :Un seul bet foot ce soir avec un duel fort déséquilibré de la League Cup anglaise

Charlton (D2) accueille Dagenham & Red (D4)

Charlton a parfaitement réussi son entame en Championship en battant les QPR 2/0, l'équipe est bien, malgré une préparation estivale mitigé, mais bon Charlton a su répondre présent au moment où il fallait.

En face Dagenham, club de 4ème division s'est lourdement incliné face à Portsmouth (ou ce qu'il en reste) 3/0 lors de la première journée de League Two.

Ce qui est drôle c'est que les deux clubs se sont affronté en amical le 22/07, il y a quinze jours avec une victoire facile de Charlton sur le terrain de Dagenham (0/2)

Charlton avait la saison dernière franchi le premier tour avec une belle victoire 4/0 et idem en 2013 (4/0).

Malgré une équipe remanié, le coach a décidé d'aligner une équipe compétitive bien décidé à s'imposer ce soir.

Donc dans ces conditions, je prendrai Charlton :1: @ 1,50 en principal

En semi principal ------> Charlton-1 @ 2,20


Charlton 4/1 Dagenham FT

Un 4ème bet foot consécutif fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Mar Août 11, 2015 21:44

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Un seul bet foot ce soir avec un duel fort déséquilibré de la League Cup anglaise

Charlton (D2) accueille Dagenham & Red (D4)

Charlton a parfaitement réussi son entame en Championship en battant les QPR 2/0, l'équipe est bien, malgré une préparation estivale mitigé, mais bon Charlton a su répondre présent au moment où il fallait.

En face Dagenham, club de 4ème division s'est lourdement incliné face à Portsmouth (ou ce qu'il en reste) 3/0 lors de la première journée de League Two.

Ce qui est drôle c'est que les deux clubs se sont affronté en amical le 22/07, il y a quinze jours avec une victoire facile de Charlton sur le terrain de Dagenham (0/2)

Charlton avait la saison dernière franchi le premier tour avec une belle victoire 4/0 et idem en 2013 (4/0).

Malgré une équipe remanié, le coach a décidé d'aligner une équipe compétitive bien décidé à s'imposer ce soir.

Donc dans ces conditions, je prendrai Charlton :1: @ 1,50 en principal

En semi principal ------> Charlton-1 @ 2,20


Charlton 4/1 Dagenham FT

Un 4ème bet foot consécutif fait du bien !
:bien: :bien: :bien: :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Batigoal54 » Mar Août 11, 2015 23:08

Très bien joué alinéa!
Cela fait un moment que je lis tes analyses et le résultat de tes bets.Y a pas à dire c'es du bon job!
Content pour toi. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 12, 2015 10:03

Bonjour !

Bon ça fait 3 jours que je veux jouer du foot 3 jours que je foire sans jouer :lol:

Je pense que là ça sera bon avec un de mes championnats préférés : Irlande du Nord !

Aujourd'hui, je vois un beau Carrick Rangers - Linfield qui me fait parler...
Les Rangers viennent de monter en 1ère division, ils font habituellement l'ascenseur.
Après avoir gagné le 1er match à Dunganon (1-2) ils reçoivent un des concurrents au titre de champion Linfield.
Et voilà ce championnat a part 2-3 équipes qui se battent, on a le droit à des purges (style 4-0 5-0 3-1 ect...) comme en témoigne le 1er match de Linfield contre Ballymena (victoire 4-0)...

Personnellement même si c'est à l'extérieur pour Linfield je les vois réitérer ce genre de performance chez le promu.
Ils ont une longueur d'avance sur leurs adversaires grace à plusieurs points :
- Par le talent : Club qui vise les 1ères places et même le titre
- Par leur préparation : Ils ont joué les préliminaires d'Europa League depuis le 02 Juillet...
- Par leur résultat : ils ont passé le 1er tour de préliminaire mais ils ont chuté au second tour + la récente victoire en championnat.

Pour moi pas de doute victoire de Linfield, seulement je vois l'historique et ils ont toujours mis une piquette à cette équipe. Donc le -1 serait pas mal à prendre...

Linfield @ 1.38
Linfield-1 @ 2.15

Cela est tentant...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Août 12, 2015 10:24

Batigoal54 a écrit :Très bien joué alinéa!
Cela fait un moment que je lis tes analyses et le résultat de tes bets.Y a pas à dire c'es du bon job!
Content pour toi. :bien:


Merci Batigoal, ça fait un moment qu'on t'as pas vu, on espère revoir tes pronos très vite :bien:

@ Dan Julien, je pense que Linfield va le faire, en revanche pour le -1, je suis un peu moins confiant, mais quoi qu'il en soit l'expérience du Linfield fera la différence, ils gagneront.

Analyse foot aujourd'hui à venir....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 12, 2015 10:34

alinéa a écrit :@ Dan Julien, je pense que Linfield va le faire, en revanche pour le -1, je suis un peu moins confiant, mais quoi qu'il en soit l'expérience du Linfield fera la différence, ils gagneront.

Analyse foot aujourd'hui à venir....

Le goalaverage se joue souvent dans ce championnat...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Août 12, 2015 10:40

Dan Julien a écrit :
alinéa a écrit :@ Dan Julien, je pense que Linfield va le faire, en revanche pour le -1, je suis un peu moins confiant, mais quoi qu'il en soit l'expérience du Linfield fera la différence, ils gagneront.

Analyse foot aujourd'hui à venir....

Le goalaverage se joue souvent dans ce championnat...


Oui, je dis ça parce que cette équipe des Rangers est très joueuse et marque souvent donc, peur du 1/2 ou 2/3, mais Linfield peut s'envoler et gagner largement aussi, genre 1/3 ou 1/4.

Par contre, je vois un petit but des locaux. Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Août 12, 2015 11:47

Un bal écossais



Pour ce soir, après un gros tri, deux bets ont de nouveau retenu mon attention et ce n'est certainement pas un hasard de retomber sur le Celtic et Bâle.

Confiance aux Celtic dans un moment terrible pour Kilmarlock totalement à côté de leur sujet, début catastrophique en ce début de saison. Deux lourdes défaites pour commencer, 0/4 sur leur pelouse face à Dundee United et 2/0 sur le terrain d'Aberdeen.

Mais le plus choquant au délà de ces défaites, c'est l'incapacité de Kilmarnock de proposer du jeu, ce qui était déjà le cas en fin de saison dernière.

Alors les raisons sont simples, d'une part la série noire entamé depuis mars 2015 n'est toujours pas stoppé, 8 défaites sur 9 pour finir l'exercice 2014/2015.

Pire, le grand ménage du mercato avec une dizaine de départ et une dizaine d'arrivées ont fini de totalement déboussoler Kilmarnock qui repart de rien, tout est à faire, avec une nouvelle équipe (seulement 3 joueurs rescapé du onze de la saison dernière).

Le Celtic efficace ne laissera pas le temps à Kilmarnock de faire leur réglages. Il y a les entrainements et les matchs amicaux pour ça.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le second bet, c'est un couteau suisse !

Et je suis sûr que si Roger lisait cette analyse, il approuverait lui aussi.

Bâle qui reçoit une équipe de Thun en grande difficulté défensive, capable de perdre face à une équipe réduite à 10 en encaissant deux buts par les YBB dont on connait les limites.

Bâle à domicile et leur feu folet Embolo (18 ans) en pointe, avec sa vitesse et sa percussion devrait faire passer une soirée difficile aux visiteurs à la défense fébrile. Les expérimentés Delgado (32 ans) et Janko (32 ans) seront également des atouts offensifs très intéressants.

Les locaux ont prouvé depuis le début de saison qu'ils possédaient des armes offensives capable de faire craquer n'importe qui en Suisse ou en Europe.

8 victoires d'affilées et 20 buts marqué, bref de quoi faire peur au FC Thun !

Même si le -1 peut passer, on va assurer avec le sec car déjà du -1 écossais.

Celtic-1 :2: 1,45 + Bâle sec :1: 1,35 = 1,95 (confiance 8/10)

Belle mise
Dernière édition par alinéa le Mer Août 12, 2015 13:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Mer Août 12, 2015 12:41

Les gars :sante:

Pour ce soir un match m'a tapé dans l'oeil et pour cela direction le :bresil:, un championnat qui attire pas grand monde mais qui est pourtant assez bon pour les paris sportifs. Encore un des championnats où les books n'ont pas assez de recul...



Internacional - Fluminense:

Un beau duel dans ce championnat qui va se jouer sous haute tension. C'est le bordel à Porto Alegre plus rien ne va! :mur: Le staff avait tout misé sur la Copa Libertadores dont ils se sont fait sortir en demies. De ce fait le championnat a été mis de côté depuis le début de saison et le club a pris beaucoup de retard. A tel point que même les joueurs ont du mal à se remettre dans le bain. Pour créer un électrochoc Aguirre (coach) a été remercié. Depuis l'élimination c'est deux fois 0-0 contre Ponte Preta et Chapecoense, puis cette défaite il y a 3 jours 5-0 :ahhh: sur la pelouse de Gremio. C'est la défaite de trop plus rien ne va! Le coach par interim qui prend un score très lourd pour sa première sur le banc, Aranguiz (qui n'a pas joué cette saison) qui était un cadre l'an dernier qui s'en va, Nilmar plus là, certains joueurs sont écartés... Et des supporters qui demande la démission de la direction. Pour remplacer le coach parti le président a fait une proposition à Mano Menezes qui l'a refusé en taclant le président de l'Internacional par rapport à un conflit passé, comme quoi le président aurait dit grosso modo que cet homme n'avait pas les épaules pour ce club :lol:. Ils ont également essuyé le refus de Sampaoli qui a préféré rester à la tête de la sélection chilienne.

Pour ce match voici l'équipe annoncée: Alisson; William, Ernando, Juan e Geferson, Nilton, Nico Freitas, Wellington Martins, Valdívia e Alex; Eduardo Sasha.

Le chef d'orcheste D'alessandro (encore) absent, Dourado suspendu au milieu et apparemment le fait qu'Anderson, Rever et Lopez soient écartés est confirmé. C'est la compo qu'annonce le site officielle de Porto Alegre. C'est Sasha qui va se retrouver en pointe... Et j'ai jamais compris pourquoi ce mec est pro... :oops:. Je ne vois vraiment pas cette équipe capable de mettre en difficulté Flu défensivement.

En face Flu n'arrive pas dans les meilleures conditions puisqu'ils ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs :degoute: mais cela s'explique par l'absence de Fred. Sans lui l'équipe dispose de beaucoup de joueurs percutants sans avoir un buteur attitré. Un temps espéré il sera finalement encore absent ce soir pour ne pas prendre de risque, mais la bonne nouvelle c'est que Wellington Paulista est lui rétabli et pourra donc endosser ce rôle de buteur :bien:. Il n'a certes pas les mêmes qualités que le titulaire habituel mais il a démontré qu'il pouvait être un bon buteur lors des dernières années avec 10 buts à Cruzeiro, 11 à Cricuma... Face à une équipe en difficulté comme celle du soir son apport pourrait être suffisant. D'autant plus qu'il va permettre à ces coéquipiers de retrouver le jeu qu'ils pratiquent en présence de Fred. Au final la plus grosse absence de l'équipe c'est celle d'Edson a milieu qui est vraiment en train d'éclore depuis deux ans.

Diego Cavalieri, Wellington Silva, Henrique, Marlon e Gustavo Scarpa; Pierre, Jean, Cícero e Ronaldinho Gaúcho; Marcos Junior e Wellington Paulista.

Voici l'équipe qui devrait débuter ce soir et franchement j'aime beaucoup le fait de voir Cicero annoncé titulaire :P on pourrait avoir quelques actions de grandes classes entre lui et Ronaldinho.



Match qui se jouera donc sous haute tension ce soir entre un club où plus rien ne va, et où pour être franc je pense que les joueurs ont lâché la direction voire le club pour ceux qui partent :wink:. Pour avoir vu ce Gremio - Internacional, soit ils ont juste fait "grève" sur un match pour protester soit ils ont complètement lâché et j'opte plutôt pour la deuxième solution. Ils vont affronter une équipe encore motivée et qui doit absolument prendre des points ce soir pour rester au moins au contact du trio de tête d'autant plus que MG et Gremio s'affrontent.
A noter que Ronaldinho revient où il est né... Ca veut pas dire grand chose mais j'aime bien ce genre de petites anecdotes. Il a du mal à s'adapter et pourrait faire un gros match ce soir comme ça avait été le cas quand il était venu ici avec Flamengo.

Le meilleur serait d'assurait Flu avec le +1 mais la cote du sec est tellement tentante quand on voit dans quelles conditions vont évoluer les locaux (pas de coach, joueurs écartés, suspendus, transferts...) que je préfère ne pas la laisser passer au risque de le regretter.


60e Fluminense @ 3,35
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 12, 2015 16:46

Dan Julien a écrit :Bonjour !

Bon ça fait 3 jours que je veux jouer du foot 3 jours que je foire sans jouer :lol:

Je pense que là ça sera bon avec un de mes championnats préférés : Irlande du Nord !

Aujourd'hui, je vois un beau Carrick Rangers - Linfield qui me fait parler...
Les Rangers viennent de monter en 1ère division, ils font habituellement l'ascenseur.
Après avoir gagné le 1er match à Dunganon (1-2) ils reçoivent un des concurrents au titre de champion Linfield.
Et voilà ce championnat a part 2-3 équipes qui se battent, on a le droit à des purges (style 4-0 5-0 3-1 ect...) comme en témoigne le 1er match de Linfield contre Ballymena (victoire 4-0)...

Personnellement même si c'est à l'extérieur pour Linfield je les vois réitérer ce genre de performance chez le promu.
Ils ont une longueur d'avance sur leurs adversaires grace à plusieurs points :
- Par le talent : Club qui vise les 1ères places et même le titre
- Par leur préparation : Ils ont joué les préliminaires d'Europa League depuis le 02 Juillet...
- Par leur résultat : ils ont passé le 1er tour de préliminaire mais ils ont chuté au second tour + la récente victoire en championnat.

Pour moi pas de doute victoire de Linfield, seulement je vois l'historique et ils ont toujours mis une piquette à cette équipe. Donc le -1 serait pas mal à prendre...

Linfield @ 1.38
Linfield-1 @ 2.15

Cela est tentant...


Mélange Foot/Tennis !

Combiné 2/3
Tsonga + Sock + Linfield-1
Confiance 1.5/5

Cote minimal 0.86 (oui un petit négatif)
Cote maximal 3.49

GL à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Mer Août 12, 2015 17:26

c'est étonnant Marseille, Bielsa s'en vas, et ils veulent un chilien. Ca va donner quoi ?

En France on a des bons entraîneurs, Girard il est libre, il a bien gagné le championnat avec Montpellier contre le Grand Paris.

Alors je vois une seul raison, ils veulent une personne qui pourra parler avec tous ces sud américains... mais quand même il doit pas parler un mot en français... :? :? :?
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 19:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pinto16 » Mer Août 12, 2015 17:53

steph127 a écrit :c'est étonnant Marseille, Bielsa s'en vas, et ils veulent un chilien. Ca va donner quoi ?

En France on a des bons entraîneurs, Girard il est libre, il a bien gagné le championnat avec Montpellier contre le Grand Paris.

Alors je vois une seul raison, ils veulent une personne qui pourra parler avec tous ces sud américains... mais quand même il doit pas parler un mot en français... :? :? :?


Antonetti :D

Girard, il est trop nerveux..

Ou Domenech :D
pinto16
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page