1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 18:07

flav37 a écrit :
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:


Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.

C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.

Oui un jeu italien un peu...
Franchement le recrutement est très bon, je pense que la montée peut être un objectif plus bon a prendre.
Et niveau reconstruire peu de départ important...

Sur le papier très bon bon.
Je vais tenter je pense en remboursé si nul.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flav37 » Lun Août 3, 2015 19:16

Dan Julien a écrit :
flav37 a écrit :
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:


Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.

C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.

Oui un jeu italien un peu...
Franchement le recrutement est très bon, je pense que la montée peut être un objectif plus bon a prendre.
Et niveau reconstruire peu de départ important...

Sur le papier très bon bon.
Je vais tenter je pense en remboursé si nul.



Le départ de Ketkeo va etre dur à palier car c'est un vrai bon joueur. Angers a eu le nez fin.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 3, 2015 21:25

GG à tous ceux qui ont pris N2 à Tours :bien:
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 23:12

BiancorossiMunegu a écrit :GG à tous ceux qui ont pris N2 à Tours :bien:

2 remboursé si N

Dommage mais j'avais bien vu sur le score...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Août 4, 2015 10:17

Yop :bien: pour ce soir j'ai fait confiance aux chipriotes avec l'Apoel face aux danois de Midtjylland. Ils ont gagné 2-1 à l'aller là bas, du coup mission très compliqué pr les danois qui doivent en marquer deux pr espérer se qualifier et pr moi c'est mission impossible je pense. Gagner chez l'APOEL c'est pas évident mm pr les grandes équipes d'Europe, va faire très très chaud ce soir ce qui a d'ailleurs un peu perturbé la préparation physique des danois, les locaux vont pas se contenter de gérer, pas avec le public qu'ils ont qui n'attend qu'une victoire et rien d'autre. Les danois vont devoir attaquer ce qui va laisser d'autres espaces et l'APOEL devrait en profiter je pense, j'ai maté l'aller en replay, ils ont gagné sans forcer je trouve, deux erreurs défensives des danois qui avaient quand mm la possession, petit but pr l'honneur face à une équipe qui jouer plus relâché en fin de match. Les locaux ont l'expérience de ce genre de match, pr eux jouer la phase de groupe est l'objectif minimum, joue chez eux, ont les cartes en main pr l'emporter je pense.

:arrow: APOEL@2.00 winamax
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Août 4, 2015 10:20

Compo probable Ajax-Rapid Vienne:

Image
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Août 4, 2015 11:56

Hello l'équipe !

Déjà pris 2 matchs pour jeudi et vendredi, je posterais les analyses prochainement:
Astra Giurgiu - West Ham :2: à 2.28
Lille - PSG :2: à 1.83

Peace...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mar Août 4, 2015 12:20

robinho94 a écrit :Hello l'équipe !

Déjà pris 2 matchs pour jeudi et vendredi, je posterais les analyses prochainement:
Astra Giurgiu - West Ham :2: à 2.28
Lille - PSG :2: à 1.83

Peace...

La cote de West Ham est belle mais la mayonnaise n'a pas encore pris...
Après individuellement ils peuvent le faire facilement.

Sinon PSG très belle préparation rien à dire, mais Lille a aussi fait de beau match de préparation...
On ne sait pas ce que vaut Lille mais ça peut vite être costaud. Le nul est possible mais 1.83 c'est une belle cote à prendre sans hésité en L1 c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Août 4, 2015 13:29

Dan Julien a écrit :
robinho94 a écrit :Hello l'équipe !

Déjà pris 2 matchs pour jeudi et vendredi, je posterais les analyses prochainement:
Astra Giurgiu - West Ham :2: à 2.28
Lille - PSG :2: à 1.83

Peace...

La cote de West Ham est belle mais la mayonnaise n'a pas encore pris...
Après individuellement ils peuvent le faire facilement.

Sinon PSG très belle préparation rien à dire, mais Lille a aussi fait de beau match de préparation...
On ne sait pas ce que vaut Lille mais ça peut vite être costaud. Le nul est possible mais 1.83 c'est une belle cote à prendre sans hésité en L1 c'est sur !

C'est vrai que West Ham est laborieux mais quand tu vois le match aller, 2-0 puis carton rouge et 2-2 avec un CSC qui plus est, je me dis qu'ils vont pas refaire une contre perf de la sorte 2 fois en une semaine. Et l'Astra c'est pas bon, encore ce week-end ça a fait nul à domicile face à Viitorul (on dirait un nom de royaume dans le seigneur des anneaux) club de seconde zone.

Ener Valencia, buteur à l'aller, est out pour 3 mois côté londonien, c'est un mal pour un bien. Ce mec a bénéficié d'une bonne coupe du monde pour se faire connaître mais en vrai, ça vaut pas grand chose, je lui préfère de loin Diafra Sakho ou même Maïga qui pourrait être aligné jeudi.

En ce qui concerne Paris, je les vois vraiment massacrer tout le monde en L1, Lyon était en sur régime l'année passée avec pas mal de joueurs qui ne feront sans doute jamais la même saison (j'attends de voir Lacazette qui a tout pour être un bon pétard mouillé, à la place de l'OL j'aurais vendu sans hésiter), Monaco a certes bien recruté mais trop jeune et tendre pour pouvoir rivaliser, quant à l'OM ils ont perdu trop gros (je parle pas de la silhouette de Gignac) pour titiller le cador parisien.

Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mar Août 4, 2015 15:33

robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.

T'as vue lesquelles ?

Car contre Besiktas je les trouvé très bon jusqu'à la 60éme (grande valse de changement).
Ils auraient pu mettre un 3-0 si les attaquants étaient un peu plus tranchant (Guillaume principalement). Mais à voir en match officiel, car des joueurs ne jouent pas à fond de peur de se blesser (Bautheac et Bouffal notamment).
Puis contre Braga un match nul c'est pas mal je trouve.

Après rien ne vaut la compétition.

Logiquement ça devrait le faire mais attention aux 1ères du PSG (sans Ibra actuellement)
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mar Août 4, 2015 16:02

Bon allez un truc que j'aime bien :
Tous en Remb. si :N:
Ajax + Nicosie + Monaco @ 2.50

Confiance 1.33/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Gué-Gué » Mar Août 4, 2015 16:52

lexou a écrit :Compo probable Ajax-Rapid Vienne:

Image

Sur quel site vois-tu cette compo probable l'ami ? :bien:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4709
Inscription : Dim Août 7, 2011 23:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Août 4, 2015 22:46

lexou a écrit :
:arrow: APOEL@2.00 winamax

j'ai les boules scénario horrible but d'entrée de jeu et rouge à la 30ème :doh: a 10 vs 11 ct suffisant pr tenir e le résultat
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Août 4, 2015 23:22

robinho94 a écrit :MATCH: Molde - Dinamo Zagreb
SPORT: Football
DATE: mar 04/08/2015 à 19h
PARI: Qualification du Dinamo Zagreb
COTE: 1.90 (1.77 sur Unibet)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 45


Le champion de Croatie se déplace chez le champion de Norvège pour le match retour du troisième tour préliminaire de la LDC. Molde a ramené un bon match nul de Zagreb mardi dernier (1-1) et se trouve donc en bonne position pour passer ce tour.

Cependant, le club norvégien n'est pas dans une bonne passe: une seule victoire lors des 5 derniers matchs, contre Pyunik modeste club arménien lors du tour précédent de LDC et également 2 défaites à domicile en championnat face à Haugesund (0-1) et Bodo-Glimt (1-2) récemment.

Les croates, de leur côté, n'ont plus perdu depuis novembre 2014 et leur défaite en Europa League en phase de poule contre l'Astra Giurgiu 1-0 (l'équipe était déjà éliminée avant ce match). Le Dinamo reste donc sur une série de 38 matchs sans défaite, c'est dire la confiance emmagasinée par cette équipe qui rêve de retrouver la phase de poule de LDC, 3 ans après l'avoir quitté tristement (1 buts en 6 matchs joués) et un an après l'avoir loupé de peu (à un but près en barrage).

Au tour précédent, le Dinamo avait déjà raté le match aller à la maison (1-1) face au Fola Esch, club luxembourgeois et était allé chercher la qualif là-bas au retour avec la manière (3-0).

Certes, Molde est d'un tout autre niveau et pour ce match retour à domicile je m'attends pas à ce qu'ils jouent le 0-0 qui les qualifierait mais plutôt l'attaque, ce qui devrait laisser des espaces aux attaquants croates, notamment au brillant chilien Henriquez, auteur de 21 buts en 25 matchs de championnat la saison passée et à l'algérien Soudani (11 buts en 20 matchs).

Paulo Machado, ancien de St Etienne et Toulouse, sera suspendu après avoir pris un rouge au match aller et devrait être remplacé par le jeune prodige de 20 ans Marko Rog, transféré de l'Hadjuk Split dernièrement donc pas forcément de lourd handicap dans cette absence.


Scénar de fou, 3-0 puis 3-3 avec 3 pénos pour Molde dont 2 loupés, je crois que l'arbitre avait parié l'inverse de moi. L'essentiel c'est que ça passe. :dur:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Août 4, 2015 23:30

Dan Julien a écrit :
robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.

T'as vue lesquelles ?

Car contre Besiktas je les trouvé très bon jusqu'à la 60éme (grande valse de changement).
Ils auraient pu mettre un 3-0 si les attaquants étaient un peu plus tranchant (Guillaume principalement). Mais à voir en match officiel, car des joueurs ne jouent pas à fond de peur de se blesser (Bautheac et Bouffal notamment).
Puis contre Braga un match nul c'est pas mal je trouve.

Après rien ne vaut la compétition.

Logiquement ça devrait le faire mais attention aux 1ères du PSG (sans Ibra actuellement)

J'ai vu Besiktas et Braga et c'était bien moche. Ca se voit que les automatismes ne sont pas encore là, notamment pour Bauthéac que je trouve plutôt bon habituellement et qui paraissait un peu perdu, en tout cas contre les turcs. Civelli connait la France mais est il aussi bon que Kjaer ? à voir. Tallo a un potentiel et reste meilleur que Roux ou Rodelin c'est évident, Obbadi faut voir quel est son niveau, Idrissa Gueye sera dur à remplacer. Et puis Ibra ou pas, Paris peut tordre tout le monde même avec 4-5 absents... Et c'est un supporter de l'OM qui te dit ça.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 5, 2015 8:27

robinho94 a écrit :
Dan Julien a écrit :
robinho94 a écrit :Lille a plutôt bien recruté et remplacé les pertes mais c'est pas en place, j'ai vu 2 matchs (en partie) en prépa et je les ai trouvé dégueulasses. Je pense même que Paris peut venir dans le nord, en mettre 3 et se barrer normal.

T'as vue lesquelles ?

Car contre Besiktas je les trouvé très bon jusqu'à la 60éme (grande valse de changement).
Ils auraient pu mettre un 3-0 si les attaquants étaient un peu plus tranchant (Guillaume principalement). Mais à voir en match officiel, car des joueurs ne jouent pas à fond de peur de se blesser (Bautheac et Bouffal notamment).
Puis contre Braga un match nul c'est pas mal je trouve.

Après rien ne vaut la compétition.

Logiquement ça devrait le faire mais attention aux 1ères du PSG (sans Ibra actuellement)

J'ai vu Besiktas et Braga et c'était bien moche. Ca se voit que les automatismes ne sont pas encore là, notamment pour Bauthéac que je trouve plutôt bon habituellement et qui paraissait un peu perdu, en tout cas contre les turcs. Civelli connait la France mais est il aussi bon que Kjaer ? à voir. Tallo a un potentiel et reste meilleur que Roux ou Rodelin c'est évident, Obbadi faut voir quel est son niveau, Idrissa Gueye sera dur à remplacer. Et puis Ibra ou pas, Paris peut tordre tout le monde même avec 4-5 absents... Et c'est un supporter de l'OM qui te dit ça.

Je suis d'accord avec toi sur le PSG...
Mais sur Besiktas je ne suis pas d'accord désolé j'ai vue le match et il y a des joueurs qui montrent de belle chose comme Amadou (très costaud), Pavard (précis et toujours sur la trajectoire), Guillaume (dans le jeu), Sidibé (monstrueux) et Mavuba (qui retrouve un peu de jeunesse).
Après durant les préparations on a vue un joueur impressionnant, c'est Mendes. Et lui c'est cette année ou jamais, MAYBE...
Bauthéac c'est vrai qu'il est un peu perdu mais bon sa patte est toujours là pour les CF et on a vue un entrainement où il est très en confiance (2 bicyclette en lucarne).

Sinon je n'ai rien dit contre le PSG, ils sont monstrueux pour la L1.
Mais Lille peut être la bonne surprise de cette saison (et je l'espère).

Sinon pour ce soir !
J'aime beaucoup le CSKA Moscou... 2.45 la cote c'est plutot pas mal ça devrait se tenter...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALEXTRIOU » Mer Août 5, 2015 9:00

Analyse récupéré ce matin.
qu en pensez vous?

Pronostique du jour :

Bonne confiance du jour sur une équipe du BÂTE en feu à domicile ! Tous les billets sont vendus !! Grosse ambiance pour un beau festival en prévision !

► FOOT -> Qualification champions league -> 19:30 -> BÂTE @1,58 - 7/10
Aujourd'hui un paris où tous les feux sont au verts ! Juste un feu reste au orange c'est le fait que BÂTE se qualifie meme si le matchs se finis en 0-0.. Mais pour le reste je fonce ! Surtout après un 7-0 en coupe contre le Spartak ! Beaucoup vont me dire oui mais il y a eu 1-1 au match allé ! Et ? Et ? Et ? A l'extérieur BÂTE se sent comme un enfant sans ça mère ! Il galère souvent comme peut en témoigner le match allée contre le Spartak en coupe où ils perdent 2-1 mais chez eux leur cale un 7-0 tout mignon ! BÂTE survole leur championnat avec des résultats plus que convaincant ! 20 matchs, 14 victoires, 4 matchs nuls et seulement une défaite contre ce fameux Spartak ! Leur dernier matchs en qualifs étaient contre dundalk grosse équipe irlandaise où au match allé ils ont fais 2-1 et au retour à l'extérieur on fait 1-1 ce qui confirme mes dire plus haut, BÂTE se sent orphelin loin de son stade ! En premier league BÂTE sont premier avec 38 points, 22 buts inscris pour seulement 4 encaissées excellent ratio ! Vidéoton par contre eux en championnat ils sont 9 eme avec deux buts inscris pour trois encaissées ! Mais leur championnat vient de commencer donc peu d'importance. Videoton sur 20 matchs c'est 9 victoires, 3 matchs nuls et 8 défaites.. Un ratio plus que négatifs... Deux trois petites choses à savoir sur ce matchs :
- Une grosse ambiance est attendue
- Toutes les places ont était vendus
- Très bonne ambiance au sein du club !
Donc BÂTE entamera le match avec confiance demain.
Par contre du côté des adversaires, beaucoup d'absent dont Rudolf ( Attaquant ), Juhàsz ( défense ), Simon ( milieux ) plus d'autre remplacent habituel.
Beaucoup de personnes du staff ne pourront pas voir ce match, certain sont blessés et d'autre n'ont pas l'autorisation de faire le déplacement.
Donc bon, BÂTE devrai arriver à bou de son adversaire du jour surtout dans le cocon serein dans le quel ils sont ! Ne tentez pas le -1 car ça risque d'être un match serré tout de mêmes, surtout que Videoton sont des experts des buts a la 90 eme comme au matchs allée et dans de nombreux matchs !
ALEXTRIOU
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 15:23

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Mer Août 5, 2015 13:35

Trés bonne analyse sur Bate , ca sent la victoire à plein pif, tous les signes sont au vert ! Je te suis ! :bien: :bien:
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 5, 2015 14:22

Je vais beter sur Astana cette après midi...

Astana a domicile c'est costaud. Ils ont d'ailleurs battu méchamment Maribor au tour précédent.
HJK n'est pas un fan des déplacements déjà dans leur propre pays.

Au match aller, Astana a plutot dominé HJK sans avoir marqué alors je n'imagine pas à domicile le résultat.

Enfin sur le papier c'est quand même supérieur, le championnat Kazakhstan est supérieur à celui de la finlande.

Astana @ 1.58
Confiance 2.3/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Mer Août 5, 2015 15:07

Pour cette journée qualif Championce league

1)Qarabaq-Celtic (Le Celtic m'a fait tilt!)
Les écossais ont gagné le match aller (1-0) et les Qarabajois seront obligés de faire le jeu.Le Celtic à l'habitude de ce genre de confrontation européenne tandis que les adversaires sont novices .
Je décide donc de faire confiance aux Ecossais qui savent gérer ce genre de rencontre et qui ont largement les moyens de planter des contre attaques assassines.
Y aura un vainqueur dans ce match, je table sur les Ecossais.

Bets:
Celtic@2.35


2)Bate-Videoton (Vidéoton ou es tu ?)
Les hongrois , à la peine en championnat (9/11;3 pts en 3 matchs) font un piètre début de saison.Ils devront attaquer et faire le jeu s'ils veulent passer.
+
Beaucoup d'absences de taille du côté hongrois notamment le buteur Rudolf.
+
Les Biélorusses sont redoutables à domicile et nettement supérieurs aux Hongrois .La motivation et la force de frappe devraient leur ouvrir les portes de la victoire.

Bets:
Bate@1.5 (côte faible mais grosse confiance)
Bate/Bate@2.1 X N/Bate@3.8


3)Bale-Lech Poznan (Bale pour un 2e trou)
Grosse supériorité des Suisses au match aller et qualif à 99% dans la chepo.
+
Les Suisses semblent toujours jouer le jeu même quand le match aller est plié.La preuve: voici ici l'historique match retour à dom qualif LDC lorsque les suisses avaient gagné par écart 2 buts ou + au match aller.
Bale -Debrecen:3-1
Bale- Rome:2-3
Bale-Flora:3-0
Bale-Ludogorets:2-0

+
Les Suisses plantent beaucoup de buts (8 buts en 3 matchs de championnat).
+
Les Polonais semblent au fond du trou en ce début de saison et ont des soucis défensifs (3 pts en 3 matchs de champ et 5 buts encaissés)
+
Polonais équipe d'europe de l'Est qui sait pertinemment qu elle est out.Peut être germera dans leur tête un peu de buisness enfin j'me comprends! Cette hypothèse si elle est juste pourrait déboucher sur un golfest portes ouvertes pour les Suisses :D

Bets:
Bale@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Bae-1@2.45
Bale/Bale@2.25 X N/Bale@4
O2.5@1.65 X O3.5@2.6

4)Plizen-Tel aviv (Des tchéques et mat !)
Les Tchèques ont montré leur supériorité au match aller face à une équipe Israelienne qui n est pas au point du tout et qui a de gros soucis défensifs (3 buts encaissés en 2 matchs contre une équipe maltaise ca en dit long!
En tchéquie ca ne pardonnera d'autant que les Israeliens sont obligés de faire le jeu et vont devoir se découvrir un maximum.
Je vois une victoire Tchèque nette et sans bavure avec également un golfest .

Bets:
Plizen@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Plizen -1@2.3
Plizen/Plizen@2.3 X N/Plizen@4
O2.5@1.6 X O3.5@2.5

Le combi "three secure"
Bate x Plizen X Bale @3.6
Jack Reenmay
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page