1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:04

Trannin a écrit :Comme Sabo, je suis aussi très méfiant sur le Celtic. :perplexe:

- Comme il l'a dit, les Ecossais sont rarement impériaux sur les tours préliminaires de LDC en juillet-août

- Et surtout j'ai encore en mémoire les énormes difficultés d'AIK Stockholm ( qui pour moi n'est pas forcément beaucoup plus faible que le Celtic) jeudi dernier contre Collège Europa, autre équipe de Gibraltar : un très pénible 1/0 avec un but à la 89e...


Oui c'est vrai que l'AIK a également peiné contre les collégiens mais je ne pense qu'on puisse comparer les 2 matchs.

Car pour les suédois c'était la 1ere manche, avec possibilité d'une seconde chance au retour.

Deuxième chose, absence de dimension psychologique autour de ce match.

Ici le Celtic...c'est une finale entourée de cette fameuse dimension psychologique...pression personnel, pression du coach, des supporters, de la presse...

Ce match c'est un peu le barrage France-Ukraine 3-0...

Le contexte est identique pour le Celtic....et je suis persuadé avec le même dénouement que pour les Bleus
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Juil 19, 2016 23:12

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :Salut Trannin...

La plupart des books le propose...B jaune et noir, le U vert et la PME orange...

Tu avais le -1 samflex sur les serbes ?

Il passe pas mais si le match finit en 3-0 c'était pareil !

Demain Ferencvaros et Celtic pour se mettre bien et s'en mettre un peu dans les poches...




Mi temps et -1 sur des tickets différents
Je suis au bout de ma vie :cry: :cry: :cry:
Des escrocs ma parole :lol:


Non juste de la malchance. Les serbes ont contrôlé la partie et les maltais ouvre le score sur ce foutu corner, leur seule occasion de la première MT

Pour moi, ca n'a rien changé, j'ai balancé 250€ en live sur leur victoire alors qu'ils étaient mené 0-1

Car si l'on considère le but maltais comme de la malchance, il n'y avait aucune raison de cesser de croire à une victoire serbe.

La logique sportive a parlé !

Faut pas s'arreter a ca et garder confiance. Les bets c'est sur du long terme qu'on dresse des bilans...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Mar Juil 19, 2016 23:55

Pour revenir sur l étoile rouge (qui me place une belle carotte alors que Copenhague fait le taf) je me demande si on se laisse pas abuser (et moi le premier) par un nom glorieux mais qui appartient au passé : j allais appuyé cette interrogation en disant "je suis prêt à parier qu ils ont pas atteint les 1/8 de champions' voire d europa league depuis un bon bout de temps".
En fait c est pire que ça. La saison 2007/08 est la dernière ayant vu le Red Star se qualifier pour une phase de groupe (Europa). Éliminé en 2008 par le Apoel, 2009 le Slavia Prague, 2010 le Slovan Bratislava, 2011 Rennes, 2012 Bordeaux, 2013 Odessa et cerise sur le gâteau Kairat (Kazakhstan) la saison dernière. Pour le prochain tour Ludogorets fait presque figure d épouvantail (curieux de voir les cotes)
De là à pas coller une rouste à un club maltais...

Dommage pour mon combo ou je pense qu'il y avait vraiment value malgré la faiblesse des côtes prises séparément. Au final c'est le AS évoqué au Danemark qui passe.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 7:56

bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Piaf » Mer Juil 20, 2016 8:05

Bonjour à tous,pour commencer la journée je pars sur zaigris+1 et h nul.gl
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 15:27
Localisation : Lille

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 8:22

zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?


Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nikoko2491 » Mer Juil 20, 2016 9:22

Seul l'over est proposé sur le match de Celtic ( au tabac ).

Dommage :dur:
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1513
Inscription : Mar Mars 23, 2010 14:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 9:24

alinéa a écrit :
zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?


Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu :bien:




Salut Ali

Tu es sûr ?
J'ai "pari annulé "
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 9:31

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :
zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?


Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu :bien:




Salut Ali

Tu es sûr ?
J'ai "pari annulé "


Salut Sam,

Il faut etre précis, vous parlez du match chez Françoise, moi je parle du match tout court

Si la FDJ a annulé son offre sur ce match, ça n'engage que eux

Le match aura bien lieu et chez les autres books, le pari est toujours disponible !

Après, ce que fait Françoise, ça n'engage que elle !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 9:35

alinéa a écrit :
zannalee a écrit :bonjour à tous, j'ai vu sur flashre..fr que le ferencvaros avait match gagné et etait qualifié, quelqu'un aurait des news ?ou est ce une erreur du site?


Salut,

Tu confonds avec l'autre club albanais, le Skenderbreu, sanctionné par la FIFA pour des fixed la saison passée, et les saisons précédentes.

Pour avoir vu un des matchs en question (qualif EL) de Skenderbreu, tout ce que je peux dire, c'est que les albanais ont bien appris leur scénario, ça jouait selon des consignes très très précises...avec aucun pressing et un gardien particulièrement maladroit...

Sinon le Ferencvaros-Partizani est évidemment maintenu :bien:

en fait flash a rectifié il me semble, mais ils indiquaient bien match gagné pour le ferenc plus maintenant c'est rectifié , merci pour l'info
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 9:45

Je pense partir aujourd'hui sur Fevencvaros-1 @ 2,05 et Celtic multi score 1,3 ou 3 à 0 @ 2,40

Les albanais devrait souffrir aujourd'hui, ça reste un club de niveau bas de tableau Ligue 2, les hongrois n'ont pas été inquiété plus que ça au match aller...

A domicile, ils devraient logiquement s'imposer meme avec le H, les albanais seront obligé de se découvrir et face à la machine hongroise et son jeu collectif, les occasions ne manqueront pas...

Puis nos amis écossais....dans la peau des Bleus d'un soir, lol

La question est Natom ou semie Natom ?

Bon le multi-score couvre quand meme jusqu'au 3-0, ce qui est pas mal !

Ferencvaros-1 + Celtic multi score 1,2 ou 3 à 0 @ 4,92
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Mer Juil 20, 2016 10:29

alinéa a écrit :Je pense partir aujourd'hui sur Fevencvaros-1 @ 2,05 et Celtic multi score 1,3 ou 3 à 0 @ 2,40

Les albanais devrait souffrir aujourd'hui, ça reste un club de niveau bas de tableau Ligue 2, les hongrois n'ont pas été inquiété plus que ça au match aller...

A domicile, ils devraient logiquement s'imposer meme avec le H, les albanais seront obligé de se découvrir et face à la machine hongroise et son jeu collectif, les occasions ne manqueront pas...

Puis nos amis écossais....dans la peau des Bleus d'un soir, lol

La question est Natom ou semie Natom ?

Bon le multi-score couvre quand meme jusqu'au 3-0, ce qui est pas mal !

Ferencvaros-1 + Celtic multi score 1,2 ou 3 à 0 @ 4,92


jeu interesssant, mais n'est ce pas trop risqué le multi score, le celtic peut en passer 4 et plus .... mais aussi en prendre un : degagement de gordon sur janko qui le dos tourné ne voit pas le ballon qui arrive sur sa fesse droite , corner pour lincoln , tiré par le policier du coin, la balle aterrit sur le genou gauche de dembele qui ne savait meme pas pourquoi il etait dans le surface de son equipe , siavtchenko essait de degager suite à la pression du barman du coin , mais frappe avec son pied droit (et tout le monde sait qu il est le contraire d'ambidextre c'est à dire qu'il n'a aucun pied valable) sur le montant du but ,là pris dans un moment de lucidité , Bitton (ça s'invente pas) envoie une mine dans la lucarne de son but, pensant mettre le ballon en corner pour redonner une chance à lincoln , bref but pour l'equipe adverse qui annule le pari, sniff ............ en gros jouer celtic et + 3.5 but à 1.72 ne serait il pas plus judicieux?
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 11:00

Lol,

Tu vas chercher loin...et là tu parles pas de joueurs pros mais de rigolos qui n'ont rien a faire en LdC

Ok le match aller...ca été pris à la légère...

Mais ici, tous les joueurs ont conscience qu'ils ne peuvent plus se permettre de laisser aller.

Ok, il y a les frères Casciaro, policiers tous les deux, mais ils vont pas mettre a l'amende la défense du Celtic sous prétexte qu'ils sont flic...quand même ?

La défense s'est faite avoir a l'aller, Lee Casciaro a abusé de la naïveté de la défense et du gardien...les défenseurs ont eu peur de l'outrage sur agent de police...

Mais je pense que le coach leur a bien expliqué que les frères Casciaro venaient en civil ce soir, ils ne sont pas policiers, donc ils peuvent faire faute sur eux...y aura pas de poursuite de la part du Bureau du Detroit de Gibraltar...

Et a Gibraltar, y a pas vraiment de barman...que des métiers d'utilité public, policiers, pompiers, douaniers, agent de quai maritime, plombiers, electriciens, fonctionnaires etc...

Pour en revenir a ce bet, j'ai pris en semi principal car je trouve qu'il y a value @ 2,40...apres si y a Natom...tant pis...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 12:20

Bonjour les amis. Pari long terme BORUSSIA DORTMUND champion d'Allemagne. Trés trés bon recrutement, c'est leur année. :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 12:53

Ferencvaros, pari annulé, tu m'étonnes !!! :nul1:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Mer Juil 20, 2016 12:58

pierre64 a écrit :Ferencvaros, pari annulé, tu m'étonnes !!! :nul1:

Normal si c'est contre Skendebeu vu que le match n'existe plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Mer Juil 20, 2016 13:01

J'ai remarqué une baisse de cote de FK Suduva, que se passe t'il ? :1:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 13:17

Il y a un autre match qui me botte, c'est Trencin-Ljubjana...

Ce bet me botte, dans la mesure ou il y a eu 3/4 au match aller, 7 buts marqués....

Je vois que LDM est @ 1,70 pour un match avec 2 équipes joueuses...et des défenses prenables, les 2 défenses sont loin d'etre infranchissable...

En fait, je dirai meme que les lignes d'attaques sont meilleures que les lignes défensives...le gardien de Ljubjana est pas terrible...celui de Trencin est un peu meilleur, mais ça reste un gardien très moyen...

Les slovènes doivent marquer 2 buts minimum pour se qualifier, mais surement plus vu leur défense gruyère...

Trencin eux auront des boulevards, je les vois planter 2 buts minimum à cette défense slovène, très perméable, y a pas de pressing agressif, c'est assez hésitant, le gardien n'est pas rassurant non plus, ni autoritaire...

Du coup dans un matchs à buts, il y le choix entre LDM @ 1,70, l'over 2,5 @ 1,60 ou Trencin + 1,5 @ 1,50...

Après pour le sec Trencin @ 1,40, je vois les slovaques l'emporter, sont plus forts offensivement, mais bon la côte est pas terrible...

Auquel je vais ajouter le Dinamo Zagreb @ 1,25 à domicile pour finir le travail...

Trencin-Ljubjana LDM + Dinamo Zagreb @ 2,12
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 20, 2016 13:43

pierre64 a écrit :J'ai remarqué une baisse de cote de FK Suduva, que se passe t'il ? :1:



Il y a des problèmes extra sportif autour de l'équipe de Trakai, l'entraineur est parti, certains joueurs aussi...

Un des tauliers de cette équipe, le défenseur Česnauskis 35 ans a décidé de préparer sa reconversion en postulant à un poste d'élu du football, si il est élu...il pourrait mettre un terme à sa carrière...

Disons que c'est davantage psychologique plutôt que les absences qui explique la hausse de côte de Trakai, car il y a un flou sur le projet de l'actuelle saison, un brouillard demeure encore et peut gener la performance de l'équipe aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mer Juil 20, 2016 15:03

Bon aujourd'hui je pars sur le dynamo zagreb et trencin au BDT je rajoute le macabi demain ainsi que brondby
En esperant ne pas avoir une mauvaise surprise :blink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page