1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romlelyon » Dim Août 2, 2015 13:03

Nouvelle saison :arrow: nouveau topic

GL à tous :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Dim Août 2, 2015 14:02

Bonne saison à tous :sante:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Août 2, 2015 15:41

Bobdurochelot a écrit :Bonne saison à tous :sante:

:sante: que le vert soit au rdv :D
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 2, 2015 17:23

Nouveau forum nouvelle saison et donc reprise à 0 pour une nouvelle année :D, bonne chance à nous!


Bob :sante: ça faisait un moment...





Rostov - Krasnodar:

Premier bet de cette nouvelle saison direction la Russie! Pas le championnat le plus évident mais un bon coup à mes yeux sur ce match :perplexe:. La compétition vient de reprendre donc c'est dur de se faire un avis tranché sur les équipes. Cependant Rostov malgré ses bons deux premiers matchs devrait lutter jusqu'à la fin pour ne pas descendre avec une intersaison agitée où plusieurs cadres sont partis et n'ont pas pu être remplacé avec en pôle Dzyuba qui était venu se relancer ici il y a 2ans avant de revenir faire une pige de quelques matchs. Personne au sein de l'effectif n'a son sens du but. Puis après il y a eu le départ de Torbinksi, Bordachev, Grigorjev, et Djakov qui étaient tous des titulaires indiscutables. Le recrutement n'a pas été fameux :oops:, seul Noboa est venu renfort et je ne suis pas sûr qu'il soit là aujourd'hui :?. De plus son profil ne colle pas du tout avec le schéma de jeu de sa nouvelle formation et je pense qu'il repartira dès le prochain mercato. En face Krasnodar est l'équipe à suivre cette saison, et je me languis de voir ce que ça va donner :P. L'effectif n'a quasiment pas bougé et ça c'est un vrai plus en début de saison. Un seul départ avec Shirokov sur le déclin, côté arrivée on notera Smolov (8 buts la saison passée) et Torbinksi. Deux joueurs habitués à ce championnat, pour le reste on restera organisé autour du trio brésilien qui a fait tant de mal l'an passé, et sur un bloc bien huilé.
Chaque équipe devra se passer d'un joueur clef... Kalachev pour Rostov... Joaozhino pour Krasnodar.

Je ne vois pas quels arguments possède les locaux aujourd'hui pour faire vaciller une équipe que je place comme un sérieux outsider cette saison. L'effectif s'est bien affaibli à l'intersaison et ça devrait se ressentir à l'heure d'affronter une équipe bien en place. Après deux premiers matchs abordables sur le papier, Rostov va recevoir un adversaire d'un tout autre niveau. La cote de Krasnodar est trop haute... Je l'imaginais plus basse, ne dépassant pas les 2.


100e Krasnodar @ 2,10
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 2, 2015 19:57

La saison commence par du rouge :dur: Vraiment dégoûté car malgré le fait que le duo brésilien Wanderson - Ari passe complètement à côté de son match il y a avait la place! Les deux sont sortis à 20min de la fin tellement ils ont été mauvais ce soir (très bon choix du coach d'ailleurs). Mais bon après faut faire avec... Puis pas de réussite non plus avec Smolov qui frappe à bout portant sur la barre et l'arbitre qui signale un hors-jeu imaginaire.
L'absence de Joaozhino aura quand même plus pesé que ce que je pensais :oops:.


On arrête là pour ce week end ça ne sert à rien de forcer la chose car entre Fognini qui loupe deux balles de set sur son service et le raté de Smolov il y a de quoi avoir des regrets.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 13:27

Bonjour,

Il y a un paris qui me tente depuis que je l'ai vue...

Nancy - Tours
Nancy a loupé son coup l'année dernière. Au vue de leur dernier effectif, ils auraient du être 1er c'est incroyable qu'ils n'aient pas pu monter en L1. Suite à cela beaucoup de titulaires sont partis cet été (Amadou, Dembélé, Hadji, Karaboué et Nardy). Leurs deux meilleurs buteurs ne sont plus là seule une recrue est intéressante, Pedretti.
Un seul joueur recruté ayant le potentiel de se hisser dans le 11 de départ l'année dernière contre 5 titulaires partis... Ca fait beaucoup.

En face Tours... Recrutement parfait pour chercher une montée... Agouazi (expérimenté), Malfleury (l'age d'or) et Bosetti sont arrivés c'est du bon niveau de L2... Ca promet offensivement...
Les départs de Delort (bien compensé), Diaz (aussi) et Ketkeoph... bref vous voyez qui. Je trouve que niveau talent et numériquement cela tient bien. C'est même mieux à mon gout...

Cette triplette devrait faire mal cette année en L2.
Je vois Tours réussir une très belle année...

Nancy surement pas prêt au vue des départs, Tours lui est bien meilleur sans trop de mouvement...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Lun Août 3, 2015 13:56

Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85 :P C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 14:05

Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85 :P C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....

Je les vois aussi dans le top 3 cette saison...
Voir peut être 1er... Agouazi et Bosetti... C'est pas de la merde surtout en L2.

Après le problème c'est Nancy...
Correa ultra défensif... Il sait que son équipe n'est pas prête et ça ne m'étonnerai pas qu'il fasse le dos rond pendant 90min.

Le N2 est très bon à prendre je pense...

Par contre la cote est logique 1.85... En face c'est Correa...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 3, 2015 14:21

Le seul problème c'est que Tours n'a fait qu'un seul match amical... C'est très très peu et vont manquer de rythme. Côté Nancy c'est 3 matchs amicaux, Sochaux et Troyes 0/0 les 2 et Strasbourg 1/1
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Raks » Lun Août 3, 2015 15:00

Correctif : Hadji est resté a l'ASNL, meilleur buteur du club la saison passée et sera bien aligné ce soir. Pedretti n'est quant a lui pas sur la feuille de match ce soir
Raks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3417
Inscription : Mar Mars 3, 2009 19:27
Localisation : Veni Vidi Vici !

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 15:19

Raks a écrit :Correctif : Hadji est resté a l'ASNL, meilleur buteur du club la saison passée et sera bien aligné ce soir. Pedretti n'est quant a lui pas sur la feuille de match ce soir

L'équipe l'a mis parti (f.c.) je pensais qu'il n'était plus là...

Pour les matchs amicaux Tours a eu bien plus de match que ça...
Ne pas suivre Flash ^^
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Lun Août 3, 2015 16:05

Dan Julien a écrit :L'équipe l'a mis parti (f.c.) je pensais qu'il n'était plus là...

Pour les matchs amicaux Tours a eu bien plus de match que ça...
Ne pas suivre Flash ^^

:bien:

Tours

4 juillet 0 - 3 Dijon FCO
18 juillet 1 - 0 Châteauroux (National)
24 juillet 1 - 1 Chamois Niortais

Nancy

3 juillet 2 - 0 UNFP
11 juillet 0 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
14 juillet 5 - 0 Sarreguemines (CFA 2)
18 juillet 0 - 0 ESTAC Troyes (Ligue 1)
24 juillet 1 - 1 RC Strasbourg

source : http://www.lfp.fr/ligue2/matchesAmicaux
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 3, 2015 16:14

My bad les gars j'ai regardé vite fait.
J'vais voir un peu les itv des coachs
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fcncoco » Lun Août 3, 2015 16:15

Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 3, 2015 16:17

fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:

C'est pas ce qu'on pensait à Monaco :wink: Après c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 16:25

BiancorossiMunegu a écrit :
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:

C'est pas ce qu'on pensait à Monaco :wink: Après c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco

Je suis d'accord avec Simone...
Perso j'ai été déçu à Monaco mais bon c'était son 1er club et globalement ce fut pas mauvais c'est entre deux... Néanmoins bonne stats pour une L2 :lol:
35 matchs 15 victoires 9 nuls 11 défaites
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Lun Août 3, 2015 16:27

Dan Julien a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:

C'est pas ce qu'on pensait à Monaco :wink: Après c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco

Je suis d'accord avec Simone...
Perso j'ai été déçu à Monaco mais bon c'était son 1er club et globalement ce fut pas mauvais c'est entre deux... Néanmoins bonne stats pour une L2 :lol:
35 matchs 15 victoires 9 nuls 11 défaites

Ouais mais prends le bilan au rachat des russes :D
Enfin bref on s'écarte. Moi je toucherai pas à ce match, trop d'incertitudes quand même. Autant ça fini à 0/0 again
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Lun Août 3, 2015 16:43

BiancorossiMunegu a écrit :Ouais mais prends le bilan au rachat des russes :D
Enfin bref on s'écarte. Moi je toucherai pas à ce match, trop d'incertitudes quand même. Autant ça fini à 0/0 again

Fin sur le papier je trouve que Tours est au dessus...
Le N2 serait sympa à prendre. Je n'ose pas le prendre pour l'instant mais il mérite bien réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flav37 » Lun Août 3, 2015 17:52

Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85 :P C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....


Vous vous enflammez trop sur nous les gars :oops:

On est en pleine reconstruction, sur le match de ce soir, oui on peut faire quelque chose, mais sur la saison ce serait bien de finir en premiére moitié de tableau. On a tjs eu de super recrutement au milieux et devant, mais dérrière ca coince un peu.

A voir comment Marco va nous faire jouer :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flav37 » Lun Août 3, 2015 17:57

fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.

Il est mauvais Marco comme coach. :oops:


Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.

C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page