1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Mer Août 12, 2015 19:06

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Pour ce soir un match m'a tapé dans l'oeil et pour cela direction le :bresil:, un championnat qui attire pas grand monde mais qui est pourtant assez bon pour les paris sportifs. Encore un des championnats où les books n'ont pas assez de recul...



Internacional - Fluminense:

Un beau duel dans ce championnat qui va se jouer sous haute tension. C'est le bordel à Porto Alegre plus rien ne va! :mur: Le staff avait tout misé sur la Copa Libertadores dont ils se sont fait sortir en demies. De ce fait le championnat a été mis de côté depuis le début de saison et le club a pris beaucoup de retard. A tel point que même les joueurs ont du mal à se remettre dans le bain. Pour créer un électrochoc Aguirre (coach) a été remercié. Depuis l'élimination c'est deux fois 0-0 contre Ponte Preta et Chapecoense, puis cette défaite il y a 3 jours 5-0 :ahhh: sur la pelouse de Gremio. C'est la défaite de trop plus rien ne va! Le coach par interim qui prend un score très lourd pour sa première sur le banc, Aranguiz (qui n'a pas joué cette saison) qui était un cadre l'an dernier qui s'en va, Nilmar plus là, certains joueurs sont écartés... Et des supporters qui demande la démission de la direction. Pour remplacer le coach parti le président a fait une proposition à Mano Menezes qui l'a refusé en taclant le président de l'Internacional par rapport à un conflit passé, comme quoi le président aurait dit grosso modo que cet homme n'avait pas les épaules pour ce club :lol:. Ils ont également essuyé le refus de Sampaoli qui a préféré rester à la tête de la sélection chilienne.

Pour ce match voici l'équipe annoncée: Alisson; William, Ernando, Juan e Geferson, Nilton, Nico Freitas, Wellington Martins, Valdívia e Alex; Eduardo Sasha.

Le chef d'orcheste D'alessandro (encore) absent, Dourado suspendu au milieu et apparemment le fait qu'Anderson, Rever et Lopez soient écartés est confirmé. C'est la compo qu'annonce le site officielle de Porto Alegre. C'est Sasha qui va se retrouver en pointe... Et j'ai jamais compris pourquoi ce mec est pro... :oops:. Je ne vois vraiment pas cette équipe capable de mettre en difficulté Flu défensivement.

En face Flu n'arrive pas dans les meilleures conditions puisqu'ils ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs :degoute: mais cela s'explique par l'absence de Fred. Sans lui l'équipe dispose de beaucoup de joueurs percutants sans avoir un buteur attitré. Un temps espéré il sera finalement encore absent ce soir pour ne pas prendre de risque, mais la bonne nouvelle c'est que Wellington Paulista est lui rétabli et pourra donc endosser ce rôle de buteur :bien:. Il n'a certes pas les mêmes qualités que le titulaire habituel mais il a démontré qu'il pouvait être un bon buteur lors des dernières années avec 10 buts à Cruzeiro, 11 à Cricuma... Face à une équipe en difficulté comme celle du soir son apport pourrait être suffisant. D'autant plus qu'il va permettre à ces coéquipiers de retrouver le jeu qu'ils pratiquent en présence de Fred. Au final la plus grosse absence de l'équipe c'est celle d'Edson a milieu qui est vraiment en train d'éclore depuis deux ans.

Diego Cavalieri, Wellington Silva, Henrique, Marlon e Gustavo Scarpa; Pierre, Jean, Cícero e Ronaldinho Gaúcho; Marcos Junior e Wellington Paulista.

Voici l'équipe qui devrait débuter ce soir et franchement j'aime beaucoup le fait de voir Cicero annoncé titulaire :P on pourrait avoir quelques actions de grandes classes entre lui et Ronaldinho.



Match qui se jouera donc sous haute tension ce soir entre un club où plus rien ne va, et où pour être franc je pense que les joueurs ont lâché la direction voire le club pour ceux qui partent :wink:. Pour avoir vu ce Gremio - Internacional, soit ils ont juste fait "grève" sur un match pour protester soit ils ont complètement lâché et j'opte plutôt pour la deuxième solution. Ils vont affronter une équipe encore motivée et qui doit absolument prendre des points ce soir pour rester au moins au contact du trio de tête d'autant plus que MG et Gremio s'affrontent.
A noter que Ronaldinho revient où il est né... Ca veut pas dire grand chose mais j'aime bien ce genre de petites anecdotes. Il a du mal à s'adapter et pourrait faire un gros match ce soir comme ça avait été le cas quand il était venu ici avec Flamengo.

Le meilleur serait d'assurait Flu avec le +1 mais la cote du sec est tellement tentante quand on voit dans quelles conditions vont évoluer les locaux (pas de coach, joueurs écartés, suspendus, transferts...) que je préfère ne pas la laisser passer au risque de le regretter.


60e Fluminense @ 3,35


Belle analyse Yolove comme dhab sa me tente bien sa :perplexe: qu'en pense le poto Lexou sil passe dans le coin ou dautre personne pour valider en rentrant du taff vers 1h ? :sante:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Relax » Mer Août 12, 2015 19:17

En tout cas, les sups de l'inter sont pas confiants !

Après, l'équipe est pas si degeux et il joue à domicile quand même. Faut faire gaffe surtout que Flu est pas au mieux non plus :bien:
Avatar de l’utilisateur
Relax
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3291
Inscription : Lun Jan 26, 2015 20:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Août 12, 2015 22:42

Dan Julien a écrit :Mélange Foot/Tennis !

Combiné 2/3
Tsonga + Sock + Linfield-1
Confiance 1.5/5

Cote minimal 0.86 (oui un petit négatif)
Cote maximal 3.49

GL à tous :bien:

Pour l'instant tout est parfait !
C'est du bénéfice sur !
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 13, 2015 0:15

Yop gl yolove :bien: la cote est belle et se tente surtout au vu d'la crise que connaît l'Inter :cry: mais quand tu te prends 5-0 dans le derby ta intérêt à te rattraper devant tes sup et le flu j'ai des doutes sur eux perso :perplexe: j'ai du mal à leur faire confiance niveau bet :oops:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Jeu Août 13, 2015 4:50

60e Fluminense @ 3,35


L'Internacional qui bat Flu avec une réussite énorme suffit de voir le but pour comprendre. Si au vu du match ce score est plutôt logique j'ai en travers les décisions arbitrales sur ce match... Expulsion de Junior pour deux fautes stupides et minimes... Et Alex qui fini le match sans prendre son 2ème jaune sur l'attentat qu'il commet les deux pieds en avant :ahhh:. Il doit prendre rouge direct sur cette action et au final il s'en sort sans rien :blink:. Pareil pour le coup de coude de Gerferson il me semble...

Bref score logique mais beaucoup de regrets car les décisions arbitrales ont énormément pesé dans la balance :wink:. Je pense que tout a été fait pour ne pas qu'il y ai une implosion au sein du club... :perplexe:. C'était le risque ce genre de scénario mais je ne regrette pas d'avoir tenter encore moins quand tu vois le match.

Affaire à suivre dès ce week end face à Cruzeiro... :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 13, 2015 7:35

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Mélange Foot/Tennis !

Combiné 2/3
Tsonga + Sock + Linfield-1
Confiance 1.5/5

Cote minimal 0.86 (oui un petit négatif)
Cote maximal 3.49

GL à tous :bien:

Pour l'instant tout est parfait !
C'est du bénéfice sur !

Perfect game !
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Ven Août 14, 2015 2:20

Salut :sante:

3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouve :oops: gagner 4/1 et allez en prolong :bien: le barça se déplace a San Mamès :bien:

Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere :bien: )

Au Barça toujours Neymar et Alba absent :bien: j'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville :lol:

Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat ) :bien:

Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50 :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Août 14, 2015 12:08

julo3316 a écrit :Salut :sante:

3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouve :oops: gagner 4/1 et allez en prolong :bien: le barça se déplace a San Mamès :bien:

Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere :bien: )

Au Barça toujours Neymar et Alba absent :bien: j'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville :lol:

Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat ) :bien:

Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50 :bien:

J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 15:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Ven Août 14, 2015 13:58

Pour ma part ce soir direction la Ligue 2 :france2:. Très rare de moi de partir sur ce championnat mais là une cote a retenu mon attention.


Bourg Peronnas - Dijon:

J'ai du mal à comprendre les cotes sur ce match :perplexe:. Le duel semble vraiment déséquilibré entre un promu qui a du mal à s'adapter et qui semble avoir un effectif trop court pour le "niveau professionnel", et une autre qui vise l'échelon supérieur en fin de saison :roll:.

Bourg Peronnas compte deux défaites en deux matchs 2-1 à Créteil et 3-1 face au Havre. Sachant que j'estime à peu près Le Havre et Dijon au même niveau, cela me donne un aperçu de la différence de niveau ce soir. La bonne note pour ce club c'est la qualification en Coupe de la Ligue cette semaine sur la pelouse de Brest :bravo:. La qualif a été obtenu aux tirs au buts et a du faire du bien mentalement, par contre attention à ne pas s'exposer trop vite à la fatigue avec un effectif peu fourni :oops:. En face Dijon c'est bien mieux avec une victoire 3-0 face à Niort, et un nul 0-0 à Ajaccio. En coupe ils se sont imposés également après les tirs aux buts face à Créteil. A l'inverse de son adversaire du soir Dijon avait pas mal fait tourné pour ce tour de coupe avec Bamba, Tavares et Bela qui étaient sur le banc alors que Varrault n'était même pas sur la feuille de match. Quant à Gastien et Sammaritano ils sont sortis assez rapidement.

Dijon vise donc la montée et se doit de gagner ce genre de match chez un promu en difficulté pour croire en son objectif. Espérons qu'ils auront retenu la leçon de la saison passée où ils ont laissé trop de points "prenables" en route pour au final échouer au pied du podium :dur:. Je ne connais pas bien l'effectif des locaux mais de ce que j'ai pu lire sur les forums de supporters, beaucoup déplorent l'absence de Diompy :?. Je suis aller voir un peu.. Milieu titulaire l'an passé 6 buts. Son apport physique ferait cruellement défaut actuellement.



Je vais donc partir sur la victoire de Dijon qui cette saison doit être capable de s'imposer dans ce style de match piège. Des joueurs comme Tavares ou Bela se doivent de faire la différence et de ne pas passer au travers.
A noter que le stade de Bourg Peronnas n'est pas homologué, de ce fait le match se joue à Gueugnon, l'avantage de jouer à domicile n'est donc plus vraiment existant et pourraient même avantager les dijonnais habitués à jouer sur ce type de stade.


120e Dijon @ 2,40
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Août 14, 2015 20:44, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Ven Août 14, 2015 14:28

Vicelard Nenuphar a écrit :
julo3316 a écrit :Salut :sante:

3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouve :oops: gagner 4/1 et allez en prolong :bien: le barça se déplace a San Mamès :bien:

Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere :bien: )

Au Barça toujours Neymar et Alba absent :bien: j'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville :lol:

Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat ) :bien:

Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50 :bien:


J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.


C'était vrai il y a deux ou trois ans a l'époque du GRAND bilbao maintenant et apres le départ de Llorente c'est plus comme avant :bien: perso je vois le barça assurer se soir pour etre tranquil au retour a la maison et plutot bien préparer la 1ere journée de championnat :bien: ( jérémy mathieu écarté du groupe vermaelen le remplace comme dit plus haut :bien:)

Si l'entraineur du barca ne fait pas de mauvais choix tactique se soir comme face a séville ( sortir iniesta , ne pas faire rentrer pedro ... a 4/1 ... ) bref ils peuvent les bouffer :oops: :bien: :bien: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Août 14, 2015 14:46

Bonjour :sante:

Aujourd'hui, Aston Villa accueille Manchester United. :perplexe:

On sait que Manchester prépare son tour de préliminaire pour le compte de la LDC contre le FC Bruges. Manchester United est loin d'être rodés malgré les arrivées de gros joueurs ... Je ne sais pas comment Manchester United va aborder ce match, mais je m'attend à de la détermination et je pense pas que Van Gaal fera tourner l'effectif, surtout qu'ils ont le privilège de pouvoir jouer un vendredi soir :bien:

Cependant, lors de la première journée, Manchester United est loin d'avoir convaincu, surtout en attaque ... seulement un tir cadré dans le match. On rappelle certes, que oui Manchester a gagné 1-0 avec l'aide du CSC de Walker ... Mais ce n'était sans nous laisser perplexe. Les nouvelles recrues ne semblent pas encore rodées entre elles, et nul doute qu'elles seront alignés ce soir avec l'absence de Fellaini (suspendu) et de Jones, pilier de la défense la saison dernière. On rappelle que De Gea est mis à l'écart du groupe tant que la situation au mercato ne sera pas réglé, je ne sais pas trop dans quoi se fait De Gea en réalité, tant sa clause libératoire semble halucinante :perplexe: Bref, ça fait quand même 3 bons joueur de l'année dernière de l'équipe première absente. Certes, il y a de quoi les remplacer mais l'effectif semble encore en rodage.

Aston Villa, avec un recrutement que j'attend de voir avant de juger, semble avoir bien gérer les débats cotre Bournemouth en s'imposant 1-0 pour le compte de la première journée. Attention à Aston Villa qui a fait de nombreux recrutements suite à la vente du joueur phare Benteke :bien: L'année dernière, on rappelle leur série de défaite en fin de championnat qui leur a permis tout de même de se maintenir difficilement en terminant à la 17ème place, première place pour se maintenir. Pas d'absent notable à part peut être le milieu Gil ? :?

Stats important au niveau des têtes à têtes :arrow: Aston Villa ne s'est pas imposé à domicile en Premier League depuis 1995, et contre Manchester depuis 2009 ... :perplexe:

Je pense tout de même que Manchester ne prendra pas trop de risque et Aston Villa aura à coeur de confirmer sa victoire contre son public, ça risque d'être un match très serré et fermé selon moi ...

Je mise donc sur un match nul avec un under 2.5 buts.

Match nul + Under 2.5 buts @4.10
Match Nul @ 3.55



Good Luck à tous :bien:




Ps : D'accord avec Yolove sur Dijon et je rajouterai même Sochaux +1 contre un Niort qui semble en pleine crise. Après, la L2, ce n'est pas mon Dada :ooo:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Août 14, 2015 14:50

julo3316 a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :
julo3316 a écrit :Salut :sante:

3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouve :oops: gagner 4/1 et allez en prolong :bien: le barça se déplace a San Mamès :bien:

Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere :bien: )

Au Barça toujours Neymar et Alba absent :bien: j'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville :lol:

Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat ) :bien:

Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50 :bien:


J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.


C'était vrai il y a deux ou trois ans a l'époque du GRAND bilbao maintenant et apres le départ de Llorente c'est plus comme avant :bien: perso je vois le barça assurer se soir pour etre tranquil au retour a la maison et plutot bien préparer la 1ere journée de championnat :bien: ( jérémy mathieu écarté du groupe vermaelen le remplace comme dit plus haut :bien:)

Si l'entraineur du barca ne fait pas de mauvais choix tactique se soir comme face a séville ( sortir iniesta , ne pas faire rentrer pedro ... a 4/1 ... ) bref ils peuvent les bouffer :oops: :bien: :bien: :twisted:

Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ... :perplexe:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Ven Août 14, 2015 14:50

yoloveitalia a écrit :Pour ma part ce soir direction la Ligue 2 :france2:. Très rare de moi de partir sur ce championnat mais là une cote a retenu mon attention.


Bourg Peronnas - Dijon:

J'ai du mal à comprendre les cotes sur ce match :perplexe:. Le duel semble vraiment déséquilibré entre un promu qui a du mal à s'adapter et qui semble avoir un effectif trop court pour le "niveau professionnel", et une autre qui vise l'échelon supérieur en fin de saison :roll:.

Bourg Peronnas compte deux défaites en deux matchs 2-1 à Créteil et 3-1 face au Havre. Sachant que j'estime à peu près Le Havre et Dijon au même niveau, cela me donne un aperçu de la différence de niveau ce soir. La bonne note pour ce club c'est la qualification en Coupe de la Ligue cette semaine sur la pelouse de Brest :bravo:. La qualif a été obtenu aux tirs au buts et a du faire du bien mentalement, par contre attention à ne pas s'exposer trop vite à la fatigue avec un effectif peu fourni :oops:. En face Dijon c'est bien mieux avec une victoire 3-0 face à Niort, et un nul 0-0 à Ajaccio. En coupe ils se sont imposés également après les tirs aux buts face à Créteil. A l'inverse de son adversaire du soir Dijon avait pas mal fait tourné pour ce tour de coupe avec Bamba, Tavares et Bela qui étaient sur le banc alors que Varrault n'était même pas sur la feuille de match. Quant à Gastien et Sammaritano ils sont sortis assez rapidement.

Dijon vise donc la montée et se doit de gagner ce genre de match chez un promu en difficulté pour croire en son objectif. Espérons qu'ils auront retenu la leçon de la saison passée où ils ont laissé trop de points "prenables" en route pour au final échouer au pied du podium :dur:. Je ne connais pas bien l'effectif des locaux mais de ce que j'ai pu lire sur les forums de supporters, beaucoup déplorent l'absence de Diompy :?. Je suis aller voir un peu.. Milieu titulaire l'an passé 6 buts. Son apport physique ferait cruellement défaut actuellement.



Je vais donc partir sur la victoire de Dijon qui cette saison doit être capable de s'imposer dans ce style de match piège. Des joueurs comme Tavares ou Bela se doivent de faire la différence et de ne pas passer au travers.
A noter que le stade de Bourg Peronnas n'est pas homologué, de ce fait le match se joue à Gueugnon, l'avantage de jouer à domicile n'est donc plus vraiment existant et pourraient même avantager les dijonnais habitués à jouer sur ce type de stade.


100e Dijon @ 2,40



C'est vrai que Dijon l'an dernier a l'exterieur sa a etait catastrophique : 19 matchs 6V 6N 9D :ahhh: pour un club qui vise la montée c'est mauvais alors qu'a la maison ils avaient fait le taff 19 matchs : 11V 4N 4D

Le groupe Bourg Peronnas

Callamand, Fabri – Alphonse, Perradin, Ogier, Goyon, B.Traore – Damour, Dimitriou, Nirlo, Dembele, Berthomier – Ba, Boujedra, Boussaha, Sane

Duo d'attaque 31 buts en 38 matchs l'an dernier certes en national mais je le note quand meme :bien:

Le groupe dijonnais :

Reynet, Basilio – Bamba, Bernard, Jullien, Paulle, Souquet, Varrault – Amalfitano, Belmonte, Benet, Gastien, Sammaritano – Babit, Bela, Tavares

Au vu des stats des equipes du fait que Bourg Perronas a jouer les prolong avec leur titu regulier et que dijon a la 55eme a fait tourner meme s'ils ont était en prolong aussi sa peut le faire aussi mais a l'exterieur c'est cela le point faible avec un duo d'attaque pasmauvais en face attention d'ou la cote :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Ven Août 14, 2015 14:52

Bobdurochelot a écrit :Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ... :perplexe:


Entierement d'accord avec toi sur ce point la je n'ai jamais dit le contraire mais sur les choix tactique et remplacant contre séville c'était nimporte quoi :bien: :oops:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7959
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Août 14, 2015 15:01

julo3316 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ... :perplexe:


Entierement d'accord avec toi sur ce point la je n'ai jamais dit le contraire mais sur les choix tactique et remplacant contre séville c'était nimporte quoi :bien: :oops:

Je ne t'incrimine pas, je suis d'accord avec toi pour les choix tactiques mais l'apport de Vermaelen ce soirme semble un plus :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 14, 2015 15:26

Les cotes en foot sont folles...

Déjà Monaco Lille...
Oui, je pense que Lille a un coup à faire sur la principauté...
Pour plusieurs raisons à lire ci dessous :
- Lille se déplace bien à Monaco, un stade qui le réussit assez bien vue que Monaco n'a gagné que 3 fois en championnat en 15 ans.
- Depuis l'arrivée de l'actionnaire russe, Lille n'a pas perdu (2 nuls 2x 1-1).
- Monaco a un gros match a faire Mercredi contre Valence, des joueurs vont peut être avoir la tête ailleurs. A Lille d'en profiter.
- On a vu de belle chose avec Lille, ils ont mis en danger le PSG. Helas ils ont perdu sur la seule occasion Parisienne (1 seul tir cadré du match) très bien travaillé... Et ca ira de mieux en mieux, actuellement les Lillois travaillent le plan offensif donc je m'attend à voir de plus belle chose dans ce moment.

QUID : Le plan défensif... Puisque Béria, Basa (reprise), Amadou (entorse) ne seront pas présent tout.
Par ailleurs, Abdennour et l'ancien lillois Adama Traoré seront absents durant cette rencontre.

Compos Probables :
Lille : Enyeama - Corchia, Pavard, Civelli, Sidibé - Mavuba, Obbadi, Balmont - Bautheac, Guirassy, Bouffal .

Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Silva, Moutinho - Dirar, Martial, Cavaleiro

Vous en pensez quoi ?
Le Lille+1 @ 2.25
Lille (Remb. si N) @ 3.75


Je le sens un instinct ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par mathlounissart » Ven Août 14, 2015 15:35

Dan Julien a écrit :Les cotes en foot sont folles...

Déjà Monaco Lille...
Oui, je pense que Lille a un coup à faire sur la principauté...
Pour plusieurs raisons à lire ci dessous :
- Lille se déplace bien à Monaco, un stade qui le réussit assez bien vue que Monaco n'a gagné que 3 fois en championnat en 15 ans.
- Depuis l'arrivée de l'actionnaire russe, Lille n'a pas perdu (2 nuls 2x 1-1).
- Monaco a un gros match a faire Mercredi contre Valence, des joueurs vont peut être avoir la tête ailleurs. A Lille d'en profiter.
- On a vu de belle chose avec Lille, ils ont mis en danger le PSG. Helas ils ont perdu sur la seule occasion Parisienne (1 seul tir cadré du match) très bien travaillé... Et ca ira de mieux en mieux, actuellement les Lillois travaillent le plan offensif donc je m'attend à voir de plus belle chose dans ce moment.

QUID : Le plan défensif... Puisque Béria, Basa (reprise), Amadou (entorse) ne seront pas présent tout.
Par ailleurs, Abdennour et l'ancien lillois Adama Traoré seront absents durant cette rencontre.

Compos Probables :
Lille : Enyeama - Corchia, Pavard, Civelli, Sidibé - Mavuba, Obbadi, Balmont - Bautheac, Guirassy, Bouffal .

Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Silva, Moutinho - Dirar, Martial, Cavaleiro

Vous en pensez quoi ?
Le Lille+1 @ 2.25
Lille (Remb. si N) @ 3.75


Je le sens un instinct ? :lol:



Certes, l'historique plaide en faveur de Lille, après Monaco a 1 effectif pour jouer sur plusieurs tableaux (Carillo El Sharraway Silva s'il débute pas...)

Puis comme tu l'as souligné Lille bosse le jeu offensif et Monaco aime ça. Les 2 dernières saisons avec l'ami Girard, les dogues se ruaient pas à l'attaque et ça l'ASM n'aime pas du tout... Si Lille joue haut comme face à Paris ça correspondra plus au jeu de l'ASM

Donc moi perso je pars sur Monaco même si la côte est pas terrible...
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 23:01

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 14, 2015 15:45

mathlounissart a écrit :Certes, l'historique plaide en faveur de Lille, après Monaco a 1 effectif pour jouer sur plusieurs tableaux (Carillo El Sharraway Silva s'il débute pas...)

Puis comme tu l'as souligné Lille bosse le jeu offensif et Monaco aime ça. Les 2 dernières saisons avec l'ami Girard, les dogues se ruaient pas à l'attaque et ça l'ASM n'aime pas du tout... Si Lille joue haut comme face à Paris ça correspondra plus au jeu de l'ASM

Donc moi perso je pars sur Monaco même si la côte est pas terrible...

Un Nissar qui dit ça ??? :blink: :D

A voir... Défensivement Lille n'a rien perdu (a part Kjaer bien sur).
Ensuite un autre truc : Les supporters Lillois ne seront pas seul !
En effet, les BSN vont venir avec les DVE dans la parcage Lillois pour chanter contre Monaco...
Le Stade chantera Lillois du coup :D :lol:

Bon bien sur c'est de la merde ça :lol:
Bref j'hésite je verrais sur le finale...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par antoine59 » Ven Août 14, 2015 15:46

Etant aller voir nice monaco, triste première mi temps avec un manque d'envie mais sur la 2e mi temps il y a rien a dire

Je vois monaco par 2 buts d'écart au minimum
Avatar de l’utilisateur
antoine59
Mordu
 
Message(s) : 714
Inscription : Mer Nov 24, 2010 0:27

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Ven Août 14, 2015 16:02

je part sur Monaco - Lille.

Match Nul. Je pense que Monaco va à Valence pour la League des Champions, et c'est très loin d être gagné pour Monaco que j'adore, peut être même plus que Paris au Niveau de la saison européenne de l'an dernier. Ils m'ont plus fait vibré. Mais je les vois pas passer contre valence. J'espère me tromper.

Alors je les vois faire un bon match mais pas non plus tout mettre pour en garder.

Alors un bon vieux nul... qui serait pas un mauvais résultat pour Lille.
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 20:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Haut de page