[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Mer Jan 11, 2023 14:30

hello la team foot :sante:

pour aujourd'hui et demain , validé combi foot :

real x barça x psg côte à 2.53 :bien:

psg va pas se louper 2 fois de suite
real et barça tous les 2 en demies de la super coupe vont vouloir se retrouver pour aller chercher un premier trophée cette saison

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par sportsfric le Mer Jan 11, 2023 18:22, édité 1 fois.
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par pascal » Mer Jan 11, 2023 17:29

salut sportsfric :sante:

c'est finale super coupe ce soir real valence
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8313
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Mer Jan 11, 2023 18:21

pascal a écrit :salut sportsfric :sante:

c'est finale super coupe ce soir real valence



:sante:

bon on a faux tous les 2 :lol:
j'annonce coupe du roi alors que c'et super coupe mais par contre c'est bien demie finale :ooo:
bon allez comme on dit balle au centre :lol:

( j'édite mon message d'origine pour corriger le coupe du roi en super coupe ) :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Jeu Jan 12, 2023 12:15

On vous pardonne parceque c'est joué en Arabie saoudite y avait de quoi se tromper :lol:

Pour info, la ligue espagnole va toucher 25M€ en plus si la finale c'est Barca-Real. Je pensais clairement que les arbitres allaient être plus clément avec le Real hier :lol:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3893
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par pascal » Sam Jan 14, 2023 23:23

ah oui pardon :D

Cette délocalisation de la Supercoupe d'Espagne, qui oppose depuis 2020 les deux premiers du dernier Championnat ainsi que le vainqueur et le finaliste de la dernière Coupe du Roi, est due à un accord financier entre la Fédération espagnole et l'Arabie saoudite, qui court jusqu'en 2029. Vainqueur l'an dernier, le Real Madrid tentera de conserver son titre cette saison face au FC Barcelone, au Betis Séville et à Valence.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8313
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Jan 15, 2023 16:42

Arouca N2 + PSG N2 @ 1.87

Excepté Benfica et Porto, Arouca n'a jamais perdu à l'extérieur. Chaves est en panne de confiance en ce moment, je vois Arouca prendre au moins un point. Pour le PSG, Rennes a trop de blessés pour gagner ce match
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Lun Jan 16, 2023 20:26

Ca pue les buts tout à l'heure dans le match portugais. Sur les 8 derniers matchs, c'est parti en over à chaque fois entre Gil Vicente et Guimaraes

Over 2,5 @ 2.05 , un petit billet la cote est belle
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 7, 2023 18:35

Ola ici ! De retour après un long moment sans passer par ici. J'ai plus de temps libre depuis mi-janvier, donc pourquoi pas passer par ici parfois :D

Perdu mes anciens identifiants... j'ai réussi à prendre le même pseudo... sans l'accent :lol:


Allez, essayons de commencer 2023 par du vert !


J'ai pris Nice vs Ajaccio ce vendredi.



Y a pas photo depuis que Digard a remplacé Favre ! Nice a pris 13 pts sur 15 possibles et la confiance est clairement revenue pour un effectif qui valait bien mieux que ce qu'il a montré en début de saison.

Pour Ajaccio la course au maintien est toujours d'actualité. Pas dans une forme optimale avec seulement 3 pts pris sur 18 en 2023 (et ces 3 pts étaient contre Angers...).


Sur le papier la différence est grande entre les deux effectifs. Comme dit plus haut, l'effectif nicois est taillé pour jouer les coupes d'europe et non le ventre mou de L1. C'est solide à tous les postes. Pour Ajaccio, ca vaut pas mieux que le maintien, avec je trouve, un manque de qualité offensive malgré l'arrivée de Belaili.


Je prends surtout Nice pour les absences qu'il y aura vendredi. Atal et Pepe seront toujours absents mais on ne peut pas dire que leurs absences soient préjudiciables quand on voit l'effectif mais surtout les derniers résultats sans eux (Atal n'a joué que 13 minutes sous Digard, Pepe n'a pas joué lors des 3 dernières victoires).

C'est surtout les absences du côté des corses qui m'interpellent. Quelques longues absences déjà (Cimagnini, Kone et Touzghar notamment). Mais surtout une équipe amputée de plusieurs cadres pour le match à venir : Thomas Mangani ne devrait pas être là après s'être fait opéré d'un pneumothorax. Mathieu Coutadeur est toujours blessé à un mollet et devrait être trop juste également. Enfin, pour moi le meilleur joueur, le capitaine Vincent Marchetti est suspendu. Il manquera aussi Ismael Diallo, défenseur titulaire qui a pris rouge vs Nantes dimanche. Petit doute sur Mayembo, pas joué depuis 4 matchs.

Bref, c'est surtout les absences des 3 milieux que je trouve très préjudiciable pour les corses. Hasard ou non, mais la mauvaise passe depuis 2023 débute quand Coutadeur se blesse. Hormis ce dernier, Mangani et Marchetti, ca reste mon avis mais je trouve que l'ACA n'a pas un seul milieu central de niveau L1. Contre Nantes, c'est Chabrolle qui était titulaire et qui a été accompagné par le jeune Lebas Da Silva (18 ans, première apparition en L1) lorsque Marchetti s'est blessé.


Le seul petit hic de ce match, c'est que jusqu'à présent, le Nice de Digard n'a pas affronté de bloc bas. Impossible de savoir à l'avance comment ils vont s'en sortir face à ce genre d 'adversaire.



Mais tous les voyants sont au vert pour les nicois, la forme, l'avantage de recevoir, un effectif de meilleur qualité, et un milieu complètement décimé en face...


Mise moyenne sur Nice à 1.60

(pris dimanche soir après le match OM-Nice, je crois que c'est à 1.56 actuellement)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 7, 2023 19:09

Et deuxième bet de la semaine, match de CDF demain à 18h15 entre le Paris FC et Annecy.


Duel de L2 ici, entre deux équipes qui se suivent en championnat (12 vs 11ème, égalité de points). Deux équipes qui n'avaient pourtant pas le même objectif à l'aube de cette saison... si Annecy visait le maintien, le PFC pensait pouvoir rivaliser avec les équipes de haut de tableau... mais avec 11 pts de retard aujourd'hui, cet objectif semble bien loin et la perspective d'un beau parcours en CDF pourra peut être sauvé cette saison qui s'annonce pour le moment bien triste.


Plusieurs petits avantages pour le PFC sur ce match. Tout d'abord le fait de recevoir. Même si les joueurs de Laurey n'ont pas de bons résultats à domicile en championnat et que le stade sonne souvent bien creux, pour moi recevoir restera toujours un avantage.

Un facteur que je prends souvent en compte lorsque je choisi mes bets, c'est l'effectif. Et au jeu de la comparaison, malgré la saison actuelle qui ne le prouve pas, le PFC a quand même un des meilleurs effectifs de L2.


Encore une fois si je prends ce match, c'est surtout lié aux absences des visiteurs.

Pour le PFC, Chergui devrait manquer le match (aucune incidence pour moi, je préfère la charnière Lefort - Bernauer que la défense à 3 avec Chergui). Hamel, l'attaquant tout juste de retour après de longues semaines d'absences, sera absent (aucun incidence pour moi non plus, malgré une grosse saison avec Lorient y a quelques temps, je le trouve pas au niveau). En revanche, deux absences qui m'embêtent : Macon, latéral droit que certains ont surement déjà vu avec Sainté, et surtout Guilavogui, ailier et menace offensive numéro 1 des parisiens.

Mais c'est pire du côté d'Annecy... c'est bien simple, les trois milieux titulaires seront absents ! (Kashi, Pajot et Demoncy)
Il manquera aussi deux titulaires derrière, avec les absences de Mendy et Lajugie.



Alors même si l'absence de Macon et Guilavogui m'embêtent, pour moi elles peuvent largement être compensées, notamment devant avec un mec comme Chahiri qui est très souvent sur le banc malgré de bonnes rentrées. Mais c'est surtout qu'Annecy n'a pas un gros effectif, et honnêtement je sais pas comment ils vont faire pour palier l'absence de leur trio titulaire du milieu !


Alors je suis pas hyper confiant tant les prestations de Paris ne sont pas à la hauteur, mais compte tenu des absences d'Annecy, je trouve la côte de 2 un peu trop élevée.


Mise moyenne sur Paris FC à 2.05
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Mer Fév 8, 2023 18:52

ça c'est de l'analyse, bon chance à toi canebière


Dusseldorf DNB à 1.72

Nuremberg au fond du trou en Bundesliga 2, jles vois pas la tête à la coupe. Dusseldorf plus en confiance
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Fév 9, 2023 19:45

Canebiere a écrit :
Mise moyenne sur Paris FC à 2.05


1-1, mais vu le match ils ne méritaient clairement pas mieux. Dommage, le choix avant match semblait pas mal avec la côte qui était à 1.66 max à quelques minutes du coup d'envoi...


Pour Nice, je rajoute un peu (une mise moyenne qui se transforme en bonne mise) suite aux dernières infos sorties... Les groupes ne sont pas encore sortis mais selon CorseMatin, Belaili est blessé et sera absent. Selon ces derniers, la compo probable serait : Leroy - Youssouf, Gonzalez, Avinel, Alphonse - Vidal, Lebas, Chabrolle - Barreto, El Idrissy, Nouri.

Pas grand chose sur le banc hormis Hamouma. Bref, avec ce 11 là, ca me parait très très compliqué de ramener quelque chose de lors déplacement à Nice. Pas grand monde a le niveau L1 dans ce onze là...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Fév 9, 2023 19:57

Petite mise sur Monaco (remboursé si nul) vs Paris à 2.08


Monaco embête très souvent Paris depuis quelques saisons. Semble parti pour faire une grosse fin de championnat... et surtout, Paris devra faire sans Mbappe, mais sans Messi également ! Avec le match du Bayern mardi prochain et 8 pts d'avance au championnat depuis le week-end dernier, je suis pas sur que les parisiens seront vraiment très concernés par ce match (comme souvent en L1 d'ailleurs...)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Ven Fév 10, 2023 21:24

Petit bet italien demain sur le match Empoli vs Spezia.


Deux modestes clubs italiens, avec le même objectif de pré saison, à savoir le maintien.

A ce jeu là, Empoli s'en sort un peu mieux avec une 12ème place (26pts) quand la Spezia est premier non relégable (18pts) avec 4 pts d'avance sur la zone rouge.

Comme quasi toujours dans mes bets, j'opte pour l'équipe qui aura l'avantage de recevoir. Trois défaites à domicile en 10 matchs (vs Milan, Roma et Atalanta), c'est plus qu'honnête. La Spezia c est 2 victoires et 8 défaites en déplacement (4 buts marqués, 18 encaissés).

Sur le papier pour moi les deux équipes se valent, y a pas un gouffre qui les sépare.


Point essentiel qui m a fait aller sur ce match : Les absences.

Une seule pour les locaux, celle du défenseur Ismajli. Il y a eu 2 départs de joueurs qui jouaient régulièrement sur ce mercato mais ca me gène pas. Lammers (attaquant qui était prêté) mais que je n'aime pas, et Bajrami. Bon joueur mais il fallait faire de la place au jeune Baldanzi qui a un énorme potentiel ! Il va pas rester longtemps à Empoli je pense, super joueur !

Bref, et pour les visiteurs c'est plus compliqué : Déjà, le départ de Kiwior à Arsenal laisse un vide derrière. Mais en plus, ils devront faire sans Bastoni, Ampadu et Caldara ! Les deux premiers alternent milieu def et def central, le dernier joue dans l'axe derrière.
Le milieu Ekdal revient de blessure (dernier match le 19/01) mais devrait etre remplacant ("pas le dernier match avant la fin du monde, faut voir à moyen terme" c'est les mots de leur coach à son propos). Et surtout devant, l'absence de leur menace offensive numéro 1 : Nzola.
Petite stat : Spezia c'est 17 buts marqués... dont 9 par le seul Nzola !




La forme est pour Empoli, l'avantage de recevoir aussi, et les absences sont nombreuses et importantes pour la Spezia. Je trouve la côte intéressante donc pourquoi pas !


Petite mise sur Empoli à 2.01
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 11, 2023 3:41

Pas trop le temps vu l heure donc je fais rapide, et je ferai un bilan de tous les bets pris demain soir...

Je pars sur de la D2 espagnole avec Levante vs Andorra.


Un relégué vs un promu. Je pars sur le premier, à savoir Levante.

Un début de saison compliqué, puis un changement de coach qui a tout changé. 17 matchs sans défaite plus tard, ils peuvent même prendre la tête avant le match de Las Palmas plus tard dans la soirée.
Pour le promu, c est la situation inverse. Un bon début de saison puis c est la dégringolade avec la zone rouge qui se rapproche petit à petit.

Sur le papier y a pas photo. Levante c est sûrement le plus gros effectif de ce championnat avec Grenade, quand Andorra fait parti des plus légers. Et en plus de cela, Levante sera au complet alors qu en face il manquera 3 défenseurs.


La forme, les absents à Andorre, la différence entre les deux effectifs et l avantage de recevoir, pour moi Levante est un bon spot.


Petite mise sur Levante à 1.70
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Sam Fév 11, 2023 15:34

d'accord avec toi sur Paris, Neymar va ralentir le jeu en jouant perso en plus en mode "jsuis le meilleur, vous êtes tous nuls"


Westerlo-Gent over 2,5 à 1.80


Westerlo une des meilleures attaque à domicile, ils passent jamais 2 matchs consécutifs en n'encaissant pas de but at home. c'est arrivé le match dernier, ils devraient encaisser tout à l'heure. vu les deux équipes, ça pue l'over

petit ticket en plus : over 2,5 westerlo x Al Ahly +2 à 2,50
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 12, 2023 2:21

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Nice à 1.60
Petite mise sur Monaco (remboursé si nul) vs Paris à 2.08

Petite mise sur Empoli à 2.01
Petite mise sur Levante à 1.70


Plutôt correct même si des regrets sur Empoli puisqu'ils prennent rouge + péno en début de match (ils reviendront à 2-2 en fin de match malgré tout).


laplanetebrule : Bien joué l'over, vite plié :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Dim Fév 12, 2023 11:44

beau ratio pour toi aussi, bj

Sandhausen +2 x Man.city à 1.80


Dusseldorf a pris un gros coup derrière la tête cette semaine (je le sais bien, mon gain m'a échappé à la dernière minute) avec la défaite aux pénos en coupe après les prolongs. je sais pas s'ils vont avoir la force de se défaire de Sandhausen qui va venir chercher un point pour le maintien.

City, à domicile, qui doit recoller à Arsenal avec les 3 pts

2 buts en 2 min à la 86' , tant pis
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mer Fév 15, 2023 19:15

Vraiment à contrecœur mais je prends Paris vs Marseille dans 10 jours.


L'OM recoit une nouvelle fois le PSG la semaine prochaine, cette fois pour le compte du championnat.

Bien que vainqueur en CDF, on devrait normalement avoir un Paris AVEC Mbappe... et malheureusement je pense que ca va tout changer.

Marseille joue haut, presse haut, met une grosse intensité, etc... pour contrer ca, il faut réussir à bien ressortir, et surtout avoir une pointe haute capable de jouer en pivot (et de résister aux très aggressifs defenseurs olympiens) ou en profondeur. Lors du match de CDF, il n'y avait aucun des deux du fait de l'absence de Bappe. Dans 10 jours, le phénomène francais devrait être là et laisser ce genre de joueur en 1 vs 1, sur 90 minutes je pense pas que ca passera.

J'ose esperer que Paris saura un peu mieux répondre à cette intensité également, mais ca c'est pas certain :roll:


A l'heure actuelle, Paris est au complet. C'est un risque car il y a le match vs Lille entre temps... plus qu'à croiser les doigts pour que que les latéraux, Verratti, Messi et surtout Mbappe n'aient aucun pépin ou carton rouge !

En face, Gigot sera probablement trop court, et Mbemba est suspendu.


Je suis pas super confiant et je prends le risque de prendre Paris dés maintenant, mais je pense qu'on aura pas plus haut que la côte actuelle de 2.45 (pour moi si aucun absent ca vaut du 2.10 max).


Mise moyenne sur Paris à 2.45 (wina)
Mise fun sur Paris et +3.5 buts à 6.55 (betclic)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Fév 16, 2023 19:44

Petit bet de la soirée


Je prends Trabzonspor vs Bale.

Peu d'explications à donner... juste que j'aime bien le 11 turc et que je le trouve bien au dessus du 11 adverse.
Sur le papier, remplacants compris, c'est vraiment solide à tous les postes, pour moi bien au dessus de Bale, qui n'est plus ce qu'il a été il y a encore quelques saisons.

Trabzonspor très fort à domicile, que ca soit en Europe ou en championnat.



Je combine avec la Juventus vs Nantes.

Là encore plus, un monde sépare les deux équipes sur le papier. La Juve a vidé son infirmerie et la pénalité de 15 pts en série A rend l'europa league encore plus importante.



Petite mise sur Trabzonspor x Juventus à 2.47
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 18, 2023 10:52

Canebiere a écrit :Petite mise sur Trabzonspor x Juventus à 2.47


Trop gourmand avec la Juve...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page