[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par asse » Jeu Sep 22, 2022 21:06

Bien sans parler du classement et du retard, leurs jeux, leur envie, ce n'est pas bon :doh:

D'après la presse Italienne ce qui dérange la Juve pour licencier Allegri c'est le montant du chèque trop élevé donc bon quand tu pense à te débarrasser de ton coach c'est plutôt proche d'une crise. Pour beaucoup de club moyen ce ne serait pas un début de saison cata mais pour un grand club avec les attentes qui vont avec, ce n'est pas la même pression tout de suite.

Après en quelques saisons tu passes de Ronaldo, Dybala ... à des Milik, bien que ce soit un bon attaquant ce n'est pas du tout le même calibre quand même.
Puis beaucoup de joueurs fragiles mine de rien qui sont souvent blessés et en plus tu recrute Pogba qui bataille physiquement depuis quelque temps.

Malgré tout je trouve plutôt moyen le niveau de la Serie A cette saison donc la Juve a clairement les moyens de remonter au classement avec un autre état d'esprit par contre.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Oct 1, 2022 13:01

fm19 a écrit :Hello tlm,

Je prends bien en avance OM @2,10 contre Rennes dans 2 semaines.

Marseille aura joué le mardi soir à domicile contre Francfort tandis que Rennes va jouer jeudi soir contre Fenerbahce en Europa League.

Match à 15h le dimanche, ça fait peu de temps de récupération pour les Rennais.

Je voyais plutôt l'OM à 1,85/1,90 donc value selon moi.


fm19 a écrit :Disponible uniquement sur PokerStars pour le moment mais je prends dès aujourd'hui Metz @2,85 à Bastia samedi prochain.

4 suspendus côté bastiais (Sainati, Kaiboué, Magri et Vincent) + l'entraîneur.

Metz +1 @1,47 dans un éventuel combiné.


Echec sur ces deux matches "anticipés".

OM finalement pas très bien physiquement suite au match de Francfort donc cash out. Metz c'est un autre délire avec les 4 rouges pris quelques jours avant contre Guingamp, cash out aussi donc pertes de 10% environ sur les mises engagées sur les deux matches.
Au final j'ai plus perdu avec ma mise sur Brest @2,10 contre Ajaccio (non publié).

-175 € sur ces 3 matches
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Oct 15, 2022 12:24

La cote de Lorient est étonnamment tres haute ! :blink:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Dozka1 » Mar Nov 22, 2022 14:20

Personne pour discuter Coupe du Monde ?

Perso je vois bien le Danemark s'imposer face à la Tunisie aujourd'hui.

Entre le 10 ème à la FIFA face au 30 ème, je pense que le match sera aisément remporté face à une solide équipe danoise qui a fait forte impression lors de sa préparation.

A 1,5 à la FDJ ;)

Bon jeu !
Dozka1
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Août 16, 2021 15:12

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Mer Déc 28, 2022 0:30

Je pose ça là comme ça pour les fans d'historique

En 23 ans de Troyes-Nantes, les deux équipes n'ont jamais marqué dans un même match

Si on enlève la coupe, ça finit tout le temps en under

:nantes:
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par roronoa333 » Mer Déc 28, 2022 16:55

laplanètebrûle a écrit :Je pose ça là comme ça pour les fans d'historique

En 23 ans de Troyes-Nantes, les deux équipes n'ont jamais marqué dans un même match

Si on enlève la coupe, ça finit tout le temps en under

:nantes:


Suivi avec cette belle stat :bien:
Avatar de l’utilisateur
roronoa333
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2420
Inscription : Lun Sep 16, 2013 22:38

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Mer Déc 28, 2022 18:07

Pareil j'ai pris un peu, la cote était belle

Dans la même veine mais pas value, y a l'over 1,5 à Brest tout à l'heure

Mais ça vaut pas le coup vu la cote 8-[
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par roronoa333 » Mer Déc 28, 2022 18:15

laplanètebrûle a écrit :Pareil j'ai pris un peu, la cote était belle

Dans la même veine mais pas value, y a l'over 1,5 à Brest tout à l'heure

Mais ça vaut pas le coup vu la cote 8-[

Oui tres bien vu, et comme tu dis même le -3.5 était beau :bien:
Avatar de l’utilisateur
roronoa333
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2420
Inscription : Lun Sep 16, 2013 22:38

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Ven Déc 30, 2022 21:08

Under 2,5 Norwich vs Reading @ 1.80

Encore un coup d'oeil sur l'historique pour voir que c'était toujours des overs dans les confrontations. La donne a changé au match aller et je sens que ça va partir sur une nouvelle série d'under
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Lun Jan 2, 2023 21:58

Nice N2 @ 1.85

Encore une fois l'historique est clairement en faveur des Niçois et le bilan des aiglons à l'extérieur est très bon. 2 petites défaites, une en tout début de championnat à Clermont et une autre face à l'ogre parisien dans un match serré
Dernière édition par laplanètebrûle le Jeu Jan 5, 2023 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par dav74 » Jeu Jan 5, 2023 9:56

Meilleurs voeux à l'ensemble du fofo!

Week-end de coupe de France!

Hésitez pas à partager vos bets !

Quelq'un sait où est passé Canebière ?
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par TibetanFreedom » Sam Jan 7, 2023 13:06

Rennes envoi une grosse équipe a Bordeaux. C'est une equipe qui pourrait-etre la A.

Donc ils n'envoient pas ni une C ni une B ni une A'.

Manque juste Terrier en faite. Justement Genesio va essayer un autre système sans remiseur pour la suite de la saison. Ça se déplace avec de grosses ambitions. Même si Bordeaux tourne bien et propose des joueurs habitués à ligue 1.

L'effectif n'est pas le même et c'est là que je vois rennes gagner car ils peuvent proposer 2 équipes cette année pour être dans les 5 premiers, sans que la différence de niveau s'en ressente ( Xeca, Majer, Doku, Sulemana, Truffert et j'en passe...des titus en puissance).

Les objectifs sont élevés pour les 2 clubs. L'un la remontée en L1 qui va être super compliquée car seulement 2 clubs je crois et la L2 tellement dur ou tout le monde peux battre tout le monde. L'autre une qualif en ligue des champion qui va être compliqué aussi surtout depuis la perte de Terrier.

A 1,85 je prends pour coupler. Le -1 J'hésite. Si Rennes garde le score Bordeaux pourrait baisser les bras pour faire tourner. Devant à Rennes ça va à 200 à l'heure. Attention aux contres et à la passe magique de Bourigeaud.

Couplé avec le Réal. A ce prix ca se tente. Du Réal à 2,1 meme à Villareal meme à l'exterieur on en verra pas souvent. Y a pas de buteur en face, grosse defense par contre. Mais quand le Réal veut attaquer...

1,85 x 2,1 =

PS : des parieurs ici prennent des cotes à 1,05 ou 1,08 pour les coupler (stephan, sporfric....) bon chacun joue comme il veut pas de souci la dessus. Ca ne te laisse qu'un chance sur 3 de gagner. Ici avec un Real +1 à 1,4 t'as 2 chances de gagner. Tu te donne une chance de plus et puis la cote n'a rien a voir. Faut penser à ca. Je n'ai pas de conseil à donner mais bon. :bien:
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par TibetanFreedom » Dim Jan 8, 2023 9:53

Rennes aura mené son match a sa main, pas le Real :wink: 1/2.
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Jan 8, 2023 12:28

TibetanFreedom a écrit :Rennes aura mené son match a sa main, pas le Real :wink: 1/2.



Merci car ce fut suivi ! :bravo:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par dav74 » Dim Jan 8, 2023 12:34

Merci suivi aussi Rennes ! :D
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Jan 8, 2023 14:09

TibetanFreedom a écrit :des parieurs ici prennent des cotes à 1,05 ou 1,08 pour les coupler (stephan, sporfric....) bon chacun joue comme il veut pas de souci la dessus. Ca ne te laisse qu'un chance sur 3 de gagner. Ici avec un Real +1 à 1,4 t'as 2 chances de gagner. Tu te donne une chance de plus et puis la cote n'a rien a voir. Faut penser à ca. Je n'ai pas de conseil à donner mais bon. :bien:


:lol: :lol:

c'est amusant ça un membre avec 65 messages au compteur qui veut nous donner des leçons sur nos façons de parier à moi et à steph qui sommes là depuis 2008 :lol: :lol:

et puis hier par exemple j'ai fait un combi :
strasbourg basket+3 à 1.27 x ubb rugby 1.12 total côte 1.42
donc vaut il mieux passer une côte à 1.42 ou se gaufrer sur un real+1 à 1.40 :perplexe: :roll:

allez petit occupes toi déjà de tes paris :bien: t'as déjà largement assez à faire avec ça :roll: sans venir vouloir donner des leçons à des types comme steph ou moi :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par TibetanFreedom » Dim Jan 8, 2023 15:22

sportsfric a écrit :
TibetanFreedom a écrit :des parieurs ici prennent des cotes à 1,05 ou 1,08 pour les coupler (stephan, sporfric....) bon chacun joue comme il veut pas de souci la dessus. Ca ne te laisse qu'un chance sur 3 de gagner. Ici avec un Real +1 à 1,4 t'as 2 chances de gagner. Tu te donne une chance de plus et puis la cote n'a rien a voir. Faut penser à ca. Je n'ai pas de conseil à donner mais bon. :bien:


:lol: :lol:

c'est amusant ça un membre avec 65 messages au compteur qui veut nous donner des leçons sur nos façons de parier à moi et à steph qui sommes là depuis 2008 :lol: :lol:

et puis hier par exemple j'ai fait un combi :
strasbourg basket+3 à 1.27 x ubb rugby 1.12 total côte 1.42
donc vaut il mieux passer une côte à 1.42 ou se gaufrer sur un real+1 à 1.40 :perplexe: :roll:

allez petit occupes toi déjà de tes paris :bien: t'as déjà largement assez à faire avec ça :roll: sans venir vouloir donner des leçons à des types comme steph ou moi :roll:


:lol:

T'es un cador toi :lol: reste correct s'il te plait je ne t'ai pas insulté. Je me pose des questions sur la méthode c'est tout.

Et c'est parce que t'es la depuis 2008 (lol) et moi 65 messages que c'est toi le maitre, que c'est toi qui a la plus grosse ? T'as un probleme toi.

Soit HUMBLE s'il te plait il y a des choses plus grave dans la vie.

Et oui je reste persuadé et c'est mathématique, que tu as plus de chance de gagner en jouant du 1N à 1,4 que de jouer 2 cotes à 1,2 pour le même résultat.

Bref bolosse...t'as un sérieux probleme tu sais pas échanger, discuter tu te sent agressé. Tu manques peut-être de reconnaissance autour de toi. Une enfance isolée et ou malheureuse...

Bon courage à toi, apprends l'humilité et le respect. Bon bet. Joue comme tu veux personne ne te l'interdit. Chacun joue comme il aime.

Faut pas que les paris te rendent antipathique ou nerveux. COOL MAN. ZEN. :bien:
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Jan 8, 2023 16:22

eh bien pour ce qui est des mathématiques t'as un sérieux problème toi :lol: :lol:

et pour rester ZEN comme tu le dis contentes toi de jouer selon ta façon de jouer sans critqiuer la façon de jouer des autres :roll: et sans citer le pseudos de 2 membres :nul1: alors qu'il y en a 50 sur le forum qui jouent comme cela :roll:

et ainsi y'aura pas de problèmes :bien: et les vaches seront bien gardées :bien:

à moins bien sûr que tu sois l'autre demeuré qui s'est bannir ses anciens comptes car il passait son temps à critiquer la façon de jouer des autres :wink: auquel cas si tu reviens encore avec un nouveau compte pour recommencer tes critiques à 100 balles de toute façon ton cas risque d'être vite réglé :bien: :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Jan 8, 2023 16:31

Je vois des buts entre Seville et Getafe. Depuis que Sampaoli est arrivé, Seville encaisse toujours un but à domicile en championnat. Ils devraient au moins en mettre un face à Getafe. L'Over 1,5 à 1.50 est sympa, le 2,5 aussi mais je prends pas de risque

Over 1,5 Seville-Getafe x Kolossos Rhodes @ 1.74
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Lun Jan 9, 2023 16:33

TibetanFreedom a écrit :
sportsfric a écrit :
TibetanFreedom a écrit :des parieurs ici prennent des cotes à 1,05 ou 1,08 pour les coupler (stephan, sporfric....) bon chacun joue comme il veut pas de souci la dessus. Ca ne te laisse qu'un chance sur 3 de gagner. Ici avec un Real +1 à 1,4 t'as 2 chances de gagner. Tu te donne une chance de plus et puis la cote n'a rien a voir. Faut penser à ca. Je n'ai pas de conseil à donner mais bon. :bien:


:lol: :lol:

c'est amusant ça un membre avec 65 messages au compteur qui veut nous donner des leçons sur nos façons de parier à moi et à steph qui sommes là depuis 2008 :lol: :lol:

et puis hier par exemple j'ai fait un combi :
strasbourg basket+3 à 1.27 x ubb rugby 1.12 total côte 1.42
donc vaut il mieux passer une côte à 1.42 ou se gaufrer sur un real+1 à 1.40 :perplexe: :roll:

allez petit occupes toi déjà de tes paris :bien: t'as déjà largement assez à faire avec ça :roll: sans venir vouloir donner des leçons à des types comme steph ou moi :roll:


:lol:

T'es un cador toi :lol: reste correct s'il te plait je ne t'ai pas insulté. Je me pose des questions sur la méthode c'est tout.

Et c'est parce que t'es la depuis 2008 (lol) et moi 65 messages que c'est toi le maitre, que c'est toi qui a la plus grosse ? T'as un probleme toi.

Soit HUMBLE s'il te plait il y a des choses plus grave dans la vie.

Et oui je reste persuadé et c'est mathématique, que tu as plus de chance de gagner en jouant du 1N à 1,4 que de jouer 2 cotes à 1,2 pour le même résultat.

Bref bolosse...t'as un sérieux probleme tu sais pas échanger, discuter tu te sent agressé. Tu manques peut-être de reconnaissance autour de toi. Une enfance isolée et ou malheureuse...

Bon courage à toi, apprends l'humilité et le respect. Bon bet. Joue comme tu veux personne ne te l'interdit. Chacun joue comme il aime.

Faut pas que les paris te rendent antipathique ou nerveux. COOL MAN. ZEN. :bien:

Techniquement pour les books t'as autant de chance de gagner car c'est la même côte. Après oui je peux comprendre le principe qui dit que plus t'as de matchs plus t'as de chance que t'en ais un qui merde :bien:

Pour le coup le Real+1 @1,4 cela semblait un bon bet (Villareal n'avait plus battu le real depuis très longtemps avant le match de hier) mais au final c'est pas passé
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3894
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page