[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 2, 2022 13:04

Salut tout le monde !

Bonne année aux habitués de cette partie :D


On va tenter de relancer cette partie du forum pour cette nouvelle année...


CDF aujourd'hui, début dans moins d'une heure déjà !


Ca sera Brest pour débuter déjà. Un bordeaux très impacté par le covid avec énormément de joueurs de la réserve (2ème de N3). Quelques absences à Brest mais sur le papier ca reste une équipe de L1 qui doit passer face aux jeunes bordelais.

Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Brassier, Duverne - Faivre, Agoume, Lasne, Honorat - Mounié, Cardona

Encore mieux avec cette compo. J'apprécie beaucoup Lasne même si Belkebla est un élément essentiel du 11 brestois. Par contre, Cardona plutôt que le Douaron, ca c'est top !

Avantage de recevoir également.




Je couple ca avec Nantes qui recoit Vitré à la Beaujoire. Manque du monde devant, mais derrière et au milieu c'est les titulaires habituels. Face au dernier de N2, à domicile, ca doit passer.



Bonne mise sur Brest x Nantes à 1.54


NB : Paris pris en 2 fois. Possible que je rajoute l'Atletico Madrid sur un des deux (c'est possible de compléter un bet sur Winamax) selon la compo du Rayo. Les colchoneros ont des absences importantes (notamment Grizou, Koke et J.Felix) mais le 11 reste très compétitif. En face, aucune communication sur le groupe convoqué. On sait juste qu'il y a eu entre 15 et 20 cas de covid fin décembre. Reprise mardi avec seulement 8 joueurs pro. Donc on va attendre leur compo pour éventuellement rajouter l'Atletico.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 2, 2022 15:55

Canebière a écrit :Salut tout le monde !

Bonne année aux habitués de cette partie :D


On va tenter de relancer cette partie du forum pour cette nouvelle année...


CDF aujourd'hui, début dans moins d'une heure déjà !


Ca sera Brest pour débuter déjà. Un bordeaux très impacté par le covid avec énormément de joueurs de la réserve (2ème de N3). Quelques absences à Brest mais sur le papier ca reste une équipe de L1 qui doit passer face aux jeunes bordelais.

Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Brassier, Duverne - Faivre, Agoume, Lasne, Honorat - Mounié, Cardona

Encore mieux avec cette compo. J'apprécie beaucoup Lasne même si Belkebla est un élément essentiel du 11 brestois. Par contre, Cardona plutôt que le Douaron, ca c'est top !

Avantage de recevoir également.




Je couple ca avec Nantes qui recoit Vitré à la Beaujoire. Manque du monde devant, mais derrière et au milieu c'est les titulaires habituels. Face au dernier de N2, à domicile, ca doit passer.



Bonne mise sur Brest x Nantes à 1.54


NB : Paris pris en 2 fois. Possible que je rajoute l'Atletico Madrid sur un des deux (c'est possible de compléter un bet sur Winamax) selon la compo du Rayo. Les colchoneros ont des absences importantes (notamment Grizou, Koke et J.Felix) mais le 11 reste très compétitif. En face, aucune communication sur le groupe convoqué. On sait juste qu'il y a eu entre 15 et 20 cas de covid fin décembre. Reprise mardi avec seulement 8 joueurs pro. Donc on va attendre leur compo pour éventuellement rajouter l'Atletico.


On va rester là dessus finalement. C'est déjà pas mal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par dav74 » Dim Jan 2, 2022 16:04

Merci Canebière pour ton analyse coupe de France toujours appréciable et en plus ça passe easy.
Bon dimanche le fofo :bien:
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 19:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 2, 2022 20:47

Merci Dav :bien:

L'Atletico qui l'emporte 2 à 0, dommage pour moi.


Petit bet pour finir la journée qui sera quoi qu'il arrive positive car petite mise.


Majorque - Barcelone :


Majorque recoit le Barca. Avantage domicile même si le covid est là puisque la jauge est tout de même à 75%. Plutôt bon à domicile d'ailleurs, puisque malgré de nombreux nuls, ils n'ont perdu qu'une seule fois. A l'inverse, Barcelone se déplace mal avec une seule victoire.

Le petit génie japonais Kubo ne sera pas là ce soir. Dommage car il aurait pu faire mal ce soir face aux 4 grands gabarits barcelonais derrière. Pour le reste, les habituels titulaires sont présents sur la feuille de match.

Xavi a vécu un calvaire pour remplir sa feuille de match lui. Enormément de blessés, quelques joueurs infectés par le covid, bref un enfer pour faire son équipe.

Pas de changement dans les buts. Derrière, on aura Pique / Garcia dans l'axe, avec Araujo et Mingueza sur les côtés, eux qui sont plus à l'aise dans l'axe. Un milieu pas au complet mais qui tient tout de même la route avec Puig, De Jong et Nico. Devant en revanche, c'est la cata. Les jeunes Jutgla et Akhomach sur les ailes, F.De Jong dans l'axe.


Bref, sur le papier Majorque n'a pas grand chose à envier au Barca que je trouve supérieur seulement au milieu. Pour le reste, Majorque fait minimum jeu égal à mes yeux. Alors quand on rajoute à cela qu'ils jouent à domicile, et qu'ils ont un meilleur banc que les barcelonais, je trouve la côte trop haute.



Petite mise sur Majorque, remboursé si nul, à 2.59
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 2, 2022 22:57

Canebière a écrit :
Majorque - Barcelone :


Majorque recoit le Barca. Avantage domicile même si le covid est là puisque la jauge est tout de même à 75%. Plutôt bon à domicile d'ailleurs, puisque malgré de nombreux nuls, ils n'ont perdu qu'une seule fois. A l'inverse, Barcelone se déplace mal avec une seule victoire.

Le petit génie japonais Kubo ne sera pas là ce soir. Dommage car il aurait pu faire mal ce soir face aux 4 grands gabarits barcelonais derrière. Pour le reste, les habituels titulaires sont présents sur la feuille de match.

Xavi a vécu un calvaire pour remplir sa feuille de match lui. Enormément de blessés, quelques joueurs infectés par le covid, bref un enfer pour faire son équipe.

Pas de changement dans les buts. Derrière, on aura Pique / Garcia dans l'axe, avec Araujo et Mingueza sur les côtés, eux qui sont plus à l'aise dans l'axe. Un milieu pas au complet mais qui tient tout de même la route avec Puig, De Jong et Nico. Devant en revanche, c'est la cata. Les jeunes Jutgla et Akhomach sur les ailes, F.De Jong dans l'axe.


Bref, sur le papier Majorque n'a pas grand chose à envier au Barca que je trouve supérieur seulement au milieu. Pour le reste, Majorque fait minimum jeu égal à mes yeux. Alors quand on rajoute à cela qu'ils jouent à domicile, et qu'ils ont un meilleur banc que les barcelonais, je trouve la côte trop haute.


Petite mise sur Majorque, remboursé si nul, à 2.59

Celui ci ne passe pas. Énorme arrêt de Ter Stegen dans la TA, mais ça aurait été un hold up tant le Barca, malgré toutes les absences, était supérieur ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Jan 3, 2022 16:24

Salut messieurs,


Lens - Lille demain !

Je fais vite car les books sont en train de suspendre le match.

4 cas de covid au Losc, ainsi que des suspendus et blessés : David, Burak, Weah, Lihadji, Bradaric et Celik. Auquels on peut ajouter Ikoné, parti.

J'avais déjà pris en fin de semaine en mise moyenne à 2.58 car vu comment ce virus est contagieux, je me suis dit que d'autres seraient forcément positifs aussi... Bingo !

3 autres cas supplémentaires ce matin, sachant qu'il y aura d'autres tests demain matin. Parmi ces 3 là, il y aurait Xeka (qui était déjà absent pour ce match) mais surtout Benjamin André !


Lens encore dispo à 2.25 sur PMU les amis ! J'en reprends une couche !


Ce qui fait au final, en cumulant les mises : Bonne mise sur Lens à 2.45


Pour les intéréssés, faut pas perdre de temps. Les côtes vont être gelées rapidement et ressortir bien en dessous.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par BG87VN » Lun Jan 10, 2022 13:47

C'était qualif Lens ou Victoire Lens ton dernier Pari ?
Bilan 21 : Pas assez...
Avatar de l’utilisateur
BG87VN
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Mar Avr 8, 2008 18:15

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Doncic77 » Mer Jan 12, 2022 21:07

BG87VN a écrit :C'était qualif Lens ou Victoire Lens ton dernier Pari ?


Vu la côte cétais victoire :bien:
:lyon:
Avatar de l’utilisateur
Doncic77
Passionné
 
Message(s) : 455
Inscription : Mar Jan 11, 2022 23:45

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par BG87VN » Jeu Jan 13, 2022 12:41

Yep dommage du coup :doh:

D'ailleurs ca la un peu refroidi depuis :lol:
Bilan 21 : Pas assez...
Avatar de l’utilisateur
BG87VN
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Mar Avr 8, 2008 18:15

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 13, 2022 23:48

Canebière a écrit :Salut messieurs,


Lens - Lille demain !

Je fais vite car les books sont en train de suspendre le match.

4 cas de covid au Losc, ainsi que des suspendus et blessés : David, Burak, Weah, Lihadji, Bradaric et Celik. Auquels on peut ajouter Ikoné, parti.

J'avais déjà pris en fin de semaine en mise moyenne à 2.58 car vu comment ce virus est contagieux, je me suis dit que d'autres seraient forcément positifs aussi... Bingo !

3 autres cas supplémentaires ce matin, sachant qu'il y aura d'autres tests demain matin. Parmi ces 3 là, il y aurait Xeka (qui était déjà absent pour ce match) mais surtout Benjamin André !


Lens encore dispo à 2.25 sur PMU les amis ! J'en reprends une couche !


Ce qui fait au final, en cumulant les mises : Bonne mise sur Lens à 2.45

Win, mais aux tab... donc oui c était bien dans le temps réglementaire.

Je ne passe plus que rarement ici, et comme j ai pas trop misé ces derniers temps, pas venu ici depuis. Si ton commentaire est mis dans le but de me faire réagir, sache que j ai autre chose à faire que perdre mon temps à répondre aux provocateurs ou aux fouilles merde.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par BG87VN » Ven Jan 14, 2022 19:19

Non aucun souci la dessus, c'était pas du tout dans ce sens :bien:
Bonne soirée chef
Bilan 21 : Pas assez...
Avatar de l’utilisateur
BG87VN
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Mar Avr 8, 2008 18:15

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Jan 15, 2022 11:23

Salut à tous, :bien:

:but: Sochaux - Caen

Toujours difficile de parier sur l'équipe que l'on suit.
Sochaux reçoit Caen dans un contexte covid toujours présent, raison pour laquelle le stade accueillera maxi 5000 spectateurs.
Les jaunes et bleus feront toujours sans Prevot et Kaabouni forfaits de longue date, tandis que Ambri et Lopy sont à la CAN.Ces absences ont bien été remplacées par Jeanin, retour gagnant de Kitala...
Et ce retour a été gagnant pour lui (seul buteur au hac) et victoire à la clé...
Ces 2 éléments ont apporté un gros plus à l'équipe (renforcement du collectif, repartir avec 3 points...),point qui me semble déterminant pour la suite du championnat (et mon pari :D ), et à plus court terme, le match de ce soir...
A noter également les retours dans le groupe de Do Couto et N'Dour (on croise les doigts pour qu'il ne joue pas :oops: ).
Une attaque Kalulu-Kitala serait une expérience positive à mon sens...mais avec Daf :degoute: ...on verra, mais l'espoir fait vivre.
Aaneba en défense fait une saison top..
Equipe équilibrée, solide et efficace, qui a eu son coup de mou, je dirais habituel, depuis 11/2021.

Caen de son côté, en 15ème place (2 victoires sur les 15 derniers matchs), se rend à Bonal avec 10 pros en moins (covid,blessés...)..Certaines absences semblent préjudiciables telles que le jeune Lepenant
Des retours de joueurs pour remodeler le 11...

L'opportunité est belle pour le fcsm de prendre un "nouveau" départ (ils n'ont pas réussi à enchainer 2 victoires d'affilée depuis 3 mois) et bonifier la victoire acquise en terre havraise et comme le titre d'ailleurs l'est républicain : le fc sochaux veut faire le plein de bonnes ondes...

Bonne chance à tous :bien:

Sochaux - Caen : :1: à 1,75
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Jan 15, 2022 20:30

0-2...pffff.complètement à côté.. :nul1:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Sam Jan 15, 2022 21:39

Pas toi qui es à côté...Mais comme souvent quand ils sont attendus les Sochaliens passent au travers!
Mais pas fini 2-2!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Jan 15, 2022 22:39

Oh punaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 21, 2022 14:53

Enorme Guidel ! J'avais un petit quelque chose sur Sochaux aussi, quel scénario ! J'étais fou juste avant le 3ème but, car sur l'action qui amène le corner, il y a 1 000 fois péno :lol:


Allez, demain je me dirige vers Amiens - Guingamp.


18ème et donc actuel barragiste, Amiens paye son début de saison catastrophique. Il y a du mieux depuis quelques mois. A l'inverse, Guingamp a un rythme régulier, alternant le moyen et le mauvais. Je suis supporter guingampais, et encore une fois cette saison, le niveau de jeu est d'une tristesse... on a une énorme dépendance de M Changama... et un degré moindre Pierrot.


Et demain, ces deux joueurs ne seront pas là. Le premier (notre capitaine d'ailleurs) est encore à la CAN. Le second est blessé. A cela, il faut rajouter 8 cas de covid ! Il y en avait déjà 2, mais ce matin 6 autres ont été déclaré positifs ! Les noms n'ont pas encore filtrés (je repasserai ici si je trouve quelques infos) mais à priori ca concernerait le secteur défensif.

Le secteur offensif est de toute facon déjà très handicapé. Outre les deux absents cités plus haut, Gomis, Merghem et Phaeton reviennent de blessures. Mais ils n'ont pas joué depuis 1 mois, et même 2 pour Phaeton.


En face, Amiens dispose d'un groupe quasi au complet. Deux absences à noter. Celle d'Alphonse (pas fan du tout, c'est une bonne nouvelle pour mon bet je trouve) et celle de Fofana, parti à la CAN.


Facteur domicile en faveur d'Amiens qui, avant sa frustrante défaite face à Ajaccio, restait sur 3 victoires et 1 nul.


A noter que Guingamp a annulé son départ. Ils attendront les autres résultats demain matin.


Bref, la côte risque de chuter... si le match a lieu !



Bonne mise sur Amiens à 2.48
Mise fun sur Amiens -1 à 4.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Jan 21, 2022 18:15

Salut à tous,salut Canebiere

Je rectifie, je ne suis pas enorme, juste enveloppé :lol:

Scenario de fou effectivement, passé par tous les stades..dans ce sens,celà me va tres bien...

Bon,pas trop le temps mais pris en combinaison :

Tenerife-Real oviedo :N:
Lyon-ASSE : L2M


Le tout à 4,55

Bonne chance à tous et à toi Canebiere :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Jan 22, 2022 12:31

Petite maj absences à propos d'Amiens - Guingamp


Première info, pas de nouveaux cas positifs à Guingamp, le match aura donc bien lieu !

Ensuite, EAG a communiqué son groupe. Un groupe amputé de nombreux titulaires. Grosso modo, l'équipe type de Guingamp c'est : Basilio - Sivis, Lemonnier, Sampaio, Quemper - Diarra, Muyumba, Mchangama - Livolant, Pierrot, Barthelme.

Avec quelques autres joueurs qui jouent régulièrement : Gomis, Roux et Ba.

Basilio est blessé. Derrière, Sivis, Lemonnier, Sampaio, Quemper et Roux sont tous absents ! Camara, qui joue quand il y a trop d'absents derrière, est lui blessé.
Au milieu, Diarra n'est pas là. Mchangama non plus.
Et devant, Pierrot n'est pas là.

Ca fait donc énormément d'absences. Sachant que comme dit hier, celles de Pierrot et Mchangama valent bien plus que deux simples absences...

La côte n'est plus qu'à 1.72 au plus haut... à 2.48 c'était à prendre absolument. Maintenant, à Amiens de ne pas faire les cons !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Sam Jan 22, 2022 16:04

Dijon - Quevilly

Mine de rien, sans faire de bruit, Dijon revient. Ca ne suffira probablement pas pour accrocher les play offs, mais revenir pleinement dans la course à la première partie de tableau, et finir dans une bonne dynamique afin de relancer la machine la saison prochaine est un objectif plus qu'atteignable. S'ils gèrent bien cette seconde partie de saison, et surtout s'ils n'ont pas trop misé sur une remontée immédiate, je leur vois un destin à la Toulouse.

En face Quevilly Rouen a pour moi fait un très mauvais choix de coach. Outre ses résultats très moyens depuis plusieurs saisons, l'équipe ne correspond pas vraiment à sa façon de jouer, c'est une équipe construite par Irlès pour jouer en bloc et exploser en contre avec des joueurs rapides. Pour son premier match, face à un Bastia pas exceptionnel en ce moment, Quevilly a sombré. La plus faible équipe que j'ai vu à Furiani cette saison. Ils vont progressivement glisser en bas et lutter pour éviter le barrage. Mon "favori" pour cette place à ce jour.

Dijon :1:
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 25, 2022 20:34

Canebière a écrit :
Allez, demain je me dirige vers Amiens - Guingamp.


18ème et donc actuel barragiste, Amiens paye son début de saison catastrophique. Il y a du mieux depuis quelques mois. A l'inverse, Guingamp a un rythme régulier, alternant le moyen et le mauvais. Je suis supporter guingampais, et encore une fois cette saison, le niveau de jeu est d'une tristesse... on a une énorme dépendance de M Changama... et un degré moindre Pierrot.


Et demain, ces deux joueurs ne seront pas là. Le premier (notre capitaine d'ailleurs) est encore à la CAN. Le second est blessé. A cela, il faut rajouter 8 cas de covid ! Il y en avait déjà 2, mais ce matin 6 autres ont été déclaré positifs ! Les noms n'ont pas encore filtrés (je repasserai ici si je trouve quelques infos) mais à priori ca concernerait le secteur défensif.

Le secteur offensif est de toute facon déjà très handicapé. Outre les deux absents cités plus haut, Gomis, Merghem et Phaeton reviennent de blessures. Mais ils n'ont pas joué depuis 1 mois, et même 2 pour Phaeton.


En face, Amiens dispose d'un groupe quasi au complet. Deux absences à noter. Celle d'Alphonse (pas fan du tout, c'est une bonne nouvelle pour mon bet je trouve) et celle de Fofana, parti à la CAN.


Facteur domicile en faveur d'Amiens qui, avant sa frustrante défaite face à Ajaccio, restait sur 3 victoires et 1 nul.


A noter que Guingamp a annulé son départ. Ils attendront les autres résultats demain matin.


Bref, la côte risque de chuter... si le match a lieu !



Bonne mise sur Amiens à 2.48
Mise fun sur Amiens -1 à 4.70

C était un des gros coups de ce début d année ! Côte à 1.53 à quelques minutes du match, même l handicap est arrivé sous le simple initial.

3 à 0 pour Amiens, mais score flatteur tant la première mi temps à été compliqué pour Amiens.

Bien joué le corse pour Dijon ! J aime bien Garande qui, je trouve, avait fait un bon boulot avec Toulouse la saison passée. Il est en train de redresser Dijon petit à petit !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page