[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par cløverfield » Mar Sep 14, 2021 15:47

Merci Zesko94.

Ca y est les 2 matchs sont proposés sur le site, il n' y a pas longtemps.

Pour la LDC, je trouve ca un peu dur car c'est une nouvelle compétition, autre que le championnat et tout est mis à zéro.
C'est surtout la 1er journée où tout peut se passer.
Comme ça, au feeling, je prendrai du Chelsea, du Bayern et du Lille.
Pour Lille, je pense, c'est tout ou rien. Pas de nul sur ce match, Wolfsbourg arrive avec une belle équipe et elle est en forme en championnat. Mais le fait qu'ils n'ont pas trop l'habitude de la LDC peut jouer en faveur des lillois.
I want to believe
Avatar de l’utilisateur
cløverfield
Passionné
 
Message(s) : 152
Inscription : Sam Mai 15, 2021 12:29

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par cløverfield » Mer Sep 15, 2021 8:10

cløverfield a écrit :Merci Zesko94.

Ca y est les 2 matchs sont proposés sur le site, il n' y a pas longtemps.

Pour la LDC, je trouve ca un peu dur car c'est une nouvelle compétition, autre que le championnat et tout est mis à zéro.
C'est surtout la 1er journée où tout peut se passer.
Comme ça, au feeling, je prendrai du Chelsea, du Bayern et du Lille.
Pour Lille, je pense, c'est tout ou rien. Pas de nul sur ce match, Wolfsbourg arrive avec une belle équipe et elle est en forme en championnat. Mais le fait qu'ils n'ont pas trop l'habitude de la LDC peut jouer en faveur des lillois.


LOL :doh: :doh: :doh:
I want to believe
Avatar de l’utilisateur
cløverfield
Passionné
 
Message(s) : 152
Inscription : Sam Mai 15, 2021 12:29

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Ven Sep 24, 2021 21:38

Value bet Ligue 2

Bastia - Ajaccio

Bastia

Le SCB fait un bon début de saison, l'équipe est joueuse (5ème équipe à la possession), se procure beaucoup d'occasions et c'est plutôt agréable à voir, mais elle s'est vite mis dans une mauvaise spirale. Ca ne s'est pas joué à grand chose, mais c'est l'histoire du poteau qui est rentrant dans certaines périodes, et sortant dans d'autres. Que ce soit face à Nancy, Dijon, Caen ou Le Havre, en rejouant 100 fois, Bastia gagne 102 fois, mais ça ne tourne pas dans le bon sens et une spirale négative s'installe. Mathieu Chabert a été remercié dans la semaine.

Ce sera Cyril Jeunechamp et Frederic Zago, les deux têtes de la formation Bastiaise qui seront sur le banc demain, le premier cité sera le coach principal du duo. En attendant de trouver un nouveau coach (qui devrait être Reginald Ray), Bastia est en mode commando pour sortir de la zone rouge.

Côté sportif, Maguette Diongue et Antony Robic manqueront à l'appel. L'absence de longue date du premier a été comblée par le recrutement du très bon Amine Talal.

Ajaccio

L'ACA fait un excellent début de saison, le club ne connaît pas la demi mesure, soit il joue la montée, soit il joue le maintien. Après une saison difficile et un maintien au forceps, ils se retrouvent dans le bon wagon, sans avoir véritablement renforcé l'équipe (hormis l'excellent Oumar Gonzalez). Ils ont profité de la chute du SC Bastia il y a 4 ans pour récupérer les meilleurs jeunes de l'île. Ils commencent à récolter les fruits de ce travail, et ils ont l'intelligence de laisser la place à ces jeunes, d'où les mercatos plutôt calmes.

Pas d'absences majeurs pour le match de demain.

J'assimile plus ce match à de la Coupe de France, Bastia est en mode commando, Cyril Jeunechamp, à l'image du joueur qu'il était met un point d'honneur sur l'engagement et la combativité. L'ACA est une très bonne équipe de Ligue 2, mais Bastia a deux avantages, son public, il y aura demain la plus grosse affluence depuis 2017 à Bastia, et un grand nombre de joueurs Corses. Dans un derby Corse, ça compte. L'ACA n'en alignera probablement pas au coup d'envoi, le groupe Aceiste a enchaîné deux semaines à 3 matchs, et devrait avoir des trous dans le match. Bastia va faire du Bastia, tenter d'enflammer le match très rapidement et mettre beaucoup d'intensité. Dans un Furiani bouillant, Bastia doit gagner, c'est presque un match à quitte ou double.

Bastia :1:
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 25, 2021 18:37

forzabastia2b a écrit :Value bet Ligue 2

Bastia - Ajaccio

Bastia

Le SCB fait un bon début de saison, l'équipe est joueuse (5ème équipe à la possession), se procure beaucoup d'occasions et c'est plutôt agréable à voir, mais elle s'est vite mis dans une mauvaise spirale. Ca ne s'est pas joué à grand chose, mais c'est l'histoire du poteau qui est rentrant dans certaines périodes, et sortant dans d'autres. Que ce soit face à Nancy, Dijon, Caen ou Le Havre, en rejouant 100 fois, Bastia gagne 102 fois, mais ça ne tourne pas dans le bon sens et une spirale négative s'installe. Mathieu Chabert a été remercié dans la semaine.

Ce sera Cyril Jeunechamp et Frederic Zago, les deux têtes de la formation Bastiaise qui seront sur le banc demain, le premier cité sera le coach principal du duo. En attendant de trouver un nouveau coach (qui devrait être Reginald Ray), Bastia est en mode commando pour sortir de la zone rouge.

Côté sportif, Maguette Diongue et Antony Robic manqueront à l'appel. L'absence de longue date du premier a été comblée par le recrutement du très bon Amine Talal.

Ajaccio

L'ACA fait un excellent début de saison, le club ne connaît pas la demi mesure, soit il joue la montée, soit il joue le maintien. Après une saison difficile et un maintien au forceps, ils se retrouvent dans le bon wagon, sans avoir véritablement renforcé l'équipe (hormis l'excellent Oumar Gonzalez). Ils ont profité de la chute du SC Bastia il y a 4 ans pour récupérer les meilleurs jeunes de l'île. Ils commencent à récolter les fruits de ce travail, et ils ont l'intelligence de laisser la place à ces jeunes, d'où les mercatos plutôt calmes.

Pas d'absences majeurs pour le match de demain.

J'assimile plus ce match à de la Coupe de France, Bastia est en mode commando, Cyril Jeunechamp, à l'image du joueur qu'il était met un point d'honneur sur l'engagement et la combativité. L'ACA est une très bonne équipe de Ligue 2, mais Bastia a deux avantages, son public, il y aura demain la plus grosse affluence depuis 2017 à Bastia, et un grand nombre de joueurs Corses. Dans un derby Corse, ça compte. L'ACA n'en alignera probablement pas au coup d'envoi, le groupe Aceiste a enchaîné deux semaines à 3 matchs, et devrait avoir des trous dans le match. Bastia va faire du Bastia, tenter d'enflammer le match très rapidement et mettre beaucoup d'intensité. Dans un Furiani bouillant, Bastia doit gagner, c'est presque un match à quitte ou double.

Bastia :1:


:bien: T'y es un monstre :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Sep 29, 2021 15:00

Salut des avis pour ce soir ??

Bayern - Barcelone - Chelsea - Manchester United - Salzbourg ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par coachttt » Jeu Sep 30, 2021 10:39

Coupe de l Uefa

OM Galatasaray

Match qui sent la poudre en tribune...avec parkage visiteurs bondé et les deux virages du Vel complet.

OM doit gagner pour prendre la 1ere place de la poule car ensuite 2 fois la Lazio.

Galatasaray ombre de lui meme sur le terrain en championnat.

Olympique de Marseille @1,61 10u

Jy pars à l instant
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 942
Inscription : Sam Fév 23, 2019 6:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Jeu Sep 30, 2021 17:10

coachttt a écrit :Coupe de l Uefa

OM Galatasaray

Match qui sent la poudre en tribune...avec parkage visiteurs bondé et les deux virages du Vel complet.

OM doit gagner pour prendre la 1ere place de la poule car ensuite 2 fois la Lazio.

Galatasaray ombre de lui meme sur le terrain en championnat.

Olympique de Marseille @1,61 10u

Jy pars à l instant


Bon match à toi!!
L'ambiance devrait être pas mal effectivement...en espérant qu'il n'y ait pas de débordements!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 3, 2021 21:58

:sante: tlm,

viens de prendre L.A Galaxy @2.25.

Galaxy n'a plus gagné depuis 8 matchs, c'est le moment de se relancé dans ce derby, qui tourne souvent à leurs avantage. Ils sont au complet avec Chicharito en attaque, en face manque du monde dont leur buteur Vela.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 4, 2021 12:27

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,

viens de prendre L.A Galaxy @2.25.

Galaxy n'a plus gagné depuis 8 matchs, c'est le moment de se relancé dans ce derby, qui tourne souvent à leurs avantage. Ils sont au complet avec Chicharito en attaque, en face manque du monde dont leur buteur Vela.
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Oct 4, 2021 22:31, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Pouzim » Lun Oct 4, 2021 12:40

Tu as fait une erreur de couleur
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Mar Nov 10, 2020 11:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 4, 2021 22:31

Pouzim a écrit :Tu as fait une erreur de couleur

:bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 7, 2021 20:57

Salut tout le monde,

Petit debrief de cette première mt, puisque ça commence à m énerver ce coaching de DD que je ne comprends pas du tout.

Ça fait 7 ans qu il est à la tête de l EDF (peut-être 8 ou 9, je sais plus exactement) et il n a rien mis en place en terme de jeu. La différence avec la Belgique de Martinez est flagrante. Depuis x saisons, c est le même schéma mis en place, et on le voit sur ce début de match, les joueurs maîtrisent ce schéma !

Depuis la CDM 2018, on teste tout et n importe quoi alors que l effectif est quasi inchangé : 4 2 3 1, 3 4 3, 5 3 2, 4 3 3, 4 4 2.... je crois qu on a tout essayé, on change tous les deux matchs. Tu peux mettre n importe quel joueur (je vois des mecs parler de Giroud par exemple), on peut pas maîtriser un dispositif en le bossant 2 matchs.

Si on regarde toutes les meilleures équipes, elles ne jouaient que dans UN SEUL schéma : le Chelsea de Tuchel, le Lille champion, le Monaco champion de Jardim, le Bayern, le Liverpool d il y a 3 ans, le grand Barca, le Leicester champion etc... toutes ces équipes avaient une identité claire. Aujourd'hui, et ce depuis 3 ans, la France n a rien de tout ça. DD préfère faire des tests plutôt que de monter un truc solide et maîtrisé, alors que clairement, on a la meilleure équipe au monde (et de loin !).


Bref, c était mon petit coup de gueule du soir contre DD :D . J espère qu ils vont revenir tout de même, le foot peut aller vite. Mais sur le moyen terme, on ira pas loin à faire ces tests ridicules.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Starbucks » Dim Oct 10, 2021 10:23

UNE FINALE ÇA NE SE JOUE PAS ÇA SE GAGNE


Certes ce n'est que la finale de la Ligue des Nations mais ça reste une finale avec une potentielle ligne de plus au palmarès des joueurs (sans compter la prime qui ira sûrement avec XD). Mais je pense qu'une finale se joue avant tout à l'expérience. Et de ce côté là la France on doit le dire est mieux armée que l'Espagne. 7 des 11 titulaires sont des finalistes de coupe du monde, pour certain d'entre eux doubles finalistes Euro/CDM et que dire de Benzema et ses Ligue Des Champions. Ça devrait nous avantager face à des espagnols moins expérimentés.

Sur le plan du jeu on est clairement moins flamboyants que les Ibériques qui devraient tenir le ballon mais n'est ce pas une bonne chose pour l'équipe à DD qui n'est pas forcément la meilleure au monde pour faire le jeu ? Le jeu espagnol a été très plébiscité après la victoire face à l'Italie mais peut être un peu trop à mon goût avec des Italiens à 10 pendant toute une mi temps. Je nous vois plus costauds physiquement et meilleurs individuellement sur le papier. Bosquets avait fini cramé contre le Bayern avec le barça à la 58eme.

La remontada face à la Belgique avec en plus cette victoire dans les dernières minutes peut nous donner aussi énormément de confiance avec aussi une mise au point dans les vestiaires. Vis à vis de l'Italie on a bien plus de joueurs qui connaissent le jeu espagnol : Griezmann, Varane, Benzema, Kounde ...

DD c'est 65% de victoire avec l'équipe de France.
Enrique 54 % de victoire avec la Roja.


Avantage Espagne dans le jeu donc mais avantage France pour l'expérience et comme une finale ça ne se joue pas ça se gagne je part sur La victoire française @2,60

La dernière finale de LDN a été remporté 1-0 par le Portugal ... à l'expérience

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 11:30

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Oct 10, 2021 19:35

Le N de la France. La victoire de l'argentine et la victoire des États-Unis
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Oct 15, 2021 10:07

Salut,
Ce week end ma l’air assez compliquer, après les matchs internationaux, l’absences de certains Sudaméricains, des joueurs seront conservés en vue de la prochaine de CL, dur dur d’en tirer quelque chose de fiable,

Les bets déjà pris pour le week end,
Mbappé Buteur @1,80 (Wina)
Lyon/Monaco Btts @1,49
Lazio/Inter Inter[+0,5] & O1,5 @1,50
Troyes/Nice Nice @1,88
Metz/Rennes Rennes @1,85

Ensuite, un peu en vrac, juste du feeling :
Bordeaux/Nantes :N: @3,15
Brest/Reims :N: @3,25
Montpellier/Lens :N: @3,50
Leicester/Man Utd Man Utd & Btts @3,45 Ou Man Utd @2,10
Brentford/Chelsea Lukaku Buteur @1,98
Naples/Torino Naples @1,42
Juventus/As Rome Juventus @1,88
Barcelone/Valence Depay Buteur @2,25
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 16, 2021 17:07

On va essayer de passer ici plus souvent. Pris par le temps ces dernières semaines et perdu l'habitude de venir mais apparemment c'est revenu au calme :D


Donc pour ce soir, j'ai déjà pris Lyon dés hier soir.


C'est le choc de cette journée entre deux équipes qui espèrent se qualifier pour la prochaine LDC et qui ont plutôt mal débuté ce championnat. Mais malgré ce mauvais départ, l'OL et l'ASM se sont bien repris et pointent à 2 pts (Monaco) et 3 pts de Nice, 3ème.

Je pars sur les lyonnais ce soir. D'abord puisqu'ils évolueront à domicile, et que le Groupama Stadium devrait être bien garni. En effet, l'OL attend un peu plus de 50 000 spectateurs ce soir, la plus grosse affluence de la saison jusqu'à présent.

Si ces deux équipes sont proches l'une de l'autre sur un plan comptable (13 pts pour Lyon, soit 1 de moins que l'ASM), Monaco ne m'a pas fait bonne impression jusqu'à là. Rien à voir avec le rythme effréné de la deuxième partie de saison dernière. A l'inverse, les lyonnais ont montré beaucoup de signes inquiétants lors des 3/4 premières journées, puis la machine semble s'être enfin mise en route. Même si c'est loin d'être un rouleau compresseur (cf le dernier match face aux verts), depuis le début de saison ils m'ont montré plus de garanties que leur adversaire du soir.



Les absences ont aussi pesé dans mon choix. Et il y en a beaucoup de chaque côté. Le coach lyonnais devra faire sans Lopes (relou, même si j'avoue que les gardiens m'importent peu, ou moins). Toujours pas de Dembele ni de Slimani, ce qui fait que l'OL devra probablement jouer avec un faux 9 puisque Kadewere ne semble pas entrer dans les plans de Peter Bosz. Jouer sans un véritable vrai 9 ne me dérange pas plus que ca puisque l'OL marchait bien en placant Paqueta à ce poste. Là, si on se base sur la mise en place de vendredi, c'est Cherki qui devrait prendre place devant, puisque Paqueta revient à peine de sélection (il est malgré tout dans le groupe). Deux bonnes perfs en sélections espoirs, peu de temps de jeu mais un talent fou, pour moi il peut largement faire l'affaire.

A Monaco, je trouve les absences beaucoup plus importantes. Diatta et Fabregas d'abord. Bon, aucune importance ou presque. En revanche, ils ont un absent majeur par ligne. Sidibé n'est pas dans le groupe, lui qui est pourtant l'une des rares satisfactions monégasque de ce début de saison. Il retrouve peu à peu son niveau de la saison du sacre monégasque. Encore plus dérangeant, c'est l'absence de Tchouameni (suspendu), véritable patron du milieu monégasque et qui forme une jolie doublette avec Fofana. Enfin, il manquera les deux créateurs monégasques, par qui sont lancées la majorité des actions offensives : Diop et Golovin.


Au final, seul Paqueta devrait débuter sur le banc au profit de Cherki. Le reste, c'est l'équipe type de ces dernières semaines :

Dubois, Denayer, Boateng, Emerson - Caqueret, Bruno - Shaqiri, Aouar, Toko - Cherki


La compo monégasque sera à surveiller car il semble y avoir moins de certitudes. On pourrait voir Matazo et Jean Lucas intégrer le milieu.


Sur le papier, je trouve Lyon au dessus à tous les postes, hormi devant. Et encore, puisque la doublette WBY / Volland est très loin de son niveau de la saison passée.



Mise moyenne sur Lyon à 2.25 (ca a baisse depuis)

J'attends les compos mais je jouerai peut être des buteurs également (certaines côtes sont élevées à mes yeux)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 16, 2021 17:38

:sante: tlm,

viens de prendre Aberdeen @2.30. Pour moi ils sont pas à leurs place, il se déplace chez la lanterne rouge qui n'a pas gagné match cette année. C'est le moment pour se relancer.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 17, 2021 11:39

Canebière a écrit :On va essayer de passer ici plus souvent. Pris par le temps ces dernières semaines et perdu l'habitude de venir mais apparemment c'est revenu au calme :D


Donc pour ce soir, j'ai déjà pris Lyon dés hier soir.


C'est le choc de cette journée entre deux équipes qui espèrent se qualifier pour la prochaine LDC et qui ont plutôt mal débuté ce championnat. Mais malgré ce mauvais départ, l'OL et l'ASM se sont bien repris et pointent à 2 pts (Monaco) et 3 pts de Nice, 3ème.

Je pars sur les lyonnais ce soir. D'abord puisqu'ils évolueront à domicile, et que le Groupama Stadium devrait être bien garni. En effet, l'OL attend un peu plus de 50 000 spectateurs ce soir, la plus grosse affluence de la saison jusqu'à présent.

Si ces deux équipes sont proches l'une de l'autre sur un plan comptable (13 pts pour Lyon, soit 1 de moins que l'ASM), Monaco ne m'a pas fait bonne impression jusqu'à là. Rien à voir avec le rythme effréné de la deuxième partie de saison dernière. A l'inverse, les lyonnais ont montré beaucoup de signes inquiétants lors des 3/4 premières journées, puis la machine semble s'être enfin mise en route. Même si c'est loin d'être un rouleau compresseur (cf le dernier match face aux verts), depuis le début de saison ils m'ont montré plus de garanties que leur adversaire du soir.



Les absences ont aussi pesé dans mon choix. Et il y en a beaucoup de chaque côté. Le coach lyonnais devra faire sans Lopes (relou, même si j'avoue que les gardiens m'importent peu, ou moins). Toujours pas de Dembele ni de Slimani, ce qui fait que l'OL devra probablement jouer avec un faux 9 puisque Kadewere ne semble pas entrer dans les plans de Peter Bosz. Jouer sans un véritable vrai 9 ne me dérange pas plus que ca puisque l'OL marchait bien en placant Paqueta à ce poste. Là, si on se base sur la mise en place de vendredi, c'est Cherki qui devrait prendre place devant, puisque Paqueta revient à peine de sélection (il est malgré tout dans le groupe). Deux bonnes perfs en sélections espoirs, peu de temps de jeu mais un talent fou, pour moi il peut largement faire l'affaire.

A Monaco, je trouve les absences beaucoup plus importantes. Diatta et Fabregas d'abord. Bon, aucune importance ou presque. En revanche, ils ont un absent majeur par ligne. Sidibé n'est pas dans le groupe, lui qui est pourtant l'une des rares satisfactions monégasque de ce début de saison. Il retrouve peu à peu son niveau de la saison du sacre monégasque. Encore plus dérangeant, c'est l'absence de Tchouameni (suspendu), véritable patron du milieu monégasque et qui forme une jolie doublette avec Fofana. Enfin, il manquera les deux créateurs monégasques, par qui sont lancées la majorité des actions offensives : Diop et Golovin.


Au final, seul Paqueta devrait débuter sur le banc au profit de Cherki. Le reste, c'est l'équipe type de ces dernières semaines :

Dubois, Denayer, Boateng, Emerson - Caqueret, Bruno - Shaqiri, Aouar, Toko - Cherki


La compo monégasque sera à surveiller car il semble y avoir moins de certitudes. On pourrait voir Matazo et Jean Lucas intégrer le milieu.


Sur le papier, je trouve Lyon au dessus à tous les postes, hormi devant. Et encore, puisque la doublette WBY / Volland est très loin de son niveau de la saison passée.



Mise moyenne sur Lyon à 2.25 (ca a baisse depuis)

J'attends les compos mais je jouerai peut être des buteurs également (certaines côtes sont élevées à mes yeux)

Pas joué de buteurs finalement. On va se contenter de la victoire lyonnaise, méritée même si on a pas vu un grand OL. La rentrée de Paqueta a tout changé... face à un Monaco encore en panne d inspiration.


Pour aujourd'hui, je n aurais pas le temps de poster mais je jouerai Laborde OU Terrier marque, à condition que Guirassy ne soit pas titulaire (si il l est, je touche pas).

Metz à énormément d absents, 6 ou 7 titulaires. L équipe d aujourd'hui devrait être pas si mal sur le papier quand même, mais avec trop de joueurs en manque de rythme, et forcément aucun automatisme entre ces joueurs.

Si Guirassy pas titu, je ferais Laborde OU Terrier marque, à 1.88 (en petite mise).

Bon dimanche !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Oct 18, 2021 16:58

Salut tout le monde !

Bravo Canebiere !

Je refais ma petite preview LDC, histoire qu'on débatte sur les matchs si ya des chauds :)

MARDI 19/10

Besiktas - Sporting Portugal
Les deux équipes ont 0 point , deux défaites ; je connais mal ces équipes mais les récentes défaites de Besiktas + quelques absents me forcent à dire Sporting Portugal
-> A part dans un bet fun de fun, je jouerai pas ce match

Brugge - Man City
Manque surtout Ederson & Torres côté anglais, brugge est genre en confiance, 1er ex aequo en champ & LDC, pas d'absences majeures
La cote de City est beurk @1.25 et à l'extérieur - City a surment un des meilleurs bancs d'europe avec le bayern donc leur équipe de mardi sera au dessus donc ca peut faire 3,4 zéro comme un match accroché
City est obligé de prendre 6 points contre Brugge pour pour moi
-> Surment no bet car cote faible de City et brugge en confiance (les cotes buteurs sont pas mal donc à voir compo)

Ajax - Dortmund
Un match joli à regarder je pense, 2 équipes qui savent jouer au football avec du talent de chaque côté
Je pencherai ptete + sur Dortmund car plus de talent et d'xp et manque Onana et ptete Cristiano côté Ajax
-> Les overs buts et BTTS sont très faibles ceci dit et puis 0 intuition

Atletico Madrid - Liverpool
Comme ça j'aurai dit Liverpool pck ils sont en super forme , les trois de devants ont l'air d'avoir recupéré niveau physique par rapport à 2020
Surtout ils ont une belle cote à + de 2 et madrid ne m'impressionne pas + que ça franchement - gagner contre le Barca bah bravo mais c'est l'équipe C du barca en ce moment , okey gagner à Milan mais le Milan a bcp d'absents , 0-0 contre Porto qui est pas whaou , perdre contre alaves faire 1-0 contre getafe
Encore ce jeu minimaliste quoi alors que tu as des griezman, suarez, llorente, lemar, koke, felix donc je mettrai bien une pièce sur Liverpool
-> Win de Liverpool pour moi

Porto - Milan AC
Milan bcp d'absents , Kessie Hernandez, Maignan pour les plus préjudiciables
Après Porto c'est pas une foudre de guerre mais bon ; franchement pas trop d'idée si ce n'est qu' à l'heure actuelle , Milan n'est pas armé pour jouer 2 tableaux
-> No bet je pense

Inter - Tiraspol
Belle cote de l'Inter (c'est faux) , la surprise Tiraspol qui devient 1er du groupe ahaha
L'Inter devrait gagner mais la cote est très basse et l'Inter va t-elle mettre une pillule ? je sais pas
-> Surment no bet

PSG - Leipzig
Je comprends pas les cotes sérieux, que le PSG soit favori okey passons mais 1.5 ? Il manque Di maria, Neymar, Paredes, Navas (okey Gigi fait grave le taff)
Surtout j'étais au stade vendredi contre Angers.... ya toujours pas de fond de jeu en fait, on se repose sur Mbappe accélère - Alors oui il a du déchet mais c'est le seul à avoir créé du mouvement
On gagne sur un peno à retardement grace à la VAR bref
Mais comme d'hab sur les gros matchs on se transcende ok mais Leipzig ca joue au foot ca crée du mouvement ca déborde donc attention, 6.35 .....
-> Mbappe ou Messi buteur why not

Shaktar - Real Madrid
Et si les Ukrainiens battaient le Real? Franchement ouais vu les absences du Real, c'ets pas la full conf non plus côté Madrilène, à voir compo en vrai
-> 0.5 but Shaktar ou over général
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Oct 18, 2021 17:32

MERCREDI 20/10

Barcelone - Kiev

Youhou le Barca a gagné 3-1 contre Valence hier, non en vrai c'est bien et surment qu'ils arriveront à surfer dessus contre kiev meme si kiev peut leur poser des soucis défensivement
Ya bcp de talents au Barca, à voir si Koeman y arrive j'en doute vraiment
-> A part dans un bet fun de fun, je jouerai pas ce match (genre des buts de kiev ou bet buteurs)

Red Bull - Wolfsburg
J'aime bcp les Autrichiens, déja pck pour moi les Allemands ont pas le niveau, peuvent pas jouer sur les deux tableaux et des absents
-> Win de Salzsbourg pour moi , à vérifier avec compo

Benfica - Bayern
Bonne chance aux Portuguais ca va prendre la sauce je vois pas d'autres alternatives
-> toutes les cotes vont etre basse donc surment no bet ou gros fun

Chelsea- Malmo
Injouable à cette cote, ya un Chelsea avec Kante en forme et un Chelsea sans kante
2 divisions séparent ces deux equipes - j'exagere mais c'est presque ça
IL seraient inspirés de se faire plaisir mais Malmo va leur laisser le ballon et défendre très bas
L'équipe de Tuchel est surtout très forte sur les phases de transition pas en création de mouvement à l'espagnol
-> No bet

Lille - Séville
Séville a+ d'xp, un meilleur effectif mais Lille jouera surment le coup à fond surtout à domicile donc à voir
-> No bet je pense ou Séville en fun

Man U - Atalanta
Manchester c'est si pauvre dans le jeu, il se passe rien genre rien.... alors que tu as Pogba, fernandes, un varane en rampe de lancement, greenwood, sancho, rashford
-> Bien envie de jouer les italiens en fonction des compos

Youngs Boys - Villareal
Connais pas bien ces équipes, je vois un 1-1 avec mon Palantir , non en vrai je sais pas tout est possible
-> No bet

Zenit - Juventus
J'ai comme l'impression que la Juve façon Catenachio d'Allegri est en place depuis 2-3 matchs donc je dirai la Juv surtout à cette cote ca se tente pour moi
-> Win Juv ou Juv/N et - 4.5 buts , truc comme ça je pense

Venez on débat, on donne son avis constructif :) , biz les copains
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page