1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Fév 19, 2020 19:30

icardi93 a écrit :J'ai envoyé tout mon benef du mois de janvier et février sur la qualif du psg cote a 1.35 , je pensais que c'était un banker …. Bien mal m'en a pris. Je pensais que l'affaire serait plié dés le match aller , tanpis c'est comme sa , du coup j'aimerais limiter la casse .

Concrètement j'ai miser 2370 euros sur la cote a 1.35 pour un gain total de 3200 euros.

Combien dois je mettre sur la cote de Dortmund se qualifie a 1.85 pour récuperer la meme somme quelques sois l'issue du match ?


Je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais changer ton paris maintenant... Franchement ( et c'est facile après match ) je ne vois pas pourquoi le forum était en ébullition sur la victoire du PSG... Dortmund est invaincu en championnat à domicile et a tenu tête a l'Inter et au Barça ( qui sont supérieur au PSG pour moi ), je voyais la victoire de Dortmund et au mieux le nul pour le PSG, mais si ton paris ne concerne que la qualification du PSG, vu les résultats moyens de Dortmund à l'extérieur ton paris « devrais » passer sauf gros caca culotte du PSG ( pas impossible vu l'historique du club et le stress que cette rencontre vas entrainer et si Tuchel ne saborde pas son équipe comme hier ) mais franchement le PSG devrais se qualifier ( pour moi ).
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par icardi93 » Mer Fév 19, 2020 20:02

Je veux juste ne pas perdre tout le benef initial aquis depuis le 1er janvier a savoir 2370 je suis pres a sacrifier une partie et repartir sur autre chose ... si je couvre rien sue dortmund et que paris passe pas , je repars de 0 et sa je veux pas , combien je dois mettre sur dortmund du coup a une cote de 1,95 ?
icardi93
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Lun Sep 30, 2019 11:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par icardi93 » Mer Fév 19, 2020 20:14

Mer Fév 19, 2020 18:37
Merci à tous pour vos réponse mais vous m'avez tous donner une méthode différente ...


Les faits : j'ai fais un bénéfice depuis le 1er janvier de 2370 , que j'ai miser sur le psg se qualifie cote 1,35 pour un gains potentiel de 3200 , je pensais que ce serait plier dés le match aller ; Tout reste possible mais de un j'ai pas envie d'attendre et de deux attendre peut etre pour voir tout mes benefices s'envoler ..


Ce que je souhaite c'est connaitre le montant que je dois envoyer sur dortmund se qualifie cote 1,95 a l'heure actuel pour que quelques soit l'equipe qui se qualifiera il me reste une partie des 2370 de benefices de base gagner depuis le 1er janvier ... Je veux juste ne pas repartir a 0 .
icardi93
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Lun Sep 30, 2019 11:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Fév 19, 2020 21:24

pris la victoire de l'atalanta bergame au tabac en mise principale à 1,63 car:
-l'atalanta bergame est une équipe joueuse qui se crée pas mal d'ocassions
-l'atalanta bergame est en forme comme l'atteste sa victoire face à l'as roma sur le score de 2 à 1
-l'atalanta bergame a une super attaque avec 63 buts en 24 matchs cette saison en championnat italien
-l'atalanta bergame peut compter sur Zapata ,ilicic et gomez devant et çà combine très bien
-valence va moins bien en ce moment dans le jeu
-valence a des absents en défense avec garay et paulista et en attaque avec moreno
je vois l'atalanta bergame pousser et la défense de valence craquer face aux assauts des attaquants de l'atalanta bergame ,j'ai donc pris la victoire de l'atalanta en mise principale au tabac, wait and see…………...
bilan 2024:+307,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22433
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mer Fév 19, 2020 21:38

icardi93 a écrit :Mer Fév 19, 2020 18:37
Merci à tous pour vos réponse mais vous m'avez tous donner une méthode différente ...


Les faits : j'ai fais un bénéfice depuis le 1er janvier de 2370 , que j'ai miser sur le psg se qualifie cote 1,35 pour un gains potentiel de 3200 , je pensais que ce serait plier dés le match aller ; Tout reste possible mais de un j'ai pas envie d'attendre et de deux attendre peut etre pour voir tout mes benefices s'envoler ..


Ce que je souhaite c'est connaitre le montant que je dois envoyer sur dortmund se qualifie cote 1,95 a l'heure actuel pour que quelques soit l'equipe qui se qualifiera il me reste une partie des 2370 de benefices de base gagner depuis le 1er janvier ... Je veux juste ne pas repartir a 0 .


Tout dépend de combien tu as mis exactement sur ta cagnotte et de ce qui te reste exactement
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par icardi93 » Mer Fév 19, 2020 22:23

Pourquoi tu me parles de cagnottes ?

J avais 2370 de benef que j ai mis sur qualif psg , je veux juste ne pas perdre la totalite de ses 2370 donc je cherche a savoir combien je dois mettre sur dortmund se qualifie pr avoir quoi qu il arrive encore une partie de ses 2370 dans ma poche ... peux importe la somme que je dois mettre sur dortmund je suis en mesure de les mettres du coup
icardi93
Passionné
 
Message(s) : 218
Inscription : Lun Sep 30, 2019 11:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Jeu Fév 20, 2020 0:23

icardi93 a écrit :Pourquoi tu me parles de cagnottes ?

J avais 2370 de benef que j ai mis sur qualif psg , je veux juste ne pas perdre la totalite de ses 2370 donc je cherche a savoir combien je dois mettre sur dortmund se qualifie pr avoir quoi qu il arrive encore une partie de ses 2370 dans ma poche ... peux importe la somme que je dois mettre sur dortmund je suis en mesure de les mettres du coup

Tu ne pourras malheureusement jamais récupérer l’ensemble des mises que tu as engagés et que tu engageras car aucune des deux cotes n’est assez élevée pour récupérer une mise de base. Tu perdras forcément si tu cherches à couvrir ta première mise, alors qu’il te reste un espoir de gain malgré tout.
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Jeu Fév 20, 2020 0:24

fred77 a écrit :pris la victoire de l'atalanta bergame au tabac en mise principale à 1,63 car:
-l'atalanta bergame est une équipe joueuse qui se crée pas mal d'ocassions
-l'atalanta bergame est en forme comme l'atteste sa victoire face à l'as roma sur le score de 2 à 1
-l'atalanta bergame a une super attaque avec 63 buts en 24 matchs cette saison en championnat italien
-l'atalanta bergame peut compter sur Zapata ,ilicic et gomez devant et çà combine très bien
-valence va moins bien en ce moment dans le jeu
-valence a des absents en défense avec garay et paulista et en attaque avec moreno
je vois l'atalanta bergame pousser et la défense de valence craquer face aux assauts des attaquants de l'atalanta bergame ,j'ai donc pris la victoire de l'atalanta en mise principale au tabac, wait and see…………...



çà passe avec la victoire de l'atalanta bergame sur le score de 4 à 1 :bien:
j'adore quand un bet en mise principale passe sans accroc :D
bilan 2024:+307,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22433
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Jeu Fév 20, 2020 1:00

icardi93 a écrit :Pourquoi tu me parles de cagnottes ?

J avais 2370 de benef que j ai mis sur qualif psg , je veux juste ne pas perdre la totalite de ses 2370 donc je cherche a savoir combien je dois mettre sur dortmund se qualifie pr avoir quoi qu il arrive encore une partie de ses 2370 dans ma poche ... peux importe la somme que je dois mettre sur dortmund je suis en mesure de les mettres du coup


Si tu veux récupérer ta mise tu dois miser 1729.8*1.85 ( la cote que tu as dit pour la qualification de Dortmund ) = 2370 euro mais tu perdra quand même de l'argent au final
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 20, 2020 16:08

Yo les amis,

EL ce soir,

plusieurs trucs qui semblaient interessant

Ajax @3 c'est hyper haut alors okey des blessés et getafe c'est pas trop mal à dom
Seville franchement contre clujj.. a voir la compo mais yaura pas photo selon moi
Brugges à dom contre Man u , man u a joué lundi et a voir si ca focus pas sur la PL
Brugges c'est pas mauvais comme équipe , la cote de 3 est pas mal

Shaktar à domicile à plus de 2
Wolves aussi à dom contre l'espanyol
ou porto à leverkusen ..

C'est de la premiere impression du ressenti, à peaufiner

Dernier truc, mais schalke recoit leipzig samedi à 18h30
Leipzig a joué hier et a fini fatigué fatigué , 2 de ses défenseurs sont absents
Schalke est @4.2, 2.7 le dnb, 2 le schalke /N , le over 1.5buts schalke à 2.5 , ca me tente franchement
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Jeu Fév 20, 2020 18:35

Djozano a écrit :Yo les amis,

EL ce soir,

plusieurs trucs qui semblaient interessant

Ajax @3 c'est hyper haut alors okey des blessés et getafe c'est pas trop mal à dom
Seville franchement contre clujj.. a voir la compo mais yaura pas photo selon moi
Brugges à dom contre Man u , man u a joué lundi et a voir si ca focus pas sur la PL
Brugges c'est pas mauvais comme équipe , la cote de 3 est pas mal

Shaktar à domicile à plus de 2
Wolves aussi à dom contre l'espanyol
ou porto à leverkusen ..

C'est de la premiere impression du ressenti, à peaufiner

Dernier truc, mais schalke recoit leipzig samedi à 18h30
Leipzig a joué hier et a fini fatigué fatigué , 2 de ses défenseurs sont absents
Schalke est @4.2, 2.7 le dnb, 2 le schalke /N , le over 1.5buts schalke à 2.5 , ca me tente franchement


Plutôt d’accord avec toi pour l’Ajax même si la configuration ne me plaît pas des masses. Europe League, match à l’exterieur et Gétafe en bonne forme :bien: cependant ce qui me fait pencher de ton côté, c’est que Getafe a les capacités de se placer à la 3e ou 4e place en Liga synonyme de qualification pour la LDC. Au vu de leur effectif, est ce qu’ils peuvent se permettre de jouer sur les deux tableaux, Europe et championnat ... à voir surtout qu’on connaît la qualité de l’ajax qui fait parti des favoris à la gagne à mon humble avis :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par ZOKEUR » Jeu Fév 20, 2020 18:46

GETAFE vs AJAX

Match à buts surtout avec l 'Ajax qui ne rentre que trés rarement fanny de ses voyages en Espagne;

BOTH TEAM TO SCORE @ 1.67

bon jeu
ZOKEUR
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PCoeur » Jeu Fév 20, 2020 19:15

2 tickets pour cette carotte league . 1 ticket buteur et 1 ticket club.

ticket buteur:

Kostic (Leverkusen) 3.15
Edouard(Celtic) 2.75
Omrani(Cluj)4.00

cote à 34.65 Mise 20€

Ticket club:

Cluj 4.30
Getafe Nul 3.35
Celtic 2.20

Cote à 31.69 mise 20€

Petite analyse sur cette carotte league de toute façon aucune regle n'est respecté dans cette compétition.
Cluj à battu Lazio , Rennes et Celtic chez eux .... je comprend pas la cote aussi élevé !
Getafe vont ferme le jeux , je vois un 0-0 ou meme getafe d'un but ... j'ai pris quand meme le nul sais ton jamais.
Celtic sont au dessus de Copenhagen donc victoire à l'exterieur et à domicle pour cette equipe du Celtic !
La persévérance vaincra !!!!
Avatar de l’utilisateur
PCoeur
Passionné
 
Message(s) : 217
Inscription : Ven Sep 11, 2015 13:18

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 20, 2020 21:16

Ca sera les Wolves pour moi.

Equipe type pour les anglais qui semblent prendre très au sérieux cette Europa League contrairement à leurs homologues qui font souvent tourner.

En revanche, cette compétition ne semble pas être la priorité des espagnols. En pleine lutte pour le maintien en Liga, le coach a aligné une équipe B ce soir. Sur les 10 joueurs de champ, seul 1 était titulaire le week-end dernier face à Seville.



Mise moyenne sur Wolves et + 1.5 buts dans le match à 1.91
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Ven Fév 21, 2020 1:52

C’est un peu loin (mais pas trop 5 jours) mais la cote de la Juventus @1,80 (fdj) qui se déplace à Lyon ça ne vous chauffe pas ? Pas plus que Lille contre Marseille ou Paris à Dortmund où par exemple il y avait pas mal de monde sur ces deux matchs ?
Moi sur la Juventus j’y vois là un beau soleil...
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Ven Fév 21, 2020 2:25

neily03 a écrit :C’est un peu loin (mais pas trop 5 jours) mais la cote de la Juventus @1,80 (fdj) qui se déplace à Lyon ça ne vous chauffe pas ? Pas plus que Lille contre Marseille ou Paris à Dortmund où par exemple il y avait pas mal de monde sur ces deux matchs ?
Moi sur la Juventus j’y vois là un beau soleil...

Et je rajoute que le Bayern @1,75 à Chelsea c’est clairement mignon également...
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Fév 21, 2020 9:20

neily03 a écrit :
neily03 a écrit :C’est un peu loin (mais pas trop 5 jours) mais la cote de la Juventus @1,80 (fdj) qui se déplace à Lyon ça ne vous chauffe pas ? Pas plus que Lille contre Marseille ou Paris à Dortmund où par exemple il y avait pas mal de monde sur ces deux matchs ?
Moi sur la Juventus j’y vois là un beau soleil...

Et je rajoute que le Bayern @1,75 à Chelsea c’est clairement mignon également...


Salut neily

Oui 1.8 la juv c'est bien mais juste la juv en déplacement c'est bof et lyon va surment se défoncer sur le 1er match comme l'an dernier où ils font 0-0 chez eux contre le barca
Et 1.75 le Bayern ouais c'est bas même si je les vois gagner contre chelsea qui me paraît tendre encore
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 21, 2020 11:33

Canebière a écrit :Ca sera les Wolves pour moi.

Equipe type pour les anglais qui semblent prendre très au sérieux cette Europa League contrairement à leurs homologues qui font souvent tourner.

En revanche, cette compétition ne semble pas être la priorité des espagnols. En pleine lutte pour le maintien en Liga, le coach a aligné une équipe B ce soir. Sur les 10 joueurs de champ, seul 1 était titulaire le week-end dernier face à Seville.



Mise moyenne sur Wolves et + 1.5 buts dans le match à 1.91

4-0. Les Wolves un peu en difficulté à 1-0 mais dès le 2eme but (magnifique d ailleurs) inscrit, l Espagnol a complètement laché !


Pour OL - Juve je vois la Juve aussi. Après, comme l a dit Djo c est à l extérieur, pas à l abri d un 0-0 mais sur ce que montre l OL depuis quelques mois ca paraît quand même très compliqué !

Par contre le Bayern à 1.75, clairement c est pas value du tout pour moi. Chelsea est capable de réaliser de gros matchs, ils l ont démontré cette saison déjà (à City notamment) donc à cette côte, en déplacement, j y touche pas (malgré l absence de Kante).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Fév 21, 2020 12:44

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Ca sera les Wolves pour moi.

Equipe type pour les anglais qui semblent prendre très au sérieux cette Europa League contrairement à leurs homologues qui font souvent tourner.

En revanche, cette compétition ne semble pas être la priorité des espagnols. En pleine lutte pour le maintien en Liga, le coach a aligné une équipe B ce soir. Sur les 10 joueurs de champ, seul 1 était titulaire le week-end dernier face à Seville.



Mise moyenne sur Wolves et + 1.5 buts dans le match à 1.91

4-0. Les Wolves un peu en difficulté à 1-0 mais dès le 2eme but (magnifique d ailleurs) inscrit, l Espagnol a complètement laché !


Pour OL - Juve je vois la Juve aussi. Après, comme l a dit Djo c est à l extérieur, pas à l abri d un 0-0 mais sur ce que montre l OL depuis quelques mois ca paraît quand même très compliqué !

Par contre le Bayern à 1.75, clairement c est pas value du tout pour moi. Chelsea est capable de réaliser de gros matchs, ils l ont démontré cette saison déjà (à City notamment) donc à cette côte, en déplacement, j y touche pas (malgré l absence de Kante).


wolwes était clairement le bon bail hier soir je trouve

En fait disons que je trouve lyon moins fort que l'an dernier, garcia c'est plus ce que c'était
Le bayern est capable de coller un match comme contre tottenham , cette équipe de chelsea est jeune pas celle du bayern
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par waxx88 » Ven Fév 21, 2020 17:34

Pour ce soir, je propose :

Rodez - Lorient = 2
Une équipe de Lorient qui reste sur deux défaites de suite contre Guingamp à l'extérieur et contre Clermont à domicile devrait se relever pour ne pas se faire doubler dans le sprint final. Meilleure attaque du championnat de L2 muette depuis deux matchs, un réveil est attendu.
En face, une équipe de Rodez intraitable à domicile en début de saison, puis elle semble rentrer dans le rang, engluée dans le ventre mou, ce qui pour un promu est pas mal.

Ajaccio - Le Mans = 1
Une équipe d'Ajaccio pas facile à lire tellement son parcours est en dents de scie. Malgré celà, toujours troisième du championnat et en lutte pour la montée, elle devrait s'imposer en terre Corse assez facilement contre la plus mauvaise équipe de L2 à l'extérieur.

Je tente le couplé sur ces deux matchs.
Lorient @1.90 et Ajaccio @1.58 - couplé @3 :D

Bonne réussite à tous
waxx88
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Fév 5, 2020 14:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page