1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Avr 19, 2019 17:06

Canebière a écrit :Intéressant ce Valence - Villarreal je trouve !

Le sort de ce quart de finale est quasiment scellé avec la victoire 1-3 de Valence à l’aller.

Villarreal a beaucoup plus important à penser en décrochant son maintient en Liga, chose qui est loin d’être acquis car ils n’ont que 2 petits points d’avance sur le premier relégable. Ils auront un match décisif ce dimanche avec la réception de Leganes.



Les compos sont à l’avantage de Valence à mes yeux. Une défense remaniée mais un milieu de qualité ainsi que le duo Mina – Gameiro devant.

La compo de Villarreal est pour moi très moyenne. Du dernier match de championnat le week-end dernier, seul un joueur est titulaire ce soir ! Beaucoup de joueurs ayant peu d’expérience (Jaume, Ratiu, Caseres ou encore Raba). Bref pour moi la compo indique clairement que ce match est loin d’être la priorité du club.



Mise modérée néanmoins car Valence a déjà fait le job à l’aller, mais aussi car eux aussi ont encore la qualif en LDC à aller chercher en championnat.


Mise moyenne sur Valence à 1.80

2 à 0... pas vu le match donc difficile de me faire un avis dessus mais ca passe. Merci iXounet :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gunther » Ven Avr 19, 2019 20:28

Je prend le duo Lyon et PSg ce week end Lyon se doit de l'emporter pour redistancer ses adversaire et psg la gagne avec pas mal de retours

Mise de 100€
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par maudit27 » Sam Avr 20, 2019 0:24

Bon me suis bien planté hier avec Naples :doh:

Ce soir Lyon m'a fait oublié un peu la soirée d'hier

Pour demain j'ai pas encore bien regardé mais on va attendre demain midi avant de s'y plongé :bien:

Bravo a ceux qui ont gagné ce soir :bien:


Ah oui pour ceux qui ont pas vu en ligue 2 sacré score entre Valencienne et Beziers :lol: (5-6)

Bonne fin de soirée a tous et a demain :bien:
maudit27
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Mars 18, 2019 18:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gunther » Sam Avr 20, 2019 19:59

je prend ajorque qui marque 3 buts au plus match strasbourg Montpellier

mise de 10

gains potentiels :1000€
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par neily03 » Sam Avr 20, 2019 20:47

gunther a écrit :je prend ajorque qui marque 3 buts au plus match strasbourg Montpellier

mise de 10

gains potentiels :1000€


t'aurais du regarder les compos ^^
neily03
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Ven Sep 29, 2017 13:23

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Avr 21, 2019 18:40

Allez je me positionne sur le fun bet d'unibet Un remplaçant marque un but sur le match Psg Monaco @4.00


Belle value à mon sens dans le mesure où Neymar, Edinson Cavani seront de retour ce soir face à Monaco, même s’ils ne devraient pas débuter la partie.

2 joueurs qui auront tres faim et qui auront envi de signer leur retour de la plus belle des manières quand ils entreront en jeu

Un remplaçant marque un but sur le match Psg Monaco @4.00
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Shifty » Dim Avr 21, 2019 18:42

Sur quel book anatole ? :D
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Avr 21, 2019 20:25

Shifty a écrit :Sur quel book anatole ? :D


unibet - rubrique fun bet :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Avr 21, 2019 22:30

Je viens de prendre PSG -1 face à Rennes en finale de CDF samedi prochain. Je l'ai vu à 1.91 hier midi, je sais pas pourquoi je l'ai pas prise... elle n'est plus qu'à 1.72.

Quelques lignes dessus d'ici demain soir maxi.

Grosse mise sur Paris gagne par deux buts d'avance ou plus à 1.72
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Avr 21, 2019 22:59

anatole a écrit :Allez je me positionne sur le fun bet d'unibet Un remplaçant marque un but sur le match Psg Monaco @4.00


Belle value à mon sens dans le mesure où Neymar, Edinson Cavani seront de retour ce soir face à Monaco, même s’ils ne devraient pas débuter la partie.

2 joueurs qui auront tres faim et qui auront envi de signer leur retour de la plus belle des manières quand ils entreront en jeu

Un remplaçant marque un but sur le match Psg Monaco @4.00


Cavanni entré à l'heure de jeu marqua mais il fut hors jeu. Aucun regret
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gunther » Lun Avr 22, 2019 12:32

gunther a écrit :je prend ajorque qui marque 3 buts au plus match strasbourg Montpellier

mise de 10

gains potentiels :1000€



:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 23, 2019 13:38

Très peu de temps ces derniers jours. Je posterai plus tard pour la finale de CDF où j'ai déjà pris PSG h à 1.72.


J'ai pris Nancy remboursé si nul pour ce soir.


Après un joli redressement, Nancy marque un peu le pas ces dernières semaines avec une seule victoire en 5 matchs.

De son côté, Orléans a subi à Brest sa première défaite en championnat depuis mi-janvier. Rien d'inquiétant en soit, car ils n'ont pas été ridicule face à l'une des meilleures équipes de ce championnat.


Mais pour ce soir je donne avantage aux nancéens :

- Avantage domicile en leur faveur.
- Un bon recrutement au mercato. Pour moi, sur le papier ils sont supérieurs à Orléans.
- Groupe au complet ce soir, seul des joueurs jouant peu ces dernières journées sont absents.
- Orléans fera sans quelques joueurs importants (Bouby, Tell, Ziani et Ephestion).
- Dans un journal local, ils disent qu'il pourrait y avoir quelques changements en vu de la réception de Troyes vendredi.


Orléans peut encore accrocher une place de barragiste. Pour Nancy, c'est le maintien qu'il faut aller chercher puisqu'ils ne sont pas relégables uniquement grâce à leur différence de buts.



Quelques absents, équipe de Nancy qui joue sa peau à domicile et un bon 11 de départ (pour moi supérieur à celui d'Orléans) fait que je vois plutôt les locaux ce soir. La côte en simple est très belle (2.55) mais j'ai opté pour une petite sécurité supplémentaire.


Mise moyenne sur Nancy, remboursé si nul, à 1.76
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 23, 2019 22:53

Canebière a écrit :J'ai pris Nancy remboursé si nul pour ce soir.


Après un joli redressement, Nancy marque un peu le pas ces dernières semaines avec une seule victoire en 5 matchs.

De son côté, Orléans a subi à Brest sa première défaite en championnat depuis mi-janvier. Rien d'inquiétant en soit, car ils n'ont pas été ridicule face à l'une des meilleures équipes de ce championnat.


Mais pour ce soir je donne avantage aux nancéens :

- Avantage domicile en leur faveur.
- Un bon recrutement au mercato. Pour moi, sur le papier ils sont supérieurs à Orléans.
- Groupe au complet ce soir, seul des joueurs jouant peu ces dernières journées sont absents.
- Orléans fera sans quelques joueurs importants (Bouby, Tell, Ziani et Ephestion).
- Dans un journal local, ils disent qu'il pourrait y avoir quelques changements en vu de la réception de Troyes vendredi.


Orléans peut encore accrocher une place de barragiste. Pour Nancy, c'est le maintien qu'il faut aller chercher puisqu'ils ne sont pas relégables uniquement grâce à leur différence de buts.



Quelques absents, équipe de Nancy qui joue sa peau à domicile et un bon 11 de départ (pour moi supérieur à celui d'Orléans) fait que je vois plutôt les locaux ce soir. La côte en simple est très belle (2.55) mais j'ai opté pour une petite sécurité supplémentaire.


Mise moyenne sur Nancy, remboursé si nul, à 1.76

Rien vu du match, je regarderai en replay. Mais Orléans loupe un péno et Nancy marque à la 90ème, je suis pas malheureux sur celui-ci je pense :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Mar Avr 23, 2019 23:19

Bravo à toi "Canebière"...
Quand j'ai vu ton analyse en fin d'aprèm, je me suis dit "oh la la :dur: c'est un sacré pari!"
Moi qui suis supporter et qui ait loupé pas mal de bons coups car je ne voulais pas parier contre mon équipe, j'ai misé Orléans +1 en me disant qu'ils allaient même gagner.
Le résultat final c'est que le bet passe sachant que le gardien de Nancy arrête un péno et que Orléans a un but refusé!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 23, 2019 23:30

Batigoal54 a écrit :Bravo à toi "Canebière"...
Quand j'ai vu ton analyse en fin d'aprèm, je me suis dit "oh la la :dur: c'est un sacré pari!"
Moi qui suis supporter et qui ait loupé pas mal de bons coups car je ne voulais pas parier contre mon équipe, j'ai misé Orléans +1 en me disant qu'ils allaient même gagner.
Le résultat final c'est que le bet passe sachant que le gardien de Nancy arrête un péno et que Orléans a un but refusé!

But refusé pour Orléans ? J ai pas encore vu. Logique ?

Du coup j ai pas compris.. Ton bet est passé ou pas ? ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Avr 23, 2019 23:38

Canebière a écrit :
Mise moyenne sur Nancy, remboursé si nul, à 1.76




Bien joué celui là Canebière :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Avr 24, 2019 2:00

Canebière a écrit :Je viens de prendre PSG -1 face à Rennes en finale de CDF samedi prochain. Je l'ai vu à 1.91 hier midi, je sais pas pourquoi je l'ai pas prise... elle n'est plus qu'à 1.72.

Quelques lignes dessus d'ici demain soir maxi.

Grosse mise sur Paris gagne par deux buts d'avance ou plus à 1.72


Bon un peu de retard pour pouvoir poster mon avis sur ce match, la côte a complètement chuté pour atteindre 1.50 maximum !

Et bizarrement, je suis moins confiant que quand j'ai pris mon bet à 1.72 ^^.


Pour ce match, je me préoccupe finalement peu de Rennes car le dénouement de cette finale se fera en fonction du match du PSG. Si les parisiens font le taff sérieusement, normalement il ne devrait pas y avoir photo.

Le gros point sur lequel je m'appuie, c'est que le PSG a encore une fois connu une saison décevante. Il y a eu la contre perf face à MU en LDC qui restera comme le plus gros echec de cette saison. Mais en plus de cela, les parisiens ont cette fois laissé la coupe de la ligue avec l'élimination surprise à domicile face à l'EAG ! Avec seulement le championnat en poche, la CDF est je pense, obligatoire pour atténuer la déception de cette saison 2018-2019. Je n'imagine pas une seule seconde le PSG ne gagner QUE le championnat.

Depuis l'élimination en LDC, il ne reste plus d'enjeu pour ce PSG déjà sacrés depuis plusieurs semaines officieusement. Le seul enjeu restant, c'est ce match à venir face à Rennes.

Autre point important que je savais déjà, c'est que Neymar reviendrait pour cette finale. Et ca change quand même pas mal de chose. Idem pour Cavani. Le trio sera de retour pour ce dernier RDV important de la saison et je vois mal les rennais résister à celui ci.


Le hic depuis dimanche, c'est que si je savais Meunier et TS incertains, Kehrer, mais surtout Verratti s'est blessé à la cheville et ses chances de disputer la finale sont quasi minimes. J'ai pris le bet à 22h25, il s'est blessé quelques minutes après :doh:

Après avoir vu la côte à 1.91 samedi sans y toucher, je l'a prend le dimanche quelques minutes avant la blessure de l'homme clef de l'entrejeu parisien... La côte a chuté depuis mais si j'avais su, j'aurais mis une mise plus modérée sur ce pari.


Trop tard, les jeux sont faits et même si ma confiance est moindre depuis la blessure de l'italien, je vois les parisiens remporter ce trophée, que je pense obligatoire pour eux, sans trop de soucis.



Grosse mise sur PSG gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.72
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Mer Avr 24, 2019 12:42

Canebière a écrit :
Batigoal54 a écrit :Bravo à toi "Canebière"...
Quand j'ai vu ton analyse en fin d'aprèm, je me suis dit "oh la la :dur: c'est un sacré pari!"
Moi qui suis supporter et qui ait loupé pas mal de bons coups car je ne voulais pas parier contre mon équipe, j'ai misé Orléans +1 en me disant qu'ils allaient même gagner.
Le résultat final c'est que le bet passe sachant que le gardien de Nancy arrête un péno et que Orléans a un but refusé!

But refusé pour Orléans ? J ai pas encore vu. Logique ?

Du coup j ai pas compris.. Ton bet est passé ou pas ? ^^

Oui but valable à mes yeux et pour 90% des gens.
Mon bet n'est pas passé, c'était un fun de 5 matchs à 20 euros, avec 2 autres matchs faux (Metz et Tottenham -1)
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Avr 25, 2019 12:35

Ah merde. Après 5 matchs ca fait beaucoup aussi :wink:

Pour le but refusé, effectivement je ne comprends pas trop comment il peut refuser ce but :blink: Tant mieux :D



Je me positionne dés maintenant sur le derby turinois qui aura lieu vendredi 3 Mai.

Je vais pas refaire l'histoire, pour faire simple les deux clubs et surtout leurs supporters se détestent au plus haut point !

Le Torino est encore dans la course pour une qualif en EL. La Juve est elle, déjà championne d'Italie. Plus de coupe à jouer, que ca soit sur le plan national ou européen, la Juve n'a donc plus d'enjeu pour finir la saison.


Dybala (ombre de lui même cette saison malheureusement) et Khedira ne pourront pas jouer ce match. Ca semble compromis pour Douglas Costa également. En revanche, Chiellini devrait être de retour. Mandzukic pourrait être là lui aussi.


Bref, à première vue donc, pas le match à jouer.


Mais je prends tout de même la Juve car plusieurs facteurs me plaisent :

- Malgré ces quelques absences, la Juve est largement au dessus sur le papier.
- Avantage domicile dans un derby où les supporters se détestent... grosse ambiance à prévoir.
- Plus aucun enjeu comptable pour la Juve mais ce match là est à gagner, pour les supporters déjà.
- On connait tous l'envie de CR7 de marquer l'histoire là où il passe... premier derby à domicile pour lui, c'est l'occasion. Et petit plus, je pense qu'il a envie de terminer meilleur buteur de Série A pour rallonger sa liste de records (il est actuellement à 3 buts du vétéran Quagliarella).
- Depuis la remontée du Torino, il y a eu 7 derbys en championnat (à domicile pour la Juve). Bilan de 6V-1N !

Et enfin, dernière raison, c'est que je pense que la côte va descendre plus bas. Elle est actuellement dispo à 1.82 ! Perso je l'a vois descendre aux alentours des 1.55/1.60.



Bonne mise sur Juventus à 1.82
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Avr 27, 2019 2:41

Après avoir pris la Juventus face au Torino (la semaine prochaine), voila que je m'intéresse à un autre match de Série A.


Bologne recoit Empoli demain à 15h.


Match hyper important ce samedi ! Bologne, 16ème, accueille Empoli, 18ème et premier relégable. 5 points séparent les deux équipes. Après cette journée, il restera 4 matchs. La donne est simple, si Bologne l'emporte demain, ca leur ferait 8 points d'avance sur Empoli ! De quoi assurer à 99% le maintien.
Pour Empoli, la situation est la même, mais dans le sens inverse. Si ils perdent, Bologne sera trop loin. Si ils gagnent, ils recollent à leur adversaire du jour, et potentiellement à Udinese également.

Le match se déroulera à Bologne. En début de semaine, près de 20 000 places avaient déjà trouvé preneur ! Avec des promotions sur le prix des places, le stade devrait être bien rempli demain ! Dans ce contexte, c'est un atout non négligeable !
D'autant plus lorsque l'on voit le bilan des visiteurs en déplacement. Aucune victoire cette saison ! 0V-5N-11D. A l'inverse, Bologne est très en forme à domicile ces derniers temps car ils restent sur 4 victoires consécutives.

La forme du moment n'est clairement pas la même. Empoli a changé d'entraineur mi-mars. Mais si Andreazzoli avait démarré par une victoire (à domicile face au modeste club de Frosisone), la suite est plus difficile. Défaite, victoire, défaite, nul, et défaite lors du dernier match... qui était largement prenable car à domicile face à Spal.
Bologne a aussi connu un changement d'entraineur avec l'arrivée de Mihajlovic. Changement cette fois très bénéfique car Bologne n'avait pris que 14 pts en 21 journées... après 12 matchs sous Mihajlovic, ils en ont pris 20 de plus ! Depuis son arrivée, le club a le 7 ou 8ème bilan (je ne me souviens plus exactement de la stat) ! Une seule défaite en 7 matchs (à l'Atalanta, mais c'était une équipe bis sur le terrain pour préparer un match capital quelques jours après... j'avais pris l'Atalanta au vu des compos pour ceux qui s'en souviennent). 4 victoires consécutives... bref une équipe métamorphosée !

En même temps, il faut dire qu'il y a de la qualité dans cet effectif ! Soriano, Sansone (deux joueurs ayant brillé en Série A avant de tenter leur chance, un echec, à Villarreal), Orsolini, Dzemaili ou encore le latéral Mbaye. Il y a de vrais bons joueurs... l'équipe est mieux armée que celle d'Empoli, assurément.

Bologne pourra compter sur un effectif au complet demain ! Seul Mattiello est absent. Mais absence non préjudiciable car depuis l'arrivée du nouveau coach, il n'a disputé que 95 minutes, ne prenant part qu'à 2 matchs (une fois 5 min...) depuis début Février.
En face, il manquera beaucoup d'éléments défensifs. Antonelli s'est blessé le 15 Avril face à l'Atalanta. Dell'Orco, 9 fois titulaires sur les 11 derniers matchs, est absent aussi. Maietta, 19 matchs cette saison et toujours titulaire (mais aussi capitaine) depuis l'arrivée d'Andreazzoli, est blessé. Sylvestre, homme clef du système défensif d'Empoli (30 matchs cette saison), est blessé depuis mi Avril aussi. Tout ceux là forment la défense d'Empoli...
En plus d'eux, La Gumina (attaquant, 22 apparitions) est lui aussi out pour demain.



Le championnat italien est parfois bizarre, mais toutes ces infos font que la côte de Bologne m'intéresse. Match capital (pour éventuellement assurer le maintien) à domicile dans un stade bien garni, une équipe meilleure sur le papier, un entraineur ayant changé le visage de ses joueurs depuis son arrivée, un secteur défensif adverse décimé par les absences et enfin une série de 4 victoires consécutives dans leur stade... pour moi Bologne devrait gagner demain.


Mise moyenne sur Bologne à 1.78
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page