1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Avr 15, 2019 20:40

Petite mise ce soir sur le choc en première division irlandaise.

Dundalk (4ème) recoit Bohemians, actuel second.


Le classement est ce qu'il est après 9 journées, mais la réalité est toute autre à mes yeux :


- Bohemians est une équipe correcte en Irlande, milieu de tableau grosso modo. Le gros club de ce championnat, c'est Dundalk.

- Début de saison très moyen pour Dundalk avec notamment deux défaites concédées dernièrement. Bohemians marche sur l'eau en ce début de saison mais ils ont eu un calendrier très simple ou beaucoup de chances dans différents faits de matchs.

- Quelques absences importantes à Dundalk. Pas tellement à Bohemians, sauf que l'entraineur a procédé a de très nombreuses rotations dans son 11 qui débutera ce soir.


Dundalk a un objectif clair en tant que grosse équipe du championnat, c'est le titre. Et ils ont déjà pas mal de retard sur le leader, ce soir ils ne doivent pas laisser filer 3 points normalement plus qu'abordable.

Vu les compos, je pense qu'une grosse victoire de Dundalk (du style 3-0) est largement possible.

Je m'oriente vers un peu plus de sécurité avec la victoire en simple et un petit over.


Petite mise sur Dundalk et +1.5 buts dans le match à 1.78
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 16, 2019 10:21

Canebière a écrit :Petite mise ce soir sur le choc en première division irlandaise.

Dundalk (4ème) recoit Bohemians, actuel second.


Le classement est ce qu'il est après 9 journées, mais la réalité est toute autre à mes yeux :


- Bohemians est une équipe correcte en Irlande, milieu de tableau grosso modo. Le gros club de ce championnat, c'est Dundalk.

- Début de saison très moyen pour Dundalk avec notamment deux défaites concédées dernièrement. Bohemians marche sur l'eau en ce début de saison mais ils ont eu un calendrier très simple ou beaucoup de chances dans différents faits de matchs.

- Quelques absences importantes à Dundalk. Pas tellement à Bohemians, sauf que l'entraineur a procédé a de très nombreuses rotations dans son 11 qui débutera ce soir.


Dundalk a un objectif clair en tant que grosse équipe du championnat, c'est le titre. Et ils ont déjà pas mal de retard sur le leader, ce soir ils ne doivent pas laisser filer 3 points normalement plus qu'abordable.

Vu les compos, je pense qu'une grosse victoire de Dundalk (du style 3-0) est largement possible.

Je m'oriente vers un peu plus de sécurité avec la victoire en simple et un petit over.


Petite mise sur Dundalk et +1.5 buts dans le match à 1.78

Incapable de faire la diff face à l équipe B des Bohemians.

A priori pas de Matic ce soir, du moins sur le banc. Je vois vraiment pas comment le combi pourrait ne pas passer. Je rajoute un peu dessus pour ce qui devient une grosse mise.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Avr 16, 2019 12:07

Romu333 a écrit :C’est pas du match de Barcelone que tu devrais te méfier canebiere mais plutôt de l autre :wink:


Salut romu,

Peux-tu développer?

Perso je vois pas l'ajax créer la surprise
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Avr 16, 2019 15:03

Romu333 a écrit :
Djozano a écrit :
Romu333 a écrit :C’est pas du match de Barcelone que tu devrais te méfier canebiere mais plutôt de l autre :wink:


Salut romu,

Peux-tu développer?

Perso je vois pas l'ajax créer la surprise

Salut djozano,

Ce que je voulais dire, c’est qu entre les deux matchs, la surprise viendra plus du match juve Ajax que barca Manchester
La juve est favo, mais au match aller l Ajax a quand même vraiment dominé... ils ont l’air capables de tout ces hollandais...


oui c'est vrai qu'à l'aller ils avaient eu des occaz mais en contre la juv aurait pu marquer 2 buts et je pense que ca sera pareil ce soir
La juv est plus solide que le real derriere et le facteur ronaldo joue bcp vraiment
l'ajax jouera débridée c'est certain donc yaura surment des buts ce soir

pour le barca, manchester est aujourd'hui trop limitée - je sais pas si c'est leur effectif ou leur manager mais c'est pas foufou et bon chance pour aller gagner au camp nou
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 16, 2019 17:18

La Juve j ai mis une sécurité de plus avec le remboursé si nul. Mais je pense quand même qu ils vont l emporter.

Mandzukic pas là, selon moi dans ce type de match c est plutôt un avantage d avoir un joueur plus mobile à sa place. On l a vu a l aller avec la rentrée de D.Costa a sa place. L Ajax laisse beaucoup de 1 vs 1 derrière et c est pas le jeu du croate.

Ensuite, ca sera différent ce soir. A l aller l Ajax a beaucoup poussé mais le foot est difficile à comprendre... Le facteur domicile change complètement les physionomies de matchs et ce soir ca sera à Turin.

Je ne l ai pas mentionné dans mon post initial mais l Ajax a joué samedi avec beaucoup de titulaires contrairement à la Juve qui a mis la B. Les néerlandais avaient eu un coup de pompe dans le dernier quart d heure à l aller, il se pourrait que ca soit encore le cas avec des turinois plus frais.

Je vais attendre les compos mais si le remplacant de Mandzukic me plait, je vais peut-être rajouter un petit fun avec la Juv dedans.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 16, 2019 20:55

Jones latéral, à droite à priori ? Si oui, je suis pas sur qu'il soit assez réactif et je pense qu'Alba va se régaler avec Messi qui adore le trouver dans l'intervalle axe/lat droit.

Fred - McTominay au milieu ca me parait beaucoup trop faible également.


Je rajoute Barca -1 à 1.85 en petite mise.

Et un fun avec la Juv également.


Ce qui me fait pour ce soir :

- Grosse mise sur Barcelone x Juve (remboursé si nul) à 1.75
- Petite mise sur Barcelone -1 à 1.85
- Mise fun sur Barcelone -1 x Juventus à 3.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 16, 2019 22:07

Dybala :cry:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Avr 16, 2019 22:55

Canebière a écrit :Jones latéral, à droite à priori ? Si oui, je suis pas sur qu'il soit assez réactif et je pense qu'Alba va se régaler avec Messi qui adore le trouver dans l'intervalle axe/lat droit.

Fred - McTominay au milieu ca me parait beaucoup trop faible également.


Je rajoute Barca -1 à 1.85 en petite mise.

Et un fun avec la Juv également.


Ce qui me fait pour ce soir :

- Grosse mise sur Barcelone x Juve (remboursé si nul) à 1.75
- Petite mise sur Barcelone -1 à 1.85
- Mise fun sur Barcelone -1 x Juventus à 3.15

Tout faux sur l Ajax qui a au contraire été énorme en seconde période ! Bravo à eux !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mer Avr 17, 2019 0:06

Salut à tous,

Vu l'info donnée par RMC sur la non présence de Verratti et MBappé demain, je me vois dans l'obligation de prendre du Nantes+0.5 @1.83
Franchement si tu fais pas match nul contre l'équipe C du PSG alors que tu as besoin d'assuré le maintien ben faut laisser tomber.

Absents PSG: Di Maria, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Bernat, Neymar, Cavani, MBappé*, Verratt*i.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Avr 17, 2019 11:08

Bravo à l'Ajax franchement, la juv s'est liquéfiée complet et les hollandais ont su garder le fil rouge de leur jeu tout au long du match
Assez problématique quand mais les 5 buts de la juv en 1/8 et 1/4 de finale c'est ronaldo qui les met - je crois que les joueurs d ela juv se sont trop dit "c'est bon ronaldo va tout faire" le danger vient que de lui et c'est plus facile pour les adversaires
Dybala il fait plouf la c'est bizarre, c'est la pression d'avoir un grand joueur à ses cotés? ronaldo à la juv, messi en argentine
L'ajax peut franchement gagner contre tott ou man city et rêver à une finale

Bon ils vont perdre tous leurs joueurs au mercato lol

Heureusement que le barca a messi..... ils vont prier pour pas qu'il soit blessé jusqu'à la fin de saison - liverpool est plus fort à voir leur état de fatigue quoi

Sinon ce soir, beaucoup d'absences coté tottenham
Kane, winks, dier
Alli incertain

Coté man city, fernandinho incertain c'est tout
Si d ebruyne présent je les vois gagner
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Avr 17, 2019 19:13

Vraiment pas le temps, je prends Liverpool marque plus de buts que Soares a 1.40 sur Unibet. Bonne mise dessus (rien trouvé a mettre avec)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Avr 17, 2019 19:29

Bet City a réaction. +2,5buts et ls 2 équipes marquent ds le match porto vs liverpool
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Avr 17, 2019 23:03

Canebière a écrit :Vraiment pas le temps, je prends Liverpool marque plus de buts que Soares a 1.40 sur Unibet. Bonne mise dessus (rien trouvé a mettre avec)

Dommage il était sur le banc donc pari annulé.

Bien joué pour Nantes les gars, belle côte !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Jeu Avr 18, 2019 0:37

Coco Lapin a écrit :Salut à tous,

Vu l'info donnée par RMC sur la non présence de Verratti et MBappé demain, je me vois dans l'obligation de prendre du Nantes+0.5 @1.83
Franchement si tu fais pas match nul contre l'équipe C du PSG alors que tu as besoin d'assuré le maintien ben faut laisser tomber.

Absents PSG: Di Maria, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Bernat, Neymar, Cavani, MBappé*, Verratt*i.


Yeaaaaaaaaaaaah
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Avr 18, 2019 8:23

karrimus a écrit :Bet City a réaction. +2,5buts et ls 2 équipes marquent ds le match porto vs liverpool

C bon ça..!
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par maudit27 » Jeu Avr 18, 2019 18:06

Bonsoir a tous

Que pensez vous du match Naples contre Arsenal

je vois Naples chance double et +1,5 but dans le match a 1,38 la cote est basse mais j'aime bien ce pari et je préfère tenter l'assurance plutot que de prendre Naples en sec, Arsenal ça changera rien pour eux de perdre 3-2 ou faire 2-2 apres ça reste Arsenal en face qui est plutot dans une bonne forme ça sera dur pour Naples mais ils ont les moyens et l'importance de marqué le premier but aussi dans ce match

Arsenal peut faire mal en contres certes avec Aubameyang mais Naples dans un stade chaud ça serait dur de perdre a domicile , au moins sortir sans avoir perdu les 2 matchs

Pas d'absence importantes du coté des deux equipes excepté diawara le defenseur centre de Naples et Bellerin le lateral droit d'arsenal :bien:

Pour l'over 1,5 but , je me dis surtout que 0-2 a l'aller donc Naples doit marqué minimum 2 fois sans compté que Arsenal aura des contres ... quoi qu'ils arrivent ça va jouer le coup a fond et j'espere que ça passera

Combiné avec l'over 1,5 but entre Francfort contre Benfica , pareil 4-2 a l'aller pour le benfica je vois minimum 2 buts dans ce match et meme contexte que Naples pour Francfort

Voila si vous avez des avis , j'ai validé en belle mise a 1,52
maudit27
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Mars 18, 2019 18:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Avr 18, 2019 20:02

Intéressant ce Valence - Villarreal je trouve !

Le sort de ce quart de finale est quasiment scellé avec la victoire 1-3 de Valence à l’aller.

Villarreal a beaucoup plus important à penser en décrochant son maintient en Liga, chose qui est loin d’être acquis car ils n’ont que 2 petits points d’avance sur le premier relégable. Ils auront un match décisif ce dimanche avec la réception de Leganes.



Les compos sont à l’avantage de Valence à mes yeux. Une défense remaniée mais un milieu de qualité ainsi que le duo Mina – Gameiro devant.

La compo de Villarreal est pour moi très moyenne. Du dernier match de championnat le week-end dernier, seul un joueur est titulaire ce soir ! Beaucoup de joueurs ayant peu d’expérience (Jaume, Ratiu, Caseres ou encore Raba). Bref pour moi la compo indique clairement que ce match est loin d’être la priorité du club.



Mise modérée néanmoins car Valence a déjà fait le job à l’aller, mais aussi car eux aussi ont encore la qualif en LDC à aller chercher en championnat.


Mise moyenne sur Valence à 1.80


GL à vous pour ce soir. Pas d'avis à te donner Maudit, les overs c'est pas trop mon truc. La double chance à 1.38 je trouve ca moyen, Naples est loin d'être au top cette saison...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par maudit27 » Jeu Avr 18, 2019 20:56

Canebière a écrit :Intéressant ce Valence - Villarreal je trouve !

Le sort de ce quart de finale est quasiment scellé avec la victoire 1-3 de Valence à l’aller.

Villarreal a beaucoup plus important à penser en décrochant son maintient en Liga, chose qui est loin d’être acquis car ils n’ont que 2 petits points d’avance sur le premier relégable. Ils auront un match décisif ce dimanche avec la réception de Leganes.



Les compos sont à l’avantage de Valence à mes yeux. Une défense remaniée mais un milieu de qualité ainsi que le duo Mina – Gameiro devant.

La compo de Villarreal est pour moi très moyenne. Du dernier match de championnat le week-end dernier, seul un joueur est titulaire ce soir ! Beaucoup de joueurs ayant peu d’expérience (Jaume, Ratiu, Caseres ou encore Raba). Bref pour moi la compo indique clairement que ce match est loin d’être la priorité du club.



Mise modérée néanmoins car Valence a déjà fait le job à l’aller, mais aussi car eux aussi ont encore la qualif en LDC à aller chercher en championnat.


Mise moyenne sur Valence à 1.80


GL à vous pour ce soir. Pas d'avis à te donner Maudit, les overs c'est pas trop mon truc. La double chance à 1.38 je trouve ca moyen, Naples est loin d'être au top cette saison...


Merci de ton avis , GL a toi

On verra si ça passe pas j'aurai tenté :bien:
maudit27
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Mars 18, 2019 18:03

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Avr 18, 2019 21:07

SIalut à tous

Un match m'intéresse ce soir c'est celui des quarts de finale retour de l'Europa League
FC Napoli accueille Arsenal dans son stade du sang Paolo ou l ambiance bouillonnante
donne un surplus de combativité et d âme aux coéquipiers de Insigne.
Napoli n'est plus la même équipe A domicile car il reste redoutable
comme le prouve les victoires contre Liverpool le match nul avec PSG
Le duo insigne milik risque de faire très mal le polonais aura beaucoup
Manque a l'extérieur.Arsenal a 2 but d avance et n a pas réussi a tuer Le
Suspense à l Emirates.A l extérieur l équipe est méconnaissable resussisant a perdre
Contre Rennes et Everton récemment

Je vois une victoire de Naples en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Jeu Avr 18, 2019 22:51

Canebière a écrit :Intéressant ce Valence - Villarreal je trouve !

Le sort de ce quart de finale est quasiment scellé avec la victoire 1-3 de Valence à l’aller.

Villarreal a beaucoup plus important à penser en décrochant son maintient en Liga, chose qui est loin d’être acquis car ils n’ont que 2 petits points d’avance sur le premier relégable. Ils auront un match décisif ce dimanche avec la réception de Leganes.



Les compos sont à l’avantage de Valence à mes yeux. Une défense remaniée mais un milieu de qualité ainsi que le duo Mina – Gameiro devant.

La compo de Villarreal est pour moi très moyenne. Du dernier match de championnat le week-end dernier, seul un joueur est titulaire ce soir ! Beaucoup de joueurs ayant peu d’expérience (Jaume, Ratiu, Caseres ou encore Raba). Bref pour moi la compo indique clairement que ce match est loin d’être la priorité du club.



Mise modérée néanmoins car Valence a déjà fait le job à l’aller, mais aussi car eux aussi ont encore la qualif en LDC à aller chercher en championnat.


Mise moyenne sur Valence à 1.80


GL à vous pour ce soir. Pas d'avis à te donner Maudit, les overs c'est pas trop mon truc. La double chance à 1.38 je trouve ca moyen, Naples est loin d'être au top cette saison...


Bien vu :bien:
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page