Fond de probabilité statistique

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Fond de probabilité statistique

Message par PronoSoEZ » Jeu Mai 27, 2021 18:27

Bonjour à tous

Étant joueur gagnant de poker en micro limite cash game (2 000 000+ de main jouées pour environ 4000€+ de gain) et de mtt (10 000+ pour environ 3000€ de gain) je me suis intéressé au Paris sportif après que le poker devienne usant pour moi (trop de temps à multi tabler chaque jour pour un gain moyen de plus ou moins 400€ par moi). J'aurai sans doute pu UP de limite dans ce domaine mais ma situation financière ne me l'a permettant pas à l'époque j'étais du genre à cash out souvent et à rester dans ma limite de confort.

Vous pourrez me trouver sur sharkscope sous différent pseudo et apprécier mes courbes mais là n'est pas le sujet (vous pouvez toujours me demander mes pseudos et je vous les communiquerai)

Je poste ici car je souhaiterai communiquer certaine données assez intéressantes et savoir ce que la commu en pense et pourquoi pas en tirant une source de revenu en vous la partageant (j'aimerai pouvoir miser 1000€ par pari étant actuellement à plus ou moins 20€)

Ces deux derniers mois j'ai misé 0.10cts sur plus ou moins 10 match chaque jour (ne pouvant avoir 10 match chaque jour) ayant une côte moyenne de 1.55 et qui m'ont permis de recueillir des données intéressantes desquelles j'ai pu tirer des occurances encore plus intéressante.

Pour résumer :

270 matchs côtés à 1.55 de moyenne
200 match côtés à 2.15 de moyenne

En partant d'une mise par match à 1000€
Cette donné ci dessus à elle seule indique que pour un total de 470 match je gagne 270 fois 1550€ soit 418 500€ pour 470 000€ d'investi et suit donc en perte de 50 000€ environ

A l'inverse pour une même mise sur autant de match mais avec la côte à 2.15 de moyenne j'ai gagné 200 fois 2150€ soit 430 000€ pour 470 000€ d'investir et suit donc en perte de 40 000€

Ensuite de cela j'ai cherché des occurances et j'ai remarqué qu'après par exemple 2 grosses côté (côté à 2.15 moyenne) de sortie je rentrais celle à 1.55 de moyenne 44 fois sur 64 et donc pour une mise de 1000€ je gagnes 44 fois 550€ net et perdais 20 fois 1000€ soit une legé bénef de 2200€ de quoi accumuler aisément les point Winamax sans se mouillé sans pour autant rêver au bénef immense à long terme.

Puis j'ai retiré l'occurrence après 3 grosses cotes de sortie et me suis rendu compte que la côté à 1.55 de moyenne sortait 15 fois sur 18 fois en 3 mois.

15 fois sur 18 matchs joué je rentre la côté à 1.55.

Soit 15 fois 550 net (8250€ -3000€ soit 5250€ de bénef) enfin un salaire correcte

Après 4 grosses cotes elles sont toutes rentrées ces deux derniers mois. Donc bon... je n'en parle même pas...


Si vous avez compris je sors des occurances, logiques car les cotes elles même l'indique statistiquement . Reste tirer de ces côtes le meilleur.

J'attends vos réponses.

On peut communiquer plus aisément via fb, je ne me cache pas je suis un homme comme tout le monde. Je recherche juste des personnes prête à miser lourd et à me reverser un pourcentage du bénef pour que je puisse à mon tour mise lourd
PronoSoEZ
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Mai 27, 2021 16:52

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page