Bookmakers vs gagnant

Gestion des limites des bookies

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Bookmakers vs gagnant

Message par Ilikeit » Lun Avr 13, 2020 9:42

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici ! J'espère que tout se passe bien pour vous en cette période un peu spéciale :)

J'ai parcouru le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé d'infos claires concernant le fait d'être un "gros gagnant" avec les bookmakers français. Je sais qu'en Angleterre, dès qu'on gagne un peu trop souvent ou un peu trop gros, les bookies on vite tendance à limiter fortement les montants des paris voir à carrément fermer les comptes.

J'ai un peu parcouru la réglementation de l'Arjel et je n'ai pas l'impression que cette pratique soit totalement autorisée en France, bien qu'au final le bookmaker garde le droit de limiter ou fermer un compte sous prétexte de suspicion d'être un un parieur professionnel.

Donc la question que je me pose est la suivante:
1. Admettons qu'on soit un parieur pro
2. On envoie des mises assez costaud, en millier voir dizaine de millier d'euros
3. On a un gros track record (i.e. 90%+ de succès sur les paris)

Clairement un client comme ça se fera vite repérer. Et même si finalement la loi est plutôt favorable au parieur, ça n’empêche pas que le bookmaker risque de poser énormément problème et potentiellement empêcher le parieur pro de jouer tranquillement.

Je sais qu'il y a des techniques pour rester sous les radars: Limiter le montant des paris, ne pas faire d'arbitrage, faire des "faux paris" pour générer des pertes, etc. Mais au bout d'un moment ça a ses limites.

Donc je me demandais, comment font les gros parieurs? Y a des plateformes en France adaptées pour les gros joueurs? Je sais qu'il y a les betting exchanges comme alternative, mais ces plateformes ont leur limites. Il y a aussi des bookies comme Pinnacle mais qui limitent assez vite les montants misés...

Au final j'ai du mal à voir comment font les gros joueurs?
Aussi je me demande, avec des limites pareils, ils arrivent à gagner gros ces gens là? (en admettant qu'ils arrivent à vraiment très très bien prévoir les matches). Genre ça existe des gars qui tournent sur des gains à 7 chiffres sur l'année?

Merci beaucoup
Ilikeit
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Avr 13, 2020 9:29

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page