Envie de parier ?

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Envie de parier ?

Message par paulScholes » Ven Avr 10, 2020 19:22

Bonjour, les temps sont durs en ce moment avec peu d'offre sous la main. Installé au Sénégal, je joue sur 1xbet, (premier et est disponible aussi mais moins bien) mais les protocoles ne sont pas les mêmes qu'en France, seul un numéro de téléphone, enregistrés à votre nom vous permet de vous inscrire. Et de payer et percevoir vos sous directement sur un compte français.

Actuellement vous pouvez parier sur des compétitions d'amateurs Russie, foot amateur avec vidéos ou alors parier sur des rencontre virtuels, compétition fifa, basket etc..
En réel foot Biélorussie, Nicaragua, Burundi Tadjikistan. Et chez les réservés de ces pays.

Avant le Corona, on pouvait parier sur tous les challengers, futures en tennis. Le national, les complet féminine, 4e div ita, ang, 5 et 6e div anglaise. Bref tout ce que lnaejek veut bloquer.

Si vous êtes intéressé contactez moi en mp, je vous expliquerai la démarche.
Ps en PJ, les paris que vous pouvez faire à l'instant, y'en à toujours 24sur 24.
Solidaire entre nous
paulScholes
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Mai 26, 2013 15:01

Re: Envie de parier ?

Message par ZOKEUR » Ven Avr 10, 2020 19:50

A quand un grand bookmaker Africain sénégalais dans ton cas ?????? Les Sénégalais ne sont pas capable de creer leurs propres books avec leurs choix indépendants? Au lieu de venir parier chez les escrocs de books occidentaux. Africain croit en toi et arrete de sucer l 'Occident
ZOKEUR
 

Re: Envie de parier ?

Message par paulScholes » Ven Avr 10, 2020 20:13

Mais les bookmakers européens viennent sur le marché africain. A ma connaissance, premierbet est le 1er bookmaker africain, mais bonus de rappia. Ils ont fait des kiosques équivalent aux bureaux de tabac en France.

Mais 1xbet est arrivé, plus de moyen, plus de sérieux, moins de bug et meilleurs côtés.
Beaucoup d'africains s'inscrivent sur ce bookmaker et abandonne premierbet.

Bonus 100% limite à 100 ou 150 euros pendant que premierbet fait un bonus limité à moins de 10euros.
paulScholes
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Mai 26, 2013 15:01

Re: Envie de parier ?

Message par Serge Arnaud » Mer Août 12, 2020 21:09

Je place mes combinés sur par3838 :bien:
Serge Arnaud
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Juil 20, 2020 13:41


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Haut de page