Parier a Londres

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Parier a Londres

Message par plandaw13 » Mer Mars 25, 2020 18:01

Bonjour a tous ,

J'aimerais avoir quelques reponses a mes questions si quelqu'un parmis vous à déja realiser se paris .
J'aimerais partir a Londres avec un bon capital et parier en live dans les shop , williams hill , pinnacle , paddy power , coral etc etc ..
J'y etait aller etant plus jeune j'avais fait quelques paris , mais aujourd'hui j'ai plus d'argent et j'aimerais realiser se rêve .
J'aimerais deja savoir si on paris dans les shops si il y a une mise limiter ? Es possible de parier 1000E tous les jour en live dans un william Hill par exemple ?
Je ne veux pas parier sur des sites je veux aller directement a la source comme en France quand je met 1000Euros sur un match au tabac je suis sur que si je gagne j'aurais mon argent en retour !
Je veux juste savoir si labas c'est paris si je peut mettre 1000€ dans un shop sans souci .

Merci de vos reponses j'espere que quelqu'un repondra a mes questions , quelqu'un qui a deja tenter l'experience ou quelqu'un qui est deja labas directement .

Merci a vous
Sois tu marche , Sois tu creve ! ! !
Avatar de l’utilisateur
plandaw13
Mordu
 
Message(s) : 725
Inscription : Dim Déc 13, 2009 20:31

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page