Objectif quarantaine / Phase 1.3

Année 2020 & 2021

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.2

Message par Heisenberg68 » Mar Sep 8, 2020 20:19

Phase 1.3


Salut ,
De retour cette semaine après quelques jours très compliqué , surtout financièrement avec un gros pépin.
J’ai eu besoin de cash rapide et étant donné que le Betting passe après la vie , j’ai tapé dedans en attendant de trouver quelques solutions. Certes ce n’était des milliers d’euros mais ca a dépanné.

Je repart avec 600$ de banque Book et 600$ banque LF/Pmu , ce qui est pas mal .

L’objectif est toujours le même , 50$ par mois dans chaque banque , pour arriver à la phase 2 fin 2021 avec 1k$ .
Soit 2K$ avec les deux banques.

J’avais une limite de perte , mais avec les paris en cours sur du moyen terme c’est plutôt embêtant. Je vais donc uniquement prendre des bets a cours terme (4-5 jours maxi) , et garder ma limite de perte.
Pour 500$ de banque book , je vais commencer à 50$ de perte possible par jours.
J’augmenterais au fur et à mesure que la banque augmentera.

Quelques modifications cependant :

- Aucun bet moyen terme ( par rapport à ma limite de perte)

- Plus de combiné supérieur à 2 matchs

- Plus de Live car les opportunités sont alléchante mais pas souvent de réel bon coup.

- Pas de dépôt avant Janvier car avec les 50$/mois , jusqu’à décembre 2021 , le compte sera bon.

- Pousser un peu plus les analyses et jouer que les grandes confiances


À très bientôt
Dernière édition par Heisenberg68 le Ven Sep 11, 2020 12:21, édité 1 fois.
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.2

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 12:20

Image


England v Australia (1st ODI)


Premier ODI de la série à Manchester . ODI veut dire One day International. C’est en gros un match qui se joue sur une journée avec 50overs pour chaque équipe , soit 50 x 6 lancés.

Pour rapelle , les anglais sont champion du monde et on gagner chez eux .

Les anglais ont une sacrée équipe . En ouverture on aura Bairstow et Roy suivi par Roit et Morgan . C’est du lourd quand même !! Ca va envoyer sec , mais en face c’est pareil , Warner et Finch c’est du lourd . Je m’attends à un gros match , relativement serré finalement .

Les Bowler aurons fort à faire et je pense que Archer , Curran et Rashid saurons limité la casse .
Je pense que les anglais gagnerons ce match.


Bet 1 / Cricket
Back England v Australia
30,00$ @1.75
Retour 55,50$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 12:47

Image


Tour de France étape 13


une très belle étape du tour de France encore aujourd’hui, ou certains coureurs aurons sans doute leur mot à dire. Je pense notamment à Alaphilippe, que j’ai trouvé très bien hier mais qui n’a pu rattraper le canadien qui avait déjà pris trop d’avance. Il a sans doute à un moment, penser à l’étape d’aujourd’hui. Je pense qu’aujourd’hui le terrain va être à sa convenance, et qu’il a vraiment une magnifique chance de gagner.


Bet 2 / Cycling
Alaphilippe win Stage 13 / EW 1/4 odds 3 Pl
20,00$ @3.00
Retour 45,00$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 17:08

Heisenberg68 a écrit :
Image


Tour de France étape 13


une très belle étape du tour de France encore aujourd’hui, ou certains coureurs aurons sans doute leur mot à dire. Je pense notamment à Alaphilippe, que j’ai trouvé très bien hier mais qui n’a pu rattraper le canadien qui avait déjà pris trop d’avance. Il a sans doute à un moment, penser à l’étape d’aujourd’hui. Je pense qu’aujourd’hui le terrain va être à sa convenance, et qu’il a vraiment une magnifique chance de gagner.


Bet 2 / Cycling
Alaphilippe win Stage 13 / EW 1/4 odds 3 Pl
20,00$ @3.00
Retour 45,00$


Result No top 3
Lost
-20,00$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.2

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 22:04

Heisenberg68 a écrit :
Image


England v Australia (1st ODI)


Premier ODI de la série à Manchester . ODI veut dire One day International. C’est en gros un match qui se joue sur une journée avec 50overs pour chaque équipe , soit 50 x 6 lancés.

Pour rapelle , les anglais sont champion du monde et on gagner chez eux .

Les anglais ont une sacrée équipe . En ouverture on aura Bairstow et Roy suivi par Roit et Morgan . C’est du lourd quand même !! Ca va envoyer sec , mais en face c’est pareil , Warner et Finch c’est du lourd . Je m’attends à un gros match , relativement serré finalement .

Les Bowler aurons fort à faire et je pense que Archer , Curran et Rashid saurons limité la casse .
Je pense que les anglais gagnerons ce match.


Bet 1 / Cricket
Back England v Australia
30,00$ @1.75
Retour 55,50$


Result Aussies Won
Lost
-30,00$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 22:05

Mauvaise journée !
Les anglais sont pas mauvais à la batte mais finalement les Bowlers ont mal gérer le fin d’inning des Australiens.

Tour de France , que dire ?
Les français déçoivent , comme partout
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Ven Sep 11, 2020 22:34

Image


Medvedev v Thiem


Superbe demi finale qui aura un goût de finale tellement l’autre parti de tableau est plus léger .
J’ai suivi les matchs des deux lors des quarts et Medvedev ma impressionné !! Superbe sur son service , super solide et confiant dans son jeu il aura tout pour faire déjouer Thiem qui certes joue bien aussi mais qui aura du mal en retour !!
Thiem a quand même concédé 7 balles de break au tour précédent , et sera en difficulté contre Medvedev qui renvoi bien mieux que De Minaur ou FFA !

Medevedev en 4 set


Bet 3 / Tennis
5,00$ @1,97
Retour 9,85$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 11:30

Image


Fulham v Arsenal


c’est reparti pour une saison de Premier League !! Enfin .
Derby londonien entre le Promu Fulham et Arsenal.
Fulham vient de remonter et va logiquement jouer le maintient dans ce championnat très compliqué . Mais attention tout de même car certain promu ont fait de magnifique chose

Arsenal , à l’extérieur c’est toujours risquer , il faut l’avouer . Mais Arteta fait un boulot magnifique et je sent que les choses changent !
Aubam , Pepe , Lacazette en pinte cette après midi , ca tient la baraque en attaque .

J’ai toujours peur défensivement , mais y’a eu beaucoup de bonne choses dernièrement je prends le risque et je croit en la victoire des Gunners pour bien lancer la saison .


Bet 4 / Football
Back Arsenal v Fulham
30,00$ @1.70
Retour 51,00$
Dernière édition par Heisenberg68 le Sam Sep 12, 2020 13:08, édité 1 fois.
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 12:13

Image


H2H Étape 14


Jolie étape aujourd’hui où les baroudeurs aurons encore leur mot à dire . Je voit bien Van Avermaert tenter quelque chose et aller se classer dans les premier de l’étape . J’aurais voulu à H2H avec Sagan mais ce n’est pas proposé . Je vois sagan vraiment moins bien en ce moment mais ce n’est pas le sujet .
Impey sera en H2H , mais je le voit pas dans le top 10


Bet 5 / Cycling
Van Avermaert win v Impey
25,00$ @1.72
Retour 67,48$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 16:29

Heisenberg68 a écrit :
Image


Medvedev v Thiem


Superbe demi finale qui aura un goût de finale tellement l’autre parti de tableau est plus léger .
J’ai suivi les matchs des deux lors des quarts et Medvedev ma impressionné !! Superbe sur son service , super solide et confiant dans son jeu il aura tout pour faire déjouer Thiem qui certes joue bien aussi mais qui aura du mal en retour !!
Thiem a quand même concédé 7 balles de break au tour précédent , et sera en difficulté contre Medvedev qui renvoi bien mieux que De Minaur ou FFA !

Medevedev en 4 set


Bet 3 / Tennis
5,00$ @1,97
Retour 9,85$


Result 0-3
Lost
-5,00$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 16:30

Heisenberg68 a écrit :
Image


Fulham v Arsenal


c’est reparti pour une saison de Premier League !! Enfin .
Derby londonien entre le Promu Fulham et Arsenal.
Fulham vient de remonter et va logiquement jouer le maintient dans ce championnat très compliqué . Mais attention tout de même car certain promu ont fait de magnifique chose

Arsenal , à l’extérieur c’est toujours risquer , il faut l’avouer . Mais Arteta fait un boulot magnifique et je sent que les choses changent !
Aubam , Pepe , Lacazette en pinte cette après midi , ca tient la baraque en attaque .

J’ai toujours peur défensivement , mais y’a eu beaucoup de bonne choses dernièrement je prends le risque et je croit en la victoire des Gunners pour bien lancer la saison .


Bet 4 / Football
Back Arsenal v Fulham
30,00$ @1.70
Retour 51,00$


Result 3-0
Won
+20,58$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 16:33

Heisenberg68 a écrit :
Image


H2H Étape 14


Jolie étape aujourd’hui où les baroudeurs aurons encore leur mot à dire . Je voit bien Van Avermaert tenter quelque chose et aller se classer dans les premier de l’étape . J’aurais voulu à H2H avec Sagan mais ce n’est pas proposé . Je vois sagan vraiment moins bien en ce moment mais ce n’est pas le sujet .
Impey sera en H2H , mais je le voit pas dans le top 10


Bet 5 / Cycling
Van Avermaert win v Impey
25,00$ @1.72
Retour 67,48$


Retour 43,18$
Et non pas 67,48$ !!
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 16:38

Image


Liverpool v Leeds


Le grand match du week-end en Premier League est le choc de 18h30 le samedi après-midi entre les champions en titre Liverpool et nouvellement promu Leeds à Anfield. C’est une bataille de deux philosophies de jeu très intense que l’équipe à domicile cherchent à commencer la défense de leur titre avec une victoire contre une équipe visiteuse qui sera désireux de montrer qu’ils ne sont pas seulement ici pour faire figurant.

Liverpool va commencer une campagne de championnat en tant que champions en titre pour la première fois en 30 ans et c’est un potentiellement difficile de commencer. Jurgen Klopp a tenu à souligner à quel point Leeds sera difficile à jouer cette saison. Les Reds ont remporté 18 de leurs 19 matchs de championnat à domicile la saison dernière et sont au milieu d’un record de club de 59 matches invaincus à Anfield dans une série qui remonte jusqu’en avril 2017.

Liverpool sont également invaincus dans leurs matchs d’ouverture de la ligue au cours des 7 dernières saisons et ont perdu seulement 1 de leurs 18 précédents matches d’ouverture au cours d’une saison de défense de titre.
C’était en 1923 dans une défaite de 2-0 à West Brom. Mohamed Salah pourrait devenir seulement le 2e joueur de l’histoire de la Premier League (Teddy Sheringham étant le 1er) à marquer lors des 4 matchs consécutifs d’ouverture de saison.
Il a marqué 15 de ses 19 buts en championnat à Anfield la saison dernière.

Leeds ont une occasion fantastique de ramener le club là où les fans estiment qu’il mérite d’être. Marcelo Bielsa a fait un excellent travail non seulement pour remettre l’équipe dans le haut vol, mais aussi changer la perception du public du club. Bielsa a fait venir Rodrigo de Valence pour 26 millions d’euros dans un effort pour faire évoluer l’équipe. Leeds a marqué dans 87% de leurs matches de Championnat la saison dernière, mais cela ne compte pour rien ici. Fait intéressant, Leeds n’ont jamais perdu un match le jour d’ouverture d’une campagne de Premier League. Cependant, le vainqueur du titre de champion de la saison précédente n’a pas remporté son premier match de Premier League depuis sunderland a réussi en 2007.

Je pense comme beaucoup de Liverpool ca encore faire le travail à domicile , et que malgres cette belle équipe , Leeds repartira bredouille mais en marquant un but . Il prendrons pas une valise.
Le maintient de Leeds passera surtout pas les bon résultat à domicile.


Bet 6 / Football
Liverpool win & BTTS
15,00$ @2.70
Retour 40,50$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 18:15

Heisenberg68 a écrit :
Heisenberg68 a écrit :
Image


H2H Étape 14


Jolie étape aujourd’hui où les baroudeurs aurons encore leur mot à dire . Je voit bien Van Avermaert tenter quelque chose et aller se classer dans les premier de l’étape . J’aurais voulu à H2H avec Sagan mais ce n’est pas proposé . Je vois sagan vraiment moins bien en ce moment mais ce n’est pas le sujet .
Impey sera en H2H , mais je le voit pas dans le top 10


Bet 5 / Cycling
Van Avermaert win v Impey
25,00$ @1.72
Retour 67,48$


Retour 43,18$
Et non pas 67,48$ !!


Result Van Avermaert won
Won
+18,18$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 20:32

Heisenberg68 a écrit :
Image


Liverpool v Leeds


Le grand match du week-end en Premier League est le choc de 18h30 le samedi après-midi entre les champions en titre Liverpool et nouvellement promu Leeds à Anfield. C’est une bataille de deux philosophies de jeu très intense que l’équipe à domicile cherchent à commencer la défense de leur titre avec une victoire contre une équipe visiteuse qui sera désireux de montrer qu’ils ne sont pas seulement ici pour faire figurant.

Liverpool va commencer une campagne de championnat en tant que champions en titre pour la première fois en 30 ans et c’est un potentiellement difficile de commencer. Jurgen Klopp a tenu à souligner à quel point Leeds sera difficile à jouer cette saison. Les Reds ont remporté 18 de leurs 19 matchs de championnat à domicile la saison dernière et sont au milieu d’un record de club de 59 matches invaincus à Anfield dans une série qui remonte jusqu’en avril 2017.

Liverpool sont également invaincus dans leurs matchs d’ouverture de la ligue au cours des 7 dernières saisons et ont perdu seulement 1 de leurs 18 précédents matches d’ouverture au cours d’une saison de défense de titre.
C’était en 1923 dans une défaite de 2-0 à West Brom. Mohamed Salah pourrait devenir seulement le 2e joueur de l’histoire de la Premier League (Teddy Sheringham étant le 1er) à marquer lors des 4 matchs consécutifs d’ouverture de saison.
Il a marqué 15 de ses 19 buts en championnat à Anfield la saison dernière.

Leeds ont une occasion fantastique de ramener le club là où les fans estiment qu’il mérite d’être. Marcelo Bielsa a fait un excellent travail non seulement pour remettre l’équipe dans le haut vol, mais aussi changer la perception du public du club. Bielsa a fait venir Rodrigo de Valence pour 26 millions d’euros dans un effort pour faire évoluer l’équipe. Leeds a marqué dans 87% de leurs matches de Championnat la saison dernière, mais cela ne compte pour rien ici. Fait intéressant, Leeds n’ont jamais perdu un match le jour d’ouverture d’une campagne de Premier League. Cependant, le vainqueur du titre de champion de la saison précédente n’a pas remporté son premier match de Premier League depuis sunderland a réussi en 2007.

Je pense comme beaucoup de Liverpool ca encore faire le travail à domicile , et que malgres cette belle équipe , Leeds repartira bredouille mais en marquant un but . Il prendrons pas une valise.
Le maintient de Leeds passera surtout pas les bon résultat à domicile.


Bet 6 / Football
Liverpool win & BTTS
15,00$ @2.70
Retour 40,50$


Result 4-3
Won
+25,50$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 12, 2020 22:24

Image


Tour de France Stage 15


Enfin le tour avec une arrivée en Hors catégorie .
Le Grand Colombier , 8,5 km à 9,9% . On va clairement se régaler .
Deux gros favori avec Roglic et Pogacar . Gros avantage à Roglic qui la dernière fois avait fait 4eme en passant au sommet en 2017.
Il sais donc à quoi s’attendre et aura l’avantage face à Poga.
Pour moi c’est le grand favori de l’étape demain même si je me méfie tout de même de Bernal qui va être mieux pour débuter la dernière semaine . Les efforts ne serons pas compté demain à la vieille du jour de repos .
Je pense voir une belle bataille entre ces trois là , mais Roglic va sans doute vouloir creuser les écarts demain !

Ps: j’oublie volontairement pinot qui aura comme souvent , une défaillance !!


Bet 7 / Cycling
Back Roglic win stage 15
10,00$ @4.30
Retour 43,00$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Dim Sep 13, 2020 11:24

Image


Loto Foot 7


1. Paris SG - Marseille :1: :N:
2. Monaco - Nantes :1:
3. Dijon - Brest :N: :2:
4. Lorient - Lens :N: :2:
5. Angers - Reims :N: :2:
6. Nîmes - Rennes :2:
7. Tottenham - Everton :1: :N:


Préférence : Brest , Lens , Reims
Entre 1 et 2 :N:

PSG , Lens , Totteham Win
Entre 1 et 2

Bet 8 / Lotofoot
Coût de la Grille : 18$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Dim Sep 13, 2020 20:43

Image


PSG - Marseille


Jolie choc ce soir en L1 avec ce PSG v Marseille .

Paris ne perdra pas deux fois , et surtout pas face à Marseille . Le match de Lens fut une purge pour eux et les retours vont faire du bien. Rico , Neymar et Florenzi

Je voit une victoire parisienne avec over 2,5


Bet 9 / Soccer
PSG + over 2,5
25,00$ @1.72
Retour 43,18$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Dim Sep 13, 2020 23:05

Image


Zverev v Thiem


J’avais rien prévu de prendre sur ce match , tellement je pensais qu’il serait équilibré mais Zverev marche sur Thiem , il est énorme au service et Thiem est mauvais au retour .
Je ne comprend pas cette cote avec un set et un break d’avance en jouant aussi bien !!


Bet 10 / Tennis Live
Back Zverev v Thiem
20,00$ @1.49
Retour 29,80$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Objectif quarantaine / Phase 1.3

Message par Heisenberg68 » Lun Sep 14, 2020 13:24

Image


Coric v Garin


C’est parti pour L’ATP Rome , avec un jolie March entre Coric et Garin .

Coric est en forme , il a fait un beau tournoi US mais ca revenir sur terre battu qu’il n’a pas et trop le temps d’apprivoiser contrairement à Garin qui a été sorti bien plus tôt .
Garin est un spécialiste terre battu et est toujours très difficile à manœuvrer .

Le côté élevé fait sans doute état du beau parcours de Coric avec son quart de finale. Mais malgres ca , Garin devrait pouvoir lui mettre la même chose qu’à Rio en janvier !


Bet 11 / Tennis
Back Garin v Coric
40,00$ @1.86
Retour 74,40$
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page