Attention à Betstars

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Attention à Betstars

Message par Xx-abaray » Mar Déc 12, 2017 22:30

Bonjour à tous,


Je viens partager mon expérience de Betstars, après avoir essayé l'ensemble des book en ligne, c'est la première fois que j'ai un problème de ce type.

J'ai ouvert un compte sur ce book le 26/11, j'ai déposé 200e, j'ai ensuite eu un contrôle de sécurité, c'est à dire demande de photo de ma cb, de mon relevé de compte etc etc... bon a la limite pourquoi pas. J'ai donc envoyé l'ensemble des documents 10 minutes après leur demande. Depuis j'ai eu un seul retour me demandant d'envoyer un autre document, et depuis plus rien ! Après de nombreux mails de relance de ma part aucune réponse, il n'est pas possible de les joindre par téléphone, je ne peux ni retirer ni utiliser mon argent et je suis donc pris en otage par ce site.

Je vais envoyer un courrier recommandé dans la semaine. En tout cas tout cela pour vous dire d'éviter ce site, un service client de ce niveau c'est juste lamentable je n'ai jamais vu ça.

Ne vous faites pas avoir

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
Xx-abaray
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1196
Inscription : Mar Nov 23, 2010 22:50

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page