Date de naissance invalide

SOS

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Date de naissance invalide

Message par feradj276 » Sam Août 26, 2017 15:44

Bonjour a tous,
Je me suis inscrits ce matin sur France pari tout est bien passé j'ai envoyé les documents nécessaires et sont bien transmis, j'ai déposé 100€ pour jouer le bonus, sauf après 1h j'essayais de me reconnecter pour jouer mais il me dit que ma date de naissance est invalide, j'en doute aussi que j'ai saisis ma date de naissance fausse. J'ai cherché sur Google y'a des gens qui disent qu'il vont fermer le compte et ne rembourse pas ils vont envoyer l'argent pour l'arjel du coup j'ai rien compro, j'ai essayé de les contacter mais y'a rien ça fais +de 8h aucune réponse. Comment je vais faire pour récupérer mon compte ?
feradj276
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Mai 17, 2017 18:29

Re: Date de naissance invalide

Message par mykeul35 » Sam Août 26, 2017 20:57

feradj276 a écrit :Bonjour a tous,
Je me suis inscrits ce matin sur France pari tout est bien passé j'ai envoyé les documents nécessaires et sont bien transmis, j'ai déposé 100€ pour jouer le bonus, sauf après 1h j'essayais de me reconnecter pour jouer mais il me dit que ma date de naissance est invalide, j'en doute aussi que j'ai saisis ma date de naissance fausse. J'ai cherché sur Google y'a des gens qui disent qu'il vont fermer le compte et ne rembourse pas ils vont envoyer l'argent pour l'arjel du coup j'ai rien compro, j'ai essayé de les contacter mais y'a rien ça fais +de 8h aucune réponse. Comment je vais faire pour récupérer mon compte ?


8h c'est pas grand chose, faut attendre jusqu'à 2 jours parfois pour avoir une réponse.
Ils doivent donner une réponse quoi qu'il arrive :oops:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page