90% de réussite dans mes Pronos. Comment gagner plus vite ?

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

90% de réussite dans mes Pronos. Comment gagner plus vite ?

Message par bloskox1 » Lun Avr 10, 2017 10:24

Bonjour,

Si aujourd'hui je viens vers vous c'est parce j'aurais besoin de conseils par rapport à ma méthode de calcul

J'ai 19 ans et je parie depuis 3 ans et je joue sérieusement depuis 1 an (sur le foot uniquement). J'ai toujours considéré avoir un bon niveau. J'ai arrêté de travailler en Juillet dernier et de Juillet à aujourd'hui j'ai parié et parié mais j'ai surtout passé pas mal de temps à la recherche d'une technique.

J'ai récemment trouvé je pense ma meilleure technique et je compte 7 fautes sur 91 matchs dont une trentaine de double. J'utilise cette technique depuis Jeudi soir et aujourd'hui j'ai déjà multiplié mon capital de ×3.3 en jouant des paris simples (de 100e je suis passé à 328e sur Zebet)

Je tiens également à préciser que ma technique ne ressemble en rien aux autres méthodes en général d'ailleurs quand j'analyse un match j'utilise un calcul que j'ai créé et je ne me base jamais sur la compo, la météo, les conditions de jeu, la motivation, etc...et je prends seulement les matchs à domicile de l'équipe qui joue à domcile et ceux à l'extérieur pour l'équipe qui joue à l'extérieur tout est chiffré dans chacun de mes pronos

Maintenant j'aimerais bien savoir comment avancer le plus vite possible ? Car j'ai pas l'impression de savoir bien parier même si je gagne pour l'instant...y faut savoir que j'ai multiplié mon capital par 3.3 mais que j'ai parfois mal parié sur certains matchs, etc...
bloskox1
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 18:57

Re: 90% de réussite dans mes Pronos. Comment gagner plus vit

Message par fredgi » Jeu Déc 28, 2017 8:18

salut

alors tu gagnes toujours autant ? plus de nouvelles !

as tu trouvé la façon de parier ?

@+
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Jeu Sep 4, 2014 14:12


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page