Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/perd"

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par Lmf56 » Sam Août 19, 2017 15:09

Tu dois tellement être blacklisté sur leurs boites mails dans la section "relou de service" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Sam Août 19, 2017 17:54

Il faut demander pour obtenir. Si tu ne demande pas, tu n'as pas.
Dernière édition par T-rex le Lun Fév 11, 2019 13:00, édité 2 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Dim Août 20, 2017 14:46

.
Dernière édition par T-rex le Mar Sep 26, 2017 8:10, édité 8 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Lun Août 21, 2017 16:26

quelques reponses en vrac:

betstars

Code : Tout sélectionner
Bonjour,

merci pour votre email.

Après avoir vérifié auprès de nos traders football, je peux confirmer que nous offrirons ces paris dans un avenir proche. Cependant, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis lorsqu'ils seront seront disponibles.


netbet
Code : Tout sélectionner
Merci de nous avoir contactés.

Nous avons transmis votre suggestion auprès de notre service des jeux pour analyser la possibilité d’implementer, à terme, un tel type de pari.

Restant à votre entière disposition



feeling bet
Code : Tout sélectionner
Bonjour ,

Nous avons bien conscience de l'attrait de ce type de paris par nos joueurs, et celui-ci vous sera proposé, nous l'espérons, d'ici la fin de l'année 2017.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à notre offre de paris.




bwin
Code : Tout sélectionner
Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous nous efforçons en permanence de développer nos services et nous bookmakers s'occupent aujourd'hui de mettre en place le type de pari que vous avez suggéré.

Comme vous pouvez l'imaginer, le développement de nos services prend du time et nous vous remercions de votre patience. Nous pouvons vous assurer que nous faisons notre maximum pour vous offrir un choix de paris encore plus important très prochainement.

En principe ce type de pari pourrait être proposé au plus tôt à partir de demain.

Si vous avez d'autres suggestions à nous faire, nous vous prions aimablement de nous les faire parvenir ainsi que les infos suivantes :

- sport :
- tournoi / ligue / événement :
- jeu :
- type de pari :
- lien (si disponible) :


Image



betclic
Image



unibet
Image


PMU
Image


Winamax
Image
Dernière édition par T-rex le Jeu Sep 21, 2017 8:35, édité 7 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Mer Août 23, 2017 20:29

.
Dernière édition par T-rex le Lun Fév 11, 2019 13:01, édité 8 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Jeu Sep 28, 2017 16:34

Reponse d'Unibet:
Code : Tout sélectionner
Bonjour ,

Merci d’avoir contacté Unibet.

En réponse à votre mail, sachez que ce type de pari n'est pas actuellement disponible en raison de la décision de l'ARJEL.

Si à l'avenir, cela viens à être autorisé, nous serons ravi de vous proposer ce type de paris.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Roderick - Service Client Unibet.




J'ai donc écris a l'ARJEL:


Bonjour,
betclic.fr proposait encore il y a quelques mois en football des paris combinés permettant de choisir un buteur et la victoire d'une équipe.
En tant que parieur je trouvais ces paris simples et intéressants, mais ils ont été retirés de leur offre depuis, apparemment parce qu'ils n'etaient pas suffisament rentable pour eux (m'ont t-ils expliqués), et pas pour une raison d'autorisation a priori.

J'en ai fais la demande a unibet.fr tout dernierement, mais en guise de réponse ils m'ont dis "qu'ils seraient ravi de proposer ce type de paris" si il n'y avait pas "eu décision de l'ARJEL".
Je me tourne donc vers vous pour avoir le fin mot a propose de ces paris, pour savoir si ils sont autorisés ou non, car ca me semble trop facile systématiquement d'utiliser comme raison "l'ARJEL", voila pourquoi je me permet finalement de vous contacter.




Les paris "wincast" ou "anytime wincast" comme ils les appellent outre manche, sont des paris trés simples où le principe est de parier a la fois sur un buteur (peu importe le camps) et sur un resultat (1, N ou 2), c'est un pari de type "combinés, a choix multiple".

Par exemple, Nice-Marseille dimanche prochain, ce type de paris permet de jouer:
but de balotelli (nice) / victoire de l'OM
ou encore par exemple:
but de Thauvin (Marseille) / victoire de Nice


De la meme maniere qu'il est deja actuellement possible de parier par exemple sur:
1ere équipe a marquer (ex: Nice) / équipe victorieuse (ex: Marseille)


Si ce dernier pari est légal et autorisé, je ne conçois pas que le premier ne puisse l'être...

Certains sites de paris sportifs ne proposent que le joueur et son equipe,
par exemple:
But de F.Thauvin / victoire de l'OM
ou But de Balotelli / victoire de Nice

En restreignant ainsi "le choix proposé" par rapport a "l'ensemble des choix possibles" (car c'est de ca qu'il s'agit, en effet si par exemple f.thauvin marque, Nice peut egalement gagné) c'est aussi une façon indirecte d'inciter le parieur a choisir un resultat plutot qu'un autre, faute d'avoir au départ tous les choix possibles a sa disposition justement.
C'est comme si pour une course de chevaux un opérateur "oublier" de proposer certains chevaux partants, le parieur ne bénéficie alors pas de tous les choix a disposition, donc si le ou les chevaux non proposés (mais partant) doit gagner, toute mise engagée par le parieur sera donc forcément perdante puisque pour parier il n'avait pas le choix entre tous les chevaux engagés dans la course, et en l'occurrence le vainqueur.

Ma question est donc: est-ce que c'est le bookmaker qui restreint lui-meme le choix (dans l'énoncé du pari), ce qui je trouve est problématique quelque part, ou est-ce une vraie raison effective d'interdiction, auquel cas cette interdiction a pour effet que tous les choix possibles ne peuvent plus etre proposés au parieur lors d'un meme évenement ?
Merci


En attente d'une réponse.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Lun Fév 11, 2019 13:07

Bonne nouvelle:
depuis quelques semaines betclic propose a nouveau un choix libre du 1N2 en plus du buteur, se démarquant clairement de la concurrence avec un choix de paris vraiment sympa :bien:

Esperons que ca continue, et pourquoi pas le scorecast prochainement: scores du match & buteur.

Un grand merci a betclic :amen:

Tant qu'aux autres books ils continue de s'obstiner a proposer uniquement le buteur et son équipe :baille:

je recommande donc a tous BETCLIC.FR pour les paris buteurs.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Demandons le pari complet "Buteur&son équipe gagne/Nul/p

Message par T-rex » Mar Avr 2, 2019 11:47

T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page