MON EXPERIENCE BWIN.FR

Avis aux interessés ...

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

MON EXPERIENCE BWIN.FR

Message par T-rex » Sam Mai 16, 2015 9:41

Bonjour,

je voudrais vous faire partager ma petite experience sur Bwin.fr.

Depuis 1 an je joue des petits combos (une vingtaine par semaine) pour un total environ de 70 euros/mois. (J'ai pas un gros budget)
Je paris sur le foot, des combinaisons sur 8 a 15 matchs, je mise environ 0.75e par jeu pour des cotes me permettant de toucher 3000e ou 15 000e (seul ces gains là me motivent, jouer pour gagner moins ne m'interesse pas)

Sur l'année, avec ces combis je n'ai PAS GAGNE UNE SEULE FOIS. J'en suis donc a -850 euros environ.

Par contre, bien que je ne prend jamais de paris "en simple" (genre 2 ou 3 sur l'année a tout cassé...) cela m'est arrivé il y a 2 mois: 100e sur une cote a 26 que je trouvais genereuse, et c'est passer et j'ai gagné environ 2500e.

Or depuis 3 ou 4 jours je me rend compte que JE SUIS DESORMAIS LIMITE A 2000e DE GAINS MAX.POSSIBLE ...
:?

Pourquoi ??

En y reflechissant, je ne vois qu'une seule raison: sur les 12 derniers mois: 2500-850= 1650e soit, si on y va que par là, environ 137e de gains mensuels sur une annee.
La periode de paris etant suffisament longue ils doivent consideré que je suis un compte "gagnant", ou non rentable pour eux, et une limite m'est appliquée.

Mais au vu de mon cas j'estime que c'est exageré!
Je trouve cela completement abusé apres 1 an de petits paris tous perdants.

A mediter. :roll:
Dernière édition par T-rex le Jeu Juin 25, 2015 17:58, édité 1 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30

Re: MON EXPERIENCE BWIN.FR

Message par T-rex » Dim Mai 24, 2015 13:26

J'ai ecris a Bwin, voici leur reponse:

Image

Image

Bien que j'apprécie la reponse personnalisée, et la possibilitée d'un "réhaussement" de la limite dans un futur proche, ils se sont quand meme trompés dans leur reponse.
Mes mises sont pas limitées a 1000e, c'est bien mes gains maximums 'autorisés' qui sont plafonnés a 2000e, et c'est balot pour moi qui aime justement parier peu pour tenter de gagner gros...
Dernière édition par T-rex le Jeu Juin 25, 2015 18:08, édité 1 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30

Re: MON EXPERIENCE BWIN.FR

Message par T-rex » Dim Juin 21, 2015 14:32

.
Dernière édition par T-rex le Jeu Juin 25, 2015 18:00, édité 1 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30

Re: MON EXPERIENCE BWIN.FR

Message par T-rex » Dim Juin 21, 2015 14:33

.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30

Re: MON EXPERIENCE BWIN.FR

Message par T-rex » Jeu Août 13, 2015 16:42

3 mois apres, je leur envoi un mail pour une demande de rehaussement, leur reponse:

Code : Tout sélectionner
Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous tenons à vous informer que votre activité de jeux sur notre site depuis le placement de vos limites de mises du 11.05.2015, ne nous permet pas de pouvoir évaluer une possible augmentation de celle-ci.

Nous vous invitons donc à placer des paris en utilisant cette limite afin de pouvoir évaluer de nouveau votre situation.

Les comptes de nos utilisateurs sont contrôlés en permanence. Par conséquent, le vôtre peut faire l'objet d'un contrôle si vous êtes actif dans notre section Sports.

Le cas échéant, certaines mesures peuvent être prises, comme le rehaussement de votre limite par exemple.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin



comme je n'ai pas joué pendant les 3 mois ils ne peuvent pas ré-etudier ma demande.
bon, direction :arrow: pmu
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 15:30


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page